Juillettes 2012, on continue! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 19:26
Coucou les filles ! Alors comment allez vous en ce début de grand w-e ? Moi, je suis entrain de payer ma gourmandise ! En effet, j'ai mangé un peu trop de chocolat et je ne suis pas très bien depuis ! Et oui :arrow: Laurence83, je suis comme toi en léger surpoids depuis la naissance de Lucas et du coup je vais voir un nutritionniste le 27 Novembre qui va me suivre tte la grossesse, alors je compense en attendant, mais je ne crois pas que je vais recommancer de ci-tôt ! Sinon, tout va bien, avez vous déjà un p'tit bidon qui pointe le bout de son nez ? Moi peut etre un peu mais bon, pour le moment c'est plus ma brioche qu'un beau ventre que l'on voit !!! :oops: :oops: :oops: § Bonne soirée les filles et a demain !
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 21:02
coucou les filles c est incroyable comment mon ventre se voit. Je suis a 5SG et j ai l impression d etre à 5 mois. Tout le monde le voit je ne peut pas le cacher et je n ai pas encore annoncé ma grossesse a mon boulot. Je suis allée aux urgences mardi matin car j avais de bonnes douleurs dans le bas du ventre. J'ai tellement peu de la FC ( 2 FC entre mes deux petits montres) Du coup echo mais la machine était tellement vieille qu on ne voyait rien. Sur le coup je croyais que le sac etait vide. mais il a mis les battements de coeur et là j'ai été rassurée. Du coup arret jusqu a vendredi. En plus j'etais tellement fatiguée que j en ai profité pour dormir comme il faut. Sinon je commence à etre degouté par la nourriture. J'ai des nausées. Je vois que certaines ont dejà vu le gygy moi c est mercredi prochain. Bonne soirée les filles Aurélie
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 11:23
Je vous rejoins pour le 2eme mois!! bonne journée a toutes!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 13:22
coucou les filles! on va avoir un week end super chargé mais bon on est enfin tous les trois ce weekend guillaume avait travaillé les deux derniers. Je voulais savoir si davmag tu étais allé chez ton gygy et comment çà allait? sinon moi aussi mon ventre commence à se voir mercredi j'ai du acheté en catastrophe un jean grossesse car les boutons de mon autre jean ont cassé!!! çà va être dur de le cacher longtemps sur mon lieu de stage. Sinon ce matin pas de nausées mais je suis toujours aussi fatiguée. Bonne journée à vous toutes.
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 07:55
Coucou les filles, ce matin je suis pas en forme! je me sens faible,tres fatiguée plus que d'habitude, cette nuit je me suis levée jai cru que j'allais tombé dans les pommes..ce matin ca va etre canapé avec ma poupette et repos! j'ai rdv mercredi avec la gygy je lui en parleraivoir quelle me donne kk chose pour me requinquer. Prenez vous des vitamines ou autres? Bonne journée a toutes!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 09:01
coucou les miss! En voilà des nouvelles à lire, ça fait plaisir! Je ne recevais plus les notifications de réponses, je pensais qu'il n'y avait rien... Bon, mon ventre a un peu dégonflé, tant mieux, en fait, je pense que j'avais des ballonnements, le doc m'a donné un traitement. Je suis ultra crevée! à peine réveillée, il faut que j'aille me recoucher, c'est l'horreur, c'était déjà comme ça pour ma fille... Sinon, j'ai rendez-vous mercredi pour l'écho de datation, j'ai hâte, parce que j'ai trop peur que ça n'aille pas! J'espère qu'il y a un coeur qui bat dans mon bidon... Rendez-vous gygy que le 7 décembre, j'ai pas eu le choix, mais je pense qu'on fera toute la paperasse à ce moment là. Je n'ai toujours rien dit autour de moi, c'est quand même dur, mais David le papa ne veut pas le dire, je respecte... Avec difficulté! Voilà les filles! portez -vous bien ! Plein de bisous Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 10:20
Bon je suis deg... je viens de me peser et je suis a +5, kilos !!!! :shock: je sais que j'ai mangé plus que d'habitude, par pas faim c ca qui est bizare j'ai tellement d'aigreur d'estomac que jai pas envie de manger, mais je mange, que pendant les repas, mais je sais pas jai pris, pour mafille jai pris que 7 kilos pendant 9 mois, jai rdv le 29 novembre avec une nutritioniste car je suis deja forte et je ne voudrais pas empirer les choses.. si vous avez des astuces pour perdre un peu de poids en etant enceinte je prend!
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 17:46
Bonsoir les filles!! Vous allez bien? Alors pour moi c'est la forme olympique! Pourvu que ça dure :D Angèle d'après moi ne penses pas à en "perdre" mais si tu peux n'en prends pas enfin moi c'est ce que je fais mais parles en avec ton gygy ou une nutritionniste; Mag pour ma dernière c'était comme ça, j'étais toujours épuisée si bien que j'avais plus l'impression d'être malade qu'enceinte et je me plaignais tout le temps. Voilà bien passez un bon we, bises!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:40
Bonjour a toutes ! Comment allez-vous ? Moi, ça va pas mal, je suis un peu moins ballonnée depuis qq jours ! ca fait du bien ! Je n'ai pas encore pris de poids, mais je ne suis pas très a l'aise dans mes pantalons, donc hier j'avais mis un pantalon de grossesse, mais la ceinture ne fais que de tomber, donc pas a l'aise dedans non plus ! Nous arrivons dans la phase chiante de la grossesse ! En plus on ne peut pas dire que l'on voit mon ventre, c'est plus mes abdos "kro" :lol: :lol: :lol: !!! Mdr ! Bon sinon, nous allons nous mettre en mode profitons du soleil, il fait très beau en bretagne, et nous allons peut etre aller faire du bateau avec des amis ! Elle est pas belle la vie ? Bon, je vous souhaite a toutes une très agréable journée !!!
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 12:00
Coucou les filles :D Comment allez vous? Mimile super journée pour toi profites bien c'est génial :D Moi c'est pareil ça commence à se voir, sans avoir pris de poids, mon corps change et mon bidou avance bien, olala comment je vais faire pour le cacher vu que je ne veux l'annoncer qu'à Noel? Sinon j'ai trop hâte d'être aux préparatifs de Noel, du sapin, j'adore cette saison... Aujourd'hui pour nous c'est farniente et jeux à la maison avec les enfants car notre petite dernière à une otite. Bon dimanche à toutes et à très vite!!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 18:20
Pfff, moi c'est horrible, je n'ai envie de rien faire, juste poser mes fesses dans ce fichu canapé! j'ai glandé toute la journée, j'appréhende déjà ma journée de demain au boulot, ça va être duuur. Je ne supporte plus mes pantalons classiques, ça me gêne au ventre! J'ai donc été obligée d'aller acheter 2 pantalons de grossesse, je me suis sentie bête d'acheter ça à 1 mois et demie... Mais pour le confort j'ai pas eu trop de choix... Sinon, je me sens très angoissée pour l'écho de mercredi... Même envie de pleurer... Et si ça n'allait pas? le problème c'est que mon haricot, mon grain de riz ben, je l'aime déjà, et ça m'angoisse... Sinon, je vois qu'on est plusieurs à être des mamans briochées!!! Ben je m'inscris au club, moi aussi je suis miss brioche, alors va falloir attendre un peu avant que mon ventre ne soit un peu arrondi.... lol! bisous! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 19:13
bon moi coté nausée ca a été ce week end, mais je toujours autant fatiguée. sinon je reviens de week end chez mes parents. on devait leur annoncer la nouvelle car je les vois pas souvent, mais comme la semaine dernière avec mes beaux parents, on n'a rien dit. en fait, comme un rien me contrarie en ce moment, et qu'il y avait tout le temps un truc qui n'allait pas, on n'a rien dit et j'ai fait la tete tout le week end... du coup maintenant je les revois pas avant la nouvelle année, j'en serais presque a 3 mois de grossesse, je vais avoir du mal a le cacher quand je vais sortir de la voiture!!! mon ventre grossit aussi pas mal alors qu'on voyait rien du tout pour le premier, en tout cas rien avant le 4ème mois pourtant j'etait bien plate. là, j'ai garder un petit bidon de ma premiere grossesse mais il a bien doublé en un mois...mais pas encore assez pour changer ma garde robe...par contre niveau poitrine ca commence a deborder du soutif!!!!!!!! il va falloir que je change de taille de bonnet... bon demain retour au boulot, la moitié de mes collegues sont au courant je pense que d'ici la fin de la semaine ils le seront tous. reste deux semaines et je suis en vacances!!!! et plus que 3 semaines avant ma premiere vrai echo!!!! bonne soirée
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 12:10
bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ma date d'accouchement est prévue autour du 10 juillet 2012,merci d'avance à bientot :D :D :D
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 12:16
[quote:2d65baefd6="thelma02"]bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ma date d'accouchement est prévue autour du 10 juillet 2012,merci d'avance à bientot :D :D :D[/quote:2d65baefd6] bonjour thelma bien sur que tu peux te joindre à nous c ton premier? félicitation [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d65baefd6]http://www.enceinte.com/reglette-152252.png[/img:2d65baefd6][/url]
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 12:18
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e65fe1a8f]http://www.enceinte.com/reglette-152253.png[/img:1e65fe1a8f][/url] non j'ai déjà une fille de 9 ans déjà....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.