Juillettes 2012, on continue! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 11:50
Coucou les filles !!!!!! QUE C'EST DUR LE MATIN ... :lol: :lol: je crois qu'avec meme 26h de sommeil j'en aurais pas assez :mdr: :siffle: :lol: Ce matin gros menage et :youpi: enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le chien au toiletteur !!!!! il va enfin avoir moins de poil et sentir bon !!!! :mdr: .... enfin j'espere vu que je le recupere qu'a 12h !!! ET a midi ca sera un bon cassoulet du sud ouest :lol: ... oui la flemme de cuisiner ce matin :oops: :arrow: Babbs ... :yes: Joyeux 2eme anniversaire a ton pitchoune :yes: !!!! merci pour les infos pour la recap :wink: :arrow: Alyssa ... ahhhhh ok merci pour la precision car je ne savais pas du tout ce que c'etait .... c'est typique a la belgique je suppose :wink: Contente de voir que ta puce et ta maman sont ravies !!!!!! :arrow: Camba ... j'crois qu'au niveau belle famille suis pas la seule a etre gatée :twisted: :roll: :lol: Bon j'ai de la chance il habite a l'opposer de chez nous ... OUF !!!! :arrow: Laurence ... oui comme tu dis je profite de ne pas bosser pour me menager quand meme au max quand tout est fait a la maison et que la uce et a la sieste !! Gourmande ... moi .... nan :oops: :lol: Bon c'est vrai j'aime bien cuisiner :wink: La fondue hier etait vraiment tres bonne ... ca faisait longtemps que je n'en avais pas manger en plus !!!! Ah vrai dire je reprofite de ma maman que depuis mi juillet de cette annee ou nous sommes revenu grace a la mutation de mon mari dans ma region natale !!! cela faisait Presque 8 ans qu'on se voyait que tres peu chaque annee donc on rattrappe aussi et mes parents peuvent enfin rofiter de leur petite fille Apres je te rejoind : une maman on en a qu'un est oui il faut en profiter on ne sait jamais de quoi demain est fait :? Tu as bien raison d'etre proche de tes enfants ... a toutes age on a besoin de sa maman :wink: :arrow: Leonie ... eh ben sacrée journee !!! bon courage a toi :wink: :arrow: A.m ... kikou ca va ??? :arrow: haley ... bon courage pour le menage !!! ca fait plaisir de lire juilletiste dans ton message ca rechauffe le coeur surtout qu'il caille dehors et que ce matin mega brouillard dehors :lol: :arrow: Chrism ... profite bien de ton cheri qui s'occupe de vous "3" !!!!!!! et courage pour le boulot :arrow: Telma ... tres triste pour toi de lire ce que ton conjoint te faire :( :arrow: Angele ... :hinhin: et ben on s'amuse la nuit chez vous !!!!!!! moi il faudrai un tremblement de terre pour me reveiller et encore :mdr: Tiens nous au courant de ton rdv pour la diet !!! Cet aprem cuisine !!! j'ai a preparer mes endives au jambon/fromage et mes tomates farcies Puis je finirais par une tarte aux fruits !!!! des :cop: les filles !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:50
re tchoupi hmmmmmm tu aime faire la cuisine :D je suis pas fort pour les patisseries du coup suis null un peu a part les crepe , gateau chocolat pour le reste me faut de l aide lol angle :arrow: bon rdv puis sa peut te faire que du bien avec de bonne chose :P chrism :arrow: en fet j etais ds mon bain et mon homme etais en bas entrain de faire la vaiselle je sais pas de quoi il parlais et du coup la ptite monte me rejoindre et me dis maman tu as quoi ds le bidou ? je dis haaaa papa ta dis quelque chose?? elle me repond ; nn pas grand chose alors je viens voir si ces vrai ! alors ta quoi un bebe ds ton bidou avec un sourire large jusqu au oreille :D je dis oui j ai un bb ds le bidou mon coeur j ai cru qu elle allai pleurer de joie a vrai dire sa fais deux ans qu elle nous demande pk elle na pas de soeur ou de frere mais je ne pouvais pas lui expliquer c etais trop compliquer pour elle alors mnt elle est heureuse , veux meme choisir le prenom deja :lol: et elle me demande si il grandit et comment il est encore ce matin :D bon j ai diner fais la vaisselle preparer mon brocolis pour ce soir je me repose un peu devant la tv puis j irai prendre une bonne douche avec la nenette et ensuite on ira cher ma belle soeur qui est ma meilleur amie a ce soir ou demain bisous :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:06
[color=violet:bb22c6d1e8]thelma [/color:bb22c6d1e8]j'hallucine par mail en plus trop la classe
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:51
Salut les filles !!! Ce matin réveil moyen avec un petit vomissement !!! Mais quand est-ce que ça va s'arrêter? Sinon en allumant mon ordi qu'est-ce que je vois : bein il est mort il s'allume plus sniff!!! Je prendrai de vos nouvelles via mon portable !!! Gros bisous à vous toutes et je vous tiens au courant pour mon rdv de lundi ^^ :D
Une fille et un garçon !!!!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 15:09
coucou les filles! thelma :arrow: ma pauvre sa craind ce qu'il t'arrive!!!désolé de te dire sa mais je trouve ton mec carrement lache!!!!surtout de te dire sa par mail non mais franchement..... laurence :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles!!! tya :arrow: a enfin te revoila je commencais a m'inquiter pour toi et imaginer le pire!!!!suis soulager!!! :D allyssa :arrow: super pour ta pepette trop mignon!!!!! tchoupi :arrow: moi aussi suis crevé j'ai l'impression de ne jamais avoir asser dormir alors que je dors 2 fois plus que d'habitude lol angele :arrow: hih mon homme me fait la meme quand il se reveille la nuit!lui se rendort aussi sec mais moi paré c'est mort.... :lol: bon aller je vou laisse je vais aller faire un petit coucou a une amie qui tiens un dépot vente de bébé a coté de chez moi je lui avais mis pliein de trucs je vais aller voir si elle m'en a vendu car la c'est la deche vivement la paie!mdr bisoux les filles bon aprem
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:05
salut les filles :D pppfff j'ai eu un mal fou à tenir aujourd'hui, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et qu'est ce que j'ai faim!!!!! gggrrr je mangerais toute la journée. oui je sais faut pas que je me prenne la tête avec ma belle famille, mais c'est plus fort que moi :oops: @ laurence; pleins de bisous :cop: @ tya; contente que tu sois là @ thelma; j'y crois pas comment il s'y est pris, c'est pas un homme!! :evil: ce soir c'est croque monsieur et salade chez nous mmmhhh j'ai faim!! bonne soirée à toute
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 18:27
bonsoir les filles contente de vous lire depuis mon passage de ce matin. eh ben thelma :arrow: qu'est ce que je lis :gne: c fou comme il a du cran ton zhom...même pas capable de te le dire en face excuse moi mais c un trou du c...allez courage ma belle et profite de ta crevette. laurence :arrow: de gros bisous et une pensée pour toi :cop: sinon les filles comment se sont passées vos journée :?: :?: j'ai pu un peu me reposer cette aprem et là je vais finir de m'occuper de mes loulou que demain l'école. plein de gros bisous et bonne soirée à toutes mes juillettes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:abf2747c80]http://www.enceinte.com/reglette-154550.png[/img:abf2747c80][/url]
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:54
vous me donné trop faim les filles a parler de bouffe comme ca!!!! moi je viens seulement de rentrer du boulot et j'ai pas le courage de faire grand chose!!!! j'aimerais bien un bon plat de viande en sauce avec pleins de legumes!!! oui j"ai envi de legumes c'est bizarre j'aime pas ca d'habitude... bon comme je peux pas faire mijoter tout ca, ca sera cordon bleu avec des pates sauces tomate et fromages... bonne apetit a toutes!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:27
Re coucou les filles Aprem cuisine ... j'ai fait mes endives au jambon/fromage et mes tomates farcies ... j'ai fini avec de la sauce tomate maison pour pas gacher Par contre j'ai pas fait ma tarte au fruit ca sera demain plutot !!!! j'avais la flemme :lol: Cet aprem pendant la sieste de la miss ben pendant 30 min ... j'ai dormie :shock: ... a part la nuit impossible pour moi de dormir comme ca dans la journee habituellement :lol: Ce soir ca sera trankil au canap meme si ca me demange d'aller .... repasser !!!! chose que je ne fais jamais ( depuis que je suis enceinte je m'y remet ... alors que j'avais pas toucher un fer depuis .... au moins 5ans :lol: ) :arrow: Alyssa.... oui j'aime cuisiner par plaisir et pour faire plaisir ... et perso rien ne vaut le fait maison !!!! apres voila je ne bosse pas donc je peux faire plus facilement !!!! Pour les patisseries j'ai appris avec les recettes de ma maman ... au fur et a mesure ... parfois je fais sans recette parfois il me la faut :lol: TRop :love: :love: l'annonce pour votre poupette !!!! j'en ai eu les larmes aux yeux :lol: :wink: J'espere que ton aprem fut bonne entre nenettes !!!!! :D :arrow: Tya .... :twisted: :twisted: pour ton ordi et repose toi bien miss !!!!! :arrow: Marine ... alors les ventes on etait bonne ?? :arrow: camba ... bah alors tu devoreais tout sur ton passage !!!!! :lol: Perso la bfamille ya eu gros clash ya 2 ans ou j'ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur ... la Bm s'en ai pas remis et depuis on vit vraiment sereinement :lol: On a failli manger pareille ce soir !!!!! cheri voulait des croque Mr mais fallait finir la soupe donc demain les croque !!!! :wink: Alors t'es rassasier :lol: :mdr: :arrow: Haley ... des :cop: :arrow: Fantasy ... ton repas de ce soir est sympa aussi !!!!! c'est marrant de pas aimer les legumes et la bam enceinte et t'en a envie !!! ahhhhh la grossesse :lol: Demain fin de matinee j'ai mon rdv chez gygy , j'espere que tout va aller :oops: le truc c'est que maman doit venir avec moi demain (cheri bosse) jusque la me dirai vous oui ok et ???? bah ce soir elle me sort pour demain je sais pas si je pourrais venir car ....... ya du brouillard :twisted: :gr: :cpavre: alors elle me tel demain matin alors que mon rdv et a 11h30 et que je vois pas comment je ferais avec la miss seule au cabinet ................... pfffffffff a plus tard sinon a demain les filles des :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:56
je passe vous souhaiter une bonne soiree et nuit tchoupi :arrow: ha zuut j espere que ta maman ira avec toi :? si nn tu as personne d autre pour la nenette ? ou prend la si sa derange pas ton gygy sa devrai aller moi le mien sa le derange pas du tout que du contraire il adore les goss une fois pour alyssa j avais ete avec ma filleule pour une echo et pendant l echo le tel sonne et il lache a ma filleul dis pouper repond un peu et dis que je suis occuper :lol: j etais mdrrrrrrrr sur le coup je me rejui que tu vienne nous raconter en tt cas ton echo ps , ici les andive on dit CHICONS et j adore sa aussi au gratin hmmmmmm allai je file manger car je viens juste de rentree puis me poser car suis naz aussi :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:55
Hello !!!! Alyssa ... bah nan personne d'autre pour la puce :? en plus me sortir ca pour le lendemain :twisted: :roll: bref je reste zen mais bon ... c'est pas cool je trouve ... m'enfin :roll: Pour le gygy c'est un remplacant de mon gygy qui est la demain en plus donc je ne sais comment il sera !!!! Oh pire une copine ma dit de prendre la poussette le temps de l'examen mais suis pas sure que ca plaise à la miss ... meme si elle est toujours sage .... J ai adorée le coup avec ta filleul !!!!!!! mdr :lol: :lol: pour les chicons ... perso je met l'endive avec du fromage rape que j'enroule dans la tranche de jambon .... fromage rape dessus et hop gratinade au four ... un regal J'espere que ta bien manger ce soir Repose toi bien aussi miss je te dis a demain je coupe pour ce soir ... la fatigue l'emporte !!!!! :lol: Des :cop: et des :cop: a tputes les autres Juillettes :wink: A demain
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:57
j'ai tellement mangé que maintenant je culpabilise :oops: et que j'ai du mal à digérer pppffff @ tchoupi; vivement demain, je suis pressée que tu nous dise que tout va bien, et c'est vrai que si ta fille est comme la mienne (croisée avec une tornade) ça va pas être facile chez le gygy, personne ne peut te la garder? après si c'est une calme il y a pas de raison, ça devrait bien se passer allez je vais sortir mon chien et je vais au dodo bonne nuit les filles :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 01:37
[color=green:2466d1df2b][b:2466d1df2b]Vous avez de la chance de pouvoir manger les filles :oops: Pour moi rien ne passe :cry: !!!! Ce soir j'ai fait un poulet au four avec du riz que je me suis empressée de rejetter :oops: J'ai hate de passer ce cap pour etre de nouveau épanouie (je ne me reconnais plus :oops: )[/b:2466d1df2b][/color:2466d1df2b]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:36
bonjour les filles vous avez vraiment de la chance les filles d'avoir un tel appétit !!! :oops: moi ça dépend des jours hier soir j'ai fait du riz blanc avec des chipolatas provençal ben croyait moi que je ne suis pas arrivée à manger quoi que ce soit :cry: tchoupi :arrow: j'espère que ta maman pourra venir avec toi et que tu viendra vite nous raconter ta visite :wink: gros bisous tya :arrow: courage ma belle je suis dans le même cas que toi. :wink: çamba :arrow: cool le menu de hier soir bon je vais allez faire le ménage habituel et je reviens vous lire très vite :yes: :yes: bonne journée à toutes mes juillettes et plein de gros :cop: :cop: :cop: ps:pourquoi sur la frise il me marque 9 sa alors que depuis lundi je suis à 10sa :?: :?: :?: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:75f69392f3]http://www.enceinte.com/reglette-154643.png[/img:75f69392f3][/url]
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:42
coucou les filles!!!! comment allez vous aujourd'hui??moi sa va pour une fois bien dormi,enfin j'arrivais ps a mendormir hier soir donc ce matin levé a 10h! haley :arrow: et moi aussi j'ai manger du riz lol bon menage! tya :arrow: ma pauvre louloute j'ai connu sa pour mes 2 premieres grossesses c'est vraiment pas cool j'espere pour toi que sa va vite passé....et la j'avoue que de pouvoir manger quel bonheur! çamba :arrow: hih j'ai fait la lmeme l'autre jour tellement manger que j'arrivais pas a digerer un calin avec zhomme et la il m'avait trop brassé alors tout vomis bah bravo mdrrr tchoupi :arrow: mince pour ta maman sa craind!j'espere pour toi que ta poupette va etre sage le temps du rdv si ta maman ne vient pas! hum des tomates farcies j'adore masi chez moi les tomates qu'ils vendent vu la gueule qu'elle ont bah sa donne pas envie.... bon aller je me bouge il faut que je sorte la chienne que je fasse la vaisselle la salle de bain le sol et une machine!que du bonheur quoi! :D bisoux!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.