Juillettes 2012, on continue! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:03
tya :arrow: pma : procreation medical assistee j ai fais une fiv pour mon bb 2 repose toi bien et courrage avec les nausee :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:03
Re coucou Ici excellante aprem avec maman et la puce !!! on a fait les magasins et ensuite promener au soleil ... vaut mieu en profiter quand il est la !!!!! ce soir c'est fondue bourguignone .... Miam :lol: Alyssa ... rohh pauvre ptite puce !!!! heureusement maman est la pour te soigner :wink: Alors tu compte lui annoncer quand pour le bb ??? Cool pour tes futurs rdv !!!!! C'est quoi des fichtik tomate mozzarella Et perso pas de vitamines a prendre du moins por le moment en meme temps je vois gygy que vendredi :wink: on verra !!!!! Tya ... contente d'avoir des news et mince pour la grippe soigne toi bien miss !!!!! camba ... :? tu ma l'air d'avoir une sacre belle famille !!!! Moi la mienne ne sera au courant qu au 3 mois ca sera deja bien suffisant C'est bete mais a cause d'eux j'aurais preferer accoucher en septembre :lol: .... enfin bref :twisted: Angele ... bon courage pour la recherche des cadeaux tout depend pour qui et quel age tu recherche !!!!! Cheri va pas tarder a rentrer :D a plus tard les filles :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 20:40
Une bonne soirée a toutes Je suis hyper crevée ce soir des bisoux et a demain :wink: :cop:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 20:48
Bonsoir les filles, ce soir Gabriel est infernal il tape une crise pour un rien et quand j'ai voulu lui mettre la couche il m'a donné des coups de pieds dans le ventre çà m'a fais comme une décharge depuis j'ai super mal. Je ne peux pas rester longtemps car il hurle encore et il va falloir que j'y retourne. Dire que j'ai pensé à lui toute la journée car demain c'est son 2ème anniversaire... passez une bonne soirée les filles pour la récap bb1 gabriel né le 24/11/09 en couple depuis7ans mariée depuis le 28/05/2011 et bb2 prévu pour le 08/07/12
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 20:51
tchoupi :arrow: du poisson pané avec une sauce tomate mozarella a l interieur :P super l aprem je comprend que mnt tu sois claquer lol alors on l a dit a alyssa elle est super heureuse c etais emouvant et je l ai dis a ma maman aussi cet aprem tres contente aussi vu qu elle savait ce qu on a galerer et pour la fiv ... moi aussi suis naz ce soir me rejui au lit angele :arrow: oui pour les cadeaux c tjr galere comme tchoupi dis sa depend pour quo l age ect ,,, bisous a toutes a demain
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 21:03
ma pauvre babbs, quand ma puce est comme ça je suis toujours un peu démunie, je punie je gronde, mais j'ai l'impression que ça ne la touche pas, qu'elle s'en fout, j'espère pour toi que les douleurs vont passées, repose toi bien alyssa, super la réaction de ta fille vous devez être trop heureux :D tchoupi, repose toi bien ouais ma belle famille est particulière, il n'y avait eu aucune réaction à l'annonce de la première grossesse, ni en bien ni en mal, ils disent tout par derrière, alors que ma mère c'est tout l'inverse, elle connait mes cycles, elle m'appelle tous les mois pour savoir si j'ai eu mes rrrrrrr, ça l'inquiète bisous à toute
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 21:08
Coucou les puces:) Tchoupi :arrow: profites de ne pas bosser pour bien dormir, vis au rythme de tes envies, de ta grossesse c'est super..quelle gourmande tu es, :lol: tu cuisines et miam j'espère que tu t'aie régalée avec la fondue:-) Et tu as raison, c'est jamais trop de profiter de sa maman je sais que moi je suis toujours derrière mes enfants et même les grands (24ans et 18ans), rien ne remplace une "vrai maman":) Angèle :arrow: ma fille aussi a beaucoup de problème avec l'acné (elle a 18ans) et toi enceinte il faut juste que tu nettoie bien ta peau matin et soir, là je lui ai acheté un gel nettoyant à l'eau de chez Avène Cleanance, écoute en 2 semaine il n'y a pas photo, sa peau s'est assainit, et puis n'oublie pas aussi peut-être avec bb ça change et tant quand tu vas rentrer dans le second trimestre tu vas avoir une peau superbe:) je te le souhaite!! Pour les cadeaux j'aime bien développer une jolie photo de la personne en question et lui offrir dans un joli p'tit cadre p'tit prix, ou bien il vende chez loisirs et créations des boites sympa à peindre, en plus c'est toi qui la personnalise, ça peut être sympa!! Haley, tu vas bien? Pas trop dur avec les pitchouns? J'espère qu'ils aident bien leur maman et qu'ils sont sages:-) Bon les filles j'ai pas tout lu, mais je sais que c'est dur avec le premier trimestre, les nausées, la fatigue, allez les filles courage c'est bon signe c'est que les petits pieds poussent bien, au second trimestre vous allez péter la forme, patiente ça va vite venir en attendant faites comme vous le sentez et demandez à Chéri de faire le ménage, la bouffe et s'occuper des enfants quand il rentre, il est là aussi ne l'oubliez pas!! Je vous embrasse toutes mes juillettes bien fort! Prenez soins de vos bidous :cop: :cop:
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 21:14
Babbs, Joyeux anniversaire à ton petit garçon et courage ma belle, 2ans c'est pas évident et comme ils sont très intelligents nos bambins à mon avis il ressent que quelque chose de nouveau se prépare, tiens, il faut le rassurer ou lui dire que bb arrive bientôt... Alyssamavie :arrow:génial pour ta grande, une famille qui s'agrandit c'est le bonheur absolu. Et pour finir, ma çamba, l'essentiel c'est de partager cette bonne nouvelle avec des gens intéressants, le reste tu dois t'en fiche :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 23:28
Bonjour les filles, Je viens juste faire un ptit coucou à notre coupine TYA du post "Essai septembre 2011 bb2". Tu nous manques Tya ! viens nous donner de tes nouvelles ! :wink: Bonne soirée à vous toutes et bonne grossesse à toutes
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 08:43
bonjour bonjour
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 09:19
bonjour je vois que vous êtes matinal les filles!!! les enfants sont à l'école et mon dernier dort dans son petit lit. donc je vais pouvoir attaqué mon ménage,pffffffff c fou comme j'en ai envie... Laurence83 :arrow: oui les pichou m'aide à mettre la table, débarrasse,ma fille de 7 ans lit le soir une histoire à ses frères trop émouvant... Léonieb :arrow: allez courage ,je t'envoie plein d'onde positive pour bien vivre ta journée alyssamavie :arrow: elle doit être très fier ta fille les mien aussi sont énormément content et impatient de rencontrer bébé. çamba :arrow: fait comme moi,ignore les cons !!!!ma belle famille aussi m'en ont dit de belle et ben je les emmerde maintenant.profite bien de ta grossesse gros bisous tchoupi :arrow: du repos ma belle ça fait du bien. je vais vous laisser pour me mettre à la tâche,bonne journée mes juillettistes et je reviens vous lire plus tard gros gros bisous à toutes :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:93b8cc444f]http://www.enceinte.com/reglette-154420.png[/img:93b8cc444f][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:41
bonjour les filles leonie :arrow: bon courage et bonne journee ces vrai que sa dois etre long quand meme comme journee :? gros bisous haley :arrow: trop mimi la grande qui lis une histoire au pti :lol: bon menage et repose toi aussi a.m :arrow: bonjour bonjour sava?? ici alyssa ma laisser dormir jusque 9H, elle tousse tjr autant :twisted: mais suis fatiguee quand meme :oops: je dois faire un peu de menage aussi pffffff a plus tard :cop:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:52
Coucou les filles!!!!!! Tya :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon évidemment ça ne fait pas plaisir que tu sois malade mais je commençais à me poser des questions. Repose toi bien et vivement ton rdv avec gygy, c'est bientôt je crois. Alyssamavie :arrow: super que tu l'ai dit à ta fille. Tu lui as dit comment? Angele :arrow: Ahhh les cadeaux, un vrai casse tête. Bon courage dans ta recherche... Tchoupi :arrow: tu as bien raison de profiter de ta famille et du soleil en plus, ça fait un bien fou. Babbs :arrow: je pense aussi qu'il doit ressentir quelque chose. Le mien me fait ça aussi, soit il s'occupe de moi tout le temps (une vrai petite maman) soit il fait des crises on s'est pas trop pourquoi. Bon anniversaire à lui!!!!! Camba :arrow: bon courage avec ta belle famille!!!! Ca ne doit pas être marrant. Ne te preoccupes pas de leur réaction et donne de l'importance à ceux que tu aiment. Laurence :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Leonie :arrow: rholala bon courage. Je veux bien croire que tu aies envie de dormir. Tes journées sont bien longues. Prends soin de toi. Haley scott j :arrow: tout comme toi je dois aller faire le ménage avant de partir au taf et je n'ai aucune motivation... Sinon en ce qui me concerne, les nausées et les vomissements sont bien là. D'ailleurs mon ptit garçon est arrivé un peu en retard à l'école à cause de ça. Au moment de partir, envie de vomir. Et toujours cette fatigue qui ne me lâche pas. Heureusement que tout ça, c'est pour la bonne cause. Et puis chéri s'occupe bien de moi et du petit. Je n'ai as à me plaindre c'est un amour.... Bonne journée les filles je repasse plus tard :wink:
thelma02 16 messages
thelma02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:12
coucou les filles je réapparais après quelques jours d'absence...... @laurence83,je suis tellement désolée pour toi et comprends tellement ce que tu ressens pour l'avoir vécu plusieurs fois...bon courage ma belle.... @celles qui ont la crève,bon courage les filles ce n'est qu'un mauvais moment à passer et puis c'est le moment ou jamais de tester l'homéopathie,moi je m'en sers contre les nausées et oh miracle ça marche!!!!! @alyssamavie je suis heureuse que ton écho se soit bien passée!!!! bon sinon,me concernant,j'ai le moral dans les chaussettes.....le père du bébé vient de lachement me laisser tomber en m'envoyant un mail(quel gentleman...),m'expliquant qu'en fait il ne se sentait pas pret pour assumer cette paternité qu'il y avait cru mais qu'en fait bah non il changeait d'avis et préférait couper toute relation avec moi et le futur bébé... donc me voila seule avec ma nénette pour affronter cette grossesse et ce bb qui arrive mais bon après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps pendant deux jours je me dis que bah je suis assez forte pour affronter cela j'y arriverai et ce bb tant désiré fera mon bonheur celui de ma fille et de toute ma famille et tant pis si son papa s'est fait la malle et n'assume rien. voila les filles ma triste vie!!lol
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:41
Bonjour a toutes! fatiguée ce matin, mon hom ma reveillé a 2h15 pour calin et apers impossible de me rendormir, jai meme eu une fringale lol!! :arrow: thelma02 : po cool en core un qui assume...si tu es bien entouré par ta famille ca ne sera que du bonheur, vis ta grossesse a fon et tant pis pour lui... Enfin voila... jai rdv lundi avec une dieteticienne qui va me suivre toute la grossesse, ca je suis forte deja de base et je ne voudrai pas empiré les choses, jai deja pris 4 kilos.... :shock: Je vous lis toutes...alors plein de courage a toutes celle quis ont fatiguée en esperant que ca passe au prochain trimestre.. bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.