Juillettes 2012, on continue! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 11:54
salut, Bon auj j'en suis a 7 sem de grossesse (mais presque déjà 11 SA) et j'attaque la 8eme... je trouve que cela a passé vite mais finalement 7 sem de grossesse c'est pas grand chose encore...j'aimerais que le temps passe encore plus vite et que ce premier trimestre que je déteste en finisse!!!! sinon ce matin un peu nauséeuse. Toujours pas de vomissement, espérons que ca reste comme ca. Demain je doit emmener mon loulou plus tôt chez la nourrice, elle l’emmène a une activité a la médiathèque avec d'autres nounous, donc je vais en profiter pour me rendre au labo et faire ma prise de sang. je me souviens plus en combien de temps on a les résultats... c'est la première prise de sang et d'urine qui comporte 6 pages de resultats et qui coute super cher!!!! je souhaitais la faire pendant mes vacances mais je vois la gygy le lundi d’après et j'ai peur de pas avoir les résultats a temps. il me semble que j'avais attendu une bonne semaine pour obtenir les résultats lors de ma premiere grossesse. Bon je vais essayé d'y aller demain et j’espère ne pas avoir de nausées sur place, surtout quand il faut faire la queue debout en attendant qu'on prenne votre ordonnance...la gygy me l'a pas précisé mais ya pas besoin d'etre a jeun??? bonne journée a vous, je commence a bosser dans 1h,donc je vais manger un bout et partir au boulot :cry: . ahhh vivement le congé maternité...d'ailleurs on devrai avoir un mini congé pendant ce premier trimestre parce que c'est vraiment trop dur d'aller bosser les trois premiers mois!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:58
bonjour les filles alors voila je viens de rentree de la pma echo on a vu le sac et ma ptite crevette dedans avec le coeur qui bat :D j ai pas pu l entendre ces trop tot , on a essayer mais trop de mal en plus j ai deja mal a gauche mais alors la a l echo il ma bien fai mal grrrrr enfin l essentielle ma crevette va bien j attend la pma dois me ressonner pour la pds et un autre rdv la semaine pro ensuite se sera mon gygy qui prendra le relais ! mais j avais pris les devant et j ai deja rdv avec gygy mardi :lol: heuuuu je sais plus qui ma demander pour st nicolas :oops: alors ici en belgique ces un saint qui gate les enfants style pere noel sa se passe le 6 decembre , il amene les joujoux au pti enfant sage et des bombons :D et depuis une semaine il passe toutes les nuit ds les soulier d alyssa :P alors je peux dire que entre st nicolas et les fetes de fin d annee le portefeuille a mal :lol: je reviens plus tard et des bisous guerisseur au malade :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 12:48
je voulais vous demander vous l avez deja dis a votre premier ? alyssa est en age de bien comprendre et j ai trop envie de lui dire j esite :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:42
coucou les filles Il ma fallu une grue pour me lever ce matin :lol: que c'est dure !!!! franchement je vous plaind celle qui bosse :oops: car perso juste la maison et la poupette a m'occuper mais dur dur parfois ..... Ce matin j'avais un rdv donc maman est venu s'occuper de la puce En rentrant j'ai preparer une bonne quiche lorraine et voilou ... rien de folichon :lol: Angele ... moi aussi apres les courses hier un peu mal au ventre mais apres mettre poser ca allait !!! Profite bien de ta puce :wink: Pour l'acnee je ne peux te repondre je n'en ai pas Marine ... soigne toi bien miss :wink: et bon twilight !!! haley ... ben quand vous voudrez passez au 3eme on en avisera tous le monde , qu'on demenage ensemble :lol: camba ... soigne toi bien aussi !!! Merci pour les infos je vais des que j'ai fini de poster mettre la recap a jour :wink: Genial pour l'annonce a Noel ca va etre intense !!!! fantasy ... je pense comme toi et comme d'autre : vivement la fin du 3eme trimestre :lol: bon courage au boulot :wink: Alyssa ... :youpi: pour l'echo !!! t'as vu tout va bien je suis tres contente pour toi !!!! moins marrant qu'elle t'es fait mal :twisted: :roll: c'est :lol: t'as anticipe pour le gygy !!!!! maline :wink: Nous on a dit a emma (elle a 2ans) que maman avait un bébé dans le ventre et depuis elle en parle de temps en temps comme ca ; nous demande si il dort ou si il a la tetine :mdr: j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!! Cet aprem je profite de ma maman meme si on se revoit vendredi matin vu que j'ai mon echo !!!! :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:51
:lol: tchoupi trop mamé ta fille :lol: profite bien de ta maman alors et bonne aprem et vivement vendredi hin :yes: moi alyssa est tjr malade donc elle reste la semaine avec moi et parfois entre la fatigue et le menage bin pffff j ai la flemme j attend tjr le coup de fil de la pma :roll: j aimeeee pas attendre
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:22
Coucou les filles !!! C'est de mon lit que je vous écris !!! Je suis en arrêt pour une semaine car la grippe m'a cassée et est venue s'ajouter les vomissements !!! Je suis super mal j'ai plus de force !!! Mon rdv gynéco c'est lundi !!! Je vous tiendrai au courant ^^ j'ai eu droit à un bilan sanguin hier ; la nana m'a pompée 9 tubes de sang et j'ai des urines à rapporter au labo demain matin !!! Résultat des courses mardi prochain. Vous me manquez ça me fait mal de pas pouvoir vous lire plus souvent avec mon portable c'est pas le top !!! :( mais il fallait absolument que je vous donne de mes nouvelles !!! J'espère de tout coeur que ça ira mieux les prochains jours je vous embrasse fort toutes !!! À la prochaine ^^
Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:38
bonjour tya repose toi bien , sa dois pas etre facile snifff soigne toi bien et reste bien au chaud gros bisous voila la pma ma sonner mon taux est a 12.200 elle ma dis que c etais tres bien il veule me revoir une derniere fois mercredi pro donc pensez vous que je reporte mon rdv gygy ou pas qui lui ai mardi :roll: car mon gygy fais echo a chaque visite donc sa fera echo mardi et mercredi , moi perso sa me derange pas mais sa ne peut mal par rapport au bb ?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:38
[quote:c030688913="chrism24"] Tya :arrow: donne de tes news!!!!!!!!! :wink:[/quote:c030688913] [color=green:c030688913][b:c030688913]Je suis de retour grâce à mon chéri qui me ramène l'ordi dans la chambre vive la Wiifi !!!! :D Vous m'avez manqué !!! :oops: Que devenez vous ???[/b:c030688913][/color:c030688913]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:42
[quote:d5423b9c09="**alyssamavie**"]bonjour tya repose toi bien , sa dois pas etre facile snifff soigne toi bien et reste bien au chaud gros bisous [/quote:d5423b9c09] [color=green:d5423b9c09][b:d5423b9c09]Merci beaucoup c'est gentil :wink: Dis moi comme j'ai raté pas mal d'épisode je suis un peu larguée ;pourquoi as tu une écho à chaque visite ? :roll: [/b:d5423b9c09][/color:d5423b9c09]
Une fille et un garçon !!!!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:48
@ alyssa : moi à ta place je reporterais d'une semaine, quinze jours le RDV chez gygy, une écho c'est des ultra sons, je sais pas si comme ça à la suite c'est bien bon pour le bébé :? enfin je suis pas médecin tu me diras :lol: . à ta place j'appellerais gygy et je lui demanderais, tu seras fixée comme ça. Pauvre Tya, soigne toi bien, ça doit pas être drôle d'être coincée au fond de son lit Vivement les échos pour celles qui doivent en avoir dans les prochains jours, je suis trop jalouse, faut que je patiente encore quinze jours ggrrrrr. @ tchoupy, on espère bein que l'annonce sera plus intense que pour la première :roll: parce que ma belle famille avait l'air d'en avoir rien à faire!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:54
camba :arrow: oui je vais sonner vendredi pour lui demander on verra tya :arrow: ici en belgique les gygy obstetricien ns donne des rdv tt les 3 A 4 semaine et font echo et les echo officielle se font en radiologie comme vs
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 15:14
[color=green:d7f8117d8d][b:d7f8117d8d]Ok c'est cool !!!! :D Ca te permet d'avoir des news de ta crevette plus souvent :wink: [/b:d7f8117d8d][/color:d7f8117d8d]
Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:56
oui tya ces cool :D bon bin j ai reculer mon rdv gygy d une semaine donc pma le 30 et gygy le 6 decembre vous faite quoi de bon pour manger ce soir ?? moi faudrais que j arrive a decoller du divan lol mon homme bosse tard je pense faire des fichtik tomate mozzarella avec du riz :roll: la je m enfile une orange bien grosse :P au fet vs prenez deja des vitamine ? dab gygy me les prinscrit mais la la pma ma rien dis ... quedale
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 16:32
et bah moi ce soir je pense que ca va etre escalope de poulet je ne sais pas comment, avec du riz peut etre... je vais aller me poser, depuis tout a lheure je suis a la recherche de cadeau de noel avec petit budget alors si vous avez des idées.. j'ai commencé des vitamines mais joublie de les prendre, mais faut vraimetn que je les prenne sérieusement ca ne peut faire que du bien... sur ce je file me reposer...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 16:50
[color=green:bd88749187][b:bd88749187] Les filles pma ca veut dire quoi ???? :roll: Je viens de prendre un Donormyl car je n'en peux plus des nausées :? Pour ce soir je ne sais pas encore je ferai sans doute un truc raîdo pour mon chéri et mon fils car pour moi rien ne rentre ces temps ci :? Je vais de ce pas me reposer et vous dis à tout à l heure :wink: [/b:bd88749187][/color:bd88749187]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.