Juillettes 2012, on continue! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:43
jess :arrow: soigne toi bien et courrage bisous tchoupi :arrow: ho oui une grosse difference en une semaine meme moin en fet car j avais ete en urgence dimanche donc en 3 jour ces fou comme sa change :lol: je suis pas rassurer pour l antibio et en meme temps si je me soigne pas sa va empirer et je vais finir a l hopital :cry: :cry: :cry: suis paumer et bin tu as bien boulotter ! moi je n ai rien fais je suis HS je me ratraperai demain lol bonne aprem bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:54
Re coucou les filles Pour vous donnez des news de Tya / copie de son message a mon attention [size=18:7e415f29f1][b:7e415f29f1][color=green:7e415f29f1]Je viens te donner des nouvelles et j'aimerai que tu en donnes par la même occaz aux filles stp car j'arrive pas à porter de mon portable !!! Alors hier j'ai pu voir non pas MA crevette mais MES crevettes !!! Tu t'en rends comptes j'attends des JUMEAUX !!! Je pensais pas que ça aurait pu m'arriver un jour. Sinon ils vont bien j'ai pu voir leur petit coeur battre. Mon chéri est aux anges !!! [/color:7e415f29f1][/b:7e415f29f1][/size:7e415f29f1] voila les filles ... une sacré nouvelle !!!!! un double bonheur qui arrive par chez eux Alors double felicitations Miss :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:01
[quote:bdd93d8904="**alyssamavie**"]jess :arrow: soigne toi bien et courrage bisous tchoupi :arrow: ho oui une grosse difference en une semaine meme moin en fet car j avais ete en urgence dimanche donc en 3 jour ces fou comme sa change :lol: [color=red:bdd93d8904]Genial de voir cette belle evolution [/color:bdd93d8904] :wink: :love: je suis pas rassurer pour l antibio et en meme temps si je me soigne pas sa va empirer et je vais finir a l hopital :cry: :cry: :cry: suis paumer [color=red:bdd93d8904]POur le traitement si gygy t'as dit ok je suivrais son avis .... et de toute facon faut que tu soigne tes oreilles pour ne pas t'abimer les timpants et ensuite limite etre sous perf a cause de cela ... donc hop goutte [/color:bdd93d8904] et bin tu as bien boulotter ! moi je n ai rien fais je suis HS je me ratraperai demain lol [color=red:bdd93d8904]Je te rassure ya des journee avec et sans ... hier c'etait enooorme fatigue aujourd'hui ca va !!!!![/color:bdd93d8904] bonne aprem bisous[/quote:bdd93d8904]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:05
tya :arrow: double felicitation :D :youpi: des jumeaux ouawwww tchoupi :arrow: oui allai je vais lui faire confiance et prendre les antibio gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:11
c'est bien miss !!! tu peux pas souffrir contamment non plus :wink: j'espere que ca fera vite effet et que tu guerira vite :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:32
[color=violet:575f7d24d8]tya[/color:575f7d24d8] double felicitations
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 15:12
recoucou les filles :youpi: félicitation tya pour ce double bonheur prend bien soin de toi :wink: çamba :arrow: bon achat de noel,t'as raison profite-en!!! jess :arrow: rétablis toi bien je suis bien contente qu'on puisse échanger autant sur le forum :wink: je vais aller me reposer un peu avant de partir faire 2 courses gros bisous et à plus tard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:88bea48cc1]http://www.enceinte.com/reglette-155644.png[/img:88bea48cc1][/url]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 15:46
Coucou!!!!!! çamba :arrow: j'éspère que tu as pu trouver ce que tu voulais. Tu as bien raison d'en profiter, avec les loulous c'est pas évident. Tya :arrow: Waouhhh quelle nouvelle!!!! Prends soin de toi... Jess :arrow: Bon courage et j'éspère que tu pourras te reposer un peu. Tchoupi :arrow: cool que la tartiflette soit bien passée. Ahhh le canapé, moi aussi je connais bien en ce moment. Haley :arrow: cool pour twilight!!!! Profites en bien si tes loulous sont calmes. Alyssa :arrow: si ton gygy te l'as prescrit et qu'il n'y a pas de contre indications sur la notice, tu peux y aller et puis il faut bien que tu te soignes. Bon courage et bon rétablissement. Sinon toujours autant fatiguée. Hier soir je me suis endormie à 22h et je me suis levée à 9h ce matin et j'ai encore dormi 2h cette après midi. Et le pire c'est que je suis encore horriblement fatiguée. C'est une horreur, je ne me reconnais plus. J'ai envie de rien faire. Et encore, heureusement les nausées se sont un peu calmées. Mon loulou a un peu de fièvre, du coup lui aussi s'est endormi. Vivement que cette fatigue me lache parce que ça devient vraiment pesant. Bises à toutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 16:17
chrism :arrow: courrage sava passer , je me doute ses pesant on se sens a plat meme quand on a dormir plusieurs heure :? bon bin juste quand je suis bien rassurer sur l antibio la pharmacienne a pas voulu le donner car je lui aurai apporter l ordo la semaine pro mais elle a pas voulu du coup je me retrouve avec des gouttes que je ne veux pas prendre ! et rien pour me soigner :cry: je suis a bout de force
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 17:32
coucou les filles, :arrow: tya félicitations pour ce double bonheur :arrow: alyssa j'ai déjà pris de l'augmentin pour ma première grossesse tu peux y aller c'est sans risque sinon je vois que pour la plupart vous êtes fatiguées et/ou malade bon courage et vivement la fin de ce premier trimestre après çà ira mieux. Quand à moi fatiguée mais çà va sauf ce matin où mon petit dèj est reparti aussi sec mais j'ai pu assurer ma journée. Le week end a été chargé car on a fêté les deux ans de mon petit loup sur deux jours et oui on a tous les deux des parents divorcés... il faut que je prenne rdv pour ma première écho mais entre les cours, le stage et ma vie de famille j'ai l'impression que les journées raccourcissent a plus
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:27
Coucou les filles ? Et bien dis donc tya, tu n'as pas fais les choses a côté, c'est génial, mon mari serait comme le tiens, aux anges, car il rêve secretement que se soit des jumeaux !!! Sinon, ici niveau fatigue ça va carrément mieux que pour mes 2 autres grossesses, mais je manque tt de même pas mal de courage, mais le pire, c'est mon humeur ! J'ai carrement pété une pile a midi. Je mangeais chez mes parents avec ma soeur et mes nièces, et là mes nièces arrivent : "tatie, Romane est allée dans la flaque d'eau alors qu'on lui avait dit de pas le faire et du coup, lucas y est allé aussi et il est tombé dedans, il est tout mouillé !" Oh ! NON DE BIP, mon sang n'a fait qu'un tour j'attrape romane et lui mets une fessée ! (Lucas était propre du matin, j'avais sorti le pantalon du sèche linge vers 10 h !!!!!!!!!!!!!) Et j'ai tellement crié que ma voix faisait comme celle d'un jeune homme qui mue !!! Je crois ne m'être jamais énervé comme ça sur elle, srtt en public ! A ces maudits hormones, je t'en mettrais moi !!! Et comme vous ma libido est a moins 2000, et ça me le fais pour ttes mes grossesses et généralent pendant TTE la grossesse, alors je me force aussi, car sinon Mr va se mettre dans les mêmes états que Mme sité plus haut, et là, les pauvres enfants... Bon sinon, je compte les jours avt mon echo et oui c'est jeudi soit dans une semaine demain !!!! Gros bisous les filles et encore ttes mes félicitations a TYA ! t'es la meilleur !!! c'est pas étonnant que tu sois malade comme un chien ! Double hormones, je ne voudrais pas être là le jour ou tu vas te mettre en colère comme moi !!!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 19:29
coucou les filles, :preg: heureuse de pouvoir enfin vous rejoindre après plusieurs jour au lit à ne pas pouvoir bouger. :cry: Ya presque 2 semaines de sa j'ai eu des saignements, je suis allé consulter mon gygy qui ma dit que j'avais un risque de FC, donc il ma préscrit UTROGESTAN 200mg et spasfon, et un sejour au lit duran 15 jours :cry: .J'ai rendez vous le 6 pour un controle en espérent que le bébé va bien. Pour le moment je me sens très bien, les saignement se son areté le jour d'après avec les ovules. J'ai prie un peus de temp à vous lire les filles, je voie que je ne suis pas la seul à attendre BB4 :wink: :arrow: TYA sa fais un baille que j'ai pas eu de tes nouvelle mais j'ai pue lire que tu attendais des jumeaux, FELISITATION :bravo: :youpi: :wink: On sais d'ou viennent les nausées :wink: Bon courage et repose toi bien. :arrow: Et vous les filles coment se passe vos grossesse, bien j'éspère .... :?: :?: [url=http://www.studio9months.be/][img:798b62bebc]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:798b62bebc][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:798b62bebc]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:798b62bebc][/url]
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:55
coucou :youpi: :youpi: :youpi: wouahhh 2 petite crevettes pour tya, j'en reviens pas!!!!! félicitation ma belle :cop: ça y est j'ai trouvé presque tout ce que je voulais pour ma puce, mais on est le 30 novembre et je vous raconte pas le monde qui avait dans le magasin :shock: khadija : je suis sur que tu auras de bonnes nouvelles et que ton repos aura été bénéfique mimile : moi aussi les hormones et la fatigue parlent pour moi, je supporte ni ma fille ni mon homme, je crie pour un rien!! babbs ; repose toi un peu alyssa : ma pauvre mais personne ne veut t'aider à te soigner :evil: chrism : courage on sera bientot dans le deuxième trimestre ce soir je suis fatiguée, j'ai du mal a tenir les yeux ouverts et pourtant faut que je lutte je dois m'occuper de ma puce, son père est absent il bosse de nuit, en plus elle arrête pas, elle sent que je suis fatiguée, elle fait que des bêtises, heureusement c'est pas tous les jours comme ça. bonne soirée les filles bisous
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:27
:arrow: çamba, oui je l'éspère bien, j'ai hate d'allé voir mon gyneco, mon traitement se fini demain aloir je vais l'aplé pour voir si je peus passé aven ou si il me préscrit le traitement jusqu'à mardi au rendez-vous En plus je dois partir en voyage s'étais prévu aven que tous sa n'arive, maintenent je sais pas trop coment je vais faire. En tous cas je te dirais se qu'il en et gros bisou à toi [url=http://www.studio9months.be/][img:3bf9a84e18]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:3bf9a84e18][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3bf9a84e18]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:3bf9a84e18][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:28
camba :arrow: oui ces foule ds les magasins pfff tu lui a pris quoi de beau ?? ici samedi enfin ds la nuit d evendredi a samedi st nicolas va amener les jouet , alyssa est toute exiter et du coup j ai plus trop d idee pour noel alors je pense que se sera vetement et peut etre une poupee ou autre pour la joie d un jouet :lol: pour ce qui est du medoc oui comme tu dis ! tout le monde me fais tourner en bourique mais ma soeur ma sauveuse a sonner a son medecin et son doc lui a dis qu elle prenne du clamoxyl ( sa ressemble a l augmentin mais en moin fort ) et du paracetamol pour la douleur et sa devrai aller alors demain j irai chercher sa khadija :arrow: pour alyssa j ai eu des saignement aussi du debut d ailleur je pensais a des regle j ai eu utrogestan aussi et repos et regarde ma cherie est la en pleine forme , ce medoc aide bcp d ailleur apres ma fiv j en ai eu et j en met tjr ! je dois finir la boite repose toi bien et on a rdv le meme jour :lol: bisous , je suis fatiguee avec cette journee bien stressante a demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.