Juillettes 2012, on continue! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:12
[quote:2d656de9d1="kira et shanon"]coucou les filles :) alyssa comment vas tu? et ce debut de grossesse? ta fille est magnifuq e:p[/quote:2d656de9d1] coucou kira sava merci et merci pour alyssa et toi sava ???
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:31
oui oui super je suis enfin en arret de travail :) il etait temps lol
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:54
[quote:973491eb08="kira et shanon"]oui oui super je suis enfin en arret de travail :) il etait temps lol[/quote:973491eb08] haaaa genial alors , profite pour te reposer avant la venue de la nenette :D au fet tres joli prenom, quand j ai accoucher d alyssa ma voisine de chambre avait appeller sa fille ainsi :lol: allai je file laver ma canaille et par la meme occas me prendre un bain :P bisous :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 20:43
Re coucou !!!!! alyssa ... bon le canap ma garder un bon moment mais j'ai reussie a m'enfuir dans l'aprem :mdr: c'est super ca de trier les jouets et de les offrir au enfants qui n'ont pas forcement cette chance bon en gros pour les goutte t'es toujours pas fixer :? ou ils t'ont rappeler ? Tya ... pleins de gros bisoux :wink: :cop: alors tu as pu voir ta crevette cet aprem j'espere !!!!!!! Pfff ce soir je me sent fatiguée nauseeuse (vive la soupe de poisson de cheri) j'ai mal au ventre et envie de vomir ..... la joie pffffffffffffffffff je crois que ce soir dodo tot bon au moins cet aprem je me suis quand meme bouger et fais les papiers et les comptes .... une bonne chose de faite !!! je ne sais pas si je repasse alors au pire excellante soiree a vous toutes des bisoux
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 20:48
et non tjr pas avancer il ne m on pas rappeller :? et jai bien mal pfff donc demain en allant faire mon echo et ma pds j irai au service et sa va gueuler !!! hmmm la soupe au poisson :roll: brkkk lolllll j ai manger un bon poulet roti et un gratin de pomme de terre ce soir un peu stresser pour demain entre la peur et presser de revoir ma crevette :D bon je vous souhaite une bonne soiree et nuit a demain les filles
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:33
coucou les filles!comment allez vous ce matin?? suis meme pas repassée hier soir j'etais morte et j'ai un mal au dos horrible qui me file des migraines je ne sait plus comment me mettre! bon chez nous hier soir c'était pot au feu avec mayo maison hummm!! :lol: alyssa :arrow: viens vite nous raconter ton echo! tchoupi :arrow: te comprends suis pareil je deteste la soupe de poisson et rien que l'odeur me ferai vomir! :? tya j'espere que sa va aller pour toi tiens nous vite au courant et du coup tu as pu voir ton petit bout ou pas??? bon aller go faut que j'aille chercher la chienne dans la voiture je l'ai oublier dans le coffre aprés avoir emmener les grands au college et le petit a la creche la pauvre :lol:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:22
salut les filles moi non plus je suis pas repassée hier, j'étais vraiment mal, dès fois je me dis que je préfèrerais vomir plutôt que d'avoir des nausées toutes la journée, puis contrairement à la semaine dernière j'ai plus d'appétit, toute les odeurs me dégoutent,gggrrrr. je me réconforte ce matin en me disant qu'on a fait la grasse matinée en famille, la puce nous a rejoint à 7H et on s'est levé qu'à 9h30, ça m'a fait du bien vu la nuit que j'ai eu. Tya : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en esperant qu'ils te laissent bientôt rentrer chez toi Alyssa : vivement que tu voie ta crevette, je suis trop pressée de voir la mienne chez moi aussi le canap ne me laisse rien faire :lol: il m'attire dès mon réveil :roll: allez faut que j'aille à la crêche, je reprend le boulot et il faut qu'ils me trouvent de la place pour ma puce biz à toute
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:25
bonjour bonjour je suis très sollicité!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:58
coucou les filles !!!! Ici ca va mieu que hier soir !!!! je vous confirme la soupe de poisson on m'y reprendra pas ...piouf qu'elle a eu du mal a passer celle la :twisted: Ce matin tranquillou a la maison et cet aprem un rdv pour moi au chez assedic (ouf bientot la fin) A.m ... pourquoi tu es sollicitée ?? alyssa ... pff les docs qui te laisse comme ca j'te jure j'espere qu'a la pma ils sauront te repondre !!! tu as rdv quand matin ou aprem viens vite nous raconter le rdv et ta ptite crevette comment elle va :cop: Miam hier soir le poulet roti et les gratin ... j'aurais preferer ca je crois :lol: Marine ... miam le pot au feu aussi mdr ...enfin sans viande pour moi j'aime pas la viande bouillie :mdr: :oops: pas cool le mal de dos :? et les migraines ... doliprane ya que ca pour soulager un peu Rooooh le pauvre chein dans la oiture que tu oublie !!!!!!!!!! Camba ... decidement on a due toute acheter nos canap au meme endroit :mdr: Cheri prepare pour midi une bonne tartiflette !!!! miam en esperant que j'arrive a en manger quand meme un peu !!! La seule chose je ne rentre pas dans la cuisine sinon je vais criser car quand il fait a manger y'en a partout :twisted: :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:27
coucou les filles halalla je suis fatiguee je dors super mal avec mon rhume :? si non ce matin echo au centre pma :D ma crevette va bien , j ai entendu le coeur , il ou elle mesure 5.4 mm JE suis donc de 6 semaine + 2 j ai meme eu ma premiere petite photo :lol: ensuite j ai ete a l orl vu que ces ds le meme hop celle que j avais vu etais au bloc encore ! j ai eu un collegue qui ma dis que en effet les gouttes je pouvais pas les mettre mais que du coup il savais pas quoi me donner ! ensuite il me dis mais faut vous soigner si non sa va atteindre je sais plus quoi :roll: et je vais finir sous perf et se sera pire !! pas tres rassurent le mec :evil: du coup j ai sonner gygy et lui me dis de prendre de l augmentin j ai lu sur le net que yavais pas de risque mais suis pas rassurer pffffff bon si ces le gygy qui le dis sa devrai aller hin vous en avez deja pris enceinte ??? bon je file a l ecole chercher ma nenette et je viens vous lire ds l aprem bisous a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:37
bonjour les filles je viens de me lever et je suis raplapla... hier soir je suis sortie avec mes copines au ciné regarder twilight 4 de la bombe les filles!!!!retour à la maison 00h30. sinon mes loulou sont calme et je peux venir vous lire en toute tranquillité. tchoupi :arrow: je passe au troisième mois vendredi qui vient :wink: alyssa :arrow: c'est quoi ce médecin :?: :?: :?: cool pour les nouvelles de ta petite crevette repose toi bien :wink: je vais vous laisser les filles et je reviens dans l'aprem bonne journée et gros bisous à toutes les juillettes... :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c28e8e7cae]http://www.enceinte.com/reglette-155588.png[/img:c28e8e7cae][/url]
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:09
re coucou allez je vais faire les achats de noël pour ma puce, j'en profite le temps qu'elle et à la creche comme ça je l'ai pas dans les jambes :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:27
RE kikou !!! Camba ... tu as bien raison d'en profiter ... plus simple quand ils sont pas la :wink: !!!! Haley ... t'inquiete miss on te suivra au 3 eme mois :wink: cool pour twilight !!!!! et que les enfants restent calme :lol: car couchée tard :lol: alyssa ... pour le traitement je ne peut te repondre jamais eu tel souci ou medoc :cpa: desolee yé 1ère ptite photo !!!! comme j'ai hate aussi d'en avoir une :oops: en tout cas tout vas bien c'est super tu as vu le changement depuis semaine derniere ? A midi la tartiflette est tres bien passer !!!! j'ai fait tout mon repassage et la reste a me doucher et zou a mon rdv !!! En attendant je fais plaisir a mon canap a y poser mon popotin :lol: :mdr: :cop:
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:29
Coucou les filles, ne pensez pas que je vous ai abandonner mais je suis plus que malade depuis plus de 15 jours et donc en arret et j'essai de dormir autant que je peux car mon petit dernier ne fait toujours pas ses nuits!!( il a quand même 17 mois!!) et la mes 2 sont malade donc nuits blanches!! Je suis contente que pour vous sa va. Je vous fais de gros bisous et a très vite j’espère. Jess
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:42
Pas de souci Jess prend soin de toi et donne des news qaund tu le peux !!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.