Juillettes 2012, on continue! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 14:14
[quote:f7f1509ee0="**alyssamavie**"][quote:f7f1509ee0="angele06"]COucou a toutes ! :arrow: alyssa : c'est inadmissible ce genre de comportement! et si tu étais sur lep oint d'accoucher ils tauraient de partir?? vraiment des abrutis... :arrow: tya pensée pour toi et repose toi bien!! sinon ce matin hyper fatiguée! histoire de changer! week end fatigant samedi magasin anec des amis et hier me suis fait bichonné par une amie coiffeuse et on est rentré tard avec pitit poupette! par contre hier soir calin avec mon hom et en allant o toilette après (excusez moi des détails) et bien il y avait des traces de sang, je ne sais pas si c'est normal ou pas, si ca peut arriver ou pas, c la premiere fois que ca me fait ca, est ce que ca vous l'a deja ou pas? sinon a part mon rdv dieteticienne reporté a vendredi matin, et j'ai une envie horrible de cheesbirger :shock: !!! zui pas normal!!! jespere que vous allez toutes bien!! bonne journée![/quote:f7f1509ee0] enceinte j ai une libido 0 :roll: donc les calins se font rare mais j ai deja lu que bcp de femme avais des pti saignement apres un calin ou un examen gygy car le col etais fragiliser tant que ces pas enorme sa ne peux mal pour ma fille vu que j avais un decollement je ne pouvais pas faire de calins du tout , et la j ai pas envie du tout je te raconte pas la joie de mon homme :roll: mdrrrrr[/quote:f7f1509ee0] Oui j'imagine...faut que niveau libido c pas mieux non plus, c sur une fois quon commence les préliminaires ca m'excite mais sinon suis tellement fatiguée que jai envie de rien sauf dormir! jespere que ca va passer!!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:57
coucou les filles je reviens d'un week end chez mon cousin, on est allé lui rendre visite pour la naissance de sa fille, j'étais aux anges :youpi: , un petit bébé tout neuf à caliner!!! chose très surprenante ma fille s'en fichait que j'ai ce bébé dans les bras, bah elle s'amusait tellement avec son cousin que ça devait être secondaire pour elle. grosse pensée pour tya, j'espère qu'elle va mieux @ alyssa : j'hallucine :roll: enfin tout le monde à le droit à des soins, c'est délirant @ tchoupi : super pour ton écho, trop heureuse pour toi, et ta puce j'adore :D la mienne aurait touché à tout dans le cabinet du médecin je repasserais tout à l'heure, biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 22:42
coucou les filles !!!! Hier matinée maison et aprem avec une amie de lycee !!!! Aujourd'hui j'ai vu autre copine (rencontree via etre enceinte !!!! ) et qui etait venue en vacances 15 jours au mois d'octobre !!! elle passer dans le coin donc on en a profiter ... on a manger ensemble et ensuite aprem chez ma mère !!!!!! donc j'ai pas arreter en 2 jours demain tranquille a la maison .... enfin j'ai le linge a faire :roll: :lol: Sinon rien de special :wink: Haley ... eh ben sacre repas chez vous !!!! super copieux ... miam !!!! Fantasy ... et ben sacré anonce a la belle famille :) Alors le sapin est fait !!!!! mimile ... pas cool les soucis d'internet :? hummm tartiflette bientot aussi chez nous miam !!!!! Alyssa ... trop chou l'annonce de la puce a sa mamie !!!! Pas cool pour ton malaise .... et vraiment une sacré bande d'incopetent la ou tu es aller bon bb va bien c'est l'essentiel ... c'est nous les mamans qui ne tenons pas le coup parfois mais bon gros boulervement a tout niveau la grossesse :wink: bah alors ca frite avec cheri !!!! les hormones :lol: on est aussi plus facile enerver lol ... enfin quoique defois nos hommes c'est a croire qu'ils font expres :roll: Pauvre ptite puce ce matin ... les retrouvailles ont etaient bonne ? Halogene ... mince pour les nausees :? mange moins mais en plusieurs fois ca peut aider :wink: Angele ... je te rassure ici aussi fatigueland !!! :lol: Sympa de ce faire bichonner !!!! ca fait toujours du bien :wink: Pour le chees mange le avant le rdv et avant les instructions de la diet !!!!! :lol: Pour le sang je n'ai jamais eu cela .... peut etre le col fragilise comme t'ont dit les filles Chrism ... decidemment internet bug !!! vivement ton rdv du 5 !!!! Marine ... eh ben sacré journee !!! yes j'ai des news de Tya je met le mot en fin de texte !! Camba ... trop mimi le week chez ton cousin !!!!! pour la puce elle etait bien attacher dans la poussette :wink: et elle aurait pas touchee au bureau la mienne mais aurait voulue venir me voir .... heu vu ma position j'voulais pas qu'elle soit choquer :mdr: Pour la libido je vous est lu et je crois qu'on est un peu toute pareille :wink: la fatigue n'aide pas au 1er trimestre les filles mais bon a nos hommes d'etre comprehensif A ma premiere grossesse ... cheri m'avait sorti pfff 1er mois rien :roll: et apres limite c'etait trop :oops: .... vous voyez jamais content :lol: Pour Tya ... pas de grande amelioration ... elle voit le medecin demain et me tiens au courant je lui ai transmis tout vos ptits mot gentil qu'on pensées toutes a elle :wink: Voila ... retard rattrapper j'espere avoir oublier personne sinon je m'en excuse :oops: des bisoux a toutes coupe coupe pour dodooooooooooooooo :lol: Bisouxxxxxxx les juillettes :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:08
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? j'ai eut des aigreurs d'estomac cette nuit et ce matin les nausées était fortement présente.j'ai rdv au gygy le 9 déc et le 15 pour la 1er écho. sinon tchoupi je passe au troisième mois ce vendredi 2,si tu veux bien prévenir les filles pour qu'on puisse continuer à papoter!!!:wink: tya :arrow: prend bien soin de toi,mes pensées sont pour toi!!! fantasy :arrow: l'annonce est faite c'est cool!!! marine:arrow: on à la même DPA!!! les filles je pense qu'on est plus ou moins toute à 0 de libido!!!moi je me force pour satisfaire chéri :? sinon combien d'entre vous voudrait connaître le sexe du bébé :?: :?: :?: bon je voudrait rester plus longtemps pour bavarder mais je dois emmener sévan à son rdv.plein de gros bisous à vous mes juillettes et je repasse vous lire plus tard. :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e60673960a]http://www.enceinte.com/reglette-155333.png[/img:e60673960a][/url]
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 09:39
coucou les filles! bon ce matin je me pose!marre de courir! :lol: haley scott :arrow: oui jai vu sa meme dpa c'est cool! :wink: sinon moi oui je veux absolument savoir lesexe du bébé!!pour commencer a acheter... si il est bien tourner elle me le dira elle me la dit pour les 2 premiers et ne sait pas tromper meme pour mes amies! tchoupi :arrow: sacré wk end! :wink: merci pour les nouvelles de tya la pauvre....j'espere qu'elle va vite se remettre! çamba :arrow: la chance pouvoir caliner un petit bébé!sa te met dans le bain :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:02
coucou les filles tchoupi :arrow: ouaw deux jour bien charger et merci pour les nouvelles de tya repose toi aujourd hui yen a deja qui passe au 3 eme mois :D bientot l echo :P hier j ai ete a ORL j ai une infection aux oreilles elle me prinscrit des gouttes , je lui dis bien que je suis enceinte elle me dis oui oui sa peut mal ce matin mon homme va les prendre et je lis sur la notice ne pas utiliser surtout les trois premier mois de grossesse :shock: alors si je sonne et qu elle me dis si si vous pouvez mal je n aurais pas l esprit tranquille !!! qui croire ?? sa m embete car je suis arranger et j aimerai me soigner pffff en plus de sa je commence un rhume :cry:
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:17
coucou les filles!!!! dimanche on a été chercher le sapin de noël ainsi que les décorations!!!! on a décoré la maison je pensai que mon loulou serait plus intéressé que ca mais non... il préférait jouer avec les trombones et les attaches pour les boules!!!! ah les gosses!!!! ce matin mon chéri m'a réveillé a 5h30... sa voiture a refusé de démarrer, puis il a réussi a faire 100m et puis toutes les lumières du tableau de bord se sont allumées, les phares et les clignotants se sont mis a clignoter, impossible d’éteindre la voiture...bisard!!!!! du coup il a pris ma voiture!!! heureusement que je suis en vacances sinon ça aurait été la vrai galère! bon j’espère que c'est pas grand chose, il pense que c'est la batterie. alors du coup j'arrivais plus a me rendormir après... bon aujourd'hui c'est ap midi chez disney!!!! mon loulou est content, on va essayé de prendre une photo avec le pere noel!!!! qq tour de manege et on va attendre la parade!!! il devrait pas y avoir trop de monde vu le temps pourri qu'il fait!!! ca sera notre derniere visite, on a les pass annuel et ils se terminent le 03 janvier! on aura plus le temps d'y retourner d'ici la et apres je ne les reprendrai plus avant un petit moment. mon fils va avoir 3 ans donc son entrée va etre payante et on va attendre que BB2 soit assez grand pour y aller aussi!!!! voila sinon demain je serais a 8 semaines de grossesse!!!! le troisieme mois approche a grand pas, c'est cool ca!!!! qq legere nausées (surtout la nuit quand je me lève pour aller faire pipi..) j'arrive a rester debout longtemps, a aller faire les courses et les magasins ,chose impossible a ce stade de la grossesse pour mon premier!!!!! ma belle soeur m'a dit que comme la grossesse était différente ça serait une fille cette fois. on verra bien!!!! c'est sur que je veux savoir le sexe et le plus tôt possible!!!! ca me permet surtout d'acheter les vêtements, la deco de la chambre et de se concentrer sur le choix du prénom. et puis ca me permet de plus m'imaginer mon bébé comme si ca devenait plus concret de savoir. on peut deja l'appeler "il" ou "elle" !!! bonne journée a vous et courage aux nauséeuses!!!!dans qq semaine ca sera finie et on va peter la forme!!!!!
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:19
coucou les filles comme haley scott j'ai passé une mauvaise nuit, aigreur d'estomac et nausées, et les nausées ne me lachent pas ce matin, j'arrive pas à me mettre en route chez moi, pourtant j'ai du boulot qui m'attend, vivement que les trois premiers mois soient passé :roll: @ alyssa : ma pauvre t'as pas de chance, pour ce qui est de tes oreilles je verrais avec le médecin, en lui précisant que tu a regardé sur la notice et que tu es bien embêté, tu ne sais pas si tu peux t'en servir ou pas. pour le rhume bon courage, j'en sort juste, il m'a fallu 15 jours tchoupi repose toi bien pour ce qui est de connaitre le sexe du bébé on a envie de savoir, mais on a pas de préférence, une deuxième fille nous ferait autant plaisir qu'un garçon allez je vais me motiver un peu
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:46
oui je vais sonner et lui dire que meme si elle m affirme que je peux le prendre je ne suis pas rassurer :? pour le sex j aimerai garder la surprise car on a pas de preference enfin si mon homme a une tite preference pour un garcon mais sans plus alors on verra si je tien le coup ou si je craque au echo :lol: fantasy :arrow: super ta deja decoree :D je me rejui de le faire aussi mais ici on doit d abbord attendre le passage de st nicolas et apres on peut passer au deco noel :roll: camba :arrow: courrage et repose toi aussi des que tu peux bon allai je vais sonner a cette ORL et j espere qu elle va pas m enerver
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:27
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi super sauf que comme certaines, j'ai eu une nuit pas terrible, j'ai un rhume et ça m'empêche de dormir ! Après reveille a 4 h pour un petit pipi, et qd le reveil a sonné ce matin dure dure ! :arrow: Halley scott je vais moi aussi bientot passé au 3ème mois et vivement mon écho de la semaine prochaine !!! Wouah !!! Comme ça a passé vite, je me rappelle que pour Ma 1ère ça m'avais semblé une éternité J'avais mon rdv chez la nutritionniste ce matin, j'avais noté 1 semaine de menus et elle m'a dit pas si mal, mais on peut tjs mieux faire ! Elle m'a pesé et mesuré, et m'a donné le repas type ! Donc elle prevoit que je perde un peu de poids au départ et je devrais terminer ma grossesse avec le même poids qu'au départ ! Pas mal, donc si tout va bien après mon accouchement je peserais moins qu'avant d'être enceinte ! Donc ce soir j'ai mon cours de natation et de la soupe de potiron a manger après (ba oui, j'en ai fait pour un régiment hier, j'en ai donné a mes parents et je pense aller voir les voisins pour leur dder s'ils en veulent car avec la quantité que j'ai elle va tourner !!) Bon, sinon pour le sexe du bébé, nous pensons ne pas demander car nous avons les 2 et nous aimerions connaître la sensation et l'emotion de nous l'annoncer après l'accouchement, mais il ne faut jamais dire :"fontaine je ne boirais pas de ton eau !" Je suis tellement de nature impatiente que je ne sais pas si j'arriverai a tenir !!! :roll: :roll: :roll: Bon une grosse pensée et un enorme bisou pour tya !!! Bisous et bonne journée les filles !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:50
coucou les filles Pioufff que je suis fatiguée aujourd'hui :lol: je crois que je paye de ne pas avoir arreter les 2 derniers jours :roll: Bon menage et une partie du linge de fait mais bon .... j'ai la flemingite aigue pour faire ... le reste (les comptes les papiers et j'en passe pffff meme regarder pour le noel que mes parents veulent faire a emma :oops: ) Cheri est en week end depuis midi , il reprendra que jeudi !!!! cool :D Haley ... quand tu voudra passer au 3eme mois je mettrais un message general avec le lien du post du 3eme mois :wink: no souci :lol: Pas cool t'es aigreur d'estomac et les nausées En ce moment ya pleins de chose que j'aime bien ou rien que dit penser je sais que ca ne passera pas et au repas je mange et d'une fourchette a l'autre je peux plus :roll: limite j'irai vomir si je prenais la fourchette de trop :roll: Perso on veut aussi connaitre le sexe de bébé pour faire la chambre deco achat et tout et choisir un prenom !!!! par contre on dira le sexe mais le prenom restera secret jusqu'a la naissance Marine ... ca fait du bien de se poser ... hein :wink: :lol: Alyssa ... mince pour les oreilles :? alors le medocs ca donne quoi tu peux t'en servir ou pas ? Pour le rhume doli si mal de crane et commepour nos bébés serum phy pour bien nettoyer !!! Fantasy .... :mdr: ton pitchoune pour la deco de Noel !!!!! j'ai hate de voir comment la puce va réagir !!!!!! Pas cool les soucis de voiture :? ... comme tu dis ouf que tu sois en vacances cette semaine !! Passe une bonne aprem chez Disney :D camba ... Ca va mieu que ce matin ? j'espere car pas facile de faire suivre avec nos etats :lol: Idem pour nous fille ou garcon on s'en moque ... tant que bébé a la santé c'est deja l'essentiel !!! mimile ... cool le rdv chez la nutritionniste !!! heu t'as fait de la soupe pour tout le village :mdr: :wink: Moi je suis trop impatiente pour ne pas connaitre le sexe :lol: allez je vais essayer de m'extiper du canap qui ne veut pas me lacher :mdr: bonne aprem les filles a plus tard :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:01
tchoupi on est deux lol mon canap me retien de plus en plus lol j ai juste ranger et fait a diner et la ptite vaisselle ces deja pas mal mais bon je me ratraperai jeudi et vendredi car je dois trier tout les jouet d alyssa :roll: et ces enrome car chaque annee avant st nicolas et noel nous faisais un ou deux cartons pour les enfants " malheureux" comme je dis a a alyssa qui n on pas la chance d avoir autant de jouet qu elle ! alors elle fait sa avec plaisir :lol: si non j ai appeller l hop et j ai eu un confraire a l orl qui dois me resonner j attend d ailleur !! pour me dire quoi .... au pire je prend les goutte demain a la pma et je demanderai au gygy qui dois me faire l echo si je peux les mettre meme avec ce qui est ecris sur la notice car l orl dis que ces locale mais bon pas trop rassurer quand meme
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:57
[color=green:3189f15a34]Salut les filles je viens vite fait vous donner de mes news !!! Aujourd'hui on m'a enlevé la perfusion ouf mon bras est énorme et me fait atrocement mal !!! Du coup ils m'ont passé au comprimé !!! Hier j'avais rdv pour voir ma crevette mais le gynéco ayant 2heures de retard mon tour a donc sauté puisque je suis sur place !!! Grrr je me faisais une de ces hâte de pouvoir enfin voir mon bébé. Et mon chéri aussi il a même manqué le boulot pour l'occaz pfff !!! C'est pas perdu car je dois voir bébé dans la journée d'aujourd'hui (croisons fort les doigts !!! )Lol !!! Mise à part ça mes nuits sont agitées et la fatigue se fait ressentir dans la journée , j'ai vraiment hâte de retourner chez moi !!! Je vous fais à toute de gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles et pour vos pensées réconfortantes !!! Gros bisous[/color:3189f15a34]
Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:08
haaaaa tya alors sava mieu ??? j espere que tu verra ta crevette cet aprem :yes: si nn tu pense sortir quand? courrage en tt cas , plein de bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:09
coucou les filles :) alyssa comment vas tu? et ce debut de grossesse? ta fille est magnifuq e:p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.