Juillettes 2012, on continue! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 01:16
coucou les filles! je narrive pas a dormir enfin pas du tout l'envie! merci pour mon bidou j'ai l'impression qu'il grossit a vue d'oeil!hier aux courses une ancienne collegue me di t'es a combien la 4 5 mois?? :shock: mdrrrr tya :arrow: courage sa va s'arranger!ma pauvre tu dois vraiment etre mal!!!! fantasy :arrow: bonnes vacances et profite bien pour preparer les fetes! :wink: bon aller je vais essayer d'aller fermer les yeux..... :roll: bisoux bonne nuit!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 10:16
bonjour les filles eh ben il s'en ai passé des choses comment allez vous aujourd'hui :?: :?: :?: hier au levé j'ai fait à ma tribu des croc monsieur puis nous nous sommes préparé pour allé manger chez mes beau parents et de retour l’après-midi ,j'ai fait mon repassage et j'ai préparé le repas du soir car j'ai reçu le frère de mon époux. au menu:-apèro -croc monsieur avec salade verte -une tarte au chèvre -repas chaud;tartiflette fait maison. -fromage -pizza nutella,banane,noix de coco +salade de fruit. en gros nous avons passé une excellente soirée,le coucher s'est fait à 2h du matin.voilà pour hier!!!! marine :arrow: très beau bidou!!!j'ai le même mais je ne peux pas mettre la photo car j'ai pas le cordon.si je pouvais envoyer la photo par sms à une des filles pour pouvoir la mettre sur le forum ça serai cool!!! tya :arrow: une pensée pour toi,c'est pas cool se qui t'arrive...:( fantasy:arrow: passe de bonne bonne vacance :wink: tchoupi :arrow: cool l'après-midi à la foire 8) babbs :arrow: contente d'avoir des news de bébé aller bientôt le troisième mois. bienvenue à cherichou je vais devoir vous laisser pour m'occuper des loulou snifff!!mais je reviens plus tard c'est promis. gros bisous à vous mes juillettes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3898cc5d78]http://www.enceinte.com/reglette-154960.png[/img:3898cc5d78][/url]
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 10:56
Un ptit coucou en passant par là! Vous avez bien bavardé depuis ma dernière visite, c'est chouette! :wink: Une pensée pour Tya , j'espère qu'elle se porte mieux. J'ai passé comme elle une période un peu déprimée ,e n plus de ça je culpabilisait de déprimer... Ma fille fait pipi dans la culotte en ce moment, ça me fatigue , je pense qu'elle sent des choses mais je ne pense pas lui dire de suite, je voulais lui annoncer à noël.... Mais je prépare le terrain, on en discute quand même souvent! Elle ne veut pas de frère! je lui ai dit que pour ça, pas le choix on verra bien si un jour j'ai un bébé dans le ventre :wink: . Niveau fatigue c'est un peu mieux depuis 2 jours , pourvu que ça dure! Bises à toutes!
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 11:17
bon ça y est la belle famille est au courant mais ca a été l'annonce la plus bizard du monde!!!! en fait, comme il y avait des personnes que je connaissais pas trop d'invité aussi et que je savais qu'elles seraient en retard, je voulais l'annoncer avant leur arrivée. sauf que comme d'hab, personne n'est dans la même pièce au même moment et le temps passe... ca commence a m'enerver, j'ai envi de crier " Mais vous allez rester tous dans le salon!!!!!!!!!!!!! mince alors) mais je me retient, mais ca m’énerve quand même! bon enfin ca y est tout le monde est la et assis!!!! yes!!!! sauf que mon homme se lève et part fumer!!!! JE VAIS LE TUER!!!! la en moi ca boue, j'ai envi de l'attraper par les oreilles, c'est vachement le moment d'aller fumer, il m’énerve. le temps passe et je m'attend a ce que la sonnette sonne et que les autres invités arrivent et se sera foutu!!!! la mon homme revient dans le salon, ma belle mère lui pose une question sur une histoire de cle USB sauf que pour seule réponse il dit " virginie est enceinte" bien fort!!!! tout le monde répond non c'est une blague, tu fais tellement de blague. il répète virginie est enceinte. gros silence tout le monde se regarde et surtout me regarde!!!! je repond oui oui c'est vrai. mais personne ne bouge personne n'y croit. ils croivent tous que c'est une blague. il faudra bien 5 min pour qu'ils comprennent vraiment. bon ils sont contents mais ca a pas été l'annonce du siecle!!!! pour mon premier la surprise était telle qu'ils en ont pleuré. (on revenait de vacances, on avait mis les photo de ma première echo faite a 6sg, dans une enveloppe et on avait dit qu'on avait fait qq photos...ils s'attendaient a voir la plage ils ont été surpris) voila, ce matin gros petit dej de chez mac do (mmmmhhhhhhhh) et cet ap midi on va chercher le sapin et les decos de noel. loulou va etre content! bisous et bon week end! grosse pensée a tya. la pauvre...
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 11:53
Bonjour les filles, Bon me revoici après plusieurs jours d'absence, et oui, internet c'est mieux qd ça marche ! Bon ici tout va tjs bien, dans une semaine 1/2 c'est l'écho :bravo: j'ai hate ! Hier nous sommes allés au 20 ans de mon p'tit cousin, voila toutes mes taties et cousins cousines sont au courant ! Nous sommes rentrés a 2 h et du coup les loulous ont dormi jusqu'a 11 h ce matin ! Aujourd'hui la belle famille vient pour l'anniv de Lucas et j'ai moi aussi fait une tartiflette (bien grasse, mais hum c'est tellement meilleur :oops: :oops: :oops: ) Bon je vous laisse, Bisous a toutes !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 16:38
bonjour les filles j espere que vous passez un bon dimanche grosse pensee pour tya ces pas cool mais vaut mieu qu elle soit entre de bonne main :? ici on est aller cher ma belle mere alyssa a annoncer la nouvelle elle meme c etais marrant :lol: et trop mimi j ai la flemme mnt , mais va faloir aller faire a manger , prendre le bain de la puce et qu elle reprenne un rhytme normal car demain ecole !! je reviens plus tard vous lire gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 20:04
re je reviens des urgence ou je me suis bien fais payer la gene :oops: donc tout allais bien puis je veux me lever pour aller pipi et la je fais un malaise , coeur qui palpite tete qui tourne et tremblement je mange donc deux biscotte et puis plein de chic pour remonter mon sucre mais apres je me sentai super lourde et pas bien donc je sonne a mon frere pour aller au urgence mais vu qu il avais pas manger et qu on l attendais cher sa cop je lui dis va au plus pres ! j arrive la et la dame me dis vous n allez pas accoucher ici ? je dis nn mais dsl je suis venue au plus pres elle me dis ok pas grave mais faudra pas le dire si nn je dois vous refusez le medecin me demande qui est vtre gyné !!! je n en ai pas ( j ai penser a ce que la dame me dis ) j explique mon malaise et lui me dis on va verifier la grossesse ok tout va bien je vois encore ma crevette :love: et puis me lache prenez rdv cher un gygy et faite une pds pour votre malaise je suis pas plus avancer quoi !!!!! enfin je me sens mieu et si sa recommence cette fois je n irai pas au plus pres !!!!! :roll: :roll: du coup je demanderai a mon rdv mercredi a la pma de me faire une pds j espere que eux pourron m expliquer mon malaise et verifier mon sucre ! je rentre et dispute avec mon homme qui me met hor de moi pour un oui ou non :evil: je vais me coucher je vous dis a demain gros bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 08:50
bonjour [color=violet:12f1071447]alyssa[/color:12f1071447] ce n'est pas normal
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 08:57
bonjour am :arrow: je ne trouve pas nn plus je le dirai mercredi ! ici matin chagrin :cry: ma nenette pleurai a grosse larme pour rester avec moi du coup j en ai gros sur la patate ! vivement 15h PUIS A 16H30 rdv cher l orl pour moi grrrr j aime pas sa mais obliger pfffffff et ensuite alyssa sera tres contente car st nicolas sera passer cher mamy donc on va aller voir ce qu il a apporter :lol: et vous comment sava ????
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:30
coucou les filles, J'espére que vous allez mieux moi ça va a part les nausées qui commencent à arriver en plus pour alexis je n'en ai jamais eu mais bon c'est pour la bonne cause bonne journée les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f15f04ed3]http://www.enceinte.com/reglette-155124.png[/img:2f15f04ed3][/url]
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 10:55
COucou a toutes ! :arrow: alyssa : c'est inadmissible ce genre de comportement! et si tu étais sur lep oint d'accoucher ils tauraient de partir?? vraiment des abrutis... :arrow: tya pensée pour toi et repose toi bien!! sinon ce matin hyper fatiguée! histoire de changer! week end fatigant samedi magasin anec des amis et hier me suis fait bichonné par une amie coiffeuse et on est rentré tard avec pitit poupette! par contre hier soir calin avec mon hom et en allant o toilette après (excusez moi des détails) et bien il y avait des traces de sang, je ne sais pas si c'est normal ou pas, si ca peut arriver ou pas, c la premiere fois que ca me fait ca, est ce que ca vous l'a deja ou pas? sinon a part mon rdv dieteticienne reporté a vendredi matin, et j'ai une envie horrible de cheesbirger :shock: !!! zui pas normal!!! jespere que vous allez toutes bien!! bonne journée!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:59
Salut les filles!!!!!! Bon me revoila après plusieurs jours passés sans connexion internet. Alyssamavie :arrow: Pour ma 1ère grossesse, cela m'arrivait et mon doc m'avait expliqué qu'à partir du moment ou l'on est couchée ou assise, il faut se lever doucement, que les petits malaises ou les évanouissements peuvent être fréquents chez certaines femmes enceintes. Prends soin de toi. Tya :arrow: dés que tu peux, donne nous de tes nouvelles. Grosses pensées pour toi. Bon j'ai pas internet depuis vendredi alors j'avoue, je n'ai pas tout lu. Pour moi, pas grand chose de neuf, j'attends mon rdv le 5 decembre. Toujours autant fatiguée et les nausées ça dépend des jours. Bon ça va être l'heure de partir au taf. Bon courage à toutes
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:34
coucou les filles!pfiou...pas arreter ce matin emmener les loulous a l"ecole et le petit a la creche,aller faire le plein de gasoil,donner le cheque aux impots,faire les courses pis en rentrant nettoyer le frigo avant de ranger...je suis morte!!! :lol: alyssa :arrow: bah alors ma belle qu'est ce qu'il t'arrive??? j'espere rien de grave!!!! c vraiment des blaireaux la ou tu es allé te refuser non mais on a le droit aux soins ils vont bien eux!!!! :shock: sa me le faisait pour ma premiere grossesse mais a la fin il fallait que je mange quelque chose tout de suite sinon je sentait que j'allais tomber.... chrism :arrow: mince comment sa se fait que tu n'as plus de connection internet??? angele :arrow: tu as bien raison il faut se faire chouchouter sa fait du bien une fois de temps en temps!!!! :lol: sinon pour tes saigenment apré calin peu pas te dire sa ne m'est jamais arriver mais par contre des fois apré sa me fait un peu mal donc jcrois va falloir y aller molo :lol: halogenes :arrow: bon courage c chiant les nausée pour mes 2 premieres grossesses c'etait l'enfer et la j'avais peur que ce soit pareil mais trop de chance rien du tout ou rarement.... tchoupi :arrow:as tu passé un bon wk ennd???et as tu des nouvelles de tya???? biz a toutes je vais preparer a manger a mon zomme qui va bientot rentré du boulot
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 13:02
oui les filles ces degeu du coup j ai pas eu droit a une pds ou un test urinaire ! juste une echo vu que j ai du dire que je n avais pas de gygy apres il me regarde et me dis vous voulez accoucher ici ? j ai dis non non pas du tout enfin mercredi je raconte sa a la pma et eux vont me rassurer j espere bon j attend mon homme puis je file faire une ou deux course ensuite rechercher ma nenette a l ecole et mon rdv pour mes oreille :fou: a plus tard bisous a toutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 13:05
[quote:71478db179="angele06"]COucou a toutes ! :arrow: alyssa : c'est inadmissible ce genre de comportement! et si tu étais sur lep oint d'accoucher ils tauraient de partir?? vraiment des abrutis... :arrow: tya pensée pour toi et repose toi bien!! sinon ce matin hyper fatiguée! histoire de changer! week end fatigant samedi magasin anec des amis et hier me suis fait bichonné par une amie coiffeuse et on est rentré tard avec pitit poupette! par contre hier soir calin avec mon hom et en allant o toilette après (excusez moi des détails) et bien il y avait des traces de sang, je ne sais pas si c'est normal ou pas, si ca peut arriver ou pas, c la premiere fois que ca me fait ca, est ce que ca vous l'a deja ou pas? sinon a part mon rdv dieteticienne reporté a vendredi matin, et j'ai une envie horrible de cheesbirger :shock: !!! zui pas normal!!! jespere que vous allez toutes bien!! bonne journée![/quote:71478db179] enceinte j ai une libido 0 :roll: donc les calins se font rare mais j ai deja lu que bcp de femme avais des pti saignement apres un calin ou un examen gygy car le col etais fragiliser tant que ces pas enorme sa ne peux mal pour ma fille vu que j avais un decollement je ne pouvais pas faire de calins du tout , et la j ai pas envie du tout je te raconte pas la joie de mon homme :roll: mdrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.