Juillettes 2012, on continue! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 17:57
angele :arrow: je suis dsl pour ton img :cry: je comprend que vous vouliez attendre ces normal perso jai eu une fc a dix semaine de grossesse avec curtage et je peux dire que cette grossesse je suis pas seraine tout les jours j ai pas pu garder le secret et je l ai dis a ma fille aussi pourtant je m etais promis d attendre les 12SA pfff je tien pas souvent mes promesse lol pour ta soeur ces pas cool ya une raison particuliere pour qu elle te desinvite ainsi? :oops: pour ce qui est des bidou sa ne se voit pas encore cher moi parfois le soir apres manger on dirai une constiper mais le matin je suis denouveau plate :roll: alors ce soir a la place des pate je vais me faire des oeufs au plat avec des frittes :P lol a ce soir ou demain les juillettes :cop:
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 18:00
en fait elle ne me desinvite pas, mais elle amvait ya kk mois que je serais sa témoin, et hier et me laisse comprendre que je ne le suis plus, et pour etre la marraine meme pas elle ma demandé, pour ma fille c t logique que ce soit elle la marraine c ma soeur, mais au lieu de ca elle a préféré prendre une de nos cousines qui vit en espagne, super !
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 18:41
:arrow: Angele c'est dur pour ta soeur ... Et oui garder le secret de la grossesse sachant que c'est une grande nouvelle, une merveilleuse nouvelle Poualala C'est dur de rien dire .. Désolée pour ton IMG ... J'espère que ta grossesse sera parfaite !!! Mercii de l'accueil les filles !!! Pour ma part aucune nausées aucuns vomissement (pour l'instant), espérons que cela dure !!! Bonne soirée !!!! :D
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:25
recoucou les filles! alyssa :arrow: hum des frites tu me donne envie!!!! :D et j'etais comme toi ya quelques semaines les nerfs a fleur de peau envie de craquer pour rien et d'hurler pour rien aussi!ah les hormones!!! cherichoue :arrow: bienvenue parmis nous et je te souhaite une bonne grossesse!!! :wink: angele :arrow: les boules pour ta soeur je te comprends a ta place je pense que je ne le prendrais pas trés bien! pas cool! :cry: je ne sais plus qui a eu l'idée de mettre une photo de nos bidou alors voici le mien pris le 19/11 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-11-18-09-50-55-395,0216bc7200b4c77bf6524c8fb43d7456.jpg.html][img:3aaaa6f8c8]http://free0.hiboox.com/images/4711/0216bc7200b4c77bf6524c8fb43d7456.jpg[/img:3aaaa6f8c8][/url] en esperant que ce soit le bon lien je ne suis pas trop douée pour sa! biz a vous et bon appetit pour nous ce soir gratin dauphinois hummmm :lol:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:26
mdr bon bah si c'etait le bon lien mais je pensais pas que sa aller meme l'image comme sa!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:38
marine :arrow: quel joli bidou deja :D j adoreeee je me rejui que le mien prenne forme pour alyssa sa a commencer a ce voir vers deux mois et demi trois mois mais des que sa prend forme je me ferai une joie de le mettre en photo :lol: bon je prend mon courrage a 4 mains et je vais repasser :!: grrrr bonne soiree et nuit a demain :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 21:49
[color=green:fd44985f12][b:fd44985f12]Très beau bidou Marine !!! :P [/b:fd44985f12] [/color:fd44985f12] [color=green:fd44985f12][b:fd44985f12]Moi c'est toujours la m**** !!!!! :? Je n'ais rien sur l'estomac depuis ce matin de peur de vomir et malgré ça je dégueule grrrr :shock: J'ai hate de voir le gygy pour qu'il me conseille un truc plus efficace :cry: [/b:fd44985f12] [/color:fd44985f12]
Une fille et un garçon !!!!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 22:04
coucou les filles je viens juste vous donner quelques nouvelles je n'ai pas pris le temps de vous lire ce soir mais je me rattraperai demain c'est promis :wink: aujourd'hui j'ai vu mon gygy tout se passe très bien et on a pu voir notre petite crevette qui mesure déjà 2cm et son petit coeur battait super bien il faut que je prenne rdv pour l'echo des 12 semaines il me tarde déjà de la voir à nouveau je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est une fille. Bisous et bonne soirée je vous lirai complètement à mon petit dèj demain matin
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 10:47
bonjour, ici toujours la même chose tout roule je vois que ça va chez vous aussi c'est chouette que de jolie ventre se dessine.... je file en famille
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 11:05
bonjour les filles comment sava ?? ici sava , je m ennuie un peu :roll: mon homme bosse je n ose pas trop sortir avec alyssa qui tousse tjr autant
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:36
coucou les filles!!! ici ca va, toujours nausséeuse, rien que de pensé a certains aliments jai envie de vomie... enfin..ce matin c'était ménage repos devant toy story et ma poupette... mon homme fini a 12h et cet aprem c shopping avec des amis et resto ce soir..quel programme!! jai voulu mettre une foto de bidou mais mon appareil foto ne fonctionne plus faut que je prenne le tel de mon hom!! bonne journée a toutes!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 12:01
Coucou les filles :arrow: Alyssa ... les gens aiment pas vraiment la franchise :cpa: mais bon avec moi au moins ils savent a quoi s'attendrent :lol: Alors t'es arriver a bout du repassage :lol: :arrow: Angele ... je suis desolee pour ce qu'il vous est arrivé :cry: et je comprend que ton homme soit sur la reserve .... Le 14 arrive vite .... j'espere qu'apres cette echo vous serez plus serein Pour ta soeur c'est pas tres sympa ce qu'elle te fais :shock: :roll: :arrow: Marine ... sympa le ptit bidou qui pointe !!! j'ai pris le mien mais pas sortie encore de l'appareil :lol: je vous le mettrez aussi !!! :arrow: Tya ... a part te dire courage .... car pas le choix faut que ca passe :roll: allez bientot la fin du 1er trimestre :arrow: Babbs ... genial les news pour bb !!!!! que des bonnes nouvelles ca fait plaisir !!! Pourquoi t'es persuader que c'est une filles !!! tu le ressent comme ca ? :arrow: a.m ... bonne journee en famille !!! Hier suis pas repasser car gros coup de mou :shock: je me sentais vraiment pas bien du tout envie de vomir mal de ventre mal au crane ... j'ai crue que j'avais un debut de gastro pour dire ..... J'ai quand meme commencer a donner le bain a la miss ... et mon sauveur de cheri est rentrer a 18H30 .... de la il a pris le relais car il a vu que j'etais vraiment pas en forme il a fait le bain le repas ... et moi au canap a ... dormir :oops: :lol: Je me suis quand meme lever pour le coucher de la puce et apres ca aller un poil mieu ... mais direction dodo jusque ce matin et la nickel ... j'avais juste un peu faim vu que rien manger depuis hier midi :? Ce matin aspiro et douche !!!! la mon riz cuit pour midi et apres je pars a la foire de noel avec la miss (cheri bosse tout le week) ... j'y rejoindrez mes parents pour l'aprem !!!! ca va etre sympa entre toutes les degustations et les artisans !!!! des bisoux a plus tard les filles
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 13:59
bonjour, Bon j'ai travaillé ce matin, peur d'avoir des nausées sur le trajet mais non rien du tout!!!! si ca peut rester comme ca encore un mois ca serait du bonheur. je veux pas revivre les vomissements comme pour mon fils... ca y est je suis en vacances!!! trop bien je vais pouvoir profiter de mon loulou, pleins de chose de prevu (achat du sapin de noel, trouver les cadeaux de noel, ap midi a disney et piscine) donc si les nausées et les vomissements pouvaient attendre encore une semaine pour debarquer ca m'arrangerait bien!!!! d'habitude j'ai jamais de vacances durant cette periode, je peux jamais preparer noel comme je le voudrai donc cette année faut que j'en profite. bon cet ap midi gouter chez ma belle soeur pour l'anniversaire de ma petite niece. on va surement leur dire la bonne nouvelle, j'espere que cette fois ci c'est la bonne!!!! sinon ils vont commencer a s'en douter parce que mes petits seins sont devenus des melons et mon bidon se voit terriblement dans le pull que je porte auj!!!! j'ai demandé a cheri si il vallait mieux que je mette un pull plus large pour que ca ne se voit pas, comme il etait pas sur de leur dire mais non il m'a dit que c'etait bien comme ca et que ca sera plus facile pour leur dire... surtout qu'on a preparé la liste de cadeau que l'on souhaitais pour noel et sur la liste il y a un coussin d'allaitement: donc si il donne la liste oui on est grillé!!! voila! je vais profiter de mes vacances mais je suis pressé que la semaine passe car c'est la dernière de mon 2eme mois! biz a toutes!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 20:32
coucou les filles !!!! :arrow: Fantasy ... bonne vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profite bien de ta semaine pour faire tout ce que tu souhaite !! je pense que si jusqu'a maintenant ta pas eu de nausee ni rien ... tu peux te dire trankil :lol: Alors ... annonce faite :lol: :wink: :?: :arrow: [color=red:f49c0f9a9d]A toutes [/color:f49c0f9a9d] via ce message des news de Tya : La miss est actuellement hospitalisée en clinique. Les vomissements empiraient et du coup grosse deshydration !!! du coup sous perfusion :? DONC GROSSE PENSEES POUR LA MISS :cop: Voila aprem tres sympa et gouteuse :lol: a la foire de Noel !!!!! Par contre ce soir je suis claquer !!!! ce soir je ferais pas l'enfeu je pense J'espere que vos journees ce sont a toutes bien passer !! je vous fais de gros bisoux et vous souhaitent une excellante soiree :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 22:39
bon courage à tya pas cool ce qui lui arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.