Juillettes 2012, on continue! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 11:54
bonjour a toute courrage a celle qui vaumisse :? courage a celle qui frotte et qui sont fatiguee tchoupi me rejui que tu vienne nous raconter ton echo :D ici menage aussi enfin faudrai que je m y mette ma nenette ma laisser dormir jusque 10H :D mis faut dire qu elle est pas bien donc elle dort un peu plus ! le temps est depriment ici pfffffffffff a tout a l heure :cop:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:46
coucou les filles je passe vite fait, je viens faire ma curieuse, aloooooors tchoupi ton écho, on veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!! bisous à toute
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 14:04
recoucou!bon ce midi au courrier lettre de lamaternité me disant qu'il repoussait mon rdv avec la sage femme au 12 décembre!grrr 5 jours de plus a attendre je suis blazée........ alyssa :arrow: bon courage pour le ménage moi je le ferais demain en fait trop la flemme jai fait le minimum syndicale :lol: tchoupi :arrow: oui on veut tout savoir alors ce rdv comment sa c'est passé????et ta nenette elle a etait sage???? viens vite nous raconter!!!! bon aller directionles courses pharmacie faut que je me bouge!!!biz les filles bonne aprem!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:28
[color=green:1f68a64915][b:1f68a64915]Coucou les filles je suis contente que ca aille pour vous car pour moi c'est toujours pas la forme sniifff :cry: [/b:1f68a64915][/color:1f68a64915] :arrow: [color=brown:1f68a64915][b:1f68a64915]Tchoupi[/b:1f68a64915][/color:1f68a64915] On a hate d'avoir de vos news !!!! :D :arrow: [b:1f68a64915][color=brown:1f68a64915]haley scott j[/color:1f68a64915][/b:1f68a64915] [color=green:1f68a64915][b:1f68a64915]Tu prends quoi toi pour les nausées et/ou vomissements :?: [/b:1f68a64915][/color:1f68a64915]
Une fille et un garçon !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:29
Coucou les filles !!!! Bah alors on est impatiente !!!!!!!! mdr Bon ben comme je me doutais ma mere ma tel pour me dire quelle venait pas :twisted: .... menage et repassage fait avant de partir et zou Arriver a la clinique comme d'hab ils sont a la bourre... :lol: et voila mon tour (vous trepignez d'impatience hein de savoir :wink: :lol: ) Petit bébé va bien ... et son petit coeur batter la chamade :love: trop mignon !!!!! Le gygy un remplacant de celui d'hab etait vraiment tres sympa et on s'est bien marrer pendant le consult a cause de la miss Elle etait sage dans sa poussette et ne nous voyaient pas donc elle demander ... maman pipi ? ou jouer avec son ptit ordi qui faisait de la musique avec en chanson ... si tu as le coeur joyeux alors aboie :mdr: :mdr: on a bien rigoler en tout cas Je suis rassurer que bébé aille bien ... on a toujours des craintes :cpa: et comme j'ai dis a une copine qui m'en prevoyait 3 et non y'en a qu'1 et ouf :mdr: J'y retourne le 9 dec car au debut il etait pas sur de la datation mais au final oui :lol: mais il ma laisser le rdv et cheri sera la en plus :youpi: et ensuite le 5 janvier pour les 3 mois !!!!!! (cheri sera la aussi !!) Et voila rentrer fait manger la puce et la elle est au dodo mais n'as pas l'air motivee pour faire dodo :roll: :arrow: Camba ...alors t'as reussie a bien dormir suite a ton repas de hier soir :wink: J'ai de la chance Emma est vraiment mignonne !!!! la tornade sera peut etre le 2eme :lol: :arrow: Tya ... courage le 1er trimestre est vraiment le plus critique :arrow: haley ... alors ca brille chez toi mdr :wink: Idem pour moi je pige pas la frise suis a 7 Sa mais ca me marque 6 :roll: :arrow: marine ... sacrée grasse mat miss :D Mdr pour les tomates de par chez toi !!!!!!!! alors t'as fini toutes tes bricoles !!!! cheri est gentil tous les matins il me sort le chien c'est deja ca en moins a courir :lol: Hummm pas cool la lettre de la mater :twisted: :arrow: menage aussi pour toi !!!! ca brille chez tous le monde aujourd'hui !!!! ta poupette recupere de sa maladie en dormant ca lui fait du bien ... et a toi aussi !!!!! :lol: Ici on alterne entre soleil et brouillard .... preferance pour le soleil !!!!! Je vous embrasse bien fort les filles !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:34
[color=green:5270471e69][b:5270471e69]SUPER !!!!! :youpi: Ca fait plaisir que tout aille bien !!! Pour ta mère elle ira la prochaine fois :wink: Chez moi pas trop la force ni le moral (meme si effectivement je sais qu'il y a pire) de faire le ménage donc c'est mon chéri qui s'y colle en rentrant du boulot :oops: [/b:5270471e69][/color:5270471e69]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:00
recoucou les filles moi aussi je viens faire ma curieuse :wink: tya :arrow: je prend vogalène en suppo et ça marche bien pour moi tchoupi :arrow: contente de savoir que tout va bien,ça fait plaisir quand à ta maman elle viendra une prochaine fois. bon je vais partir faire deux courses et je repasse plus tard vous faire un petit coucou. :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2dec7fdb8f]http://www.enceinte.com/reglette-154716.png[/img:2dec7fdb8f][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:2dec7fdb8f]http://www.studio9months.be/ticker/REFBRkdBQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAyJTJGMDclMkYyMDEy.png[/img:2dec7fdb8f][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:04
Tya ... franchement vu le coup de ce matin ... ben je me debrouillerais pour les prochains rdv !!!!! de toute facon le 9 cheri est de repos et le 5 janvier il est en conges donc ... la question ne se pose pas Et si par apres cheri peut pas etre la ben j'irai avec la puce vu qu'elle est sage comme une image !!!!!! Repose toi miss ... le menage peut attendre !!! et si t'as pas d'animaux ben ca doit pas vraiment se salir !!!!! :lol: :cop:
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:07
Bonjour, Je m'appelle Cindy, maman d'une petite fille qui aura bientot 3 ans (le 19 décembre) j'attend BB2 prévu pour mi juillet pas encore de date précise. Nous l'annoncerons à la famille et aux proches le jour de l'anniversaire de notre douce poupée. Dur dur de garder pour nous une si grande nouvelle !!! Mais le rendez vous gynéco n'est prévu que le 16 décembre donc bon on patiente !!! :D Bonne journée à toutes !!!! :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:11
:arrow: [color=brown:254f6c6c26][b:254f6c6c26]Halley[/b:254f6c6c26][/color:254f6c6c26] [color=green:254f6c6c26][b:254f6c6c26]Moi aussi c'est ce que l'on m'a prescrit mais je ne le prends sans doute pas assez ( :oops: j aime pas trop les suppos :cry: )[/b:254f6c6c26][/color:254f6c6c26] :arrow: [color=brown:254f6c6c26][b:254f6c6c26]Tchoupi[/b:254f6c6c26][/color:254f6c6c26] [color=green:254f6c6c26][b:254f6c6c26]Tu as bien raison :wink: [/b:254f6c6c26][/color:254f6c6c26]
Une fille et un garçon !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:30
:yes: tchoupi contente de ses bonne nouvelles :D et bin ici pas la joie alyssa m en fais voir de toute les couleurs pleure sans arret et je suis harchi nerveuse a vrai dire tout le monde m enerve et jai juste envie de hurler et claquer la porte pour une semaine !!!!! ma soeur me sonne pour me dire quelque chose d important mais nn la miss a commecer a tchouler et se faire entendre !!! ya des limite avec ma patience :evil: :evil: :evil: :evil: la je sature
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:54
voila suis calmer et on sait dit pardon :lol: vive les hormones hin cindy felicitation et bienvenue
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 16:12
Re !!! Alyssa .... oui les hormones !!!!! pas simple :roll: Souffle un bon coup et hop ca repart :lol: Ici la miss na pas fait la sieste :twisted: et en plus a decreter d'enquiquiner le chien :twisted: elle est prevenue ... prochaine fois punie .. mince c'est pas un jouet :roll: Tya ... oui j'aime pas qu'on me fasse faux plan a la derniere minute comme ca ... maman ou pas ; famille ou pas ben je dis ce que j'en pense :oops: bref ... comme j'ai fonctionner jusqu'a maintenant je ferais seule sans demander a quiquonque :cpa: Bon je lui ai quand meme tel pour lui donner des news .... car elle me l'avait demander mais elle a compre au debut que j'etais :twisted: ... surtout pour une histoire de brouillard :roll: Cherichou ... felicitations pour ton +++ et bienvenue parmi nous :wink: Bon je fais gouter la miss !!!! ca l'occupe :lol: Ce soir besoin de rien preparer pour le repas ca sera une bonne Garbure J'vais me motiver pour faire ma tarte au fruit de hier :lol: et vous quoi de beau les filles aujourd'hui a par avoir astiquer chez vous ce qui ma foi est deja tres bien :wink: :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 16:18
tu as raison tchoupi famille ou pas il faut dire ce que l on pense !! oui je souffle mais sa me calme une demi heure et puis sa reviens :( je n aime pas etre comme sa j ai le brulant et je pense que les pates me degoute car rien que d y penser sa me tourne l estomac donc je sais pas quoi manger ce soir ! pour eric et alyssa bin les pates de hier au brocolis et moi :roll: :roll: j ai deux enorme manne a repasser :gne: j ai netoyer ma maison mais le linge sa me motive pas du tout :nul: a plus tard les filles bisous
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:38
Coucou a toutes! :arrow: tchoupi!! ravi que tout aille bien, et puis pour ta mere comme dis les autres, tant pis pour elle, et peut etre une prochaine, mais ca na pas laire de te motiver et je te comprend! quand aux nausées je vois que vous prenez vogalene, j'ai une amie qui ma parlé dhoméopathie qui marche bien, faudrait que je redemande lenom ! pour ma part, pas de vomissement mais depuis 2/3 jours jai des nausées par moments, ou je me dis que ca va repartir mais non, je pense a autre choses et ca passe! et depuis un mois je ne supporte plus les odeurs!!! sinon mon homme ne veut pas quon le dise que je suis enceinte ni famille ni personne car au mois d'aout jai eu une img a 4 mois 1/2,(accouchement normal je précise) car on s'est apercu que notre petit bout était malade et ca a été un moment tres dur pour nous et notre fille, et mes parents qui été venu pour les vacances... jai rdv le 14 decembre pour l'echo des 12 semaines et on espere que tout aille bien! mais en attendant si bébé va bien, va falloir lannoncer a mes parents car ma soeur se marie le 8 juin et en Espagne !! et mes parents nous prennent les billets, et hier jai eu ma soeur qui mannonce que je ne suis plus sa temoin ni la marraine de son fils!!! :shock: tout va bien alors pourquoi jirai a son mariage??? et ma fille nira pas non plus sans nous! enfin bref, je précise je vis pres de grasse et mes parents pres de paris, et on monte pour noel!! et ils le verront!! parce que ca se voit!! d'ailleurs en parant de bidou et si on affichait nos bidous pour voir l'évolution au fil des mois?? Sur ce je v me poser un peu ce soir c croque monsieur + salade!! jai deja faim!! a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.