Juillettes 2012, on continue! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:31
recoucou! tchoupi :arrow: si si ils font les echos a la mater ou je vais mais il n'en font pour pas pour les visite de controle de tou les mois dc patience jusqu'a l'echo des 12 sa moi je prefere aller dans un cabinet d'echographe car je trouvce que c'est mieux qu'a la mater elle n'est pas pressée et elle nous fait un petit livre avec les echos dedans ....
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:37
oh c'est sympa ca marine d'aller dans un cabinet d'echo je ne savais pas qu'on pouvait le faire !!! cela coute cher et est remboursée( je pense connaitre deja la reponse :lol: ) voila recap mise a jour (dans le post 3eme mois hein :wink: ) ca commence a bien prendre forme !!!! :D
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:39
Voici ma récap': mélanie 32 ans, olivier 40 ans, ensemble depuis le 14/04/2002, mariésdepuis le 11/06/2005 BB1: alexis:09/01/2008 Test BB2: ou ??? DPA 19/07/2012 Bonjour à toutes je suis mélanie 32 ans maman d'alexis qui aura 4 ans en janvier et je suis enceinte de bb2 qui verra le jour si tout va bien le 19 juillet a bientot [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dadecff18a]http://www.enceinte.com/reglette-154033.png[/img:dadecff18a][/url][/url]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 16:10
Coucou les filles!!!!!! Cazie :arrow: pour la récap: Chris (30 ans) et mon conjoint Chris (31 ans) pacsés BB1: 23 juin 2008 Test +++ le 4 novembre 2011 DPA: 17 juillet 2012 J'éspère que vous allez toutes bien. Pour moi c'est encore et toujours grosse fatigue. Alors je vous laisse déjà. Tya :arrow: donne de tes news!!!!!!!!! Bises à vous toutes et bienvenue aux nouvelles :wink:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 16:47
tchoupi :arrow: oui c'est payant la premiere echo 42 € remboursé bien sur puis la 2eme elle ne prends que la part mutuelle donc dans les 22 € puis la 3emetu es a 100 pour 100 donc tu ne paye pas!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 17:26
salut je suis allée chez le gygy ce matin les nouvelles sont bonnes tout va bien apparemment DPA au 6juillet mais je ne suis pas du genre à avoir de l'avance pour la recap aurelie 33ans guillaume 32 ans lénaïc 30.03.07 lucie 07.07.08 notre prochain loulou pour juillet
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 17:52
Re coucou !!!! Ahhhhhhhhhhhhhh rentrée de la corvée de courses je suis claquer :shock: :lol: Halogene ... bienvenue a toi et felicitation pour ton beau + Leonie ... merci pour les infos miss !!!! :youpi: bébé va bien c'est une excellante nouvelle !!!!!! j'espere que tu t'es bien reposer :wink: chrism ... ici aussi grosse fatigue , allez plus on avance moins on le sera (enfin j'espere :lol: ) repose toi bien !!!!! J'ai envoye un mp a Tya mais pas eu de reponse encore depuis :? c'est bizarre de ca part aussi je trouve Marine ... merci pour les infos pour les echos je me laisserai bien tentée alors je verrais selon mon gygy comment il procede selon les echos !!!!! A.m .... :youpi: si bébé va bien aussi !!!!! tu as eu des declenchements pour tes 2premiers ? Moi pour emma declenchement et naissance a J+6 :lol: Voila la récap est de nouveau a jour !!!!!! si ya des modifs a apporter n'hesitez pas !!!!! :cop:
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:11
bonsoir, rentrée du boulot et epuisée!!!! bon a la fin de la semaine c'est les vacances je vais pouvoir soufflé un peu. Merci tchoupi pour la recap: Virginie 30 ans et tom 29 ans, ensemble depuis 12/09/03. BB1 raphael né le 09/02/2009 bb2 en route. test ++++ le 18/10/11. Dpa prevu pour le 04 juillet selon mes calculs (cycle tres long) . RDV de 05 decembre pour la premiere echo qui fixera la date definitive .
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 20:12
re suis contente pour tout les bb qui vont bien :D je suis un peu claquer je vais me poser on est aller chercher la st nicolas d alyssa et la on vien de manger donc gros coup de pompe lol je vous dis a demain rdv a 8H45 je croise les doigt bisous a toutes
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:23
[quote:17d991e124="Tchoupi & Mm@"]Re coucou !!!! Ahhhhhhhhhhhhhh rentrée de la corvée de courses je suis claquer :shock: :lol: Halogene ... bienvenue a toi et felicitation pour ton beau + Leonie ... merci pour les infos miss !!!! :youpi: bébé va bien c'est une excellante nouvelle !!!!!! j'espere que tu t'es bien reposer :wink: chrism ... ici aussi grosse fatigue , allez plus on avance moins on le sera (enfin j'espere :lol: ) repose toi bien !!!!! J'ai envoye un mp a Tya mais pas eu de reponse encore depuis :? c'est bizarre de ca part aussi je trouve Marine ... merci pour les infos pour les echos je me laisserai bien tentée alors je verrais selon mon gygy comment il procede selon les echos !!!!! A.m .... :youpi: si bébé va bien aussi !!!!! tu as eu des declenchements pour tes 2premiers ? Moi pour emma declenchement et naissance a J+6 :lol: Voila la récap est de nouveau a jour !!!!!! si ya des modifs a apporter n'hesitez pas !!!!! :cop:[/quote:17d991e124] merci tchoupi juste une question elle se trouve ou la récap?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 20:48
Re !!! Halogene ... la récap se trouve au 3eme mois ; c'etait plus simple pour moi pour la creer au fur et a mesure et en plus il faut que ce soit moi qui ouvre les post pour qu'elle se trouve a chaque fois au debut !!!!! j'allais pas en rouvrir un ici donc .... au 3eme pour le moment :lol: Alyssamavie ... repose toi bien et viens vite nous raconter ton echo de demain matin !!!!!! fantasy ... merci pour les infos et vivement la fin de semaine alors pour tes vacances :cop:
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:03
Coucou a toutes, ravie de voir que tous le monde va bien et leur petit bout aussi... hier soir jai fait les courses j'étais vané apres, meme un peu mal o ventre, mais c passé... aujourdhui ma poupette est a la maisona vec moi alors jen profite pour faire mon ménage apres je file estéticienne... je suis toujours fatigué mais un peu moins, hier soir jai pu regarder ma série du début jusqu'a la fin ca change lol petite question : je fais de l'acnée de grossesse je suis deg!! est ce que ca vous la deja fait?? pour ma premiere je n'avais pas eu... alors si kk1 a une solution miracle... merci a toutes bis et bonne journée!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:26
coucou les filles!!!!!ce matin me reveille malade.....mal a la tete le nez pris et mal a la gorge c'est la fete!thibault est malade aussi donc pas d'ecole ce amtin rdv au medecin a 12h20.... angele :arrow: pour mon 2eme sa me la fait aussi les boules...mais ya pa grand chose a faire! alyssa :arrow: question bete qu'appelle tu la st nicolas?? :D fantasy :arrow: cool pour les vacances sa va te faire du bien!!!! :wink: bon allé je vous laisse twilight 4 m'attends....elle est accro mdr :lol: :lol: :lol:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 09:50
bonjour les filles ça bavarde bien sur le fofo... ben moi ce matin je me suis levé nauséeuse avec un mal de tête,c pas terrible!!!! les enfants regarde leur dessin animés ce qui me permet de me reposer... marine1107 :arrow: pas terrible cette matinée pour toi aussi!!! :| tchoupi&Mm@ :arrow: si tout va bien le 2 déc je rejoint ta réc du troisième mois... fantasy :arrow: plus que quelques jours à tenir puis vive les vacances!!!repose toi bien :top: alyssamavie :arrow: j'espère que tu te sens mieux et n'hésite pas à venir nous parler de ton écho bisous... je vais vous laisser les filles car je dois préparer le petit déjeuner au loulou puis je repasserai plus tard.gros bisous :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b14d56c2f9]http://www.enceinte.com/reglette-154200.png[/img:b14d56c2f9][/url]
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:57
salut les filles, je vois que je suis pus la seule à avoir la crève, courage à vous les filles faut tenir jusqu'au printemps!! @ angele : pour l'acné je suis malheureusement comme toi, j'utilise effaclar (pommade et lotion moussante) acheté en pharmacie, ça fonctionne plutôt pas mal, après c'est vrai qu'on peut as faire grand chose enceinte, juste subir puisqu'on peut rien prendre :? ça fait parti de la grossesse allez je participe aussi à la récap dorothée 27 ans et philippe 33ans, ensemble depuis juillet 2005, pacsé le 5 novembre 2009 bb 1 : chloé arrivée le 27/10/2009 test pipi fait le 2/11 +++ PDS +++ le 4/11 DPA bb2 le 15 juillet 2012, visite et première écho de datation le 8 juillet vivement qu'on puisse voir notre crevette. ça y est on a décidé d'attendre noël, pour annoncer cette seconde grossesse à la famille, un eu comme un cadeau :D . niveau fatigue j'en peux plus j'ai tout le temps envie de dormir, vivement la fin du troisième mois biz à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.