Juillettes 2012, on continue! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 12:54
merci laurence et milles bisous et tendre pensee pour toi :cop:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 14:00
salut les filles je suis tellement triste pour toi laurence, toute mes pensées sont avec toi :cop: Après un week end à rien faire et a profiter d'être en famille e avec nos amis, il a fallu se remettre dans ses habitudes de la semaine, mais avant une bonne petite grasse mat avec ma puce!! du ménage et une bonne ballade avec le chien. alyssa : t'as bien de la chance d'avoir mal que là, les miens me brulent, j'ai le feu dans le soutif :lol: donc monsieur me fait la gueule parce que c'est devenue zone interdite, ça me fait mal des aisselles jusqu'au dessus de la poitrine, sans parler des seins eux meme, vivement que ces trois premiers mois soient passé, me doucher est aussi une souffrance :? biz à toute
lylyplume 3 messages
lylyplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:33
bonjour suis nouvelle sur le site. Une juillettiste aussi, et c'est bb2, bises à toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:43
Coucou les filles !!!! [b:e94d7644d7]haley[/b:e94d7644d7] ... alors t'as journee fut bonne ??? tu avais l'air ravie d'avoir mis les enfants a l'ecole :mdr: [b:e94d7644d7]alyssa[/b:e94d7644d7] ... genial que ta puce n'est deja plus de fievre !!! perso pour les seins moi j'ai juste mal aux tetons :oops: tu t'es bien promener ??? [b:e94d7644d7]Miss_Gwadinina[/b:e94d7644d7]... bienvenue parmi nous !!!! [b:e94d7644d7]Laurence[/b:e94d7644d7] ... malgres tout tu seras toujours la bienvenue ici !!!! merci pour tout ce que tu nous souhaite de si beau :oops: tu es un amour [b:e94d7644d7]Camba[/b:e94d7644d7] ... ah oui pas cool pour tes nénés !!! vivement que ca passe ... [b:e94d7644d7]lylyplume[/b:e94d7644d7] ... bienvenue a toi !!! [b:e94d7644d7]A toutes les autres[/b:e94d7644d7] ... des :cop: Nous sinon aujourd'hui excellante journee chez ma tatie ... on a bien profiter et annoncer la nouvelle ... elle etait toute contente pour nous :D de fil en aiguille de la discussion ... bah elle va nous donner un lit et matelas pour emma (qui plus est est carrement assortie avec l'armoire qu'on voulez lui mettre dans sa chambre) donc pour le moment plus d'achat de chambre on fera avec le lit et plus tard on invertira alors dans un lit surelevee !!!!! elle nous a offert aussi plein de deco de noel exterieur :lol: guirlande petit e biche ou truc dans ce genre la :lol: .... j'adore car j'aime noel et la deco ... et en plus noel avant l'heure pour nous :P voilou pour moi !!!! sur ceux je vous souhaite une bonne soiree et vous fait des bisoux !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:52
:arrow: Tchoupi & Mm@ (Caroline) 29 ans et David 30 ans dans le sud-ouest Mariés depuis le 8.08.09 bb1 :litf: [color=violet:52f5f92a7f]Emma née le 28/10/09 [/color:52f5f92a7f] Test +++ le 7 novembre :youpi: DPA le 23 juillet :mrgreen: :cigf: ou :cigg: ??? [color=red:52f5f92a7f]Pour que je puisse faire la recap des juillettes 2012 merci de me transmettre les infos dans le style que j'ai fais ... par mp ou ici comme vous le souhaitez MERCI a vous [/color:52f5f92a7f] par rapport a cela je vais devoir creer un nouveau post de juillettes pour avoir la recap des que le depart et a chaque mois je devrais ouvrir le post en premier a cause de cela J'espere que vous comprenez ... si souci ou autres merci de m'en faire part :wink: :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:56
tchoupi :arrow: genial ta tante :D ces super sa fais des achat en moin j adore aussi la deco de noel ces si beau et chaleureux pour les seins sava je souffre pas trop mais la nuit je me reveille de douleurs parfois et le gauche gonfle mais le droit est raplapla depuis l allaitement d alyssa et j ai l impression qu il a du mal a reprendre lol pour la recap julie 27 ans , eric 35 de belgique ( liege ) ENSEMBLE DEPUIS 21/07/99 bb 1 alyssa nee le 04/06/07 TEST ++ LE 10/11 grace a fiv 1 DPA 27 JUILLET
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:03
Julie ... j'adore ta rapidité :lol: :wink: merci pour les infos :cop: Galere les douleurs la nuit quand meme :? .. bizarre que ton sein soit raplapla par rapport a l'autre !!! t'as jamais demander a ton gygy ou a une sage femme lepourquoi du comment bon apres je sais que le sein gauche est plus fort que le droit a cause du coeur
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:05
Juste pour info les filles je creer deja le post du 3eme mois pour y mettre au fur et a mesur la recap (plus simple pour moi)... mais pour le moment on reste ici hein quand vous le voudrez on demenage :wink: :lol:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 22:03
Bonsoir les filles! :arrow: laurence toutes mes pensées vont vers toi c'est de rester positive n’oublies pas qu'on est toujours là pour toi :arrow: LéonieB bon courage pour les travaux nous on devrai commencer début 2012 car on va échanger les chambres pour que nos deux loulous aient la plus grande :arrow: alyssamavie tant mieux que ta puce ailles mieux Gabriel m'a fait la même ce weekend la fièvre est tombée par contre il a une grosse toux grave je ne sais pas quoi faire pour m'en débarasser :arrow: Tchoupi & Mm@ ; Miss_Gwadinina bienvenues à vous deux sinon je vois que dans l'ensemble vous avez toutes passées un bon weekend. De mon côté je vais beaucoup mieux, la gastro est d'arrière moi j'ai repris les cours aujourd'hui. La fatigue est toujours là mais je fais avec il me tarde d'être vendredi car j'ai rdv chez mon gygy et avec un peu de chance il me fera une écho j'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur. Bonne soirée :cop: :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 08:05
bonjour les filles je vais pas tarder à mener mes loulou à l'école alors pour répondre à tchoupi moi émilie 27 ans et alain 32 ans de allauch dans le sud de la france mariée depuis le 9 août 2003 bb1 :litf: alyssia née le 03.10.2004 bb2 :litg: sévan né le 08.02.2007 bb3 :litg: émilien né le 09.07.2009 test +++ le 19 oct c11 dpa le 02 juillet programmation césarienne le ??? :cigf: ou :cigg: ??? VOILOU GROS BISOUS ET A PLUS [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a7e9baca6d]http://www.enceinte.com/reglette-153945.png[/img:a7e9baca6d][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 08:49
bonjour a toutes tchoupi :arrow: nos soucis pour la recap et merci de t en occuper :D babs :arrow: tu lui donne du sirop??? moi ausssi toux grasse donc le sirop ne fais pas grand chose pourtant c est un au plante expres pour toux grasse :roll: haley :arrow: alors les bambins sont a l ecole? pas trop fatiguee ?? moi sava j ai mieu dormi cette nuit , j ai eu moin mal ce qui parfois me fais psychotter :roll: lol rdv demain j ai hate et peur en meme temps , mon homme viens avec moi il fais de gros effort car pour alyssa au debut il ne venais pas :? gros bisous a toutes et bonne journee :cop:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 09:31
coucou les filles!sa a bien papoter hier!!! :lol: j'ai tellement eu de choses a faire que je n'ai meme pa eu le temps de venir! mes enfants sont en semaine chez leur père la maison est vide :( sinon les 2 grands sont malade aussi toux + mal a la tete et au ventre! J'espere ne pas choper leur creve.... laurence :arrow: tu es vraiment un amour merci pour les belles choses que tu nous souhaite pleins de gros bisoux a toi!!!!! alyssa :arrow: pauvre petite pepette!contente pour toi qu'elle aille mieux!!! babbs :arrow: contente pour toi que t'as gastro soit passé :wink: miss gwadininia et lylyplume :arrow: bienvenue a vous!!!! :D çamba :arrow: hihi pour ton chéri le pauvre!j'aihate pour toi que tes douleurs aux seins passe pas facile!!!moi aussi j'ai vachement mal en plus cet été je me suis fait percé le téton alors la c'est vachement plus sensible.... :lol: tchoupi :arrow: merci pour la recap c'est cool!!! alors pour moi les infos marine 23 ans et franck 41 ans de la rochelle ensemble depui le 12/11/2010 bb1 matisse le 02/02/2008 bb2 jules le 01/06/2010 prise de sang aux urgences le 26/10/2011 DPA vers le 14 juillet a confirmer!!! voila mdame! :wink: bon sinon pour moi toujours pas trop de nausées plutot envie de vomir d'un coup et je ne peux pas me retenir! hate d'etre au 7 décembre pour voir cette nouvelle maternité qui ouvre le 30 novembre! et bien sur pour entendre le coeur de mon bébé mais bon je sais que je n'aurais pas d'echo il n'en font pas en consultation.... il fausra que je patiente jusqu'au 2 janvier!remarqué je commencerais bien l'année! :D bon allé je vous laisse je me suis telecharger les twilight j'ai regardé les 2 premiers je suis accro je vais mefaire le 3eme hihi!!! gros bisoux a vous toute!
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:49
COucou a toutes, désolée j'ai pas puvenir avant! pas la fomre du tout,je suis allée vior doc hier matin bronchite et sinusite du coup je suis sous antibio! Hier en allant chercher ma fille a lécole sur le retour je suis tombé, je me suis trodue la cheville et jai fait en sorte de me protéger le bidou, je suis retombé a 4 pattes.. j'espere que tout va bien pour mon pti bibou... jai pas mal c deja ca... :arrow: laurence, je suis vraiment désolée pour toi.. je tenvoie pleins de courage... POur la récap : mariée le 07/08/2010, 1 fille casandra née le 18/07/2007, test de grossesse le 25 octobre 2011 ++++ dpa pour le 08/07/2012 écho des 12 semaines le 14/12/2011! JE reviens un peu plus tard, j'ai vu qu'un post est déja ouvert pour le 3eme mois... Bonne journée a toutes!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:13
Salut les filles, :arrow: Laurence, 1000 baisers pour te remonter le moral, ttes mes pensées vont vers toi ! C'est bien triste ce qui t'arrive, accroches toi bien a tes loulous, ça va t'aider ! Bon sinon, Tchoupi, voila pour ton recap : Moi, Emilie 29 ans (30 le jour de ma DPA), Lui, Laurent 31 ans ensemble depuis le 21/06/2003 mariés depuis le 02/08/2008 bb1 :litf: Romane née le 04/01/07 bb2 :litg: Lucas né le08/10/09 Test +++ le 16 Octobre :bravo: DPA le 2 juillet :cigf: ou :cigg: :?: Bonne journée les filles, Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 11:26
Coucou les filles Matinee menage serpiliere et cuisine ici !!! le repas de ce soir est deja en train de cuire ca sera un veloute poireau pomme de terre :lol: Cet aprem apres la siestouille de la miss ca sera courses ... je profite de la derniere apres midi de vacances pour avoir cheri avec moi :mdr: il montera plus vite les sacs de courses :lol: :lol: Babbs ... merci de me souhaiter de nouveau la bienvenue mais je suis deja la depuis le 7 :mdr: Contente de voir que ta gastro se soigne !!!!! Tout comme toi j'ai mon rdv vendredi au gygy ... j'ai trop hate :P Haley ... Merci pour les infos :wink: Alyssamavie ... pas de quoi pour la recap c'est avec plaisir :P Vivement demain ton rdv !!! je sais pas si je vais te rassurer mais je crois qu'on psycotte toutes :mdr: mon rdv vendredi en meme temps presser et en eme temps peur :roll: marine ... merci pour les infos aussi :wink: cool qu'il y est une toute nouvelle maternite par chez toi !!!! dommage qu'il ne soit pas equipee pour faire des echos la ou tu vas mais cest vrai ton debut d'annee commencera trop bien :wink: bon twilight a toi moi j'ai vu que le 1 :lol: angele ... mince pas cool pour ta creve :? soigne toi bien !!! Et encore moins cool pour la chute ... bah alors tu les additionne :roll: perso pour emma j'avais fait comme toi mais a 5 mois de grossesse .... pfff faut qu'on fasse attention :lol: Merci pour les info pour la recap le post du 3 eme mois je l'ai deja ouvert pour y faire la recap petit a petit c'est plus simple pour moi :wink: mimile ... merci pour la recap aussi :lol: Bon bah j'ai du boulot qui m'attend moi avec la recap :lol: :mdr: je la mettrais a jour pendant la sieste de la puce Si apres vous avez des idees ou autres n'hesitez pas tous commentaires sont bons a prendre et toujours constructifs des :cop: a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.