Avrilette 2012

Discussions

Auteur
Message
Sandra7185 4 messages
Sandra7185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:20
Bonjour, Je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans, et mon chéri à 28 ans. Nous étions en essais bébé 1 depuis janvier 2011 et le 15 août 2011 (après retard de règles de plus de 7 jours), j'ai fait un test qui s'est révélé positif + pds qui a confirmé ! J'étais aux anges! Mon chéri aussi! :lol: Bref, aujourd'hui, je suis enceinte de presque 11 semaines, et je voudrais partager mon expérience avec des filles qui en sont au même stade de grossesse que moi. J'ai eu une écho hier où j'ai pu voir bébé (il mesure 6.7mm, bouge beaucoup et fait des sacrés bonds :D ). Il a mesuré l'épaisseur de sa nuque pour voir si risque de trisomie (0.7mm, rien d'anormal); et je dois aller faire une prise de sang la semaine prochaine pour confirmer que pas de soucis. Sinon, niveau symptômes, moi, c'était principalement les nausées et la fatigue; toute la journée... J'ai passé plusieurs semaines vraiment très mal (mal au ventre, vertiges, peu d'appétit, etc...) au grand désespoir de mon chéri qui se sentait impuissant face à mon état! Et à oui, j'oubliai; L'accouchement est prévu pour le 30/04/12 (jour de mon anniversaire... lol). Bref, voilà un petit peu où j'en suis; J'espère que nous pourrons partager nos expériences ensembles! Bises les filles!
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 13:34
bonjour Sandra, félicitation pour ton +++ effectivement les premiers mois sont assez désagréable par moment!! normalement sa devrait aller mieux après le 1er trimestre! si tu veux rejoindre les filles qui accouchent au mois d'avril elles sont dans le 4eme mois!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.