Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 06:39
Salut les filles, qu'est ce qu'on parle ! Delphine, t'as vu les fameux Dash 8 ? Concentre toi sur ton mariage, tu feras un beau ++ au sortir de ta lune de miel !!!! :wink: les autres, vivement vos échos !!!! Ce matin (il est 9h18 chez moi), je suis au boulot et je suis hyper fatiguée... Mais, comme je suis intérimaire, je peux pas me permettre de faire une sieste ! ils ne le savent pas au bureau... :oops: là, j'ai des brûlures d'estomac et plus de mandarines !!!! (pas eu le temps d'en acheter hier) :cry: Sinon, pour ma fille, je n'avais pas fait de préparation à l'accouchement (trop malade) et je suis en grossesse pathologique car je suis hyperinsulinémique ! Je risque un diabète gestationnel donc mon doc suit tout ça de près ! :D En plus, je fais beaucoup d'allergies (pour mon premier accouchement, ils ont déclenché et j'ai fait une allergie au gel... :roll: 41° c de fièvre!!! ) bienvenue aux nouvelles et normalement, quelqu'un reprend le forum pour le mettre en 3è mois, le 15 si toujours pas de titiamour (quelque chose me dit qu'on la reverra plus... :cry: ) Les filles, même si je n'ai pas fait de fc ( je croise les doigts pour que ça n'arrive pas), ma mère a fait 4 fc à 6 mois de grossesse sur 8 grossesses... Ma belle mère a perdu 4 enfants sur 6 pour malformation dont son unique fille à 7 semaines de vie... La vie nous fait des crasses mais nous offre aussi de belles choses, il faut juste continuer à avancer... :wink: bisous à toutes !!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 08:15
delphine je suis vraiment désolé pour toi. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . pour moi aussi je pense que c'est mal partie car j'ai beaucoup de perte marrons et j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus. je me languis d'etre a jeudi pour savoir quoi. tu vas faire un curetage ou t'attend qu'il parte naturellement? (dsl de te demander cela). je suis de tout coueur avec toi et pense fort a toi. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ah et oui pense a ton marige ca te fera du bien. moi je demenage bientot dans moins de 15j. :roll: :roll: :roll: et j'ai rien de préparer car je su seulement hier que nous avons la maison. alors du coup c'est la course, les cartons, les papier. bon du coup pas trop le temps de penser a bb et ca m'aidera si c'est unoeufs clair, qui est quasi certain meme. leianna courage pour tes brulure d'estomac. juju vivement ton echo.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 08:17
bisous a toute les autres. dsl j'ai pas tout retenue.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 08:20
[color=indigo:34e9f7144c]Bonjour, bienvenue à Isabel0202 ah une québecoise j'adore votre accent^^ :arrow: Delphine974 : oh mince je suis vraiment triste pour toi, je sais ce que tu ressens j'ai connus ça, mais t'as raison c'est sans doute mieux ainsi. Reviens nous voir quand tu seras de nouveau enceinte. Je te souhaite un bon mariage, amuses toi bien et tu auras peu être une surprise dans quelques mois ^^ :arrow: Spocky: oui nous voulons connaitre le sexe si possible le plus tôt possible car j'suis trop impatiente :arrow: hyyah: pour la préparation à l'accouchement de mon fils, j'ai fait de l'haptonomie, c'était super bien mais je ne compte pas refaire ça avec le second vu que je connais maintenant, par contre des SF libérales pratique de la sophrologie je vais sans doute essayer ça mais je réfléchis encore. :arrow: juju2105: mon petit Robin aura 13 mois dans 1 semaine, ça ferra 18 mois d'ecart entre les 2, juste ce que je voulais^^ Bon retablissement à ton fils et ta raison pour moi aussi la famille passe avant tout et surtout avavnt le boulot^^ bon rdv pour cet après midi :arrow: laureg13: prend bien soin de ton fiston, erf les naussées et vomissements ça dois être vraiment horrible, bon courage :arrow: Erika84: moi aussi j'ai eu beaucoup ça à ma premiere grossesse quand j'éternué, toussé me relevé trop vite ou bouegait trop vite dans mon lit, comme dit spocky ce sont les ligements rien de grave t'en fait pas, parle en à ton medecin ça te rassurera Voilà je penses avoir répondus à toutes, bonne journée les filles Bisous.[/color:34e9f7144c]
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:04
felicitation a ttes!moi bebe prevu pour le 17juin si tt se passe bien.jsui deja maman de 2 pti gars Donovan 4ans et Nolan 2ans.j'ai perdu une ptite puce au mois de novembre l'an dernier a 24sa suite a une malformation du placenta.c une malformation tres tres rare mais bon c tombé sur moi!! :( je suis retombé enceinte en juin 2011 mais oeuf clair.et la enceinte depui le 17septembre echo precoce le 26octobre pour linstan tt va bien apar un kyste de corp jaune dc douleur coté gauche.ya plu k patienter jusko 30novembre pour lecho des 12s[/img]
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 09:19
Slt les filles!!!! Merci pour vos messages, ne vous inquietez pas trop pour moi. Ca va. Je crains juste un peu les contractions, mais j ai connu pire avec mes accouchements. La gygy m a donne du dafalgan pour la douleur. Et elle m a dit de ne pas prendre de spasfon car bloque ou diminue les contractions. C est bon a savoir ça. Je pensais que ça camouflait les contractions, pour fairr passer les douleurs!!! Pamy : pour le moment c est du cycotec pendant 3j au moins pas de curetage, c est deja ça!!! Ça ne me gene pas du tout de parler de ma future fc ni d oeuf claire. Je crois que j ai encaissé la chose maintenant que je sais. Leianna : non j ai pas vu les dash, je pense que j en ai appercu un mais j en suis pas sure. Il parait que mon fils l a vu avec la classe. Peut etre qui sait? Tu prends des agrumes toi pour les zigreurs d estomac? C est bon a savoir pour la prochaine fois. Titiamour : j espere qu il ne t ai rien arrivé??? Bon allez je vais dejeuner. J ai faim. En fait j ai les inconvenients de la grossesse sans les avantages!!!! A + les filles. Gros bisous. Je pense que je vais rester quelques temps encore a vous suivre.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 09:31
Bonjour àvous, désolé cela fais un moment que jsuis pas passé et en plus vous avez de grande grande langue :D une journée d'abscence et 3 pages de retard! lol Ma fille a ete souffrante, elle retourne à l'ecole jeudi, j'ai passé un dur weeke end avec elle! elle va mieux, ca fais du bien de la revoir faire des betises :wink: chez moi, plus de perte du tout, j'espere que c'est bon signe, j'ai les néné qui ont bien gonglés et lbidon avec! je suis pas mal chez ma mere elle s'est fais operé et ne pas faire grand chose toute seule pendant plusieurs semaines, et le grand pere de mon mari est en fin de vie, alors jvou sdis pas! on court!!!!!!!!!!!!!!!!!!! delphine, je te souhaite beaucoup de courage, jt'embrasse fort! spocky, oui a la maison on veut savoir le sexe, et on a tres hate meme c'est de la que partirons les amenagements de la chambre,.... ERIKA84, ca mfais exactement pareil, c'est douloureux et au debut c'est inquietant maintenant j'y prete moins attention mais c'est vrai que d'avoir perdu des saletés je fais attention à cque je fais! je ne sais pas si je referais une preparation à l'accouchement mais j'aimerai assister a des carrefours d'allaitement, je n'est pas reussi a ma première et la je tiens vraiment à reussir! alors si ca peut m'aider! jvous laisse jrepasse vite*bisou
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:16
coucou les filles leianna :arrow: tu habite ou?? tu la peut etre deja dis mais je men souviens plus tu fais donc attention a ce que tu mange pour eviter le diabete?? pas cool ca!! pamy cool pour la maison tu ne ty attendais pas c'est une belle surprise, ct une mutation??? dsl si je sui indiscrete lool en fait je me souviens plus de qui a dis koi avant je sais kon est plusieurs a vouloir demenager lool pour tes pertes pkoi tu ne vas pas aux urgences si elles sont plus importantes??? bon courage ma belle jespere ke ca ira azhurre c cool ils auront pas beaucoup d ecart moi je ne me saurais pas senti le premier a ete dure bienvenue nolan :arrow: felicitation jespere ke ta grossesse se passera sans soucis delphine c bien de te savoir kom ca c vrai k c douloureux et triste mais moi je dis si il s'est pas formé c'est pour une bonne raison le prochain sera en forme j ai fais une fc mais je savais pas k gt enceinte javais 18ans premier rapport preservatif ki casse mdr la poisse en pleins week end pas de pharma loool g pris la pillule du lendemin et g evacué un oeuf un bon mois apres je pensais ke ct mes regles javais pas vu k javais du retard ca ma bouleversé et puis je me suis dis c la vie!! prepare bien tonmariage tu as un theme??? c la mode partout les themes moi aussi jaimerais me marier mais cheri nest pas trop pour bon en mm temps on a pas les moyen non plu de se marier trop grande famille c une journée magik profite bien bikette :arrow: boncourage pour ta fille c dure quand ils sont malade moi il a passé sa nuit dans mes bras des keje le lachais il pleurait pas cool mais bon ca fais mal de les voir pas bien les pauvres jespere kil iront vite mieu pas facile entre ta maman et le grand pere a ton mari ca va t pas trop fatigué, c kan ton prochain rdv chez gygy?? voila les filles je pense avoir fais le tour de tout le monde, moi toujour malade g la tet ki va eclater maintenant c horrible, bon allez je vous laisse mon fils pleure c une arapede kanil est malade gros bisous je vous tiens au couran pour cette aprem
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 11:06
juju, j'habite la réunion (tu sais le coin avec la forêt en feu et les ministres qui se contredisent...) je mange énormément de fruits et de légumes... delphine, avec du sel, les agrumes, avec du sel (mais même sans, ça marche aussi ) mandarine, pamplemousse, orange(pas trop acide),pomelos, tout y passe !!!! mon médecin m'a dit de continuer si ça me fait du bien !!!! :idea: nolan, je croise les doigts pour toi ! pamy, tu devrais aller aux urgences pour être sure, bon déménagement, te fatigue pas trop !!!! praliprad, mon mari, ma fille et moi-même voulons une autre fille, mais si c un garçon, on prendra quand même !!!! :lol: à celles qui ont un enfant malade, bon courage à vous et bon rétablissement pour eux !!!!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 11:17
coucou tout le monde! delphine, mieux vaut le prendre comme ça, et je te soutiens à fond pour la non reprise de ta pillule, moi ça a repris direct et bien cette fois ci, donc je t'espere le meme chose! ce matin, je suis enfin allé faire ma prise de sang pour la déclaration de grossesse: toxo, rub, HIV,... il était temps!! + petit pipi dans le flacon (on est met toujours partout c'est génial ces trucs là, et quand on aura un big bidon ça sera 10x pire!!) resto avec une copine ce midi, ça va me changer les idées. Pour le sexe, moi je ne voulais pas trop savoir mais mr lui veut!! donc du coup je pense que l'on demandera. Pour le BB1 on l'a su à la 1ere eco, j'étais à 13 SA + 3 jours mais je pense que cette fois ci on le gardera pour nous! ça sera surprise pour les autres!!! bonne journée! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2379cf9f00]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:2379cf9f00][/url]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:03
coucou les filles... oulala vous papoter bcp lol :D le week end pas connecter car pas d'ordi a la maison juste au boulot...et quand je reviens 4ou 5 pages lol... alors j'ai pas pu tout retenir :( delphine: courage!!! c'est bien que vous arriviez a le prendre avec du recul c'est tres courageux!!! pamy: pourquoi ne va tu pas aux urgences? ...et courage pour ce demenagement :D sinon je compatie avec toutes celles qui ont la nausé et sont épuise...moi c'est la meme :( besoin d'un ptit coup de pouce... que ne faut il pas manger quand on est enceinte? et de plus que faut il pas manger nn plus quand on est pas immuniser contre la toxo? .... viande pas cuite? charcuterie??fromage??.... je suis un peu perdu dans tout çà.... et pour mon fils ce n'est pas si loin(3ans)...mais me souvien pas de tt... :oops: bisousss a toutes :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:10
non je vais attendre car je vais faire mon echo jeudi. en plus mes pertes c'est quand je ne ressui et pas a chaque fois. pour le sexe moi aussi j'attendrai pas, je voudrais savoir.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:59
ah ben oui pamy c'est sur si c'est pas a chaque fois attend...bon en plus c'est bon signe que tu en ais peu :D pour le sexe moi aussi trop impatiente...mais en meme temps j'ai peur...(j'aimerai tant une fille)... mais bon com on dit le principal c'est kil soit en bonne sante :)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 14:14
oui c'est le plus important, moi j'aimerai une fille et zhom un garcon mais vu que l'on a chacun une fille et un garcon, on s'en fiche un peu.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:44
bienvenu a toi Isabel0202 et coucou a vous les filles, je vous ai lu et pas tout retenue, je suis desolé pour toi delphine, et toi pamy vivement jeudi que tu sache enfin ça doit etre dure pour toi d'attendre, sinon ben moi ça suit son court, ben franchement a part mon ventre qui s'arrondi , j'ai vraiment tres peu de nausees j'arrive a oublier que je suis enceinte lol ah la la je me langui d'avoir mon echo pour confirmer allez encore j-21 lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.