Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 12:19
Coucou les filles!!! Alors quoi de neuf?? Pour moi ça va. J ai essayé ma robe et à mon grand etonnement, elle meva encore, meme si en 1 mois j ai pris 10cm partout (mais pas de kg). En fait je l aime de + en +. tant mieux vous direz c est quand meme ma robe de mariée!!! Je suis tellement pressée. Il reste plus qu un mois environ!!! Sinon je n ai plus de contractions, et hier soir j ai commencé à avoir des pertes marrons, mais plus rien maintenant. Et toujours pas de sang!!! Vivement lundi que je vois gygy pour savoir ce qu il en est!!! Sinon mr ne m a jamais trop aidé dans les taches ménageres!!! Mais il compense ailleurs. Et je crois qu il doit penser comme ton homme, il me dit de ne pas me prendre la tête avec cette grossesse!!! Comme s il ne voulait pas de ce bb!!! Mais peut être aussi que c est pour se protéger!!! Enfin les hommes ne ressentent pas les grossesses comme nous! Pour ma fille, mr a touché mon ventre la 1ere fois quand ma fille était nèe. Pour mon fils j étais tellement en colère avec lui (je ne le supportais pas) je dormais par terre sur un petit matelas de maternelle et ça ne le dérangeais pas que je dorme comme ça pendant au moins 15j avant que mon fils naisse!! Lui dormais tranquillement au chaud dans le lit et moins par terre dans la chambre de ma fille!!! Notre fils lui a fait ressentir quand il est né. Il ne restait qu avec mois. Il ne voulait pas du tout mais du tout que son père s approche de lui jusqu a au moins ces 5 mois!!! Pour vous dire, une fois j avais une super diahrée, et bien il n est pas resté du tout avec son père, pour qu il arrete de pleurer, j ai été obligé de l emmener aux toilettes et il était aux anges!! Desolée pour ce dètail, j en suis pas fiere du tout mais tout ça pour dire que les hommes ne ressentent pas les choses comme nous et les bb le ressentent!!! Allez courage. Tout ira bien, il faut que ça aille bien!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 14:50
Coucou Désolé je n'ai pas lu comment allez vous?? delphine:génial pour la robe, tu nous tiens au courant de ton rdv , courage :wink: Sinon ici hier j'ai vue un nouveau gygy à la clinique de reims et je compte le garder, il m'a passé une echo je n'ai pas de decollement je suis super soulagé mais en colére contre ceux qui m'ont dit le contraire .Je serais à 5sg et le coeur bat bien.Je le revois le 30 nov pour la déclaration de grossesse et le 16 dec 1ere echo officiel. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-4-echo-du-4-nov2011-001,5c8b9ebdedac72eb8c940fbec5a091e7.jpg.html][img:70d5c73e34]http://free0.hiboox.com/images/4411/5c8b9ebdedac72eb8c940fbec5a091e7.jpg[/img:70d5c73e34][/url] bonne journée
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 14:51
:D Coucou les juinettes !!! J'ai fait mon écho de datation ce matin et il semblerait que j'ai 4 jours de grossesse de plus !!!! :lol: Mon utérus est bien placé et BB bouge comme un fou !!!! Ma fille était aux anges de voir ce BB à qui elle parle tout le temps !!! Sinon, pour erika, mon mari travaille en usine, soit toute la matinée une semaine et toute l'après midi le suivant. Il m'aide beaucoup et même parfois plus qu'il n'en faut !!! 8) Qu'en j'attendais ma fille, c'était pareil et c'est lui qui s'est occupée d'elle de ses 2 mois à ses 2 ans !!!! :top: Delphine, il faudra nous montrer des photos de ton mariage et je suis sûre que tu seras magnifique !!! Pour Pamy, j'espère que ton RDV sera concluant : bon ou mauvais, il vaut mieux que tu le saches pour pouvoir avancer !!!! Bisous à vous les Juinettes, ce soir, c'est resto avec mes copines, je vais leur annoncer la bonne nouvelle. Zhom sort au ciné avec ma miss !!! :cop:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 15:18
Coucou les filles, :arrow: Leanna : super ton écho. :arrow: Misap : trop chou tes échos. :arrow: Delphine : on veut des photos de toi avec ta robe. Désolée pour les autres filles, j'ai tout lu mais pas tout retenu. Pour moi, ben le sort s'acharne sur moi. Quand je finis avec quelque chose, ben j'en ai une autre. Depuis hier, ça me démange énormément en bas. Et ben j'ai une mycose. J'ai appelé la mat. Qui m 'à conseille de prendre gyneco canesten. Quand j'ai lu la notice, c'est déconseillé de le prendre pendant la grossesse et surtout au 1er trimestre. J'ai rappelé la mat pour avoir confirmation et ces derniers m 'ont rassuré en me disant que c'était écris cela pour qu'ils se protègent mais qu'il n'y avait aucun souci. Bcp de femmes enceintes l'ont pris et Bebe va bien. Donc me voilà pour 3 jours de traitement et zhom toujours ravie car du coup doit encore plus attendre pour un câlin. Bizzz
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 15:22
bon, j'espère que la qualité n'est pas trop moche, mais, là, c lui !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1-001,1b4e50f6a750f5df62af8d0baf4ea717.jpg.html][img:66e1e4df80]http://free0.hiboox.com/images/4411/1b4e50f6a750f5df62af8d0baf4ea717.jpg[/img:66e1e4df80][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:39
leianna: 4 jour de plus super.puis superbe l'écho :wink: mimi:j'espére sa ira mieux avec le traitement
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 16:12
coucou les filles... dsl je n'ai pas tt retenu car vous papoter bcp lol :D jespere que ce week s'annonce plutot bien pour vous :D bienvenue aux nouvelles sur le fofo et felicitations pour vos ++++ pour pamy et delphine jpense a vous je croise les doigts jespere que vous aurez de bonnes nouvelles!!!! bisouss a tt
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 16:56
Salut les filles!!! Pour moi, je me repose beaucoup dans la journée, mais dans l'ensemble ça va! Ne vous inquiétez pas je vois pour mettre les photos de ma robe, je ne sais plus comment on fait!!!! Merci pour vos mots de réconfort. Il me reste 1 journée à attendre, j'ai rdv lundi matin à 9h30 (chez vous 06h30) je vous tiendrais au courant, que ce soit positif ou non!!!! Pamy1 je croise les doigts pour nous 2. Leianna974 : tu es de l'ile ou originaire de l'ile? De quel coin es-tu? Bonne soirée entre copines, moi ça fait des siècles que j'ai pu fait ça!!! J'aurais bien voulu que mes échos soient comme la tienne, malheureusement, ce n'est pas le cas, enfin, on verra bien!! Bon les filles je vous laisse, on va passer à table! Gros bisous à tout le monde!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 07:01
09h52 à la réunion, je suis rentrée à 02h30 du matin, 8) je me suis super bien amusée !!!! Le patron nous a même invitées au Club gratuitement après le dîner !!!!! :D Sinon, Delphine, je suis de St Pierre, et j'y habite toujours avec ma petite famille !!! Et toi :?: Ce matin, pas de nausées, Babynours m'a laissée tranquille !!!! Je croise les doigts pour ton rendez vous, :cop:
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 07:14
Si on n'a toujours pas de nouvelles de Titi amour, comment on fait pour changer de mois ? Qui reprendra le forum en charge pour les nouvelles ? Restera-t-on coincées dans le 2è mois !!!! :what: :cryout: (oui, je sais, je m'emballe un peu ) mais, il faut qu'on y pense parce qu'on a plus de nouvelles d'elle...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 08:31
pour le deuxieme moi je serais d'avis d'attendre le 15, sa fait un juste juste milieu entre les mamans de debut et fin de mois :wink: .
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 09:08
coucou les filles, je vous ai lu et bien ça a bien discuter hier toute la journee, superbe vos echos les filles ! je vous mettrais la mienne, bon il faut encore attendre :? sinon hier matin je l'ai passé rien que pour moi, un soin du visage avec sceance de maquillage :wink: ensuite shopping, ben vi je rentre plus dans mes jean's, hihihi et hier soir resto asiatique avec des amis cool bien manger, par contre j'etais en robe ah lala mais comme ça se voyait que j'etait enceinte et du coup il y a eu une legere fuite de la part de ma grande , et du coup ma plus petite le sait, mais elle ne le croyait pas, elle ma meme dit " mais c'est pour de vrai? " lol bon en tous cas j'ai hatte de passer cet echo..allez j'en suis a j-23 lol bon dimanche les filles ps : mon mari participe au taches menagere et meme a la cuisine, d'ailleur c'est lui qui cuisine ce midi :P
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 09:29
coucou les filles super les echos je me languis encore plus la mienne de voir moi aussi ma petite crevette et realisé a 100% que je suis bien enceinte ca y est plus ke deux jours et on y est delphine cool pour la robe on attend toute les foto jespere k demain tu auras kan mm de bonne nouvelles courage ganouwen moi aussi g envie de manger asiatique en ce moment jaurais envie de manger tout a la fois loool j imagine ke tu dois te languir l echo mais regarde ca passe kan m vite car je disais ke ca aller etre hyper long et pour moi c deja mardi allez patience misap je pense aussi ke ca serais bien d attendre le 15 aussinon il yen a ki sont trop decalé leianna tkt pas si on a pas de news de titi amour on ouvrira kan mm un autre post je sais comment on fais c simple c cool de faire la fete de temps en temps ca fais du bien pas top fatigué tu t le vé tot et bien moi on a bien manger hier soir lool ct bon pour une fois mdrr non c ke je suis pas tres bonne cuisiniere et g tjr peur de rater mes plats bon ct pas compliké hier mais bon ca va je m ameliore mais c pas autan bon k ma mere lool aussinon et bien j en ai marre de ses nauséees ca part et ca revient gt contente ca allait mieu et depuis hier apres midi c reparti c vraiment chiant des ke je mange c horrible enfin bon je suis kan meme moins fatgiué je tiens plus le soir ke apres le repas du midi mais g la flemme de tout lool il fodra ke je range et tri mon armoire y en a des choses a faire et puis en ce moment je sais pas pkoi je me sens de plus en plus a l etroit dans cet apart pourtan il est spacieu meme si on kune chambre maisil y a pas assez de rangementca me gonfle il est a l ombre g le linge ki seche pas c une horreur dailleur je vais aller me taper le seche linge dune laverie aussinon je men sortirais jamais je crois enfin vivement kon puisse changer d apart ca serait super voila temps pourri encore aujourdhui jamais ca s arrete cette pluie allez je vais essyer de me bouger un peu ke demain on opere mon fils
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 10:00
ganouween: cool pour ta journée d'hier, je pense que bientot je pourrais pas le caché longtemp moi aussi, samedi prochain on fête les 50 ans de ma mére donc pas mal de monde de la famille ca va etre dur juju: pareil pour les nausées sa s'en va et sa revient.Sinon vous voulez déménager ?? Nous on attend la réponse de mutation de mon homme qui est militaire.On saient pas si on reste ici ou pas du coup tans que je l'on sait pas aucun travaux ici meme pas pour la chambre de bebe bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 10:02
Coucou les filles, comment ca va?? C'est vrai que c'est bizarre pour titi_amour !!! si le 15 toujours pas de news, si vous voulez je ferai la récap !!! Si non super vos échos les filles !!! :arrow: Misap, ca craind quand même ils t'ont fait stresser pour rien, c'est grave !!! pffff moi j'aurai eu une haine !!! :arrow: Juju : t'as fait quoi de bon a manger?? :arrow: Ganouwen : super ta journée quelle chance !!! je crois que je vais demander au papa noel un coffret soin !!!! hihi j'en rêve !! mdr :arrow: Delphine : oui mets nous des zolies photos de ta robe !!! moi la mienne est encore emballée !!! mais bon on a reculé le mariage a .....2013 ou 2014 !!! tout dépendra des finances, vu que chéri ne veut pas que ses parents paient (vu la reflexion quand on devait se marier en aout !!) donc ce qui veut dire qu'il n'y aura pas grand monde de son coté oufffff juste grands parents, fréres et parents !!!!! yesssss !!! :arrow: mimi : pas cool les mycoses !!! j'en ai eu plein plus jeune et ouffff qu'est ce que je pouvais douiller !!!! a toute les autres, plein d'énormesssssss bisousssssssssssssssss Bon ici on a du monde a manger a midi !!! donc me suis pas casser la tête, se sera : tartiflette avec de la salade et en dessert......tarte aux pommes normande et tarte a l'abricot spéciale !!! bon pour tout vous avouez, je suis normalement une pro des desserts...ou du moins des gateaux !!! les tartes j'ai jamais fait mdrrrr et pour la normande, tout le monde m'a mis le stress, genre : wahouuuu bah si elle est résussi chapeau !!! car gavé dure a faire !!! grrrrr donc verdict a midi !! et si elle est bonne chéri m'a dit : tu la feras pour le resto !!! grrrr loool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.