Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 16:21
bonjour les filles je resors de mon doct, qui ma arrété juste une petite sem :cry: avec 9 de tension et naussés et vomissement ++ 1sem lui suffit pour que je repete la forme! nimporte quoi! je suis en colere contre elle!! comme elle me dis a mm pas 3mois ca jusifie 0aps un arret plus long :twisted: :twisted: bref... ellle ma donne une cure de magnésium a faire bref... voilà tjs le moral dans les chaussettes!! biz
Aud57 10 messages
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 17:45
Coucou les filles! Je vois que nous sommes toutes pareilles: fatiguées, démotivées et nauséeuses! Je suis également allée chez le médecin pour une infection urinaire, du coup antibio pendant 8 jours, ça me stresse beaucoup, tension très basse aussi à 9 mais pas besoin d'arrêt selon lui grrrrrrrrrr... Vous avez déjà eu un traitement antibio pendant une grossesse? Je vous souhaite une bonne soirée d'Halloween! Biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 18:44
[quote:b34d810cc2="erika84"]bonjour les filles je resors de mon doct, qui ma arrété juste une petite sem :cry: avec 9 de tension et naussés et vomissement ++ 1sem lui suffit pour que je repete la forme! nimporte quoi! je suis en colere contre elle!! comme elle me dis a mm pas 3mois ca jusifie 0aps un arret plus long :twisted: :twisted: bref... ellle ma donne une cure de magnésium a faire bref... voilà tjs le moral dans les chaussettes!! biz[/quote:b34d810cc2]une semaine c'est vrai que ça fait un peu juste
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 18:45
[quote:e791102d28="Aud57"]Coucou les filles! Je vois que nous sommes toutes pareilles: fatiguées, démotivées et nauséeuses! Je suis également allée chez le médecin pour une infection urinaire, du coup antibio pendant 8 jours, ça me stresse beaucoup, tension très basse aussi à 9 mais pas besoin d'arrêt selon lui grrrrrrrrrr... Vous avez déjà eu un traitement antibio pendant une grossesse? Je vous souhaite une bonne soirée d'Halloween! Biz[/quote:e791102d28] aïe infection urinaire c'est chiant ça. Je n'ai jamais eu de traitement anti bio pendant mes grossesses dsl.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 18:48
bon rien de plus depuis cet aprem à part que mes enfants sont de pire en pire. Il est temps que l'école reprenne !!! allez je vais déguiser mes loulous (je vous mettrai une ptite photo demain) je vous souhaite une bonne soirée et un bon halloween Bise :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 18:49
coucou les filles !!! désolée j'ai tout lu mais rien retenu !!! bon j'ai passé mon écho ce matin pour voir ce qu'il en était de bébé que l'on a plus vu mardi et...... tout va bien !!! il est super grand 2cm :lol: au début il gigotait dans tous les sens et aprés il faisait dodo !! donc l'échographe m'a dit qu'il a bien était concu le 14/09 pas de doutes possibles !! et par contre impossible a expliquer pourquoi il fut invisible mardi !!! et il m'a dit : tant qu'il y a un coeur qui bat c'est l'essentiel, on ne peut parler de foetus trop petit a 9sa !!! dc.... d'entrée il m'a rassuré !!!
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 23:26
Bonjour les filles, visitez un super site pour avoir des informations sur les médicaments, vaccins à prendre durant notre grossesse l'hiver arrive bientôt et parfois on ne sait pas forcément si l'on peut prendre tel ou tel médicament et en fait ce site est spécialement fait pour les femmes enceintes en espérant vous avoir donné un bon tuyau http://www.lecrat.org
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 08:03
coucou les filles bon pour moi et bien rhino traqueite ca va un peu mieu par rapport a hier mais bon c pa encore ca heureuseument kon boss pas aujourdhui en plus et bien pas bcp de cachet normal le doc ma dis soyez patiente lool enfin voila par contre il ma fait rire car kan il ma vu il a a peu pres calculé ma dpa par rapport aux derniere regle et dun cop il me dit vous connaissez votre poids avant grossesse je lui rep oui et il me dit et aujourdui je lui di oui aussi g pris juste 1kg500 env et la avec un air etonné "ahh bon faite attention kan meme"" mdrr je comprend pas pkoi g un gros bidou si jai le temps je vous remetrrez une autre tof je vous jure kan je dis aux personne ke je suis enceinte dun mois et demi ils halucinent vivement l'echo pour voir si il y en un ou deux!!! praliprad je suis contente ke tout aille bien c super misap ton gygy te recoit un ferié??? tiens nous au courant naneck super les deguisement jespere ke vous vous etes bien amusez pour les remontée acide moi aussi ca me le fais on dirait k g une boule dans la gorge erika bon courage repose toi bien aud57 ma cousine a pris des antibio pendan la grossesse du a une grosse infection pulmonaire mais tkt il te donne adapté aux femmes enceintes allez je vais me reposez bon courage a toutes bonne journée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:06
Bonjour les filles, c'est calme en ce moment sur le post. [b:c32dd90c69]Je trouve bizarre que Titi_amour ne asse plus non ? vous en pensez quoi ?[/b:c32dd90c69] Sinon mauvaise nuit, nausées et remontées acides et monsieur qui ne comprend pas que j'ai pas envie de sexe. il me saoule avec ses questions c'est pénible. quand est ce que ça va aller mieux? Quand est ce qu'on va faire un calin ?.... je sais que c'est dur pour lui mais franchement avec les nausées, le mal de ventre et la libido à zéro il croit quoi que je vais faire des prouesses ???? Bref Hier soir on a fait halloween avec les enfants dans la caserne, c'était rigolo. Tout le monde avait prévu les bonbons. je vous mets deux p'tites photos . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/halloween,310e4793b5f0a91605fb7e573a3eaedf.jpg.html][img:c32dd90c69]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/310e4793b5f0a91605fb7e573a3eaedf.jpg[/img:c32dd90c69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/halloween,9f49f70e799ef685e569bc334ccb3f7c.jpg.html][img:c32dd90c69]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/9f49f70e799ef685e569bc334ccb3f7c.jpg[/img:c32dd90c69][/url] Bon je vais vous lire. a tout à l'heure Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:08
[quote:d3c47e8399="praliprad"]coucou les filles !!! désolée j'ai tout lu mais rien retenu !!! bon j'ai passé mon écho ce matin pour voir ce qu'il en était de bébé que l'on a plus vu mardi et...... tout va bien !!! il est super grand 2cm :lol: au début il gigotait dans tous les sens et aprés il faisait dodo !! donc l'échographe m'a dit qu'il a bien était concu le 14/09 pas de doutes possibles !! et par contre impossible a expliquer pourquoi il fut invisible mardi !!! et il m'a dit : tant qu'il y a un coeur qui bat c'est l'essentiel, on ne peut parler de foetus trop petit a 9sa !!! dc.... d'entrée il m'a rassuré !!![/quote:d3c47e8399] super ça c'est une bonne nouvelle :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:08
[quote:215bf5af86="etrenceinte7"]Bonjour les filles, visitez un super site pour avoir des informations sur les médicaments, vaccins à prendre durant notre grossesse l'hiver arrive bientôt et parfois on ne sait pas forcément si l'on peut prendre tel ou tel médicament et en fait ce site est spécialement fait pour les femmes enceintes en espérant vous avoir donné un bon tuyau http://www.lecrat.org[/quote:215bf5af86] merci pour l'info :top:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:11
[quote:4d61b568f0="juju2105"]coucou les filles bon pour moi et bien rhino traqueite ca va un peu mieu par rapport a hier mais bon c pa encore ca heureuseument kon boss pas aujourdhui en plus et bien pas bcp de cachet normal le doc ma dis soyez patiente lool enfin voila par contre il ma fait rire car kan il ma vu il a a peu pres calculé ma dpa par rapport aux derniere regle et dun cop il me dit vous connaissez votre poids avant grossesse je lui rep oui et il me dit et aujourdui je lui di oui aussi g pris juste 1kg500 env et la avec un air etonné "ahh bon faite attention kan meme"" mdrr je comprend pas pkoi g un gros bidou si jai le temps je vous remetrrez une autre tof je vous jure kan je dis aux personne ke je suis enceinte dun mois et demi ils halucinent vivement l'echo pour voir si il y en un ou deux!!! naneck super les deguisement jespere ke vous vous etes bien amusez pour les remontée acide moi aussi ca me le fais on dirait k g une boule dans la gorge [/quote:4d61b568f0] moi aussi j'ai pris pas mal de bidon mais il n'y en a qu'un. tiens nous au courant. merci pour le compliment. Oui les enfants ont bien rigolés. sans mentir on à au moins deux voire trois kilos de bonbons :shock:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 10:20
bjr les filles ! je vous ai lu mais pareil pas tous retenu, a part les mots de grossesse nausees etc... ben je me sent chanceuse, j'ai pas grand chose, juste parfois ecoeuré, en faite j'ai la peche , mais ça me fait peur justement, car on dit malade = bonne grossesse :sad: sinon hier je fais halloween avec mes filles je vous joint une photo, mes filles sont celles avec les chapeaux pointu , http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-3282,8f3117fa8600c4f51c6a34b03712f58b.jpg.html la recolte a été bonne , vive les caries et les kilos lol, le soir soiree halloween, bien mangé meme trop mdr ça doit etre pour ça que je suis ecoeuré ce matin... sinon praliprad trop contente pour toi, j'etait persuadé que c"etait ça, trop petit pour voir, j'espere que ce sera le meme cas pour delphine on peux encore gardé espoir pour elle bon sinon aujourdhui beurk c'est la toussaint, dans ma famille ils y attachent beaucoup d'importance, donc apm cimetiere :confused: je vous souhaite a tous une bonne journee..prenez bien soin de vous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 10:24
hello les filles !!! je suis une fevriette 2011 qui a fini en janviette 2011 car Ilan est né 3 semaines en avance le 24/01/2011.... je vous lis deja depuis pas mal de temps mais BB2 se cache bien et l'histoire est un peu bizarre ... dernières regles le 8 septembre ( test positif le 19/10)... RDV chez gygy le 20/10 qui nous dit donc que je dois etre enceinte de 6 SA ( avant de faire l'eco ) ( mon mari a eu un peu peur car 6 semaines c'etait pas possible et me regardait tres mal :lol: ) et bien j'avais raison il n'avait que 2-3 SA donc invisible (et mari rassuré :lol: ) et je pense a une DPA vers le 27 juin ... enfin depuis accouchement c'est devenu du n'importe quoi mes regles .... j'habite en Autriche et la je rentre en france du 3 jusqu'au 25 donc prochaine eco possible le 28/11 ... !!! je vais me présenter : Giorgia italienne 26 ans mariée depuis 24/06/2010 styliste ....on veut 2 bébés et stoppppppppppppppp l'usine fermera a jamais !! je vais quand meme vous proposer un truc qu'on a fait avec les ferviettes ,c'est de changer de post que le 15 de chaque mois toutes ensemble, pour qu'on soit plus au moins toute dans le bon mois et en meme temps !!! si ca vous dit bien sur ...!!! des bisous a plus tard
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 11:02
bienvenue gio et félicitation pour ton ++++. dsl je ne viens pas souvent en ce moment mais zhom et en week end de 4j depuis samedi et avec les enfants et ma belle fille qui est la pour les vacances pas trop le temps. mais je vous lis quand meme. toujours les nausées, pour le moment toujours pas de saignements, ni de douleurs. peut etre qu'il y a encore espoir, je croise les doigts.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.