Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:02
bjr sandrine2309 ça me rassure quand tu dis pas beaucoup de nausees je suis pareil que toi, c'est vrai que c'est penible d'en avoir mais c'est rassurant lol hier soir ma fille de 11 ans a deviner que j'etait enceinte, elle m'a dit c'est bizarre mais tu as un gros ventre :preg: comme tu avais pour Lysa ( mon ange) ♥♥♥ donc je lui ai dit la verité, elle etait plutot heureuse.. pour PBLV c'est clair en ce moment la serie est plutot triste, je me retiens de pas pleur sinon je vois que toute les filles ont eu une echo, ben moi je patiente je patiente lol mais le jour viendra et croyez moi que je vous raconterai tout en detail bonne journee les filles, allez bientot le week end on va pouvoir se poser un peu yes !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 08:22
bonjour les filles, bon moi je viens avec une plutot mauvaise nouvelle. voila hier vers 19h, saignements rouge alors direction urgences car en plus je suis de reshus nég donc injection a faire. donc la gygy ma dit que apparement ma grossesse n'évolue pas car elle n'a pa vu d'embryon. donc voila je dois y aller ce matin pour aller faire mon injection et prendre rdv la semaines prochaine pour une autre echo voir ce qu'il en ai si j'ai pas fait de fc d'ici la. je viendrais vous tenir au courant de tant en tant car pour le moment trop dur de venir discuter ne m'en voulais pas. par contre j'ai toujours mes nausses. bisous les filles
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:32
Bonjour tout le monde, me revoilà parmis vous apres 10 jours d'absences suite à mon voyage de noces. superbe voyage mais épuisant, sans compté que j'ai été malade les 3 derniers jours, ah les joies de la grossesse !!!!! Dans 5 jours on fera enfin connaissance avec notre petit bout, trés hate !!!! J'espère que vous vous portez bien, je n'ai pas pris le temps de lire vos derniers messages, et bienvenue aux nouvelles s'il y en a !
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:35
bjr pamy oh lala je suis degouté pour toi, ecoute il reste encore de l'espoir tu en es combien de semaines ? c'est peux etre tot pour voir un embryon , tu sais les gygy en generale ne vont pas te donner d'espoir, il se protege en quelques sortes, allez courage a bientot ps : je viens d'aller lire ta signature tu en es 8sa ben je trouve tot pour voir quelques chose a l'echo !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 08:57
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ça va, petites nausées matinales , pas de cris, pas pleurs les enfants sont gentils l'a journée va t elle bien se passer ??? Alors je vous raconte mon RDV d'hier. Tout s'est très bien passé. On a vu un sac (et pas deux au grand soulagement du papa) avec un ptit embryon de 5mm :D . La gygy ma du me refaire une petite écho car elle était persuadée d'avoir sortie la photo et non . Du coup j'ai vu son pett coeur battre :youpi: , je suis super contente. Pour l'instant pas de datation ni de déclaration degrossesse car c'est trop tôt mais j'ai un autre RDV le 16 novemebre , j'ai hate d'y être. Pour l'annonce à mes enfants c'était rigolo. Quand on est arrivé au cabinet de ma gygy il a dit "mais je connais ici ?" :lol: . Lors de l'écho les deux loulous regadaient l'écran sans rien comprendre mais avec beaucoup d'attention. quand on leur a expliqué qu'il allait avoir une petit frère ou une petite soeur ils étaient contents. Bon au resto ils ont été infernal mais bon ça on a l'habitude. Voilà du coup je sais pas si l'annonce de ma grossesse leur a fait quelque chose mais ce matin ils sont calmes... profitons en :D Allez je file vous lire
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:01
on vera bien
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:08
:arrow: naneck je vais bien merci, cool pour ton echo et la nouvelles pour tes enfants, tu en es a combien de semaines ? :arrow: pamy allez courage hesite pas on est la bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:08
[color=red:4acea43fb4]SPOCKY [/color:4acea43fb4]: moi pour le moment c'est encore trop tot pour la datation et la déclaration. je te dirai ça le 16/11 [color=orange:4acea43fb4]juju2105 [/color:4acea43fb4]: repose toi et prends bien soin de toi. Idem pour les envie de manger gras :oops: . En plus la comme je suis en vacances j'ai le temps de faire à manger du coup ce midi je vais faire des tomates farcies; en en prévision tartiflette, lasagne,... miam [color=green:4acea43fb4]bidia[/color:4acea43fb4] : bienvenue à toi :youpi: [color=blue:4acea43fb4]alinea74[/color:4acea43fb4] : j'image que voir un vrai professionnel ça a du te rassurer. Pas de déclaratoin de grossesse pour le moment pour moi car c'est encore trop tot. [color=indigo:4acea43fb4]sandrine2309[/color:4acea43fb4] : tu nous racontera tonécho. Bon week-end en famille [color=violet:4acea43fb4]pamy1[/color:4acea43fb4] : Courage. je pense fort à toi. tiens nous au courant :cop: [color=red:4acea43fb4]Delphine 974[/color:4acea43fb4] : pour ton travail c'tait juste par curiosité :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:12
[quote:2b4a975d03="ganouwen"]:arrow: naneck je vais bien merci, cool pour ton echo et la nouvelles pour tes enfants, tu en es a combien de semaines ? :arrow: pamy allez courage hesite pas on est la bisous[/quote:2b4a975d03] A 7SA il me semble mais sans certitude. Ma gygy me l'a pas dit. Mais en fonction de la date de mes dernières règles ça fait une DPA le 15/06. j'en saurai plus le 16/11
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 10:40
Pamy, je suis désolé, mais garde encore un petit espoir, si ça se trouve ton cycle était plus long, repose toi bien et essaye de pas trop stresser. J'ai mon rdv demain au cabinet d'échographie à 9h15, je suis donc entre impatience et stress. Je suis un peu moins fatiguée depuis 2 ou 3 jours, mais les nausées sont toujours aussi présentes, surtout le soir pour moi, impossible de me préparer à manger ( je me demande comment vous faites les filles qui ont déja des petits à nourrir pour leur préparer leur repas ), et pour digérer c'est pas ça non plus, j'ai aussi la poitrine qui me tire un peu plus chaque jour depuis 1 semaine, elle avait pas encore grossie, mais je crois que ça va pas tarder. Normalement je suis à 10SA, soit 8SG, donc l'écho de demain sera plus une écho de datation, j'en referais une autre dans 15 jours je pense. Sinon mon ventre commence tout juste à pousser un peu (surtout en bas), mais rien de bien visible pour le moment. Alinéa, tu as vu quel Gygy sur Annecy du coup??? Au cas ou ça se passe mal avec les sages-femme et que je me décide finalement à aller chez le gynéco, on est proche au niveau des dates, moi DPA 2 Juin, pour le moment, mais ça peut changer, j'en saurais plus demain. Voila, je viendrais vous donner des nouvelles demain dans la journée!!! Bonne après-midi à toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:33
je viens de revenir de l'hopital pour faire mon injection car je suis o-. donc j'ai demaner a la sage femme quelque truc est elle m'a dit que le fais que j'ai plus de saignements c'est plutot bon signe mais par contre mes douleur au ventre semble etre des contractions et ca c'est moins bon signe. et pour les naussées elle m'a dit que ca veux rien dire. voila plus qu'a attendre le 2nov a 15h pour verifier. elle m'a dit qu'il y a possibilité de on voit rien du a un décalage. naneck cool pour ton echo, je suis contente pour toi. petite question . si ovu le 21 sept dpa le 21 juin non?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:35
je demande ca car sinon ma rteglette est pas bonne il y a 8j de différences est j'en serais qu'a 7SA depuis hier. donc c'est peut etre pour ca
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:39
Bonjour a toutes jai lu vos msg en diagonales desole, je te souhaite juste bon courage a pamy! Je voulais savoir ci certaine avait limpression de faire com une depresion.. Car moi on dirais: g aucune envie de rien faire, aucun motivation au travail, pas envi de mamger, de. Preparer. Le repas, de ranger la maison. Je sais que m nausees constante y sont pour bcp! A ca rajouter une fatigue extreme , mon fils malade qui nous fais passeer d'nuits blanches, je suis a 2 doitgs de peter un cable! Je suis un cas apart?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 11:44
non erika moi non plus j'ai envie de rien faire et la c'et encore pire, j'ai envie de pleurer toute la journée.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:53
non erika tu n'es pas la seule, en plus je suis arrêté jusqu'au 20 novembre , je pense que je vais tourner en rond!! Pamy, une petite question: est ce qu'il te font refaire le bétaHCG? pour vérifier que ton taux augmente encore?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.