Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:42
re, Delphine : tu retourne voir le gygy quand ?? Lifeonmars : vivement dans 8 jours alors Ganouwen : bienvenue et félicitation pour cette nouvelle grossesse . Bikette : eh bah cool si sa va mieux, moi aussi je suis asses forte et on voie déjà un petit peut mon bidou Erika : ah crotte , peut etre que dans l’hopital leur appareil et echo et beaucoup mieux, on au moin tu verra mieux ton bebe Spocky : oui superbe le phrase c’est tellement vrai Biboune : toi ca va c’est le 16 nov, moi pas avant le 6 dec lol Sinon aujourd’hui journée chargée je suis crevée bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:55
re les popines !!!! Bon je passe en coup de vent!!! pour la toxo mon gygy me l'a prescrit tous les mois, comme je ne suis pas immunisée !!! et bizarrement pour cette grossesse je stress plus, est ce parce que je sais que c'est la derniére??!!! pour l'écho morpho j'espére avoir la date mardi parce que bon...voila quoi !!! mdrrr tout le monde l'a et pas moi :cry: pour les kgs j'ai pris 400g mais l'impression d'en avoir pris...5kgs !! mdrrr pour ma 1ére je rentrais dans mes jeans jusqu'a 4-5 mois et la je peux plus fermer :roll: alors j'ai pas trop envie d'investir dans les fringues lool du coup ma meilleure amie qui doit accoucher au plus tard le 25 me filera toutes ses fringues hihihi !!! Si non je sais pas si ca vous le fait, mais y a des moments ou j'ai gavé mal aux ovaires (enfin a 1) comme si on me poignarder, enfin c'est une douleur "piquante" vous voyez ce que je veux dire? vous verrez au fil des mois, je suis trés bizarre mdrrrr un peu fofolle loool toujours une question qui tue !!! :lol: Ah oui bienvenue et félicitations aux nouvelles !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:09
coucou les filles toujours aussi fatigué pour moi aussi je suis cuite le snausée son un peu moins forte aujourhui c cool le point positif c ke je suis fumeuse ke biensur kan g su k gt enceinte g redui a 4 par jour et la ca fais 3jr ca m ecoeur je suis contente c tellement facile kom ca darreter lol bon aussinon bienvenue aux nouvelles on est un paquet il y en aki sont du sud??? pour le bidou je vous rassure le mien aussi est pa smal demain je vous met la tof c pire le soir normal et puis la constipation mdrrr ne doit pas aider non plus mdrrr enfin c sur ke kan les gens vont commencer a me demander ils vont encore me dire tattend des triplés toi je men fou royal du momen ou jexplose pas et k bb va bien c le plus important pour la toxo je ne suis tjr pas immunisé non plus donc prise de sang tou les mois pour verifier kon lattrape pendan la grossesse c dangereux donc bien laver les legumes fruit viande bien cuite pas de charcuterie enfin un tas de truc a ne pas manger et a faire apres g rien retenu je suis tellement fatigué k g lu mais g mm pas retenue ki a di koi lool desolé les filles le plus important c k vous allez toute bien mm si les symptom son tjr la vous avez mal aux lolo vous jarrive meme plus a enlever mon soutif la nuit tellement k c douloureux je me souviens pas davoir eu autant mal pour mon fils kel galere praliprad kom toi je suis plus stressé pour cette grossesse je sais pas pkoi g tjr peur kil arrive kelke chose pour les kilo c pareil g tou just epris 1kg et g limpression ke mon ventre se tend chak jours un peu plus ca f peur g deja sorti un pantalon grossesse moi aussi par momen moi aussi g des douleur vive et ca part il parai k ca serai ligamentaire allez je v me piauter j arrive plus a ecrire bonne nuit a toute la vieille va se coucher mdrr
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:13
juju je suis du sud !! :D t'es d'ou toi??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:14
moi aussi fumeuse, mais vu comme j'ai été malade depuis mardi, bah j'ai bcp bcp réduit !!! yessss
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 07:38
praliprad je suis vers aix moi et toi??? c dure darreter meme si les gens nous font un sermon pas possible sur la clope mais je sui assez contente du cou plus toucher de cigarette jaimerais ke ca dur ekom ca jarreter definitivement merci bb lool alors cette nuit a été horrible mon fils 40 passé de fievre reveillé toute les heure et la on est dans le salon depuis 5h30 du mat je suis defoncé jattend pour apeler le doc et moi g la gerbe jen peux plus mon petit mari a eu la bonne idée de faire une sauce a lail et persil pour accompagner le fois je crois ke lail passe pas c horrible g mm peur d aller vomir tellement c hard alors entre le petit ki a pas dormi moi ki suis barbouillet depuis hier soir super cool alors g decidé k je meritais une recompense mdrrr je vais apeler mon doc pour kil vienne ausculter mon fils et je vais lui dire kil me mark une echo la derniere fois ct sa remplacante je vais inventer un truc non keske vous en pensez loool par contre pour celle ki on vu leur crevette vous etiez enceinte de combien??? bon je re apres je vous tiens au courant bises a toutes
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 08:40
bonjour a toutes, oh la la quelle galere je voulais vous mettre une photo de mon petit bedon, ben j'ai reussi a supprimer ma photo de profil lol et pas moyen de mettre celle de mon bedon, qui pourrait m'expliquer comment on fait, sinon ben je vois que certaine sont malade, moi rien du tout, a part de la fatigue et un peu mal au dos, et sinon j'ai reussi a stopper la cloppe des l'annonce du test pipi, mais en generale je prend tout de suite apres l'accouchement, c'est bien psychologique lol
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 08:41
salut erika c'est clair tu a un bon bedon , tu metonne la tu ne peux plus le cacher , c'est fou ça !! moi qui trouvais le mien gros, tu m'as battu lol
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:01
kikou les filles, juju ma pauvre ta pas du dormir beaucoup cette nuit. et j'espere que ton fils va bien. tiens nous au courant et essaie de dormir des que tu peux. ganouwen si tu veux nous montrer ton bedou le plus simple c'est en dessus de ton texte il y a un truc parcourir. tu choisie ta photo. ensuite tu envoie l'image, ca va te mettre sur une nouvelle fenetre apres tu suis les instruction et tu copie le lien et tu le colle avec ton texte. pour le prfils j'ai deja essayer mais c'est galere si la photo est trop grande.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:21
coucou les poulettes !!! comment ca va?? ici NDM, nuit blanche quoi !!! pffff en plus c'est le week end et nous c'est le moment ou on doit etre a fond !! grrrr en plus hier soir bah j'ai fait vomito, fallait bien arriver un moment !!! Juju je suis de Montpellier, mais je connais bien Aix, j'habitais pas loin plus jeune !!! :wink: Ganouwen moi aussi je galére gavé !! je sais mettre les avatars, par contre mettre les photos c'est plutot simple lool, en bas de la fenetre ou tu poste ta réponse tu as ecris "ajouter une image" tu clique sur "parcourir" et tu te laisse guider, en fait ca va héberger ton image tu attends un peu et des qu'ils te le disent tu copies le lien qu'ils te donnent voili voilou, j'espére avoir rep a ta question !!! hihi
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:36
re les filles alors angine rouge pour mon loulou pas cool et oui pamy g pas bcp dormi cette nuit la c lui ki dort mais il fo ke je me prepare fasse un peu le menage g deja preparer mon repas on a rdv a 14h au cardiologue donc pas le temps de me reposer bon je pense k avec les antibio ce soir il devrait mieu dormir tampis pour lui le coco alors il a attrapé l angine et kom par hasard sa cherie a l angine aussi il fallait pas lui faire de bisous loool bon il fo kil soit en forme rapido ke dans 15jr on lui enleve ses amygdales au moins plus dangine il sera plus embeter par ses grosse amygdales voila pour moi ah et beh mon doc na pas voulu me prescrire decho mdrr c fou ca g dis vous pourrez me marker une echo il me rep pkoi vous avez mal aux ventre vous avez des saignements je lui rep non pour voir si la grossesse evolu bien si il y a pas de pb il ma rep et bien il y a pas de pb ne vous inquitez pas mdrrrr donc pas d echo encore plus de 15j a attendre c long praliprad je compatie pour ta nuit blanche mais bon aujourdhui je suis a la maison don c bon courage a toi et ct ton premier vomito ah ca mangoisse ca le vomito je supporte pas et ne sait pas vomir mdrrrr je pleure apres lool et tu as kel age au fait ?? bon allez je vais me bouger un peu bonne matinée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:47
[quote:0132c97b49="juju2105"]praliprad je suis vers aix moi et toi??? c dure darreter meme si les gens nous font un sermon pas possible sur la clope mais je sui assez contente du cou plus toucher de cigarette jaimerais ke ca dur ekom ca jarreter definitivement merci bb lool alors cette nuit a été horrible mon fils 40 passé de fievre reveillé toute les heure et la on est dans le salon depuis 5h30 du mat je suis defoncé jattend pour apeler le doc et moi g la gerbe jen peux plus mon petit mari a eu la bonne idée de faire une sauce a lail et persil pour accompagner le fois je crois ke lail passe pas c horrible g mm peur d aller vomir tellement c hard alors entre le petit ki a pas dormi moi ki suis barbouillet depuis hier soir super cool alors g decidé k je meritais une recompense mdrrr je vais apeler mon doc pour kil vienne ausculter mon fils et je vais lui dire kil me mark une echo la derniere fois ct sa remplacante je vais inventer un truc non keske vous en pensez loool par contre pour celle ki on vu leur crevette vous etiez enceinte de combien??? bon je re apres je vous tiens au courant bises a toutes[/quote:0132c97b49]. :arrow: pour ma part je lai faite hier et jete a 6 sem donc 2mois et 1sem....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:48
bon suis deg j'avais rep un gros roman et comme une couillone j'ai cliqué sur le mauvais bouton pfffff donc je te disais Juju, bon rétablissement au loulou, j'espére qu'il guerrira viteeeee !!! cardio pour loulou ou pour toi??? et pour vomito oui c'était la 1ére fois je déteste ca et moi aussi je pleure comme une vraie gosse car ca m'angoisse et du coup crise d'asthme grrrr !!! je viens de faire 24 ans et toi???
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:50
Erika : 6 semaines ca fait 1 mois et demi non??? moi j'y comprend rien, les gygys parlent toujours dans leur truc (vous rentrez ds le 2éme mois, puis SA, ou SG!!! tu sais jamais en quoi il parle mdrrr)
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:14
merci a tous les filles pour votre aide, j'ai pourtant reussi a mettre une photo de profil mais ça doit etre le hazard lol je vais essayer, comment ça se fait que certaine arrive a avoir des echo a 6 semaines , quelle chance !!! moi je dois encore attendre le 29/11 pfff ça me parait tellement loin grrrr http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/webcam-20111021-0751-2,51757a1c7c49028f5412c53cd10c11ea.bmp.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.