Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:54
Non non je suis en congé parental mais ce n'est pas de tout repos pour autant car j'ai toujours mon petit dernier qui est en plein dans la découverte de bêtises en tout genre :? et aujourd'hui j'ai les 2 ! :roll: Mais je me repose quand même, je laisse le ménage de côté, je ne fais que le principal, et encore...et je reste la majeure partie de ma journée allongée sur le canapé, c'est pas très marrant :cry: Pour le décollement, si tu forces de trop oui çà peut le faire, moi, c'est surement à cause de ma toux que j'ai eu pendant 2 semaines non stop :evil: heureusement que c'est guérit !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:27
[quote:a1d82c2593="Delphine 974"]Misapb : je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, on était sur un autre post avant!! Au fait, je ne sais plus si tu en avais parlé, mais ça s'est bien passé ton mariage? Gros bisous, et encore très heureuse de te retrouver ici!!! :wink:[/quote:a1d82c2593] ah oui merci sa c'est superbement bien passé et le tien??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:27
[quote:b1b6a7c325="titi_amour"]coucou les filles ! La récap a été mise à jour, désolé du retard mais en ce moment pas trop le temps de passer... Juste pour vous dire que j'ai fait mon écho et j'ai un petit décollement, léger, mais je dois me reposer un max donc voilà :cry: sinon crevette va très bien et son petit coeur bat :wink: A plus ![/quote:b1b6a7c325] repose toi bien surtout
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:39
[quote:1e1db9583f="Delphine 974"][quote:1e1db9583f="Misapb"] Delphine :bisous guérisseur a ton fils, j’espére il ira vite mieux Bah moi dodo de bonheur je tenais plus.Sinon pour l’annonce à la famille, la juste mon homme , ma mére, et un groupe d’amis on se connait depuis quelque année maintenant( nous avons un forum meme un forum).Et c’est tous le reste j’attend la 1ere echo, qui sera au 1er rdv le 6 dec.Moi j’ai la chance d’avoir une echo à chaque rdv depuis la perte de ma petite chloé je suis très bien suivie.[/quote:1e1db9583f] Oui, c'est vrai qu'il faut mieux que tu sois extrêment bien suivie et encadrée, ça je pense que c'est une très bonne chose, et en plus, je suppose que ça te rassure! Merci pour mon fils, je pense qu'il ira mieux aujourd'hui et demain, on vera en fonction de la nuit qu'il passera s'il va à l'école ou non!! La seule chose c'est qu'il ne faudrait pas qu'il déclenche une crise d'asthme. S'il en déclenche une même très minime, aie, là, ce sera autre chose, il est très sujet aux crises et du coup, moi, je ne vis plus, enfin, je ne dors plus!!! Ce n'est pas à un point d'aller aux urgences, c'est juste, qu'en ce moment, ce sera là d'assurer ça, enfin s'il le faut, je le ferais!!! Au fait, j'ai oublié de vous demander, s'il vous arrivait de parler au bb? Moi je le fais tout le temps, je ne sais pas si c'est pour me rassurer ou pour le rassurer (eh non, je ne pense pas être folle)!! autre petite question, avez vous des bouquins sur votre grossesse? C'est juste pour savoir s'il faut que je m'en achète un ou non, j'en ai pas acheté pour les autres grossesses!!! gros bisous à vous !!! :wink:[/quote:1e1db9583f] oui sa me rassure pour bastien j'ai été bien suivie, echo chaque mois, acide folique jusqu'a mois, aspirine nourrisson jusqu'a 7 mois.A partir e 7 mois visite d'une sage femme a domicile avec un monito et pour écouter le coeur jusqu'a la fin et déclanchement 1 mois avant la dpa, la je pense sa sera pareil. Mais depuis ma FC e juillet sa n'a pas arranger les choses :? Sinon pour les livres j'en ai jamais acheter pour ma grossesse sauf le livre pour les prenoms lol celui depuis ma 1ere grossesse ^^
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:04
titi-amour : c'est bien le congés parental, moi j'y ai pas eu droit c'est mr qui l'a fait, il venait de perdre son travail, et un peu d'argent en + était le bienvenu. Ca doit pas être très reposant c'est vrai si les 2 sont avec toi aujourd'hui (et oui, pas d'école aujourd'hui). Moi, je ferais comme toi, juste le strict minimum. Mais avec tes loulous, le minimum c'est déjà beaucoup !!! C'est pas marrant le fauteuil pour tes petits non plus, ils veulent que tu leur consacres toute la journée j'imagine!!! Misapb : je ne me suis pas encore mariée, c'est prévu pour décembre, mais comme je dis, il reste tout à faire (déco surtout), mais bon, on fera avec!!! Je pense que tu seras aussi suivi que pour bastien! En tout cas, si ce n'est pas le cas, je pense que t'es en droit de le réclamer!!! Sinon, je viens d'appeler le secrétariat de gygy, et je lui ai dis que lorsque j'ai appelé (fin aout) pour prendre rdv je n'étais pas enceinte, mais que c'était en prévision d'une grossesse, et que je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Elle m'a expliquée que normalement les rdv pour grossesse étaient plus longs à avoir (et moi qui croyait l'inverse!!) et que comme je viens de le savoir (je le sais depuis bientôt 2 semaines !!!) J'en reviens pas, les rdv non grossesse sont prioritaires aux rdv grossesse! Ca devrait être l'inverse, non ? Vous en pensez quoi? :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:15
Dans 2 mois dans les préparatifs , profite en sa passe trop vite pour l'histoire de ton rdv, perso j'aurai pas appelé sa aurait permis de voir bebe plus tot :lol: :lol: .Cette histoire de priorité des rdv du n'importe quoi.du coup ton rdv est annulé ?,
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:16
Ah oui c'est bizarre!! j'ai eu un rdv en priorité quand j'ai appelé pour dire que j'étais enceinte!! au pire va voir ton médecin traitant, il te prescrira une eco de datation et te fera faire les prises de sang nécéssaires!! et tu verra ta gynéco plus tard! et malheuresement, pour eux tant que tu n'es pas enceinte de 3 mois il n'y a pas d'urgence!! je comprend ton impatience!! je ne sais pas pour vous mais j'ai presque pris 2kg, et le pire c'est que j'ai tout le temps faim et quand j'ai faim j'ai mal au coeur, c'est le serpent qui se mord la queue. Pour le 1er je n'ai pris que 9kg mais là j'ai l'impression que ça va etre différent!! bonne journée à toutes!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:24
kikou les filles et bin ca papote aujourd'hui. je vous ai lu mais pas retenue les noms. alors pour celle qui m'a demander mon fils c'est cogné a son lit bb et il a un bleu au niveau de la paupiere. mais ca va mieux j'ai mis de la creme pour les bleu. spoky moi pour le moment 1kg de pris mais hier soir je me suis pesé et j'avais +3kg et mon ventre celui d'un 3mois au moins. bisous a toute
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:30
a oui j'ai les naussée qui arrive, tout a l'heure j'ai cru quer hj'allais vomir mais j'ai manger un peu et ca va mieux.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:47
[quote:4aba3cdb03="Misapb"]Dans 2 mois dans les préparatifs , profite en sa passe trop vite pour l'histoire de ton rdv, perso j'aurai pas appelé sa aurait permis de voir bebe plus tot :lol: :lol: .Cette histoire de priorité des rdv du n'importe quoi.du coup ton rdv est annulé ?,[/quote:4aba3cdb03] Non, non, mon rdv n'est pas annulé, il va juste falloir que je mente un peu, en disant que j'ai appris que j'étais enceinte (il y a une semaine!! par exemple), de toutes façons, j'ai eu des rrr anniversaire en début de mois, je n'étais pas censée être enceinte! Non, j'ai mon rdv, mais par contre, la gygy ou la secrétaire risque d'être un peu chiante !!! Mais bon, tant que j'ai mon rdv, ça me va. Je suppose que je n'aurais pas mon écho dans ce cas!!! Mais j'ai un autre rdv le 28/10. Je précise juste que la consultation gygy est à l'hopital, et que je travaille dans un autre hopital, ils vont m'entendre s'ils me refusent !!! La seule chose que je crains c'est de voir dans la salle d'attente d'autre personne qui me connaissent mais qui en savent pas que je suis enceinte!!! (ma belle soeur doit emmener son fils en consultation une heure avant moi, elle est au courant, mais ma belle mère qui risque de vouloir l'accompagnée!!) enfin, je vous expliquerais après. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:52
Alors mon médecin traitant m'a prescrit une écho datation mais on n'y voyait rien, elle m'en a represcrit une autre le 28/10 (je ne le fais pas à l'hopital!!), et des prises de sang, mais comme elle m'a dit que j'avais rdv chez gygy d'attendre ce qu'elle dira, au pire, j'ai les ordo de mon doc! Pour les kilos, contrairement à ce que je pensais, je n'ai rien pris, enfin, je ne me pèse pas tous les jours en ce moment! Mais il faut tout de même que je fasse attention. pour bb1 j'ai pris 14 kg et pour bb2 j'ai pris 23 kg!! Donc, on va bien suivre ça, j'espère juste qu'on pourra y faire quelque chose!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:19
Bonjour à toutes, je m'invite sur le fofo :lol: . je suis enceinte de BB3 mais je ne connais pas encore ma DPA; j'ai rendez vous avec ma gygy lundi 24/10 pour une écho. J'ai déjà rencontré quelques petits soucis depuis mon +++. J'avais de fortes douleurs dans le ventre du coup suspicion de grossesse extra utérine. Après X analyses pour vérifier l'augmentation de mon taux HCG, lundi le gygy de l'hopital m'a dit que le sac de grossesse était finalement bien placé mais à surveiller oufff quand même. Par contre lors de l'écho on a vu deux sacs :shock: . d'après le gygy c'est encore trop tot pour savoir si il s'agit d'une grossesse de jumeaux ou si c'est un décollement. J'en saurais plus lundi avec ma gygy habituelle [color=blue:841e2ddae2]titi_amour [/color:841e2ddae2]: je t'envoi plus de renseignements en MP pour la récap' :wink: . repose toi bien bise
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 12:21
[quote:a2f7b2a648="Delphine 974"][quote:a2f7b2a648="Misapb"]Dans 2 mois dans les préparatifs , profite en sa passe trop vite pour l'histoire de ton rdv, perso j'aurai pas appelé sa aurait permis de voir bebe plus tot :lol: :lol: .Cette histoire de priorité des rdv du n'importe quoi.du coup ton rdv est annulé ?,[/quote:a2f7b2a648] Non, non, mon rdv n'est pas annulé, il va juste falloir que je mente un peu, en disant que j'ai appris que j'étais enceinte (il y a une semaine!! par exemple), de toutes façons, j'ai eu des rrr anniversaire en début de mois, je n'étais pas censée être enceinte! Non, j'ai mon rdv, mais par contre, la gygy ou la secrétaire risque d'être un peu chiante !!! Mais bon, tant que j'ai mon rdv, ça me va. Je suppose que je n'aurais pas mon écho dans ce cas!!! Mais j'ai un autre rdv le 28/10. Je précise juste que la consultation gygy est à l'hopital, et que je travaille dans un autre hopital, ils vont m'entendre s'ils me refusent !!! La seule chose que je crains c'est de voir dans la salle d'attente d'autre personne qui me connaissent mais qui en savent pas que je suis enceinte!!! (ma belle soeur doit emmener son fils en consultation une heure avant moi, elle est au courant, mais ma belle mère qui risque de vouloir l'accompagnée!!) enfin, je vous expliquerais après. :wink:[/quote:a2f7b2a648] eh bah bon courage j'espére tu verra pas ta belle mere
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:27
Non, je ne pense pas qu'elle sera là, mais bon, après, je peux lui raconter n'importe quoi, en fait tout le monde sait qu'on veut un autre enfant, mais la plupart pense qu'on le fera après le mariage. Je vais juste lui dire que c'est une prévisite !!!! mdr!!!! Par contre, quand elle le saura, elle risque de m'en vouloir, mais bon, c'est pas grave, c'est notre vie, et c'est le choix que nous voulons. tout le monde a été trop déçu l'année dernière, surtout nous et les enfants!!! merci de ton soutien! Comment ça va toi? Moi, chez nous il est déjà 14h25, j'ai rdv à 15h30 et je finis à 15h! toute l'après midi a été dure, je ne me sens pas bien, je ne sais pas trop encore ce que c'est comme symptomes, j'hésite entre fringale, anémie (j'avais beaucoup ça pour mes grossesses) ou encore grosse fatigue, le symptome n'est pas encore très fort!! Heureusement que je suis dans un bureau climatisé, sinon, je pense que j'aurais fais vraiment un méchant malaise!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:32
[quote:f93ec22183="naneck"]Bonjour à toutes, je m'invite sur le fofo :lol: . je suis enceinte de BB3 mais je ne connais pas encore ma DPA; j'ai rendez vous avec ma gygy lundi 24/10 pour une écho. J'ai déjà rencontré quelques petits soucis depuis mon +++. J'avais de fortes douleurs dans le ventre du coup suspicion de grossesse extra utérine. Après X analyses pour vérifier l'augmentation de mon taux HCG, lundi le gygy de l'hopital m'a dit que le sac de grossesse était finalement bien placé mais à surveiller oufff quand même. Par contre lors de l'écho on a vu deux sacs :shock: . d'après le gygy c'est encore trop tot pour savoir si il s'agit d'une grossesse de jumeaux ou si c'est un décollement. J'en saurais plus lundi avec ma gygy habituelle[/quote:f93ec22183] Bonjour et bienvenue à toi, félicitation pour ton +++ Waouh, pas cool ce que tu vis, j'espère que ça ira bien pour toi!!! Courage! Repose toi quand même!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.