Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:46
Salut les filles, désolée je n'ai pas pu passer vous voir ces derniers jours mais nous sommes partis en weekend et le soir je suis completement HS. Je me suis couchée hier soir à 9h00 (une vraie vieille) ! Bref, bienvenue aux nouvelles ! J'espère que vous allez toutes très bien.......bonne journée et gros bisous !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 10:12
praliprad jolie ton bidou. misap oui normalement on va confirmé ma dpa mon echo. biboune moi j'ai dit a mes enfants quye j'ai un bb dans le ventre, ma grande comprend car ele c'est ce que sait. et mon fils lui il mes sa main sur mon ventre et dit "bb" mets lui sa main sur ton ventre et dit lui qu' apres tu vas avoir un gros ventre et que bientot elle s'entira bb bouger. praliprad, oui bien dormi hier soir mon fils c'est cogné dans son lit et il a un bleu a son oeil. et toi?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
melanie030386 4 messages
melanie030386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 12:40
Salut les filles Demain c'est le grand jour j annonce a mes parents la venu de BB pour juin , j' ai hâte de voir leurs têtes, je pense qu' ils vont etre tres heureux mais inquiet, car ma situation est un peu compliquée, Nous habitons Rennes , je travail a Rennes et mon Homme au Mans, nous avons chaqu un des postes a responsabilités dans la meme enseigne nous ne pouvons pas travailler dans le meme magasin, je dois donc donner ma démission afin de retrouver mon Homme pour que nous puissions élever BB ensemble! Je suis tres heureuse mais j ai un peu appréhension pour mon avenir pro!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 12:54
ca va aller melanie nous avant l'arriver de bébé ils nous faut: une nouvelle maison ( 3ou4 chambres), et une nouvelle voiture ( 7pl) et tout ce qui faudra pour bébé. mais je sais que l'on y arrivera.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:07
Coucou les filles, Juste ce petit message pour vous dire que j'ai rdv dans 1 h. 30 chez gygy et que la tension commence à monter gentillement... JE STRESS UN MAX !!!!! J'ai même mal dormi cette nuit. Vous tiens au courant gros bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:09
mimi ca va aller, on pense a toi. :cop:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:49
coucou Biboune : je compatie, moi aussi pour cette grossesse je crois avoir moin de patience surtout avec mon dernier de 20 mois qui est un vrai monstre Juju : pas cool ton homme, moi aussi au départ genre en restant a la maison on fait rien de nos journée on peut pas etre fatiguée, mais les enfants, l’école le ménage et tous ne se fait pas tous seul. Praliprad : dis donc jolie bidou Faninounette : cool pour ton week end Pamy : ah crotte pour ton fils il a du avoir bien mal, pauvre loulou Melanie : pas facil, mais c’est vrai que c’est mieux de rejoindre ton homme surtout pour ton bébé Mimi : bon rdv tiens nous au courant Ici a ca va aller malgrés la fatigue mais bon c’est gérable.Ici mon homme super heureux hier de l’annonce que bb4 était heureux plus je lui est annoncé pour nos 1 mois de mariage, sa a illuminé sa journée. bisous
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:41
Salut les filles, Je ne fais pas grand chose aujourd'hui, jsuis crevée et j'ai une affreuse migraine et à part l'advil qu je ne peut pas prendre rien ne fais effet! Pour squi est des effets , je suis comme la plupart d'entre vous barbouiller mais à l'inverse j'ai toujours faim et des queje porte quelque chose à la bouche bin ca passe pas! :? L'annonce a ete fais des heureux et des "moins" heureux! J'explique je n'est plus de boulot depuis 2 mois, cela fais environ 18 mois que je suis diplomée et j'enchaine les cdd dans divers etablissements ( je sers de bouche trou) Alors du coup, du coté de mes parents l'annonce d'arrivé de bébé pour juin 2012 ne les a pas fais sauter de joie, je suis decue de leur reaction, vexée meme! meme si je sais comprendre qu'il s'inquiete pour nouc, mais il exagère je trouve c'est une merveilleuse nouvelle pas la peine de faire la tronche! [b:dc597ad240]mélanie,[/b:dc597ad240] jespère que tes parents reagiront bien et qu'ils seront contents pour vous! c'est une decision qui vous revient et je suis sur que vous serez tres heureux comme ca :wink: [b:dc597ad240]mimi,[/b:dc597ad240] jespère que ce rdc s'est bien passé et que tout va bien pour vous deux [b:dc597ad240]biboune,[/b:dc597ad240] j'ai expliqué ce matin a ma fille que "maman avait un bébé dans son ventre" et elle ma gentiment repondu "non maman c'est moi qui va le garder dans mon bidon" je pense qu'elle comprendra au fil des jours et au fur et a mesure du changement physiue, je vais bien la preparer pour que ce se passe le mieux possible! [b:dc597ad240]farinounette[/b:dc597ad240], comme toi j'adopte l'attitude "vieille" :D c'est dinque comme ca nous puise! je suis contente, le fofo a l'air d'être toujorus en vie c'est agreable, y a beaucoup de message!!! ce soir c'est soirée crepe à la maison c'est ma fille qui va etre contente! jrepasse tout à l'heure pour avoir des news bisouu
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:02
hummmm!!!! bikette tu me donne faim avec tes crepes. moi pareil, je voulais faire une sieste mais j'ai eu peur de pas me reveillé si mon loulou m'appeler apres sa sieste. alors je suis rester allonger a comater
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:03
Coucou, moi c'est audrey 21ans mon homme 24ans, je suis de normandie. Je suis enceinte de bb1 prévue pour le 26/06/2012. Je suis contente de pouvoir parler avec vous, pour partager expérience, angoisse ... A bientôt bsx
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:52
[color=indigo:f1d201f349]bonsoir les filles, Bienvenue aux nouvelles ! Bon ca fait quelques jours que je ne suis pas passée ou du moins en coup de vent car je suis K.O et hyper malade,je n'en peux plus au point d'etre allée aux Urgences mais biensure ils y peuvent pas grand chose....Je suis enceinte!! J'ai des naussées ,vomit pas mal ,fatigue et des vertiges. Ma mère me dit "c'est ca la grossesse ma fille.." c'est vrai que pour mon fils je n'ai quasiment rien eu alors c'est nouveau pour moi et c'est hyper dur d'autant plus que je boss avec des petits bout de moins d'un an donc c'est physique et moral (je suis assistante maternelle),bref c'est la galère!!!!!! :cry: Je vais essayer de relire les derniers messages,j'espere que pour celles qui ont eu un rdv tout va bien! pour moi c'est dans une semaine. Bon courage les copines...BISOUS BISOUS P.S: titi-amour :arrow: as tu bien recu mes renseignements pour le recapitulatif car je ne m'y vois toujours pas....??!!!! :( [/color:f1d201f349] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f1d201f349]http://www.enceinte.com/reglette-146192.png[/img:f1d201f349][/url]
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:57
[color=indigo:099b77fcd4]en fait les copines si vous avez des recettes grand mère pour me sentir un peu mieux je suis preneuse!!! je vais pas pouvoir tenir longtemps comme ca. Merci d'avance,bisous[/color:099b77fcd4] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:099b77fcd4]http://www.enceinte.com/reglette-146192.png[/img:099b77fcd4][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 19:20
Coucou les filles, Quand je rentre du taf le soir, je suis complètement KO. Hier soir à 21h je me suis endormie sur le canapé, je ne tiens pas. Aujourd'hui, j'ai vu une collègue qui vient d'accoucher mi-septembre d'une petite fille, ça donne trop envie! En ce moment, j'ai pas de patience, je gueule beaucoup après mon homme, c'est pas facile. Bienvenue aux nouvelles!! [b:5ee3caf8e2]Mimi[/b:5ee3caf8e2], alors ton rendez vous, j'espère que ça s'est bien passé??? [b:5ee3caf8e2]Daddou[/b:5ee3caf8e2], côté remède je connais pas trop. As tu été voir sur le net si tu trouves quelquechose. Bon courage, c'est pas facile pour toi. [b:5ee3caf8e2]Bikette[/b:5ee3caf8e2], je suis très contente pour toi, nos 2 enfants auront le même écart! Après avoir été des maïettes 2009, nous serons des juinettes 2012. Comment se passe l'école pour ta fille? [b:5ee3caf8e2]Mélanie,[/b:5ee3caf8e2] bonne annonce, j'espère que ça passera bien. Une grossesse est un heureux évènement, c'est ce qu'il faut se dire! [b:5ee3caf8e2]Praliprad[/b:5ee3caf8e2], sympas ton bidon!! bon courage pour les nausées. [b:5ee3caf8e2]Biboune[/b:5ee3caf8e2], je ne l'ai pas encore annoncé à ma fille de 2ans et demi, on attend un peu car on se dit que 9 mois c'est long à attendre pour eux donc on va attendre la 1ère écho officielle pour lui dire, puisque en fait on l'emmener avec nous! Un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de message Bisous à toutes Bonne soirée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 20:07
re, Bikette : bon courage avec ta migraine. Oui même si tes parents s’inquiète ils pourraient au moins etre heureux pour toi Pamy : si tu es resté allonger c’est déjà sa . Bébédésiré : bienvenue et félicitation Daddou : eh bah ma pauvre tu as la totale courage.Désolé pas de recette de grand mére, c’est ma 4 eme grossesse et pour le moment c’est celle qui me fatigue le plus. Stéphanie : super si le rdv ta rassuré , profite bien de ta soirée sans ton loulou Sandrine : moi aussi en se moment beaucoup moins patiente surtout avec mes enfants snif Bonne soirée les filles se soir je suis crevée et mal au dos bisous
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:35
Coucou les filles, Alors viens vous donner des nouvelles du rdv gygy et c'était magique. J'ai vu ma petite crevette et vu son petit coeur battre.. Je suis trop trop contente. Au début je voyais rien et je paniquais... mais elle m'a très vite rassurée lol et elle m'a confirmé qu'il y en avait qu'un lol. J'ai même eu droit aux photos pour montrer au papa. Par contre, petite modification de DA pour moi. Je ne serais pas une juinette mais une muguette 2012. DPA pour le 29 mai 2012. Mais je reste également dans votre groupe, car qui sait peut-être qu'avec du retard je serai une juinette lol Sinon j'ai un peu la tension basse, elle m'a dit que je devais manger davantage. Seulement le hic, je meurs de faim mais n'arrive rien à avaler car tout m'écoeure.... Le dilemne Stéphanie : SUPER pour ton rdv. C'est génial. Bon concert alors !!! Profites bien Dadou : Rohh ma pauvre, j'espère que tu vas vite te soigner. Essaie de te reposer. bébédésir : Bienvenu parmi nous !!! Bikette : Rohhh tu m'as donner envie avec tes crèpes !!!! Sinon c'est pas cool la réaction de tes parents... Tu verras quand le bébé sera là, ils seront tout content. Mais moi je sais que ma mère va réagir la même chose. Mon zhom pas de boulot en ce moment donc elle va tout de suite paniquer. Pamy : Coool c'est super d'avoir un homme qui s'intéresse à la grossesse. Bisous à vous les filles, moi je suis aux anges !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.