Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 09:01
bon b moi depui hier les nausée st pire ke dhab avec vomissement.vivement la fin de ces nausée!est ce ke kelkun dentre vous a deja connu ou connai kelkun ki a eu un kyste du corps jaune?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 09:05
merci pour les infos, je bosse sur la récap se soir nolan: je peux pas t'aider j'en ai jamais eu et je connais personne
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 09:18
bonjour les filles, dsl j'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je viens vous faire un petit coucou avant que internet soit coupé suite a mon demenagement. je vous lirais sur mon tel mais peut pas vous ecrire ca marche pas. mais promis des que j'ai de nouveau internet je viens vous voir. pour le moment pa encore fais ma fc. j'ai rdv aujourd'hui avec l'anesthésiste et mercredi je fais mon curtage. gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 09:25
bon courage à toi pamy, j'espère que tout va bien se passer et que tu vas te remettre vite sur pieds! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:071929c3c3]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:071929c3c3][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 09:29
pamy courage et bisous .Si tu n'a pas internet on peut toujour s'échanger nos num par mp pour parler par sms, si tu as besoin de parler :wink:
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 09:37
bonjour à toute, j'ai tout lu mais je suis désolée je n'ai pas tout retenu. juste une petite pensée toute particulière pour ton petit ange ganouwen nolan, moi j'ai un kyste aussi et j'en ai eu un trés conséquent pour ma première grossesse. ils appellent ça aussi un kyste de grossesse. ça n'a rien de grave, par contre ça peut faire trés mal. cette fois ci je n'ai pas de douleur, mais pour mon premier les douleurs ont durées presque 2 mois; ça me faisait des douleurs de contraction. en tous cas pour moi on m'a dit que ça ne craignait rien, mais demande quand même à ton gygy! sinon moi j'en peux plus, j'ai l'impression d'être malade tout le temps. brassée,nauséeuse, fatiguée,énervée, tendue,...vivement que ça passe!!! en plus depuis cette nuit grosses douleurs dans bas du ventre, mais j'ai l'impression que c'est des gaz( désolée de vous faire partager ça)mais vu que j'ai ces fameux 2 sacs gestationnels dont un vide, en gros j'ai compris qu'il devrait s'évacuer et que donc je saignerais, alors j'attends un peu anxieuse. donc dès que j'ai une douleur je me dis que c'est peut etre ça!!! voilà mes petits soucis du jour :cpavre:
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 09:40
désolée pamy le temps que j'écrive mon message tu a posté le tien. je suis triste pour toi, je sais que tu ne voulais pas en arriver au curetage; c'est dur, mais tu pourras essayer de tourner la page par la suite. on pensera fort à toi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:09
kalie: tu revoie le gygy quand?? Sinon moi je disais hier ne plus avoir mal au sein mais punaise depuis se matin sa a repris et pas qu'un peu lol
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 10:47
kalie le gygy ma di ke ce nétai pa grave normalement sa va partir kan le placenta fonctionnera com il fau mai pe rien fer pour la douleur car le corp jaune c ce ki maintien la grossesse.sinon pour la douleur sa me fai mal kan je marche tro et en ce momen plus ke d'habitude car g une bonne creve dc le fai de toussé et d'eternuer sa lance.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 11:18
coucou les filles !!! désolée en ce moment je suis pas trés présente je cours partout !!! hier on était invité chez les BP, qui m'ont encore fait des craces !!! grrrrr et chéri n'a tjs rien annoncé, et la Bm qui me dit : pour moi vous devriez attendre avant de faire le second, je trouve qu'en cette période et avec la crise qui vous attend en tant que patron se serait trés bête et d'un manque de maturité de faire un enfant !!! ah ah ah connasse va !!!! il est déjà en route et tu le sais pas !! et ca je sais que ca va te faire chichi !!!! bref j'ai un peu les boules mais bon !!! Bon j'ai tout lu PROMI mais quasi rien retenu !!! aparemment y a des echos dans l'air !!! montrez nous vos bout de chou les filles !! misapb aucun soucis pour la récap !!! je t'envoi ca en MP !!! moi je comprend rien a ma DPA, car il a été concu le 14 septembre, mais l'échographe m'a dit : dap le 5/06 !!! et sur un site la même !! et quand je compte en semaines de grossesse soit 38, ca me donne aussi le 5 !!! bizarre non?? du coup je suis un peu paumée, j'ai rdv pr l'écho trim le 22 et le 28 chez mon gygy, j'y demanderai confirmation !!!! bon aller suis a la bourre pour le boulot !!! gros bisous toutes !!!!
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 11:19
nolan, en effet il n'y a rien à faire pour la douleur, juste à attendre!!courage misapb je vois la gygy le 9 décembre, c'est dans trés trés longtemps j'ai l'impression!! quand aux seins pour ma part je l'ai oublié dans les petits soucis :) en effet ça fait mal, à tel point que je ne peux dormir que sur le dos :x (je dormais toujours sur le ventre) sinon on dirait pas mais je suis trés heureuse d'attendre un bébé!!!! :wink:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:22
paliprad j'ai eu la mm que toi!! conception le 11 septembre, et dpa le 6 juin! bizarre!!! c 'est mon medecin qui m'a dit que il y avait un léger decalage!! il a regarder avec sa super roulette!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a7134d200d]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:a7134d200d][/url]
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 11:41
Coucou les filles, Pamy: bon courage pour le curetage, je te souhaite un nouveau + au plus vite, et que ton déménagement se passe bien!!! Misapb : Merci de reprendre la récap, je t envoyé les infos par mp!!! Praliprad : Ne pensez qu'a vous, laisse tes beaux parents dire et médire tant qu'ils veulent, c votre vie à vous deux!!!bizarre, pour ta date de conception et dpa, moi on m'a dit date de conception 9 Septembre, donc DPA 9 Juin!!! donc je dirais pour toi dpa 14 Juin, enfin par rapport à ce qu'ils m'ont dit!!! Nolan : bon courage pour la douleur, moi je n'ai pas eu ce souci, mais s'ils t'ont dit que ça va passer c bon signe. Ganouwen : c beau ce qu'a fait ta fille, de vouloir ajouter votre petit ange à l'arbre!!! Alinéa : "les absents ont toujours torts!!!" c'est nul mais c souvent comme ça, console toi en imaginant leurs têtes quand tu leurs annonceras que tu es enceinte et qu'ils se sentiront bien bêtes de t'avoir mal jugé!!! et voila, on discute tellement et je vous lis pourtant, mais j'ai oublié pleins de monde je suis sûre!!! Moi la gastro est finie, ça a pas été facile, j'ai été jusqu' à - 3kilos cette semaine, mais la ça y est j'ai déja repris 1 kilo, donc je me sens moins faible.Par contre mon ventre ne se voit vraiment pas beaucoup, normal je maigris, mais bon j'ai hâte qu'il sorte!!! Mon écho des 12SA est vendredi matin à 10h00, je suis en plein stress ( comme d'hab vous me direz!!! ), j'ai hâte qu'elle soit passée, pour que je puisse enfin en parlez à plus de monde et bien sûr que je puisse me projeter un peu plus sereinement dans cette aventure. Je vous laisse je vais manger chez mes parents ( qui sont aussi mes voisins, bien pratique ça!!) et aprés shopping avec ma soeur, a force de pas sortir de la maison sauf pour aller au boulot, mon compte en banque m'autorise quelques folies, et un peu de shopping compulsif m'aiderait peut-être à moins stresser!!! oui je sais c une excuse pourrie, mais bon!!! Des bisous à toutes, prenez bien soin de vous!!!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:53
Coucou les filles... Alors bon week end pour vous j'espère:). Pamy: courage a toi pour cette épreuve, j'espère que tu vas vite te remettre et vite nous annoncer un bo ++++. Paliprad : tinkiet pas pour tes BP... Dit toi que ce n'est pas avec eux que tu fais ta vie.... Penses a toi et ton bb ... Le reste tu t'en fou ignore les!!! Même si c'est vrai que souvent les BP c'est très chi***!!! Misaapb : aucun problème pour la recap, je renverrai mes infos par mp , mais moi nn plus je suis pas sur de ma dpa car lors de L'Echo datation la dpa était différente si on calculer par rapport au dernière rrr et par rapport aux mesures.... Donc gygy ma dit kil mesurerai mieu prochaine écho kan il serai plus grand, que c'était pas grave que juste peu être j'avais pas ovuler com prévu. Sinon moi fatiguer , pas motiver, j'ai trop sommeil.... Donc depuis que mon fils est réveiller on est dans mon lit, câlins et dessins animes.. Vendredi soir une ami a accoucher Dun petit garçon on est aller la voir hier... Trop mimi ... Ça fait bizzare ... On se souvient plus kils sont si petits... C'est trop craquant... Ça ma rendu impatiente:))) a croquer:))). Bonne journée a toutes
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:52
bonjour pamy et bon courage pour les prochains jours, reviens nous vite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.