Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 21:23
je pense continuer la recap comme titi amour, ah moin que vous ayez des idées
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 22:03
[quote:051393ae92="praliprad"][quote:051393ae92="Misapb"]moi j'ai eu des vergetures a chaque grossesse et il m'en reste, alors pour cette grossesse je tente une pommade on verra bien[/quote:051393ae92] tu vas tenter laquelle??? je pense en acheter une aussi, le pb c'est que j'ai peur d'oublié de la mettre !! mdrr[/quote:051393ae92] Je vous recommande de l'huile d'amande douce, naturel, pas cher, et bien plus efficace que les crèmes vendues en pharmacie :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 22:09
Pamy et Myriam désolée pour vous :( :( Ici ça va, toujours nauséeuse. Echo du 1er trimestre demain, enfin 8) Mon ventre se voit mais avec des fringues pas moulantes on ne voit rien, je ne me suis pas encore fait capter donc ! Niveau vergetures j'ai craqué sur les seins avec la 1ère grossesse, malgré les crèmes. Aucune vergeture à la 2e grossesse, avec l'huile d'amande douce. mais je crois pas qu'il y a un rapport, ça craque en profondeur la peau... faut mettre qqc pour limiter les dégats et perso je préfère des produits naturels que du chimique genre mustela. Idem pour les produits de bébé d'ailleurs, j'en mets le moins possible aux enfants, et le plus naturel possible.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 22:40
j'essayerais l'huile d'amande douce je savais pas qu'on pouvaient pour les vergeture
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 05:43
misapb, ok pour que tu reprennes la recap. je propose que toutes les juinettes t'envoie leur récap en mp pour voir qui est encore là et qui n'est plus... perso, pour ma 1ère grossesse, j'avais mis crème anti vergetures... :cry: ça a pété de partout !!!!!! (en même temps, j'étais malade et j'ai pris 35kg) là, j'essaye une huile de massage à la noisette, mais l'odeur m'incomode, donc, je pense que je vais passer à l'huile d'amande douce ! :D mon écho officielle du 1er trimestre c'est le 26/11 !!!!!!! je suis rentrée dans ma 12è SA aujourd'hui !!!! j'ai des démangeaisons au ventre, c'est atroce !!!!!! ma mère me dit que c'est son duvet qui pousse et que ça me chatouille de l'intérieur !!!! en même temps, l'été arrive chez nous, donc... est ce qu'il y en a à qui ça arrive ? bisous les juinettes :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 07:40
Demain on passe a la section des 3mois de grossesse les filles :D [b:1784d7e4d5]Misapb[/b:1784d7e4d5] Pour moi tu peut reprendre les mêmes info et demain soir je t'envoie un message pour te dire mon prochain RDV gygy et la prochaine écho !. Aujourd'hui je fait mon écho de datation et mon homme sera là alors je suis super pressé, mon homme aussi d’ailleurs on as vraiment envie de pouvoir revoir notre mininous!. Et demain j'ai RDV avec ma gygy pour faire la déclaration de grossesse et je serai quand seront mes prochains RDV gygy et écho, j'espére que ma prochaine écho sera avant noël pour peut être savoir le sexe du bébé, sa serai le cadeau de mes beaux parents pour noël :D !. Je vous souhaite a toutes une excellente semaine et j'espére qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles et que personne n'annoncera de fausse couche ou autre !. Bisous !. <3
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 07:59
bonjour les filles, et merci pour vos message de soutien pour mon petit ange, ça me touche beaucoup parfois oui ce n'est pas facile et bizarrement le jour de la date c'est plus dure..sinon misaap oui je suis ok pour que tu reprenne la recap, je n'ai tjrs pas ma dpa, mais quand je l'aurais je te donnerais toutes mes infos...voila sinon ben ce week end ben j'avais casiment envie de dormir, hier soir a 21h30 je dormais lol remarqué que ce matin je suis en plein forme hihihi mais bon pour combien de temps lol des que je fait un peu plus d'effort ça yé je suis ko lol et vous sinon comment allez vous ?
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 08:06
ganouwen : dsl pour ton petit ange... je suis comme toi, je dois dormir beaucoup, beaucoup, beaucoup... mais, avec mon boulot, c pas possible, alors je me rattrape à la maison !!!!! de 17h à 19h, sieste ! le samedi matin, je fais grasse mat (quand babynours me laisse...) le dimanche aprèm, sièste !!!!!! le matin, j'ai de plus en plus de mal à me réveiller !!!! j'ai moins souvent des nausées, mais plus fortes !!!! :? et moins envie d'uriner :P je pense que renvoyer les récap à misapb en mp lui permettrait d'éviter d'aller fouiller dans tout le forum !!!! surtout qu'on parle beaucoup !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 08:12
leianna:vivement le 12/11.BOnne idée oui chacun m'envois des infos les memes que se de la recap ( avec votre dpa pour celle qui sait).Comme sa je voie qui est encore . ganouwen: pas grave pour la dpa tu me dira dés que tu sais y a pas de soucis J'attend toute vos mp avec prenom et age de vous et zhom, dpa, et date de naissance des 1er bébé. Puis je sais pas si je garde la ligne prochain rdv???Si vous avez d'autre idée de quoi rajouter je suis preneuse bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 08:14
je voulais savoir si vous vouliez un titre a notre post original, ou alors genre " Les Juinettes 2012 rentre dans le 3 mois"???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 08:16
Bonjour les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo car pas le temps et trop malade. Les nausées et les vomissement me bouffent la vie ! Jeudi je suis allée aux urgences à cause de grosses douleurs dans le ventre, maux de gorge et d'oreilles et parce que j'avas de la température. J'ai du poiroter deux heures avant qu'on veuille bien m'adresser la parole alors que j'étais toute seule, bref. Le gygy m'a fait une écho de contrôle et BB va bien mais il m'a regardé avec un air de gros C en me disant "mais madame c'est vous qui n'allez pas bien !!! " Ah bon ????. Il m'a mis en arrêt 5 jours. Ce matin ça va toujours pas mieux, toujours al à la gorge et aux oreilles j'ai passé la nut à tousser que j'en ai mal aux abdo. Je vais appeler mon doc pour voir s'il peux pas me prendre en RDV. Sinon à part ça je vois ma gygy mercredi soir pour l'écho de datation. j'ai hate de savoir ma DPA. Désolé pour les ouin ouin. Bise :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 08:18
soigne toi bien naneck
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 08:21
leianna974 ne soit pas desolé, c'est comme ça, je vis avec, mon ptit ange elle n'est pas presente physiquement, mais elle est tout de meme presente, d'ailleur gros truc ce week end ma fille de 6 ans arrive de l'ecole avec un arbre genealogique, et me dit il faut que l'on mette une photo de nos frere et soeur, je met donc sa grande soeur, la question vient donc ensuite, faut-il inscrire petit ange ???? ma foi je lui ai demandé ce qu'elle voulais faire, elle m'a demandé de l'inscrire, de toute façon sa maitresse est au courant de l'histoire..mais voila quand on a un bébé au ciel les petites questions qui peuvent se passer parfois..bref je raconte un peu ma vie la lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 08:21
Ah oui dites mois comment vous faites pour changer votre avatar sans que la photo soit trop petite je ne sais plus comment faire :oops: :oops:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 08:59
[b:416781a69f]Misapb[/b:416781a69f] Je t'ai renvoyai mes infos :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.