Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 10:25
bjr azhurre ah la la ça approche pour toi , moi je dois attendre le 29 novembre, et moi j'ai pas eu de mini echo lol
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 11:07
Bonjour à toutes ! comment allez-vous ? Bienvenue à Mélodie :) et félicitations ! Ici la journée sera ensoleillée, ça fait du bien ! Sinon cela fait 3 mois aujourd'hui que nous nous sommes mariés, ça passe ! Je ne sais pas pourquoi je vous racontes ça mais bon :) Belle journée à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 13:13
Coucou Ganouwen : une pensée pour ton petit ange.Je sais se que tu récents en fevrier moi sa fera 3 ans pour ma p’tit Chloé Bikette : rohh désolé pour le grand pére de ton homme, courage a vous 2 Azhurre : pour les seins au début j’avais mal mais en se moment j’ai plus trop mal Juju :bah en faite ma famille a vue j’étais enceinte j’ai pas pu caché mon bidou lol Hyyah : oui sa passe vite,ici le 17 sa fera 2 mois de mariage déjà ^^ Des nouvelles de titi amour ??, car on approche du 15 sa serait bien de savoir, j’espère qu’elle va bien,mais faudrait qu’on sachent pour savoir si quelqu’un doit reprendre la récap.Moi je peux m’en occuper sans soucis bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 17:26
[b:1f9819329e]Misapb[/b:1f9819329e] Et ba si tu es Ok pour reprendre le récap et que toujours pas de nouvelle de [b:1f9819329e]titi amour[/b:1f9819329e], moi sa me plait bien que tu reprenne le récap si tout le monde est Ok aussi :D !. Bonne fin de week end as toutes et continuai a bien garder vos bébés bien au chaud, moi j'ai mon écho demain a 14h :D je suis super pressez !. Bisous!.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 17:26
jsuis pas sur la recap moi :(
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:26
[quote:417a95d1f9="chrisleine (kikou)"][b:417a95d1f9]Misapb[/b:417a95d1f9] Et ba si tu es Ok pour reprendre le récap et que toujours pas de nouvelle de [b:417a95d1f9]titi amour[/b:417a95d1f9], moi sa me plait bien que tu reprenne le récap si tout le monde est Ok aussi :D !. Bonne fin de week end as toutes et continuai a bien garder vos bébés bien au chaud, moi j'ai mon écho demain a 14h :D je suis super pressez !. Bisous!.[/quote:417a95d1f9] vivement ton echo
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:27
[quote:cc57371a79="bikette24"]jsuis pas sur la recap moi :([/quote:cc57371a79] en faite normalement c'est titi amour qui gére la récap mais on a pas de nouvelle :?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:05
coucou les juinettes, Bon un week end de 3 jours se finit, malheureusement ça passe trop vite! On l'a annoncé à mes beaux parents aujourd'hui, ils s'en doutaient, pas trop de surprise! Ma belle mère m'a embrassé, elle est super heureuse. Sinon, ça va, toujours la fatigue qui est présente. Ce matin, j'ai eu une grosse brûlure à l'estomac, j'en pleurais tellement que j'avais mal, 1ère fois que ça m'arrive, c'est quelquechose qui n'est pas passé. Misapb, ok pour que tu reprennes la récap, bizarre qu'on n'est plus de nouvelles de Titiamour. J'espère que la fête s'est bien passé pour l'anniv de ta maman. Pamy, je suis désolée pour toi, je te souhaite d'avoir un + à nouveau. Bon déménagement, viens nous donner de tes nouvelles dès que tu peux. Bienvenue Mélodie, c'est bien de savoir le sexe à ce stade là. Ganouwen, tu as raison de nous faire partager cela, c'est sur que ça ne doit pas être facile ce jour là. Bon courage. Bikette, désolé, c'est un dur moment à passer, bon courage. Mimi, jolie ventre, ça se voit bien! Chrisleine, bonne écho pour demain, tu viendras nous raconter. Hyyah, oh ça passe vite le temps, c'est encore récent ton mariage. moi ça fait déjà 5 ans, je suis très nostalgique, je revivrais bien ce moment. Azhurre, toi aussi bientôt ton écho, tu nous raconteras. Je comprend que tu es envie de le voir plus longtemps. Juju, ah le bidon, ça grossit trop vite! Sympas d'avoir cuisiné pour ta maman, ça me donne envie ce que tu as fait! Bisous à toutes Bonne soirée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:18
ah bah crotte pour ta brulure d'estomac, si sa persiste va au doc , je suis pas sur mais peut etre que tu peux avoir quelque chose .
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:19
J'attend l'avis des autres filles pour savoir si elle veule bien que je reprenne la récap ou alors des news de titi amour je vais tenter un mp
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 19:55
pas de soucis pour la recap!on te fais confiance, et puis si titi amour revient elle pourra toujours la reprendre. Jspr juste pour elle que tout va bien!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 20:04
oui si elle revient elle l'a reprendra sans soucis.Je lui es envoyé un mp si vous etes toute d'accord envoyer moi vos infos par mp pour celle pas encore dans la récap ou alors pour celle qui on des new de leur dpa ou autre
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:36
Salut les filles, Je ne suis pas trop passé ces derniers temps, j'étais chao avec mon petit malade mais ça va mieux, quand il est malade c'est chaud :wink: Ce we on a attaqué la déco (peinture) de sa chambre et c'est pas fini, va falloir s'y mettre tous les soirs de la semaine car sa chambre arrive samedi prochain :shock: Je ne pouvais pas préparer la chambre du futur sans avoir fait la sienne et accessoirement je vais avoir besoin de son lit barreau, je préfère le changer tout en douceur. De toute façon, il se barre du lit donc ça devient dangereux :wink: ganouwenn :arrow: toutes mes pensées pour ton petit ange :cop: misapb :arrow: je suis ok pour que tu reprennes la récap (moi je ne sais pas du tout comment on fait :oops: ) bikette :arrow: dsl pour le grand père de ton homme :cop: sandrine2903 :arrow: tu peux prendre du gaviscon sans risque, j'en ai eu tout le long de ma 1ere grossesse et là j'ai pris une boite sans ordo à la pharmacie. c'est pas fameux mais ça fait du bien. pamy :arrow: vraiment désolé :( jolie bidous à toutes!!! ma 1ere écho jeudi (j-4) je suis super exitée :yes: je vous tiens au jus!!! Bonne soirée, bisous à toutes
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:45
[color=indigo:33a0f85762]Moi je suis Ok pour que tu reprennes la récap Misapb et comme tu le dit elle reprendra surement la récap à son retour, j’espère sincèrement que tout va bien pour elle. Je t'envoie mes infos en mp Bonne nuit à toutes[/color:33a0f85762]
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 21:18
Coucou les filles, 5jours de repos ca passe trop vite!! fais chier de retourner au boulot surtout qd on ma rapporté ce ki s'est dis pendant mon absence du genre: "ah bah si les médecins te mettent en arret parce q tu arrives pas a dormir ou genre elle a voulu prolongé son weekend" ms fermez vos grdes bouches ca ma gave!! je vous jure j'en peux plus de ce boulot surtout qd ce moment j'arrive pas a faire abstraction de ce genre de futilité!! demain ca va chauffer!! bon parlons d'autres choses!! ma foi je v leur foutre une bonne claque qd je leur dirais q j suis enceinte hihihihihi moi mon écho c mardi!!! lors du 1er rdv j'avais deja vu bb ms la je pense que ca va duré plus lgt!! misapb: pas de soucis pr q tu prenne la récap, par contre il te faut koi comme info?? et pr le passage du 3ème mois on reste ici? pour les brûlures d'estomac j'ai trouvé un solution: le YOP!! un verre de yop et ca va mieux!!! bon je garantie pas q ca marche pr d'autre, sinon je prend du maalox pr moi c radical. j'ai une tite question: je pense que c les hormones ms j'ai tendance " a déprimer" a ressasser des choses sans cesse, je me fais du soucis alors q l bb n'est pas encore là, je suis vachement négative(pas par rapport au bb, je vous rassure). Est-ce qu'il y en a ki st ds le mm cas que moi? En tous cas je vous souhaite une bonne semaine à ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.