Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:45
AH OUI!!! bien vu!!! comme je trouve ça vachement tot à 12 SA je me suis dit qu'ils avaient déjà vu le ptit zizi!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:54
Coucou les filles, :arrow: Pamy: Je suis désolé pour toi ma belle. Courage. Reviens nous vite avec un beau +++ :arrow: Melodie22 : Bienvenue parmi nous. Ma DPA est également pour le 29 mai 2012, mais mon gynéco me dit que je suis à 11 SA et 4 j. C'est bizarre par rapport à toi ??? Je pense qu'ici en Suisse, on compte différemment. Pour les autres, j'ai pas tout retenu désolé. Je sais que vous parliez des vergetures. Alors moi pour ma 1ère, j'ai mis de l'huile d'amande douce et aucune vergeture !!! alors moi ça va... Toujours avec les nausées du matin et l'écoeurement général pour manger. Ce soir j'ai envie que de manger un bol de corn flakes imaginez... Rien ne me fait plaisir. Alors de plus en plus de monde savent que je suis enceinte. Car ça pointe déjà énormément (un truc hallucinant). Alors les gens me posent direct la question. Voici un photo (bon je vous rassure c'était le soir après manger aussi, donc ça aide) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0311,c56fbda36dda2517977d1351e6fca90c.jpg.html][img:bbe6ff5ad1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/c56fbda36dda2517977d1351e6fca90c.jpg[/img:bbe6ff5ad1][/url] Tout le monde me dit qu'un dirait un petit mec. Comme je pinte énormément. Et bien entendu j'ai hâte pour ma 1ère écho du 1er trimestre jeudi prochain. jAHHHHHH il me tarde de revoir ma petite crevette.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 19:30
mimi jolie ton bidou. j'ai les sentiments que ma fc va bientot arriver, de plus en plus de perte marrons. samediu avec zhon on va signé le bail de la maison et on a les clé mardi au plus tard car il a encore le parquet a finir dans le salon. j'ai hate. je suis en plein dans les cartons ce qui me permet de me changer les idées. par contre a partir de mardi je n'aurais plus d'internet car il vont faire le changement d'adresse donc je pourrais vous lire mais pas vos rep car avec mon tel ca va pas.. donc je vais en profiter un max jusqu'a mardi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 20:33
je suis sincerement désoler pour toi pamy1 j'ai egalement vecu une fc en mars 2010 durant les perte je me sentais barboullier,jusqua l'expultion de l'oeuf ,apres je me sentais mieu(pas moralement,mais phisyquement),par la suite je n'est pas repris la pillule mais pilpoile 31jour apres je suis retomber enceint (le 29 avril) le 17 mai je voie doncun +++,je suis a ller voire mon doc et elle m'a préscri des acide follique pendant trois mois, mais je sais que l'idéal ses dans prend un mois avant la consption juqua 12 sa. bref dans tout les je pensse a toi ses pas chose facile a vivre et j'espere que est en bien entourée pour cette épreuvre, sinon coter vergeture; pour ma premiere pendant 8 mois j'ai mis de l'huile d'amande douce ,et pas de vergeture pendant la grossesse mais juste apres la couchement je me suis rendu compte d'une demis douzaine de vergeture qui se batte en duelle, pour ma deusieme j'ai pris la creme biolan anti vergeture pour le 1 trimeste puis une creme nivea pour les deux autre trimeste ,et resultat pas une vergeture de plus seulement mes 6 vergeture , et oui bb3 est encore une fille :lol: ,ou bien un garçon mais sans zizi lol, gygy a une tres grand experiance il ses jamais pour mes deux premiere, de plus le ritme cardiaque est 150.et je suis ravie d'avoir une 3 eme fille ,mais si toute fois le verdicte de la deusieme echo savere etre un garçon je serais bien comptente aussi,mais j'en tout for
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 09:18
coucou les filles et bien ke ca papote lool pamy je suis vraiment desolé pour toi kom pour delphine jespere ke vous nous annoncerez vite un bo ++ bon courage pleins de pensées pour toi mimi superbe bidou c sur ke tu ne peux plus trop le cachet moi hier ct pareil javais un bidou enorme ond irait ke gt de 5mois pleins et des lolos ils vonte eclater je vous jure en travaillant en coiffure jai une glace en face de moi toute la journée c horrible de voir c lolo enfin en tout cas bo bidou jadore!! bon je suis desolé je vous ai toute lu mais me souviens plus de ki a di koi vous avez parlé du conges parental moi aussi j aimerais le prendre o moins un an et apres retrouvé un 30heure mais plus en coiffure c pas gerable les horraires je crois ke c 2ans de cotisations pour les 4 dernieres années il me semble il fo ke jeme renseingne kom il fo aussi aussinon on fait aller hier gt cuite je me suis couché a 9h reveillé ce matin a 8h30 jai fais un gros dodo lool mai je me sens toute molle et barbouillet je veux retrouver la peche, faire mon menage e fond sans etre oblige de le faire en trois fois lool ca va revenir kan?????? bon je vous souhaite a toute un bon week end ah et bienvenue a melodie jallais oublié super bb3 felicitation
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 12:26
[b:9b9fca9d97]pamy1[/b:9b9fca9d97] Je suis vraiment dsl pour toi, j'espére que la prochaine fois sera la bonne et que tu aura un jolie petit bébé dans les bras au bout de 9mois!. Bon courage as toi, et j'ai pensée fort as toi mes sa n'as pas suffit !. [b:9b9fca9d97]melodie22[/b:9b9fca9d97] Est bien ton gygy est un vrai pro, moi on ma toujours dit avant 14 SG espère pas savoir le sexe, et toi a 10SG ton gygy le sais déjà ta de la chance !. Profite bien de ta 3eme grossesse !. [b:9b9fca9d97]juju2105[/b:9b9fca9d97] Tu va retrouvé ta pèche vers le 3eme mois de grossesse révolu et tu as déjà un enfant ? Si oui c'est bien 2ans de cotisation sur les 4 dernières années et si non c'est 2ans de cotisation sur 2ans, donc 2ans de boulot et si c'est ton 1er seulement 6mois de congé parentale autorisé!. bisous les filles et bon week end et plus personne n'annonce de mauvaise nouvelle garder vos bidibulle bien au chaud !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 13:12
merci kikou oui c mon deuxieme il fo ke je calcul tout ca car apres mon premier je suis resté 14mois au chomage ca compte pas le chomage mais la maladie oui???? le conges mater??? bon week end a toi aussi
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 14:27
pour les congés parentaux comptent : les maternités, le chômage indemnisé, les formations indemnisées, les arrêts maladies mais pas de la même manière que du travail salarié. en clair, vous emmenez tout à la CAF et ils calculent pour vous !!!! Bisous et bon week end les filles !!! Pamy, je suis désolée pour toi, j'espère que tu auras un autre +++ et qu'il sortira au bout de 9 mois sans problème. Bon emmenagement dans ton nouveau chez toi !!! Tu nous mettras des photos, dis ? bisous à toi !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 14:33
Coucou Pamy : oui on espérent bien avoir de temp en temp de tes nouvelles ^^ Mimi : jolie bidou^^ Juju :pour la pêche sa dépend de chacune je pense , mais moi aussi j’ai hate de retrouver la pêche J’espèrent vous allez toutes bien , ici mon homme bosse, eh oui pour la cérémonie du 11 novembre.Sinon mes fréres sont ici pour le week end pour fêter les 50 ans de maman bisous
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 21:09
Coucou les filles.... Pamy je suis vraiment dsl pour toi, j'espère te revoir quand tu nous annonceras un bo ++++!!! courage pour le demanagement...je vous souhaite d'être bien dans votre nouveau cocon.. Sinon oui je crois qu'on retrouve la forme au bout de 3 mois... Vivement... Car en bossant c'est vrai que cette fatigue c'est pas top... Sinon bienvenu mélodie... Et dis moi ça mintrigu ... Comment ton gygy peut savoir si tôt le sexe... Surtout une fille car apparemment quand c'est une fille c'est moins vit visible... Sur quoi se base t il? Mon gygy lui je pense pas kil y arrive... Rohhh tas de la chance de savoir si tôt !!:)). Et c'est quoi l'histoire du rythme cardiaque?.. Bisousss et un bon week a toutes:)))
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 08:28
bonjour les filles, je vous ai lu mais pas tout retenu, aujourd'hui c'est un jour special pour moi, cela fait un an que ma lysa nous a quitté, ah lala qu'est ce qu'elle me manque..je vais aller allumer un cierge avec mes filles, je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais ça me fait du bien de le partager avec vous..j'espere que vous allez tous bien, moi ça va pas de nausees, juste pas motivé aujourdhui, mais je vais me reprendre !!! bonne journee a vous toutes
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 08:48
Bonjour les filles, je passe vous lire chaque jour mais le grand pere de mon mari est décédé donc on court pas mal! Ici ca va, encore pas mal de fatigue mais je n'est pratikment plus de gene pour manger sauf le matin ou je prefere rester le ventre vide :? Mon prochain rdv approche tout doucement ( le 28) je commence à m'impatienter un ptit peu :) et j'espere que tout ira! [b:5ae097fc17]Pamy[/b:5ae097fc17],je te souhaite que tout ca soit vite passé et que vous passiez vite à autre chose et qu'un nouveau beau + arrive tres vite! Bon courage Pour squi est des vergetures, a ma première j'ai fais comme la plupart d'entre vous, jme suis tartiner tous les jours mais rien n'y fais jen ai eu sur le ventre et beaucoup, c'est une horreur un vrai complexe pour moi! Alors pour cette fois ci, je ne mets que dal! La jsuis plus le style a avoir des boutons au niveau de mon front! c'est pas beaucoup mieux question esthetique mais au moins ca ne laisse pas de trace!lol [b:5ae097fc17]mimi,[/b:5ae097fc17] c'est vrai que ton bidou part en pointe c'est rigolo [b:5ae097fc17]melodie,[/b:5ae097fc17] wouah quelle chance de connaitre deja le sexe, c'est la premiere fois que j'entend aussi tot! jvous embrasse toute bon week end
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 11:38
[color=indigo:5e9583ac35]bonjour les filles, je reviens de notre séance hebdomadaire de bébé nageur,c'est vraiment super, min fils adore. Pamy : je suis vraiment dsl pour toi, espérons qu'il parte tout seul sans curetage. Repose toi bien et j’espère de tout cœur que tu nous annonceras bientôt un beau+++ Bienvenue à Melodie, bonne grossesse à toi. Ganouwen: journée triste je comprends bien, si t'as besoin d'en parler on es là pour toi. je t'embrasse bien fort ici ça va, je suis tjs très fatigué mais j'essaye de me reposer des que je le peux. Encore 12 jours avant mon écho de datation, que je suis pressé de voir si ma crevette se porte bien. J'ai très peu de douleurs aux seins par rapport à ma première grossesse, est-ce que ça vous fait pareil? En tout cas ils grossissent c'est déjà bon signe :lol: bon week-end à toutes Bisous[/color:5e9583ac35]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 17:22
coucou les filles azhurre tu na pas eu d echos encore??? ou c la deuxieme?? pour les seins moi ca grossit aussi bcp mais la depuis hier ils sont redevenus tres douloureux et tres gros je fais deja un bonnet f mdr et il est bien rempli mon mari il est content il me dit kil peut plus l attraper dune main mdrrrr!!! repose toi bien pour moi aussi la fatigue et encore presente mais je sens ke ca commence a aller mieu c cool!!! bikette dsl pour le papy meme si ils sont agé c tjr douloureux quand on perd kelkun bon courage, cool pour les nausées bon ca devrait commencait a disparaitre tout ca on entame le troisieme mois!!! ganouwen bon courage jimagine pas facile cette journée tu as raison de nous en parler ca te fais du bien et on est la si ta besoin, j aurais fais pareil k toi pour le cierge une grosse pensée pour vous crystale pour le rythme cardiak je crois kil est plus rapide si c un garcon il me semble misapb bonne fete eclatez vous bien c bien de se retrouver en famille, ils sont au courant au fait?? leianna merci pour es info du congé parental g calculé normalement c bon g mes deux ans de travail et apres ct du chomage nous ici tout va bien mon bidou est de plus en plus gros il stagner un peu mais la il reprend lool allez je vous laisse je vais cuisiner et je porte tout chez ma mere on mange chez elle et kom elle est occupé a faire des travaux je porte tout moi menu simple aujourdhui tarte poivron courgette, pate bolo allez bonne soirée les filles
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 09:47
[color=indigo:72117fdac6]bonjour, Juju 2105 : ça serra ma première "vrai" écho celle du troisième mois pour la déclaration. J'ai eu une mini écho le 18 Octobre juste pour confirmer que j'étais bien enceinte mais elle à duré 2 minutes, on a simplement entendu son cœur battre et elle m'a dit qu'il était tout petit donc surement conception vers le 13 septembre mais à confirmer. Là je vais avoir une vrai écho avec mesure je pourrais mieux le regarder et réentendre son petit cœur, ça me tarde. Bisous et bonne journée[/color:72117fdac6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.