Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 07:48
bonjour tout le monde!! je vois qu'il n'y a pas que moi de matinale!! myriam, dslé pour toi, courage et surtout ne baisse pas les bras! je te souhaite aussi un beau ++++ pour bientot! pour moi ce sera mustela pour le bidon d'ici quelques jours: je me suis tartinée pour ma première grossesse (sauf la poitrine) 2 fois par jour à partir du 3ieme mois, et je n'ai pas eu une seule vergeture sur le ventre, par contre j'en ai eu sur la poitrine. Pourtant j'avais un bidon ballon de rugby énorme!! Du coup cette fois ci je retente la crème sur le ventre ET la poitrine!! et je ne lésinerais pas sur les quantités (c'est clair que j'en ai épuisé un stock pour mon 1er...!!!) Autrement, j'en suis à +3kg sur la balance ce matin... je crois qu'elle a pas aimé mon resto d'hier! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( du coup je suis en mode déprime de la balance... bon courage à celles qui partent travailler! et aussi aux autres d'ailleurs! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2fb7fcb837]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:2fb7fcb837][/url]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:00
miryam je suis sincerement desolé pour toi, accroche toi, meme si c'est difficile, il faut te battre, un jour viendra ou tu auras un beau +++, dis moi que disent les gygy, pour toutes ces fausses couches, te donnent-ils des traitements ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:15
coucou les filles !! Myriam vraiment désolée pour toi !!! j'espére de tout coeur que tu auras vite un ++++ et que tout se passera bien !!!! Juju : Genial pour la crevette !!!! moi pareil je sais qu'il est la, mais j'angoisse a mort !! pour Mymy pas du tout, elle était la et je ne risquais rien !! mais pour lui c'est différent, j'ai peur !! tout le monde me dit que c'est parce que la surement la derniére grossesse.... Spocky : pour le nb de kgs je te dirai ca le 28.....car je n'ai plus de balance a la maison, et la derniére pesé date du 11 soit 1 mois de grossesse et j'étais a400g, mais la vu ce que je mange....je dois etre a +5 !!! mdrrr hier soir me suis mangée un pot (bon pas de 1kg mais bon) de foie gras mdrrrr donc ca plus le pain de mie...et comme ca suffiser pas et que j'avais encore faim....j'ai fini le pain avec du beurre mdrrrrr le truc c'est qu'au moment des repas je n'ai pas faim, mais je me ratrape aprés grrrr Misapb : essaies de faire une tite sieste !!! Moi couchée 1h, levée 6h30 !! piouuuu suis raide !!! mais chéri m'a dit de rester un peu a la maison ce matin, donc je n'irai au resto qu'a 12h !!!! hihi mais bon jusqu'a ce soir je ne sais quelle heure grrrr!!! Si non je sais pas si je vous l'ai dit, mais dimanche on va manger chez mes BP (youhouuuuu) et je dis a chéri hier soir : bon bah dimanche tu leur annonce !! et il me rep : non !! je veux attendre de voir si ca se fait avec l'autre resto avant de leur annoncer (on achéte un autre resto!!!) enfin ca me gave parce que je rentre dans le 3éme mois, et que le temps que l'on ai une réponse c'est pas avant noel....soit 3 mois et demi !! ah ah ah !!! le truc c'est vu le bidou que j'ai...plus rien ne me va donc a force ca va se voir !!! hihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:20
bonjour les filles, hé bien que de piplette :D je souhaite bon courage a myriam. voilà bon apres mon episode jangoisse cause de douleur, jai quand meme prit rdv avec mon gygy, au tel elle a eu peur a une fausse couche vu ce que je lui decrivais :cry: bref éco durgence, et nen bébé est bien là, kes kil a grandit!!! jai vu ses ptits mains, ses pieds :D bon elle s'est pas attardé sur léco vu que s'été pas prévu ... pas de décollement, juste ses fameuses contractions ligamentaire, ( vous aviez raison) aie aie que s'est douloureux!! elle ma enfin donné qqch contre les naussés, et un arree juska dimanche ( je les collectionne) c'est ma paye de novembre qui va etre miséreuse car malgres que jai le maintient de salaire, je perd 3 j a chq nouvel arret :cry: bref.. par contre javoue jai un peu exageré avec mon mari :oops: car il connais pas trop ses termes contractions ligamentaires ect... il a prit peur que jai prononcé contractions, bon je lai rassuré en disant quil y avait rien de méchant mais je lui laissé comprendre quil me fallé un peu de repos, jespere quil sera un peu plus comprehensible.. bah oui poui lui a 3mois, ya aps de raison de faire tout un patacaisse :shock: bref apart ca je comprend plus rien dans les calculs de la gygy elle mas dit hier que je serais a 9sem + 1j, donc du coup jai commencé le 3 e mois ou pas :roll: je sais tjs pas quand sera ma dpa vu que ma date dovulation n'est pas certaines :roll:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:37
erika elle a marqué 9SA + 1 ou 9SG +1?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:39
c'est ce que j'allais demander loool !!!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:49
coucou les filles... myriam je suis vraiment dsl pour toi..je te souhaite force et courage et espere te revoir bientot quand tu nous annoncera un beau ++++!!! paliprad, tres beau bidou a terme :D ...ta photo me donne un peu espoir car ton bidou a l'air bien pointu et pourtant c'est une jolie ptite fille :D car on prefererer une ptite puce mais au vu de mon bidon j'ai l'impression de porter un ptit gars... sinon je ne sais pas trop quoi faire...çà fait deux jours que je dis a mon mari "que je me sens plus enceinte"...il me dit que je di nimporte quoi... mais je sais pas ...je me sens plus pareil...j'ai bcp moins mal au seins...moins au ventre... j'espere me faire de mauvaises idees... je sais pas si trouver le moyen de faire une autre echo...car la prochaine est tt de mm que le 3-12....... mais bon mon gygy me donnera pas de rdv comme çà :oops: bonne journéé a toutes :D
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:50
coucou, pour ma part couchée à 1h30 à cause des nausées, j'ai l'impression d'être sur un bateau!! :? juju; je penses que ce n'est pas remboursé l'opération du ventre,à moins que ce soit vraiment la cata et que ta peau tombe sur la minette!!et je ne sais pas le prix, j'essaierais de me renseigner, si certaines le savent n'hésitez pas à nous le dire... et puis moi aussi c'est mon deuxieme et je vis la grossesse avec plus d'anxiété que pour le premier, et de plus on ne peut plus rester replié sur nous même avec un enfant à la maison! futurs mamans de bebe1 profitez en ne pensez qu'à vous et au bébé!! :D myriam, je suis désolée de ce qui t'arrives on pense toutes à toi, et tiens nous bien au courant de la suite. praliprad, je te comprends pour l'annonce, moi j'aurais envie de le crier sur tous les toits, mais aux beaux parents quand meme,les parents sont dans les premiers au courant non? bon je vous laisse je suis en repos aujourd'hui, alors j'ai mis mon filston à la creche et je vais rejoindre une amie et me faire un restau à midi avec elle. il est où le tien praliprad?? :D
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:56
christale, je me souviens pour mon fils, un jour j'ai débarqué à l'hôpital ou travaillait ma mère(infirmiere) en pleures " je suis sûr que je l'ai perdu je n'ais plus mal nulle part, ni au ventre ni aux seins.. je l'ai perdu :cry: " alors elle s'est debrouillée et ma fait faire une écho dans la demi heure(trop forte ma mère!!) et là qui faisait un gros dodo à l'écran un minuscule petit bébé!!!!!! il est certain qu'il faut suivre un peu son instinct et se rassurer pour ne pas angoisser, mais il est vrai aussi que enceinte on panique vite, car on a des sensations inconnues! j'éspère t'avoir aidé un peu, je dois y aller car en retard!! bises à toutes
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:57
Kalie : il est a coté de Montpel !!! et oui normalement la famille en 1er, sauf que moi toute ma famille le sait et quelques amies vraiment trés proches, mas bon comme je vais pas m'amuser a textoter tout le monde, aprés la 1ére echo morpho je comptai faire une petite annonce via facebook...mais je en pourrai pas vu que la famille de chéri n'est pas au courant !!! grrrr Crystale : on m' a toujours dit "ventre pointu, sexe fendu" et "ventre rond, sexe long" mdrrr donc !!! aprés je ne sais pas si il faut s'y fier, une amie avait son ventre bien en pointe et elle a accouché d'un ptit gars !! donc.....moi ze veux un mec !!!! mdrrrrrr mais bon une fille c'est un pur bonheur aussi hein!! mais bon le choix du roi c'est pas si mal !! le truc c'est que je crois qu'on est déstiné a avoir que des filles de mon coté !! on est 2 soeurs, mes parents ont divorcé, et en rencontré chacun quelqu'un qui avait déja des filles (une du coté de mon papa et 2 du coté de ma maman)...bon il y a eu une entorse a la "régle", mon papa vient d'avoir un ptit mec !! lool oui a 47 ans il a remis ca !!! piouuuuu ca fait bizarre mon petit frére est l'oncle de ma fille qui est du coup plus vieille que lui mdrrrrrr !!!! si non pour les symptomes la mm ici !! ils s'estompent, c'est normal on rentre dans le 3éme mois !! hihi
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:13
merci les filles pour vos reponses :D ...oui c'est vrain que enceinte on se stresse facilement...faut essyer de relativiser mais pas facile :oops: paliprad...ben je te souhaite un bo ptit gars alors :D ...c'est vrai que le principal c'est qu'il soit en bonne sante..!!! mais je pense que surtout pour bb2 on peut pas s'empecher d'avoir une preference... toi c'est les filles...nous chez nous on est plus a faire des garçons..chacun son truc lol :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:15
et du coté de zhom c'est les mecs !! aller au moins 1 zut quoi !! lool
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 10:18
66crystale66 pour la poitrine sa ne ve rien dire pour mes 3 grossesses precedente et celle ci aucune douleur.je savai ke gt enceinte just avec le retard de regles car jsui reglée com une horloge!la jentame le 3eme mois le 17 mis a part la poitrine un peu gonflé rien de douloureux.depui le debut g perdu 5kg comme pour les autre grossesse.chaque femme est differentes vs comparez pa tro car sa vou fai plus flippé qu'otre chose!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:38
kikou les filles, et bin dit donc qu'es ce que vous parler aujourd'hui. j'ai tout lu mais pas retenue grand chose. plus qu'un jour pour mon echo, j'ai hate. myriam je suis vraiment dsl pour toi, je pense forta toi et te fait de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: . vous avez parler de vergeture, moi a mes deux j'en ai juste 2 ou trois petite sur ma poitrine. mais elle ce voit a peine.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:50
Bonjour à toutes !!!! Dis donc ce que vous avez été bavardes ces derniers jours :lol: J'espère que tout le monde va bien, désolé, je n'ai pas pu tout lire, j'ai vu qu'il y avait des photos des bidous :) ça s'arrondit on dirait !!!!! J'avais posé la question si parmis vous certaines allé faire une prépa à l'accouchement, et je ne sais plus qui m'avais demandé si je comptai en faire moi même. Je souhaite en faire, je ne sais pas encore quoi exactement, nous souhaitions l'haptonomie mais ça se trouve trop loin de notre domicile, à voir si quelqu'un peut venir à domicile....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.