Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:16
mustela je verrai bien si sa marche je sais que sa fera peut etre pas partir celle que j'ai deja mais si sa peut limité celle que je risque d'avoir
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:16
en attendant qu'on en ai des comme ça je vous montre le mien un mois avant la naissance de mon fils après j'ai arreté!!! ne prenez pas peur les futurs maman de bébé1 :shock: :D :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300948-copie,720711abcf2f2c5aaf03b8ee47f2b1db.jpg.html
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:18
fraudais je retrouve mes photos de bidou de mes précédente grossesse. sinon pour la creme quand j'oublie mon homme me le rappel et me la met :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:21
roooo il est trop beau Kalie !!! il fait pas du tout énorme !!!! il est bien rond !!! misapb : mdrrr ton homme, t'as bien de la chance !! moi je suis le seul cerveau de la maison je crois mdrrrrrr faut que je pense a tout pour tout le monde, mais pour les amis !!! looool alors du coup quand c'est pour moi je zappe !!!! loool !! au fait refléxion de mon homme y a 2 soirs : euh ce bide que tu as !!! c'est pas possible, la balance du gyné ne marche pas, tu n'as pas pris que 400g, ou alors t'as menti sur ton poids de départ !!! ah ah ah !! quel c** !!!! looool
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:23
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai un homme de cromagnon à la maison!!! :x
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:26
au fait moi j'ai mis de la creme TOUS les jours pour mon premier et les vergetures ont apparu quand meme un mois avant l accouchement!! je crois que quand ça doit lâcher ça lâche!! ma soeur n'a rien mis et pas une seule vergeture!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:30
coucou les filles et bien vous vous etes laché aujourdhui deux pages entiere depuis ce matin lool bon je vous raconte ma petite crevette va tres bien il y en kune g vu son petit coeur battre mais pas entendu snif!!!! et elle mesure 24mm waouh que c petit loool enfin je me sens rassuré mais je sais pas si ca vous fais ca aussi a vous je me sens bizarre on dirait k je suis pas epanouie a 100% ca me fait bizarre pourtant je veux ce bebe et cheri aussi je suis contente mais c pas kom pour mon fils je sais pas pourkoi et je me sens frustrée, et je suis kom vous je me pose plus de question pour cette grossesse et jarrive pas a croire que mon ventre va grossir autant lool alors ke pour mon fils javais pris 28kilos et il etait aussi gros que le ventre de praliprad mais avec des vergeture les 3dernieres semaines sniff enfin voila c bizarre ce sentiments d etre heureuse et a la fois bizarre bon aussinon pour vous vous avez toutes de super bidou le mien je trouve qu il a stagner depuis la derniere fois k je vous avez mis la foto je vous en remettrai une plus tard alinea tkt c normal la perte de cheveux deja tu est peut etre unpeu anemié du a la grossesse et puis c la periode en ce moment, moi je me couche plus tard le soir je lutte mais on moins je dors mieu la nuit je me couche pas avant 10h30-11h et je me reveille pas ou juste faire pipi et me rendors desuite bon courge pour les nausées moi aussi jen peux plus la depuis hier des k je mange (tres peu en plus) et bien je suis obligé d arreter tellement la nausée est forte bon courag et super deja dans le 3eme mois ca passe vite c kan ton echo du 1er trimestre?? mimi :arrow: je te comprend c pas facile en bossant surtout avec cettefatigue du premier trimestre!! c sur que ca doit etre difficile a cacher tu la pas encore annoncer??? contente pour toi aussi pour le 3eme mois c cool me languis aussi biboune c pour le 15 je crois le post praliprad super bidou et top bidou en fin de grossesse c impressionant kan mm du coup ca ma rapler mon bidou aussi il etait tellement gros k kan je suis arrivé a la mater elle mont demandé si jen avais deux mdrrr bon ct un gros bb aussi en tout cas c vrai k c magnifik mon fils est né au moi s daout donc c a peu pres pareil et il fallait des tenues chaudes aussi pour les deux premier jours au moins g haluciné kan il on habillé mais c normal et apres au debut il etait kan mm en manche longue simple body et pantalon fin mais manche longue apres tu verra moi javais pris tout en double manche longue et courte javais un sac enorme je suis une angoissé aussi g toujours peur kil mank kelke chose nous dans notre famille il fo ke le sac soit pres a 7mois de grossesse lool nana bienvenue felicitation pour ton++ ganouwen jolie bidou aussi il est tout mignon c clair kil fodra bien cadrer bon apres ca veut rien dire jai ma cousine ki grossissait au debut et puis apres ca allait doucement bon c sur k a la fin ils seront enorme ces bidous kalie super ton bidou aussi mon aussi il bien rond pamy vivement jeudi ca va c pas trop long d attendre kom ca je te trouve tres patiente bon voila les filles ca y est g vu ma crevette je suis contente la prochaine echo est fin novembre ou debut decembre ah et ma dpa et le 19 juin ki c ki s occupera de la recap si on a tjr pas de news de titi amour allez pleins de gros bisous a toutes je vous adore et jadore ce forum je trouve ca super de tout partager avec vous
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:41
je viens de voir ke le temps k jecrive mon mess il y eu huit mess de poster mdrrr misapb moi pareil g tjr mes vergeture mais je met kan mm de la creme sait on jamais sympa ton homme de te passer la creme ca serait pas le mien ki ferait ca lool kalie super le bidou jen mettrai une aussi du mien il fo ke jen cherche pour la creme moi aussi jen ai mis a partir du 2eme mois juska la fin et deux fois par jour javais le temps de prendre soin de mon bidou et il a peter trois semaine avan d accoucher alors au debut ct tout petit et apres ca c etendu mais ke autour du nombril du coup ventre massacré c trop laid mais bon tampis mais je vais kanmm metre de la creme on sait jamaismais c sur j en mettrais surement moins ke pour le premier plus de temps pour moi maintenant praliprad mdrr ton homme je te rassure le mien est du mm style hier soir g eu droit moi aussi a "ta vu le ventre k ta deja toi tu vas encore exploser"" mdr merci cheri allez boonne soirée
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:11
moi au lieu de la creme je vais économiser et comme je ne veux plus d'enfants apres celui ci je me ferais operer du ventre pour couper et retendre le bourrelet qui tombe à cause du premier bébé et je lui dirais de couper là ou il y a les vergetures!!! :mdr:
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:51
Vous pouvez m'enlever de la récap, il n'y aura pas de bb pour cette fois encore !!! Je fais une fausse couche!!! (le coeur de mon ange c'est arrêté) j'attend de la faire naturellement et la semaine prochaine la gygy me fais une écho pour voir si tout est parti mais si pas, elle me fais un curretage !!! ( j'ai pas vraiment envie) Malheureusement, je ne fais plus partie des juinettes... Je fais partie de rien du tout. C'est ma troisième fausse couche !!!! 1ère à 7sa en octobre 2010 2ème 19sa en avril 2011 et j'ai de + perdu mon papa en aout 2011 (cancer) 3ème 7sa novembre 2011 Se sont 2 belle année pour moi en tous cas, heureusement que j'ai mes 2 garçons... Bisous à toutes et surtout soyé heureuse d'être enceint c'est si précieux... Bonne grossesse mes dames Myriam
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 06:44
Myriam, Je te souhaite de réussir à ta prochaine tentative. C'est très dur :cpavre: , mais au moins, tu ne perds pas espoir... :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 07:13
Coucou Praliprad : eh bah sympa ton homme ^^lol moi aussi i dit j’ai pris du ventre et des seins lol Kalie : j’ai ma cousine pour ces 2 grossesses aucune vergeture aussi, et moi la totale .Mdr pour l’opération, j’y est pensé a l’opération mais avant faut je sois sur de plus vouloir d’enfant Juju : tu verra quand tu le sentira bougé ton bébé la tu te rendrera mieux compte et c’est que du bonheur, moi j’ai trop hate Myrian ohh vraiment désolé, courage, si tu as besoin de parler on est là.Et j’espére que tu viendra vite nous annoncer un beau ++, donne nous de tes nouvelles BISOUS Comment allez vous moi réveillé de bonheur par un sms plus moyen de faire dodo déjà que je me réveille la nuit pour une grosse envie de pipi et après dur dur de refaire dodo, bah la je suis KO lol bisous
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 07:32
desolé pour toi myriam jespere kom toute les autres k tu auras vite un bo ++ et ke tout se passera bien cette fois ci c sur k ca doit etre dure bon courage misapb moi ca va mieu pour le sommeil en fait kan les nausée sont arivé je comencé a dormir un peu mieu ah oui je sais ke kan je vais commencer a le sentir bouger je vais etre la plus heureuse, je sais pas je pense k pour mon fils kom on etait separé avec zhom gt concentré ke sur bb et dailleur g une tres forte complicité avec mon fils enfin me languis kan mm la troisiieme echo pour le voir moi jaimerais bien une fille mais cheri prefererais un garcon lool mais apres kom on dis du moment ou il est en bonne santé c le principal bon courage pour la journée si tu a pas bcp dormi kalie je pense un peu kom toi pour l operation car avec ma prise de poids enorme g vraiment un ventre massacré mais cheri ne veut pas lool mais moi jy pense bcp g la mere dune copine ki la fait a 40ans elle ma tjr dis fais le avant pendant des année elle etait mal a cause de son ventre elle pouvais pas s habiller kom elle voulait mais tu crois ke la secu prend un peu en charge tu sais combien ca coute toi?????
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 07:33
coucou misapb, chez moi, il est 10h30, je suis réveillée depuis 5h30 ce matin pour déposer mon mari au boulot... Je suis FATIGUEE !!!!! Mon mari est content que j'ai pris du ventre parce qu'il a l'impression que BB veut se montrer à lui !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 07:45
juju: oui le principale c'est qu'il soit en bonne santé leinna: mon homme aussi adore voir mon bidou ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.