Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:16
oh les filles super vos bidons et moi qui croyait que le miens etait vraiment gros en faite ça va lol surtout que j'en suis a bb4 lol en tous cas je suis plier car on est dans le deuxieme mois et on s'envoi des photo de bidons, et bien imaginez la suite on aura interet de bien cadrer les photos car je croie qu'ils vont depasser du champs de vision mdr allez bonne soiree les filles bonne appetit biensur et bon gros dodo
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 19:28
c'est clair mdrrrr !!! j'en ai resorti une, quelques jours avant le jour J pour ma puce....euh tout simplement IMPRESSIONNANT!!! pour tout vous avouer, mon tour de ventre faisait 117cm !!! mdrrrr si vous ne craignez pas de me voir en sous vetements je vous mettrai la photo mdrrr !!! moi j'angoisse plus pour l'accouchement de numérobis que pour Noémy !!! bizarre !!! mais pour tout, pour la garde de la puce, pour le départ, pour la valise de bébé !!! comme mymy est née en janvier, pas difficile sa valise, que des trucs bien chaud !!! mais la....vu que juin, aucunes idées de ce qu'il faut mettre !!! alors chéri me dit que je soul avec ca, qu'on verra au moment voulu, mais le truc c'est que j'aime savoir a l'avance !!! enfin j'aime gérer les trucs plusieurs mois avant !! je dis pas que je vais la faire de suite, pas du tout, mais juste savoir ce qu'il faut mettre comme vêtements dedans hihi !!! suis affreuse !!! loool
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:39
ah ben moi je craint pas de voir la photo en s.vetements met la qu'on halucine lol
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 19:44
mdrr oki je vous met ca.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00663,888b7358160594c3da17df108a0211de.jpg.html alors??? mdrrrrr je me souvenais vraiment pas etre comme ca !!!
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:02
Bonsoir, Sacré bidoux les filles... Je n'en suis pas encore à ce stade, même si je trouve déjà que ça se voit beaucoup par rapport à ma première grossesse. Effectivement praliprad tu as eu beau ventre à terme ! ALlez bonne soirée.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:07
praliprad woh woh ben dis donc tu a failli exploser, j'arrive a voir ton bébé par transparence lol
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:11
mdrrr vous voyez je ne vous avais pas menti mdrrr !!! +20kgs pour elle !!! mais pas décue du résultat lool et si c'est a refaire je refais !!! mais j'avoue qu' a la fin c'est trés lourd mdrrr !!!!et par étonnement, je mettais du 42 grand max je crois meme qu'a part en sous vetements je n'en avais pas et pourtant avant grossesse 38 !!!
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:16
praliprad c'est clair qu'il était bien bien rond ton ventre à la fin!!mais bien beau aussi! le mien aussi était costaud, je me demande également omment on va finir vu comme on commence! :P
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:17
Ouuua les filles vous avez de beuax bidous!!! Je suis jalouse moi ça se voit à peine :cry: lol Bienvenue aux nouvelles. Quand est-ce qu'on ouvre le post du 3è mois, on y est bientôt là? Bisous à toutes
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 20:29
coucou les filles, Je passe en coup de vent vous faire un coucou et vous dire que je vous oublie pas. J'essaie de vous lire un peu chaque jour, mais très difficile de vous suivre. Vous êtes de vraies piplettes :lol: :lol: :lol: Comme j'ai repris le travail, ben j'arrive moins à venir et le soir je suis complètement k.o. Alors pas grand à raconter, à part qu'au travail depuis que je suis revenue, les gens commencent à le remarquer. IL y a même une élève (oui je travaille dans une école), qui m'a dit "rohhh madame trop chou vous êtes enceinte !!!" et moi heuuuuuuu non " et elle heu franchement là oui lol Alors vous fais à toutes de gros gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: p.s. Ah oui je suis contente, je suis enfin rentrée dans le 3ème mois youpiiii :youpi: :youpi: :youpi:
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:36
coucou les filles!! superbes les fotos!! moi ca se voit pas vu que j'ai déjà un gros bidon d'avant et oui je suis bien enrobé ;-) paliprad super ton bidon a la fin et moi j'ai remarqué un truc sur ta foto et ben je vois pas de vergetures ;-)) je me trompe!!!??? moi j'ai entamé le 3eme mois depuis samedi, j'ai hate que les nausées s'arretent et surtout je voudrais retrouver un sommeil de plomb car là j'en peu plus!! je dis a mon cheri tu trouve pas que j'ai mes yeux noirs violets, il me dit ouai ms c sur avec le maquillage. ah bah le soucis c q je me suis pas maquillée!! ;-) j'ai lu kil y avait des filles qui avaient des boutons, alors moi c la cata des pustules rouges apparaissent, des points noirs! beurk beurk et en plus je perd mes cheveux!! courage a ttes gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:43
dis donc que de jolie bidou
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:57
kalie : je sais pas comment on va finir, mais a vrai dire ca me fait peur mdrrr biboune : on passe dans le 3éme mois le 15 !!! piouuuu déjà !!! ca passe trop vite hihihi mimi : mdrrr ton éléve !!!! tu es flaguée !!! lool alinéa : non aucunes vergetures !!! du moins sur le bidou !!! si non quelques une a l'interieur de la cuisse, mais la plus grosse reste celle que j'ai au niveau de la lévre (désolée du détail!!) en fait la puce n'arrivait pas a sortir, du coup la tête est restée bloqué quelques minutes a l'entrée de ma nenette, donc forcément ca a pété, et je vous dis pas le soulagement quand ils m'ont fait l'épisio !!! hihi !!! pour le sommeil, je sais pas si tu trouveras celui dont tu rêve !!! lool moi aussi boutons, mais surtout dans le coup enfin bas du visage grrrrrr !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:13
moi j'ai eu des vergetures a chaque grossesse et il m'en reste, alors pour cette grossesse je tente une pommade on verra bien
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:15
[quote:474adb1e3f="Misapb"]moi j'ai eu des vergetures a chaque grossesse et il m'en reste, alors pour cette grossesse je tente une pommade on verra bien[/quote:474adb1e3f] tu vas tenter laquelle??? je pense en acheter une aussi, le pb c'est que j'ai peur d'oublié de la mettre !! mdrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.