Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 17:09
ah oui!! je voulais nous féliciter pour cette 50e page, je trouve ça pas mal quand mm! bravo à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:896cde9288]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:896cde9288][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 17:16
isabelle: moi sa sera mon 3eme officiel car aprés dylan j'ai perdu chloé à 37 semaine de grossesse 50 pages wouahhhhh :lol: :lol: :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 17:27
bienvenue isabel et felicitation pour ton ++++. moi en faites ca ferait mon 6eme officiel (si je le perd pas) j'en ai perdu 3. a ma fille j'avais commencer les cours de prépa mais j'ai pas continuer.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 17:47
[quote:19aba94a6e="Misapb"]isabelle: moi sa sera mon 3eme officiel car aprés dylan j'ai perdu chloé à 37 semaine de grossesse [/quote:19aba94a6e] 'tain... :cry:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 17:55
[quote:c9bfb089bd="tranquille"][quote:c9bfb089bd="Misapb"]isabelle: moi sa sera mon 3eme officiel car aprés dylan j'ai perdu chloé à 37 semaine de grossesse [/quote:c9bfb089bd] 'tain... :cry:[/quote:c9bfb089bd] oui :(
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:09
salut les filles, Bienvenue isabelle et félicitation! gaha > si t'as pas eu d'autre perte, ça devrait aller, je pense lifeonmars > soigne toi bien! hyaa > j'ai pas encore réfléchi à la prepa, je l'avais faite pour le 1er, on m'a préparé à tous sauf à la césa :( spocky > bien évidemment que je veux savoir le sexe!!! :D j'aimerais bien au 12SA mais là je crois que je rêve... bon mon fils est malade depuis vendredi, bronchite asthmatiphorme (je pense qu'une poussée dentaire est la dessous) J'ai retiré le dernier condylome au laser, me voilà clean!!!! sinon les nausées et vomissements sont de pire en pire et j'ai trop faim pourtant! :? voyons positif mon echo s'approche et j'ai trop hate!!!! bisous les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 19:12
bonsoir les filles, bon moi comme d'hab pas la frite, reprise du taf aujourdhui, tres dur, jai trainé ma tete des mauvais jours toute la journée :cry: enfin je viens car je suis inquiete jai depuis plus. j une douleur "aigue" alors je sais pas trop comment vous lexpliquer mais jai limpression que sa situe au niveau de lovaire gauche, c'est tres haut au niveau du pubis bien sur le coté :cry: c'est une douleur qui vient quand jeternue, quand je me leve brusquement.. qql connais ca :?:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:29
oui je connais aussi! je pense que ce sont nos ligaments qui s'étirent et lorsque l'on éternue ou qu'on a une position ou s'il un peu plus étiré, ils nous rapellent à l'ordre!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:38
Salut les filles, j'avais posté un message pour vous raconter ce qu'il en est depuis 13h30 chez nous (soit 10h30 chez vous), et je vois que ce n'est pas passé. J'essaie de vous le transférer!! et je vous réponds aprés!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:43
Bjr les filles. Voila je reviens du rdv gygy. Et c est confirmé c est un oeuf clair. Elle m a prescrit le cytotec et arrete encore une semaine. Elle a vu aussi un grand décollement. Donc ça ne devrait pas tarder. J avoue que même si je suis triste je préfère que ce soit ça. Au moins ce n est pas du a un probleme genetique. Et j ai eu mon + en c2. C est génial non? Je vous fais a toutes de gros bisous et vous remercient pour tous vos messages et pensèes. Vous allez me manquer. Je me sens sereine aujourd hui, je vais me consacrer afond a mon mariage. Il me reste qu un mois et 2 j et j ai decide de ne plus reprendre la pillule. Pamy1 : j espere que ton cas est different du mien et que tout se passera bien pour toi. En general c est que sur moi que tombe ce genre de cas!!! Je croise les doigts pour toi. Lienna : je suis de trois bassins, ou le feu i brule encore!!!! Bon les filles ne m en voulait pas mais je vais vous suivre encore quelque temps et apres je m arreterais ce sera trop difficile. Bon courage à toutes celles qui sont malades et qui sont inquietes. Et à toutes bonne grossesse. Qu elle se passe la mieux possible. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:57
Alors, pour essayer de répondre à vous toutes, mais c'est trop compliqué, je dirais juste, merci pour tous ces messages d'inquiètude surtout ceux de ce matin. Je pense que je vais bien mais c'est encore un sujet douloureux, surtout que je n'ai encore rien perdu (toujours pas de sang), je ne sais pas comment je vais réagir quand je serais en pleine fausse couche, alors comme mr et moi sommes arrétés tous les 2 (mr est en accident du travail), eh bien, on en profite, pour les derniers calins avant fc, et on s'occupe aussi de ce qui manque pour le mariage, parce que biensur, il manque tout!!!!!!!!!!!!!! Promis, je mettrais une photo de ma robe, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, vu que c'est sur mon tél, il faut bien garder ces photos là secrétes jusqu'au grand jour (il reste 1 mois!!!!!!!!!!!!!) Comme je disais, je me sens soulagée aujourd'hui, dans quelques temps, je vais regretter, et c'est la raison pour laquelle, j'aurais du mal à vous suivre jusqu'au terme, mais il faut bien accepter ce qu'il m'arrive!!!!!!!!!! Mais mr et moi parlons déjà de la reprise des essais, on rigole même un peu sur ce qui nous arrive, mais je crois que c'est pour mieux accepter!!! Par exemple, on se demandait quoi offrir aux enfants cette année, et pour lui, on s'offre une voiture miniature de 1500 €!!! (oui une voiture miniature de 1500 €, non il n'y a pas de faute de frappe), et quand je lui demande ce qu'on m'offre, je lui dis, qu'il a intérêt de mettre bb en route, il me réponds en me taquinant qu'il m'offrira un oeuf clair!!!!!!!! (je sais quand je vous l'écrit, ça a l'air horrible, mais je vous l'assure que ça ne l'ait pas, il a été aussi très touché par cet oeuf clair!!!!!!! Et en plus, je l'ai prévenu que je ne reprendrais pas la pillule, même si on m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois avant de recommencer les essais!!! Bientendu, si ça se trouve, je ne serais pas enceinte avant au moins 3 mois, c'est ce qui s'est passé après ma 1ère fc! Bon allez je vous laisse, chez moi il est déjà 23h!!!!!!!!! Gros bisous les filles, j'essaie de passer demain!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 20:25
Courage Delphine et concentre toi sur ton mariage. Au moins tu pourras boire du champagne le jour J. Et fais un beau bb dans la foulée 8)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 20:35
Laure : j’espére ton loulou ira vite mieux Erika : oui surement les ligaments Delphine : courage, oui concentre toi sur ton mariage et j’espére tu pourra nous annoncer un nouveau ++ bientôt BISOUS
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 21:04
coucou les filles!!! wahouuuu 51 pages !! mais c'est que vous tchatchez pas mal !! mdrrr Alors je sais plus trop du coup qui demandait pour la prépa, mais moi je pense en faire une, ou du moins me faire suivre par une SF plus tot que pour ma poupée !! et celui ci j'aimerai l'allaiter !! pour ma fille au début je ne voulais pas, puis a la fin ca m'a tenté et le jour J elle n'a pas pu prendre le sein car elle avait un grand frein de langue, du coup elle avait beaucoup de mal dc.... Pour le sexe, j'aimerai vraiment le savoir, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout patiente !!! alors le 22 au soir attendez vous a avoir mon echo et a ce que vous me donniez vos avis !!! mdrrrrrrrrrrr Delphine : je te souhaite bcp de courage la belle !!!et puis moi ca ne me choque pas la facon dont vous exteriorisez tout ca avec ton homme !!! je pense que c'est un moyen comme un autre pour passer a autre chose !! Pamy : je croise les doigts pour toi pour jeudi !!! Erika : oui je pense que se sont des douleurs ligamentaires !! moi aussi ca me le fait !!! Laureg : bisoucaments a ton loulou !!! Isabel : bienvenue et felicitations !!! A toutes les autres :cop: Ici RAS !!! a part un gros bidou que je ne peux vraiment plus cacher !!! hihi j'ai toujours faim c'est affreux, même la nuit je me réveille avec mon ventre qui fait un de ces bruits !!! loooooool
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:59
recoucou les filles delphine :arrow: je suis vraiment desolé pour toi jai esperer juska la derniere minute avec toi, comme tu dis concentre toi sur ton mariage et vivement un jolie +++, mon homme serait du style a ton homme aussi pour pas montrer ses sentiments il rigole il exteriorise sa peine, je te raconte pa sle mien le jour de laccouchement il ma rendu chevre en fait il sinquieter bcp enfin bon courage a vous deux cest bien vous avez l air de vous soutenir praliprad :arrow: moi aussi je suis comme toi trop impatiente lool je pense que la premiere echo ca fais juste non pour le sexe je me souviens mon fils on la vu a 4mois erika :arrow: je pense aussi que c est ligamentaire mais bon apres si ta vraument des inquietudes appel gygy laureg :arrow: et bien le pauvre ton fils il fait pas semblant quand il est malade jespere kil ira vite mieu nous aussi on est malade ca fait plus dune semaine pour moi et mon fils hier soir il a les bronches aussi tout encombré ca fais de la peine de les voir comme ca bon courage et bien voila je me languis demain de voir gygy je sens que la journée va etre longue bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.