Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 07:59
coucou les filles, je vous souhaite une bonne semaine a tous, oui ça fait trop du bien la sceance de soin du visage, pas mal pour se detendre un peu et en plus j'ai des boutons qui tente de pousser lol et vous ? sinon toujours tres peu de nausees en faite juste le matin en me levant et des que j'avale quelques choses ça passe cool , sinon depuis quelques jours j'ai les tetons qui me demange lol ça le fait a quelqu'un, vous allez me dire ça va se sont pas des maux trop desagreable..bon ça yé ma fille de 6 ans est au courant , je sais plus si je vous l'avais dit...(j'ai limpression d'avoir des pertes de memoir lol) elle la bien pris, mais je lui ai dit attention "peux etre il y aura un bébé, je ne veux pas qu'elle se projette de trop, trop peur qu'elle soit décu...et ma famille le sait aussi, au moins je suis tranquille plus besoin de me cacher dans des vetements amples...je peux enfin afficher mon bidon je vous souhaite une bonne journee
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:13
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, je n'ai pas eu de nouveaux saignements, je croise les doigts a chaque fois que je vais aux toilettes !! C'est vrai qu'on panique vite, mais on est jamais a l'abris d'un soucis avec le bébé ... :( Je n'avais eu ni exam gyneco ni calin avec mon chéri ... donc j'ai flippé, c'etait de plus du sang rouge ... et un très léger "truc visqueux" ( désolée pour les details ...) Bon en tout cas, je suis en repos aujourdhui donc vais rester tranquille et je vois gyneco jeudi. Voilà en tt cas, merci +++ et bonne grossesse a vous toutes, biz :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 10:06
bonjour les filles, gaha, si c'est du sang rouge vif va aux urgences, pour voir ce qu'il y a, c'est surement rien de grave mais quand c'est rouge faut y aller. ganouwen tant mieux si ta fiulle la bien pris juju mince pour ton fils, j'espere qu'il va vite ce soigner. fait lui un gros bisous. lifeonmars prend bien soins de toi et va voir le medecin pour te soinger. dsl pour celle que j'ai pas cité je leur fait un gros bisous. delphine tiens nous au courant pour ton echo. je croise les doigts pour nous moi il faut que j'attende jeudi. moi quelque perte marrons de temps en temsp mais sinon ca va., la fatique est bien la, les nausées meme parfois vomissement aussi. en plus je dors tres mal, gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 10:57
quelqu'un a des nouvelles de delphine974 ? plus rien depuis ce week end. et juju2105 ,oui, c bizarre, mais une mandarine avec un petit peu de sel, ça stoppe mes nausées pour quelques heures... :lol: j'espère qu'on aura de ses nouvelles et de titiamour aussi !!!! mon stock de mandarines est fini, il va falloir que je passe chez le primeur...
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:52
[color=indigo:1888e9626d]Salut les filles, Ce matin j'ai posé mon fils chez la nounou jusqu'à 16h30, ça m'a permis d'aller à l'aquagym et de faire quelques course ce matin et après je vais faire une bonne sieste car moi aussi je suis très fatigué en ce moment comme à ma première grossesse. Quand mon fils fait sa sieste de l'après midi, j'en profites soit pour faire ménage, préparation repas ou linge mais le plus souvent c'est dodo :lol: Moi j'ai annoncé ma grossesse que à 3 personnes, les autres le seront après mon écho et si possible on l'annoncera à noël à notre famille, vu que je suis forte de nature ma grossesse ne se verra pas avant un bon moment. :arrow: Delphine : alors ton RDV gynéco ça à donné quoi? :arrow: Gaha : tu devrais appeler ton gyneco pour tes pertes, elle pourrait sans doute te voir plus tôt que jeudi :arrow: juju2105 : si c’est pas indiscret, ton fils se fait opérer de quoi? rien de grave je l’espère :arrow: lifeonmars : Soigne toi bien et repose toi surtout. Sinon moi je suis tombé enceinte au bout de 3 cycles j'en reviens tjs pas ^^ ça dois être la magie de la première grossesse :D :arrow: Ganouwen : oué moi aussi j'ai des boutons aux visage c'est pénible, j'avais pas eu ça pour mon garçon, vous croyais que ça veux dire que j'attends une fille???? Je demanderai au gynéco si on peux prendre quelques chose pour les boutons sans danger pour le bébé. Allé je déco faire une bonne sieste avant d'aller chercher mon loulou. Bonne après midi.[/color:1888e9626d]
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:20
coucou tout le monde! ganouwen moi aussi j'ai des boutons!!! :evil: depuis que j'ai arrêté la pilule c'était un vrai cauchemar, mais là je met du deep clean de neutrogena, et ça a l'air de fonctionner! et moi non plus je n'ai pas eu ça pour mon petit gars!! je vois le dermato le 1er decembre parce que ça me gene vraiment surtout que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'acné! J'ai aussi les tétons qui me démange et le ventre aussi je crois que ma peau s'étire, il va falloir que je commence à me badigeonner de creme!!(j'ai déjà commencer pour la poitrine avec un produit mustela special buste) apres BB1, j'ai reussi à retrouver un ventre quasi plat, du coup je crois que si je ne veux pas que les vergétures deviennent mes amies, il va falloir que j'hydrate un peu tout ça! plus que 2 semaines avant l'éco officielle, je vois que je ne suis pas la seule qui se languit...!! [b:8975c7c451]Est ce que vous voudrez savoir le sexe si c'est possible?[/b:8975c7c451] bonne journée à toutes!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 13:34
Coucou Delphine : alors ton rdv ?? ca va ?? Gaha : si c’est que léger ca ira mais si sa t’inquiète tans que sa appel ton gygy pour te rassurer Chrisleine :bon courage avec les nausées etccc. Leianna : a force de parler de mandarine tu m’e n donne envie ^^ Lifeonmars : bon courage avec ta gastro soigne toi vite Juju :ah crotte pour ton fils, j’espère il ira vite mieux Il doit se faire opérer de toi Ganouwen : oh bah cool si on le sait dans ton entourage tu va pouvoir montrer le beau bidou Pamy : tu revois ton gygy quand au faite ?? Azhurre :tu as bien raison de profiter de la journée . Spoky : nous on s’aient pas encore si on veut savoir le sexe Sinon ici ca va 2 jours que j’ai pas de nausées on verra si sa continue bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 13:50
misapb je dois revoir le gygy jeudi en debut d'aprem. c'est cool si les nausse ce calme. azhurre ta bien raison profite pour te reposer. j'espere que l'echo de delphine était bonne, :roll: :roll: :roll: :roll:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:52
Bonjour à toutes, J'espère que votre weekend s'est bien passé ? Comment allez-vous ? Moi, beaucoup mieux, moins fatiguée, ça rassure, par contre la motivation n'est pas revenue ! Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous penses, à faire une préparation à l'accouchement et qu'elle méthode souhaitez vous ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:15
pamy: sa doit te paraitre long jusqu’à jeudi :? Hyyah: la ou je suis suivie pour cette grossesses j'ai vue qu'il y avait des cours de préparation a l'accouchement en piscine, je vais me renseigner
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:33
coucou les filles hyyah moi je nai pas fais de prepa pour le premier je sais pas si jen ferais une peut etre car ca vavous paraitre de la folie mais j aimerais essayer sans peri ou alors l avoir moins forte meme si pour mon premier g senti le passage mais je ne sentais pas les contractions enfin je sais pas encore ca je pense ke je verrais sur le moment donc peut kune prepa maiderais a tenir le coup jusko bout et toi??? misapb il devait se fair eoperer des amygdales et vegetations g apelé le chirugien ki ma donné une date pour lundi prochain donc je vais bien le soigner et le garder au chaud le plus possible cool deux jours sans nausées jespere ke ca continuera comme ca sopky moi oui je voudrais savoir le sexe des kon le voit loool je vous ai dis je suis pas tres patiente alors attendre neuf mois pour savoir si cest une fille ou garcon c pas pour moi lool et puis on na jamais didée prenom avant on reflechi ke du moment ou on sait le sexe lool toi tu voudrais garder le suspens??? pour les boutons je nen est presque jamais eu ou alors par chance ils sont caché au bord des cheveux sur le front loool et pour la creme j ai rigolé car j en ai acheter une ce matin par contre c est l inverse de toi mon bidou est massacré meme ke j ai mis de la creme pour le premier mais j avais pris 28kilos donc je prefere en mettre encore sait on jamais mais je compte pas prendre autant ca c sur azzhure tu as raison de prendre du temps pour toi, kel age a ton fils?? mon fils doit se faire operer des amygdales et vegetations mais le doc m avait dit il faut le faire avant decembre elles sont vraiment tres grosses leianna cool pour les mandarines au moins tu sais comment faire pour te calmer les nausées moi ca serait plutot chewing gum a la menthe mais apres ca m ouvre l appetit lool et des ke je mange rebelotte les nausées reviennent alala sacré nausées j avais pas eu ca pour mon fils comme koi chaque grossesse est differente pamy je me languis jeudi pour toi j espere ke tu auras de bonnes nouvelles en tout cas si jusque la tu n'as rien c peut etre bon signe les pertes marrons c pas mauvais en tout cas je positive pour toi moi aussi je dors mal depuis le debut je me reveille et j ai du mal a me rendormir desuite et si je commence a reflechir c cuit je dors plus lool bon courage gaha tu dois te languir jeudi toi aussi c ta premiere echo alors mon fils a un traitement enbeton pour vite le remettre sur pied, du coup g appelé le chirurgien qui me l'opere lundi 14 je pensai spas que ca a allait etre aussi rapide bon tant mieu donc je vais bien le surveiller et le soigner du coup g demander a mon patron de rester a la maison demain pour kil reste encore au chaud et biensur je repousse ma semaine de conges a la semaine prchaine il va peter un cable le pauvre deja ke ma grossesse ne lui fais pas plaisir maintenant je demande des jours pour mon fils mais bon mon fils passe avant tout j espere kil va pas m embeter pour la semaine prochaine en meme temps il y a personne en ce moment je me fais chier au travail tellement g plus envie dy aller enfin on va se remotiver jusko conges mater loool voila mon petit roman me languis demain rdv 16h15 au gygy allez je repasserais plus tard pour avoir des news de delphine
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 16:18
Bonjour tout le monde ! Je me permets de me joindre à vous :) J'accoucherai le 14 juin 2012 ! J'en suis à bébé 5 J'ai un fils de 19 ans, un de 16 ans un bébé ange né à 17 SA, un fils qui aura 3 ans en décembre, et ma crevette en formation depuis 8 semaines :) Difficile de vous féliciter une a une ya beaucoup trop de monde et je dois vus avouer que j'ai pas tout lu, mais à chacune d'entre vous, FÉLICITATIONS !! :o Je suis du Québec ! Bon lundi !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 16:50
isabel:Bienvenue 5 bebe wouahhh je te félicite :wink: juju: c'est deja bien si t'a eu un rdv rapidement
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 17:06
Merci ! en fait ca sera officiellement mon 4 ième bébé ! Je suis un peu vieille mais c'est le dernier promis !!! :)
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 17:08
bienvenue isabel! je ne sais plus qui posais la question pour la préparation à l'accouchement. Perso, je l'ai fait pour BB1, et là je pense que je ne le referais pas, même si ça m'a beaucoup apporté. La sage femme était très sympa. Quelques moments à noter dans les annales avec mr, kan elle nous a passé des musiques un peu niaises sur l'arrivée de bébé, mais à part ça, beaucoup de bonne choses à prendre pour THE jour J!! delphine une pensée pour toi, en attendant de tes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.