Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:22
Bonjour les filles, Je vais juste un passage rapide, c'est assez dur pour moi en ce moment, je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien, en lisant vos messages, j'ai les larmes aux yeux, vous êtes des filles vraiment formidables. Je vous souhaite à toute une très bonne fin de grossesse, avec pleins de bonnes nouvelles pour vous toutes!!! Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qui est le plus douloureux, entre faire une fc et savoir qu'il s'agit d'un oeuf clair. Rien encore ne s'est produit pour l'évacuation, donc j'attends encore quelques jours, soit disant j'avais un important décollement du placenta, mais rien ne s'est encore produit. Et le pire, c'est que mon corps reconnait qu'il y a une grossesse, donc mes symptomes sont toujours là, même si je n'en ai pas beaucoup, ils sont toujours là!!! Si l'évacuation ne se produit pas naturellement, il faudra que je me fasse aidée soit par des médoc ou soit par un curtage!!!! Et c'est là, ou c'est certainement le plus dur!!! Excusez moi, ce message n'est pas très marrant alors que vous aspirez à tant de bonheur. Merci encore à vous toutes pour tous vos messages qui me vont droits au coeur. Bonne continuation à vous toutes!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:49
Coucou désolé de mon absence, c'est les vacances entre mes 2 loulous et le fils d'une amie à garder pas facile de passer. Delphine: rohh la je suis vraiment désolé , je te souhaite tous simplement beaucoup de courage .Et si tu veux parler on est là BISOUS Sinon ici pas le moral, j'ai passer hier l'écho à la demande de mon medecin traitant, j'ai passé l'echo dans un centre d'imagerie et surpris pas d'embryon, gros décollement :cry: :cry: direct j'ai penser a ma fc de juillet et que sa aller recommencé .Je suis donc aller au urgence , j'ai vue un gygy qui a vue un embryon avec activité cardiaque bon.Mais mega décollement , pour le moment pas de saignement et de douleur.Il est étonné que l'embryon soit encore en vie.Je dois beaucoup me reposer et le revoir mardi.J'ai trés peur bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:57
oh lala que de mauvaises nouvelles :? accroche toi petit bb !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:58
Misapb, En gros ça voudrait dire qu'il me reste de l'espoir tu crois, ou que c'est vraiment fini pour moi?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 10:49
delphine je sais pas qui t'a dit que tu avais un oeuf clair ton gygy ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 11:08
[quote:2acdd49083="Delphine 974"]Misapb, En gros ça voudrait dire qu'il me reste de l'espoir tu crois, ou que c'est vraiment fini pour moi?[/quote:2acdd49083] t'es enceinte de combien et es-tu sûre de ta date d'ovulation ? parce que si jamais tu es enceinte de moins que tu ne pensais, c'est peut être possible qu'il y ait de l'espoir :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:09
delphine, si tu veux va refaire une echo pour voir ce qu'il en ai. moi aussi j'ai encore des symptome, surtout les naussée qui sont de plus en plus présente. hier j'ai quasi pas manger de la journée alors je garde espoir.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 13:14
Salut les filles Alors pour vous répondre J ai fais l écho hier dans un centre d imagerie et c est le gars qui a fait l écho qui m a dit que cétait un oeuf clair et que ça n empéchait pas les prochaines grossesses. Il m a aussi dit que la grossesse avait bien évolué mais qu il n y avait pas d embryon. Donc il dit sur son compte rendu : sac ovulaire de contours régulier sans sac embryonnaire décelé à ce jour. Diamètre interne du sac mesuré à 11 mm. Présence d une importante zone de décollement péri-ovulaire. Corps jaune centro-ovarien droit. Ovaire gauche normal. En conclusion : confirmation d un oeuf non embryonné en situation intra cavitaire avec importante zone de décollement péri ovulaire. Contrôle de la vacuité utérine à envisager aprés évacuation. Sinon je n ai eu aucun autre avis. Ni doc ni gygy. Mes ddr étaient le 03/09/11 enfin c est ce qu'on suppose.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 13:21
On ne sait pas trop quand j ai ovulé. Depuis le début cette grossesse est de + en + egnimatique. 01/10: pertes marrons que je prends pour mes rrr mais température toujours haute. 2 jours de perte 07/10 : test de grossesse +++. 10/10 : 1ere écho au centre imagerie. On ne voit rien à revoir une semaine plus tard. Mon doc me prescrit la pds a 48h et tout va bien. Sa a bien doublé. La je suis rassurée. 19/10 : rdv gygy. Super je me dis on va contrôler. Et la elle dit que le sac est tres petit 5mm. A controler en ville si èvolution dans une semaine. 28/10 : hier : oeuf clair. A chaque pas que je fais, ça s empire je crois. Je ne sais pas si ça vaut la peine d espérer encore. Nous sommes samedis aprés midi et rien n est ouvert.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 14:04
delphine: j'ai eu un peu pré le meme contrendu que toi de l'echo au centre d'imagerie.Je serais j'irais voir ton gygy et attend pas ca va te tracasser , puis faut que tu sache.Sinon va au urgence de la mater, moi c'est se que j'ai fait aprés mon echo au centre d'imagerie. maxelle: :cop:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:09
coucou delphine j ai chercher un peu sur internet je sais pas si ca va taider g recuperer un com sur un fofo je te le met "ma gygy m'a fait ma première écho à 8SA (= 6 semaines de grossesse) elle m'a dit que ce n'était pas la peine de la faire avant car on risquait de ne rien voir" " "Moi à 7SA on voyait rien de rien!même pas un sac!!! et à 12SA un bô bibi!!!"" alors glu pleins de chose il y en a ki voye tout juste a partir de8sg vraiment et ils disens sur les site kil fo faire un echo vaginale pour bien voir kan c trop tot il ton fais koi a toi delphine??? en tout jespere vraiment ke ca ira meme si lespoir est tout peti sait on jamais et ta pas refait de pds pour voir??? allez tiens nous au courant je vais aller me piauter ce soir c la fiesta il fo etre en forme gro bisou a toute
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:11
mais je pense aussi k tu devrais aller aux urgence de la mater tien nous au courant
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:13
Delphine: Je suis désolé pour toi ma belle. Courage. C'est vraiment un moment pas facile. Mais ne crois-tu pas que tu as ovulé bien plus tard et de ce fait c'est normal de rien voir à l'écho ???
Guest765171
1 messages
Guest765171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 16:38
bonjour ! ya quelqu'un ?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 18:03
delphine , je ne veux pas trop te donner de faux espoir mais c pareil c'est bizarre quand meme, un oeuf clair avec decollement de placenta, et de plus tu as toujours ces symptomes, moi pour ma fc j'ai perdu du sang le soir je suis aller au urgence, il m'ont faire une echo vaginale pour bien confirmer que c'etait ça et en plus une prise de sang pour verifier mon taux beta hcg est ce le cas pour toi ??? ne veux tu pas aller voir un autre gygy pour etre sure ??? ah lala j'espere tant que ce soit le gygy qui c'est planté car pour moi c'est tot, car comme je te l'ai dit j'ai eu une echo au meme stade que toi pour ma fille et pareil il ne voyais que le sac embryon et pas de foetus ...je te laisse courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.