Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:49
Bonjour les filles. J espere que ça va pour tout le monde. Je n ai pas lu vos messages encore. Je les lirais tout a l heure. Juste pour vous dire que je suis dans la salle d attente pour l écho. J ai super peur j espere que bb est là. Et que la grossesse évolue. Je vous tiendrais au courant. A plus tard.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:53
coucou Delphine 974 wahou classe nous avont des nouvelles en direct de chez gygy bon ben j'attend de savoir la suite hihihi bonne chance
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 15:21
Re salut les filles. Je ne m attardes pas. Les resultats sont mauvais. Tres mauvais. C est un oeuf clair avec un important décollement du placenta. Voila. Je ne reviendras probablement pas sur le post. Bon courage a vous toutes. Et bonne fin de grossesse a vous. Bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 15:25
[color=red:01b5fada15]Delphine 974[/color:01b5fada15] : je suis vraiment désolée, ça doit être difficile pour toi. je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi et que je pense fort à toi. Bise :cop:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 15:42
desolé Delphine 974 je suis triste pour toi, bon courage
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 15:51
bon courage, et surtout ne baisse pas les bras, de tout coeur avec toi...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 15:51
Delphine je suis vraiment desolee pour toi!! Plein de bisoussss
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:04
oh non delphine, je suis vraiment dsl pour toi. je te fais de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:11
hello ! bon j'ai pas posté depuis des siècles :oops: Pamy tu devrais appeler ton gynéco non ? qu'il te fasse une écho pour te dire s'il y a ou non un embryon. On voit le coeur battre dès 7SA normalement, là c'est bizarre, ou alors leur matériel marchait pas ? en tout cas j'espère que tout roule, tant mieux si tu ne saignes plus, c'est déjà bon signe De mon côté ça suite son cours, j'en suis à 10 SA, assez soulagée du coup. Echo le 14 novembre, trop hâte...
Aud57 10 messages
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 16:26
Vraiment désolée Delphine. Gros bisous.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 19:52
oh delphine je suis vraiment desolé!!! je te souhaite un beau ++ tres vite :cry: pour repondre a juju je bosse dans une maison de retraite donc wk férié la joie koi! la deprime totale!!!! jen ai marre de ce boulot qui me sors par les yeux! jai envi de pleurer de savoir que je dois me lever pour bosser! mes hormones mes hormones :? :?
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:06
coucou les filles grosse pensée pour toi delphine, mm si je te connais pas je t'envois pleins de bisous!! pamy: n'hésite pas aller aux urgences pr te rassurer, ms fais toi pas trop de souci, essaie d'adopter le positive attitude ;-) lifeonmars: pr finir tu es allée où au gyneco sur annecy? dslé j'ai pas tt retenu les filles sauf bah que comme vous, la libido est a zero de chez zero! deja qu'avant c'etai pas trop la joie (de mon coté) la j'ai pas envie de pas envie.. mon pauv' doudou.... pr les intestins moi c un truc de ouf entre mon estomac qui me donne l'impression qu il se retourne dans ts les sens et les intestins avec des gazs super trop coinces c horrible!! et la fatigue!! j'ai la tete qui tourne!! bonne soiree a toute
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 23:11
delphine bon courage a toi ca doit etre tres dure je suis de tout coeur avec toi jespere ke la pochaine fois tout ira pour le mieu meme si c dure reste positive pleins de pensée pour toi et bien dis donc en ce moment il y a kan meme des mauvaise news ou des grosse inquietude pour certaines japprend des chose car je ne savais pas ce que ct un oeuf clair en tout cas jespere ke celle ki attende des news de leur petite crevette tout ira pour le mieu ca fais un peu peur kan je vous entend je me languis de plus en plus bonne soirée les filles et bon moral surtout
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 23:28
Salut les filles, je ne suis pas passée depuis qq temps car je suis toujours en speed et j'ai peu de moment pour moi! Les news c'est que mon état s'est empirés comme je vous disais à mon rdv du 14/10 chez gygy j'ai des condylomes (verrues vaginale du papillomavirus) et j'ai constaté que ça évoluait. J'ai eu mon rdv chez le dermatologue mercredi soir et je me suis fait brulée à l'azote 6 ou 7 verrues je sais plus trop (alors que gygy en avait vu que 2). Il reste une excroissance ou j'attendais le résultat de la biopsie dc j'ai eu le résultat ce soir c'est un condylome (je suis soulagée, j'avais peur d'avoir une tumeur cancéreuse). Dc je vais reprendre rdv pour me le faire retiré. Ça m'a fait un mal de chien l'azote, inutile de vous le dire :shock: Je suis grave dégoutée où ai je pu attraper cette cochonnerie????je suis avec mon homme depuis 9 ans!!!! :twisted: Bref, je vomis, j'ai des remontée acide et je suis constipée!!!c'est la grosse débandade quoi comme pour la plus part d'entre nous :? Je suis vraiment dsl pour toi delphine, courage!!! pamy j'espère que ça va s'arranger pour toi! les filles, je vous parle pas de ma libido car la zone est sinistrée pour le moment :mdr: petit réconfort tout de même avec toute celles qui ont eu leur écho et que tout va bien :D bisous, bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 07:00
Laure tu dois être soulagée quand même que ce ne soit pas une tumeur, mais sinon pfiou :? on peut dire que t'accumules. vivement que les maux du 1er trimestre s'estompent, ce sera toujours ça de moins. Pamy viens nous donner des nouvelles, j'espère que ça va Delphine vraiment désolée pour toi, ça doit être tellement dur à vivre :( Ici niveau maux de grossesse je m'en sors bien, j'ai eu que 10 jours de nausées, là le pb c'est la fatigue. Et le fait que les enfants se réveillent à 6H du mat en ce moment ça n'aide pas :evil: eux se rendorment après le bib mais pas moi. je suis éclatée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.