Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 14:35
non juju ya personne qui peux se porter garant mais c'est pas grave normalement zhom devrait etre embauché donc on va attendre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:35
coucou juju mon echo est le 29 novembre grrr encore plus d'un mois a patienter lol de plus ça me travaille j'en reve la nuit d'ailleur l'autre nuit j'ai rever que gygy m'anoncais deux bébé sinon pour l'anniv de ta soeur, ben si tu peux danser, apres c'est sur faut pas sauter comme une folle...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 16:30
Bonjour les filles, Pas le moral aujourd'hui car je vais être contrainte d'annuler mon RDV de demain avec ma gygy car mon mari ne peux pas m'accompagner alors toute seule dans le cabinet avec mes deux monstres c'est impensable !!! Je suis dégoutée :cry: [color=blue:e2b7176612]daddou22[/color:e2b7176612] : courage à toi [color=orange:e2b7176612]Delphine 974[/color:e2b7176612] : je me reconnais tout à fait dans ton message. Moi mes saute d'humeur me gâche la vie et celle de mon entourage aussi. [color=indigo:e2b7176612]erika84[/color:e2b7176612] : tu devrais peut être appeler l'ORL pour voir ce qu'il en pense ? [color=red:e2b7176612]ganouwen[/color:e2b7176612] : courage à toi bise [color=violet:e2b7176612]juju2105[/color:e2b7176612] : je suis gendarme :D . Je pense que tu peux danser mais pas sauter partout :lol: Bon aller je vous laisse bise :cop:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:16
bon bah je pense que mon fils a une grosse angine blanche, il a de gros gros point blanc sur c enorme amydale, 39 de fievre youpi.. on sne sors pas!!! jai liquidé tous mes j enft malade je c pas comment faire :roll: en + là je suis pas bien baloné +++++++++++++, barbouillé, bref pas la joie, jai le ventre en permanence gonflé, une amie est venu tanto, elle été haluciné de voir mon ventre :shock: , je sais pas comment je vais finir cette grossesse :roll: bref grosse sem de 6j avec le wk a bosser qui mattend g le moral a zéros!!! je suis a 2 doitgs de demander un peu de repos a mon medecin traitant, mais je c pas si il sera valable vuq ue je suis suivit par un gygy privée :?:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:38
[color=orange:250a8868d5]erika84[/color:250a8868d5] : même si tu as une gygy pour ta grossesse ton médecin traitant peu t'arrâter. Il y a une partie spéciale pour la grossesse sur le document d'arrêt de travail. courage à toi et soignes bien ton fils :cop:
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:51
Bonjour les filles, alors comment allez-vous? J'ai tout lu, mais n'ai pas tout retenu, désolée!! je viens de passer une semaine chez ma mère, c’était dure de ne rien lui dire surtout qu'elle n’arrêtait pas de me dire que j'avais un gros ventre!! j'ai chopée une infection urinaire du coup je suis sous antibio!! j'ai pas mal degusté mais sa commence a aller mieux!! sinon comme vous j'ai de gros coup de pompe!! ce qui me met les nerd a rude épreuve surtout que mon premier est super énervé depuis 10jours!! j'ai toujours mes nausées toutes la journée, je n'en peu plus je suis a -7kg je ne sais pas si je vais battre mon record de -15kg les premier mois pour ma première grossesse!!on verra bien! je n'ai pas encore annoncé ma grossesse a mon fils je ne sais pas comment lui dire surtout que j'ai peur qu'il soit jaloux! comme j'ai pu l’être de mon petit frère. je trouve un peu top pour lui dire après sa fait long a attendre il n'a que 19 mois!comment l'avez vous annoncé a vos ainés?? sinon vous avez de jolis bidons certain sont bien bien arrondi!!! j'ai le coup de bar qui arrive! je vais me coucher bonne nuit les filles!!bises
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:31
coucou les filles ganouwen oh la fin novembre ma pauvre moi ki me languis deja le 8 novembre jimagine ke ca doit etre long pour toi bebedesire -15kg pour la premiere grossesse ca fais beaucoup c du a koi et du coup tu prend pas de kilos du tout erika on ma dit ce week end ke ct normal le ventre pour un deuxieme prend forme plus rapidement ca veut rien dire pour la fin de grossesse ni les kilos bon courage pour ton fils moi ct vendredi angine rouge naneck oh dsl pour toi c pas cool ta vraiment personne pour garder tes monstres lool pamy dsl pour toi jespere ke vous pourrez la changer bientot nous aussi on voudrait mais pas possible surtout kapres ave cle conges parentale le salaire est tres reduit donc on verra kan je reprendrais a temps plein pour moi ca va tjr nausée mais on dirai un peu moins forte il y a un bel articke sur le site sur le nausée il donne des conseil aller voir c pas mal aussinon ca va je vais mener mon loulou a lanesthesiste ca y est ca approche me languis pas kan mm lool enfin il fo le faire voila je reveindrais plus tard bonne matinée a toutes
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:46
[bjr juju oh que oui c long fin novembre, mais bon pas le choix d'attendre, on passe tous par là lol par contre toi ça approche , tu nous diras ce qu'il en es ! je vois que tous le monde veux changer de voiture, moi aussi , je regarde, je vais prendre une 7 places, car avec mon boulot de nounou il me manquera de la place..bonne journee a toutes
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:48
Salut a toutes !! Tout d'abord felicitations a toutes !!! nous allons partager un petit bout de chemin ensemble et c'est vraiment sympa ! J'attend ma 1ere echo, le 17 nov , j'ai hâte !! moi non plus je n'ai rien dit a mes parents pour le moment ni a mon fils ( 4ans) je ne sais pas trop non plus comment lui annoncer et je prefere attendre encore un peu car c'est pas évident pour des petits de comprendre tout ca, j'ai peur qu'il pense que son petit frère ou soeur va arriver maintenant !! J'ai aussi des nausées, suis très fatiguée et commence a être bien " ballonnée" ! Bonne journée a toutes, prenez soin de vous :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 12:54
kikou les filles, j'ai un truc qui apparament marche pour savoir quel est le sexe de votre enfants. donc il y a deux methode: la premiere il faut demander a quelqu'un de cacher sur deux chaise avec un cousin un couteau et un ciseau sans que vous regarder( un sur chaque chaise) ensuite vous revener dans la piece et vous vous assayer sur une chaise au hasard, si c'est celle du couteaux c'est un garcon, si c'est le ciseaux c'est une fille. ensuite celle qui on deja des enfants et qui non pas fait de fc (dsl de dire ca. mais sinon ca marche pas). donc vous prenez le mois de naissance de votre premier ou deuxieme par ex octobre et bb prévu en juin. donc si octobre c'était une fille donc nov: g dec: f janv: g fev: f mars: g avril: f mai: g: juin: fille. voila j'espere que vous aurait compris oui il faut prendre en compte le mois ou bb était prévu mais pas celui ou il est né
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 12:58
donc je vous donne un exemple avec le miens garcon né en aout donc donc garcon pour juin ( sept: f, oct: g, nov: f, dec: g janv: f, fev: g, mars: f, avril: g, mai: f, juin: garcon) et je me suis assis sur un couteau. la dame qui ma dit ca, la fait pour ses 3 enfants et aussi pour ceux de ses belles soeur et a chaque fois ca a marcher.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 13:32
Bonjour les filles, Journée qui démarre déjà à 100 à l'heure. Vacances pour les enfants mais du coup pas pour moi. Je ne sais pas ce qu'ils ont encore aujourd'hui mais je n'arrive pas à les tenir !!! Sinon j'ai annulé mon RDV avec ma gygy ce matin qui avait pas l'air ravie car je n'étais pas la première apparement. Du coup nouveau RDV mercredi à 18h30. Toujours pas de "vraies" nausées je suis juste un peu barbouillée mais rien de méchant. Par contre je passerai mes journées à manger si je ne me retenais pas :shock: . Je trouve que j'ai déjà pris du ventre en plus alors il faut que je me méfie :lol: [color=red:5369d44870]bb2surprise[/color:5369d44870] : pas cool l'infection urinaire je compatie la semaine dernière moi c'est un mycose qui s'est invitée !!! woauh tu fais pas semblant quand tu maigris ma pauvre :shock: En ce qui me concerne je ne l'ai toujours pas annoncé à mes enfants je ne sais pas quand je vais leur dire. [color=green:5369d44870]juju2105[/color:5369d44870] : bah non impossible de faire garder mes enfants; je suis trop loin de ma famille et de ma belle famille. Ton fils doit se faire opérer ? [color=blue:5369d44870]ganouwen[/color:5369d44870] : nous le changement de voiture se fera en fonction du nombre de BB qui ont décidé de s'installer dans mon bidon. :lol: [color=violet:5369d44870]pamy1[/color:5369d44870] : je connaissais pas du tout ces techniques pour connaitre le sexe Bon je dois vous laisser ma fille décidé que j'étais méchante acr je suis assise devant l'ordinateur de papa au lieu du mien :lol: On va éviter une troisième guerre mondiale à la maison. A tout à l'heure Bise :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:12
Coucou les filles comment ca va?? Desolee je rep pas a tt le monde car suis avec mon tel internet marche plus a la maison pffff juju comme te disent les filles si tu saute pas partout tu peux danser moi pr ma 1ere je montais encore a cheval lol pamy si je comprend bien vu que ma fille est nee en janvier j aurai un ptit mec?? Moi aussi j ai une methode avec laquelle me suis jamais trompee ou alors une fois si vous voulee donner moi la date de vos derniere regles et je vous dirai....maintenant comme je dis c est juste pour passer le tps ca n a rien de sur ce don n a pas encore etait approuve par la science mdrrrr
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:32
alors pour moi FC le 19 aout! je sais pas si ça marche quand même!! si tu veux je connais mon jour de conception: normalement c'est le 11 septembre! alors j'attend que tu me prédise l'avenir
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:48
Alors spocky si on part du principe que tu as un cycle de 28 jours (je compte pas la fc mais je sais pas si elle peut ou non jouer dans le calcul) et que la naissance est prevue pr le 11 juin ca me dit un ptit mec!!!! A voir!! Hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.