Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 10:11
[color=blue:5f631aaf74]titi_amour[/color:5f631aaf74] : merci pour la récap :wink: . Sinon mon chéri à 32 ans et mon prochain RDV c'est le 24/10/11 . Bise :cop:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 10:56
bonjour bon je suis énervé depuis hier jessaie de vous mettre mon éco, rien ne marche , ma photo de mon gros bidon ne veux pu safficher,, grrrrrrrrrrr bref...juju ton ventre est bien rond, c clair!!! mais je pense que je te bat quand meme :D ! domage tu ne peux pu comparé, vu que ma photo n'est pu visible :cry: :cry: autrement rien de 9, ha si jai pu dejeuner sans faire de vomito, c agréable :wink: autrement je change de sujet, mais pour celle qui travail, pensez-vous bosser juskau bout enfin juskau 7mois et demi?? car moi dans mon travail agent de service, c'est physique et fatiguant et franchement pas pationant pour 2sous!!! mais ma gygy n'est pas pour les arréts :cry: donc si tout vas bien, mm si je suis fatigué, elle ne maretera pas :cry: perso je me vois mal bosser jusquen mai :(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 11:00
ha bon je pense que léco va safficher, je fais un essaie...
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 11:07
coucou tout le monde erika pour ton arrêt tu verra que plus ton ventre s'arrondi plus les médecins sont indulgents. pour mon premier, ma sage femme m'a arreté à 6 mois et demi, et m'a limite forcé!! tu vas voir que le premier trimestre n'est pas évident, mais arrivé au 4ieme mois, on est fatigué, mais on a quand mm plus de peps dans la journée!! Après tu verra comment ça se passe suivant ton état général mais ne tkt pas, ils sont beaucoup à l'écoute quand tu es 2. Après tu as aussi 15 jours de patho avant ton congé mater officiel. moi jspr tenir au moins jusqu'au vacances de février, mais si je peux j'irai jusqu'en avril (je trouve le temps long quand je suis chez moi!!!) On verra ce que bébé nous dira!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 11:12
bon je vois que léco ne marche tjs pas je capitule :cry: pour mon 1er javais bosser jusqua la fin javais quand mmee prit mes 15 jours patho, mias javais un boulot bcp ---- fatiguant, et surtout que 20h sem! que là vu que je jongle avec 2 emploi je tourne a 50h... c pas la meme histoire :( je sais que le temps sera long a la maison, surtout quand on est arréter des le debut, bon bon je dirais pas non pour qql sem de repos en ce moment... quand on na deja des enfts, la grossesse est completement diffrente et bcp plus fatiguante, rien ne remplace la magie de la 1ere pour moi :wink:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 11:22
ah oui excuse moi j'avais pas vu que tu avais dejà eu un petit bout!! il a kel age? tu n'es pas la 1ere à me dit que tu n'avais pas la magie de la 1ere, c'est bizarre moi je ne ressens pas du tout ça, en mm temps ce n'est pas le mm contexte que pour le 1er, donc je pense que ça joue beaucoup... ma premiere grossesse n'a pas été accepéte par tout lemonde du coup ça m'a un peu empecher de la vivre à fond, et du coup pour celle ci je m'investi beaucoup plus. C'est vrai que pour s'occuper du 1er du coup c'est un peu fatiguant je te l'accorde. Le mien va prendre 4 ans en mars, du coup il est à peu pres autonome kan mm, donc ça me soulage un peu!! avec la chance que j'ai en plus il m'a fait la varicelle cette semaine :? du coup : grognon, chouin chouin, etc... mon fils comme je l'aime quoi!! mais c'est la vie!! sur ton eco tu as vu un petit haricot? il mesurait combien? bonne journée à toutes!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 17:09
kikou les filles, aujourd'hui pas le moral, on recherche une voiture mais pour faire un credit il faut etre en cdi. en plus on en a vu une ce matin pas chere avec toute option, j'ai flacher dessus mais pas possible, alors je suis dég mais bon tant pis. pour moi les naussée commence a arriver, c'est affreux barbouiller toute la journée, j'ai du mal a manger et peur aussi que je garde rien. sa me tire aussi dans mon ventre, ca fait mal. :? :? :? :? . juju jolie ton ventre, bien rond déja. :wink: :wink: :wink:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 17:44
[color=blue:714aae932b]erika84[/color:714aae932b] : tu sais que ton médecin traitant peut d'arrêter si tu es vraiment fatiguée. Pour ma deuxième grossesse j'ai eu une semaine d'arrêt par mon doc avant les congés patho prescrit par ma gygy. [color=red:714aae932b]pamy1 [/color:714aae932b]: mince pour la voiture :cry: Courage pour les nausées. Tu me rassures pour les tiraillements dans le bas ventre je me sent moins seul. Bon alors moi 'ai déjà un semi "arrêt". En réalité j'ai mal au ventre quand je porte mon ceinturon du coup je suis allée voir le doc hier qui m'a remis un certificat médical. Du coup plus de ceinturon et en permanence au bureau. je marche beaucoup mais au moins c'est pas risqué :)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 18:43
Coucou Désolé je n'ai pas lu pas trop le temp :? . Sinon aujourd'hui j'ai fait une pds et le labo au tel me dit que je suis enceinte entre 6 et 8 semaine. Et le médecin traitant veut deja que je passe une echo alors lundi je l'apelle pour l'ordonnance et plus qu'a prendre rdv bisous
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 00:56
[color=indigo:9341a1ab17]bonsoir les copines, Je passe en coup de vent et je n'ai malheureusement pas tous lu ,j'ai vu de belles photos de bidon.... Je ne suis pas souvent intervenue sur le forum car je suis mal en point,je n'arrete pas de vomir et tiens presque pas debout!! je sais ca craint et du coup j'ai vu le gygy vendredi au lieu de lundi 24 et figurez vous qu'il n y peut toujours pas grand chose,j'ai des medocs qui n'ont pas d'effet. Seul point positif c'est que du coup jai pu voir ma crevette( pas tres clair) mais c'est mieux que rien,n'est ce pas!! j'espere que vous allez bien et que les symptomes ne vous font pas trop de misere! Je suis toujours preneuse de remedes grand mère!! Bon dimanche à toutes,bises :arrow: titi_amour : je ne vois toujours pas sur le recapitulatif!!! te manque t-il un renseignement???[/color:9341a1ab17] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9341a1ab17]http://www.enceinte.com/reglette-146192.png[/img:9341a1ab17][/url]
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 05:22
Bonjour les filles. J espere que vous allez bien!! Pour moi je suis encore tres inquiete pour l echo de vendredi mais ça peut aller. On croise les doigts. Sinon je suis souvent tres enervee pour un rien du tout, c est un cauchemard pour mr et les enfants. Je ne supporte plus rien. J espere que ça va passer. Sinon assez souvent fatiguée. Et j ai l impression que ma poitrine va exploser. Au depart le 95d était un peu juste. Mais là le bonnet e est plein a rabord. Ma poitrine est tres lourde j ai l impression d avoir des bleus des fois tellement ça me fait mal!!! Je crois que le kilo que j ai pris vient de là. Ah oui j ai de + en + de mal a rester debout longtemps, hier j ai failli tourner de l oeil!!! Ah les joies des symptomes de grossesse. Enfin comme on dit c est pour la bonne cause!!! Je vous fais de gros bisous. On doit sortir en famille aujourd hui jessaierai de passer dans la journee. A bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 08:35
bonjour, les filles, je vais pas parler de moi mais de mon grand, il a une toux tres grasse avec enormement de glaires depuis pls. jours... qui est plus importante sur le matin! je precise quil s'est fais opérer des végétations il ya 2sem... c'est depuis loprération quil est comme ca on dois revoir lorl dans 2sem.. vous pensez a quoi?? une bonchite? c'est une vrai galere depuis quil est scolarisé le pâuvre est malade tous les mois dou lopération pensant le soulager et bien non :cry: jespere que le 2eme suivra pas lainé :cry:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 12:29
bonjour les filles, desolé pas pu venir hier mais je vous ai lu, merci pour vos encouragement, je ne sais pas si c'est du courage que j'ai au sujet de tenir la grossesse secrete pour mes filles, et supporter aussi le peu d'interet que mon mari y porte, mais je suis quand meme epanoui, je suis plutot positif...sinon cette nuit j'etait trop mal, super barbouillé, je savais comment me mettre, mon ventre me gene, et de plus j'aime dormir sur le ventre , mais j'ai l'impression d'ecrasser bb lol ah la la je vois pas le bou de la date d'echo, j'ai tellement hate de savoir meme si je n'aime pas les echos , eh oui ça parrait bizarre, mais du a mon antecedent ça m'apportait de mauvaises nouvelles .. mais bon au moins je serais que bébé ou bébes mdr serait là lol passez un bon dimanche a plus tard
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 13:59
coucou les filles pas trop de monde aujourdhui ca fais bizarre kan c calme llool pamy dommage pour la voiture il n y a personne ki peut se porter garant pour vous??? pour les nausée et bien bon courage moi aussi ca fais une semaine k ca dure c horrible g faim et des ke je mange un peu g la nausée ca menerve moi ki suis bonne mangeuse d habitude c chian merci pour mon bidou c pour ca ke je comprend pas pkoi il est gros et rond puisk je mange pas bcp me languis l echo c long erika je peux pas t aider mo pour le premier javais pris les 15jr patho et javais soldé mes trois semaines de conges pour pas les perdre bon courage car ce nest pas facile e k tu fais moi je suis bien contente pour le 2eme de travailler k 25h/semaine c cool pour ton fils moi je suis de nature plutot inquiete surtout apres une operation donc jirais voir un doc pour controler tout ca ganouwen mo aussi me languis l echo c long tu la quand toi??? voila les filles g fais le tour hier soir gt contente ct lanniv a ma soeur et pas de nausée du coup bien mangé je me sis dis bon ca y est ca disparait et bien non ce matin elles etaient encore la grrrrrrrrrr ca me gonfle lool aussinon tout va bien pour nous ah oui je voulais savoir ma soeur a eu 20ans et on fete ca avec toute la famille samedi prochain on est tres nombreux tout le monde me dis fais attention toi tu pourra pas danser, je comprend pas pkoi je pourais pas danser c dangereux de danser????? vous en pensez koi vou nimporte koi non allez jke vous laisse je v me reposer bonne aprem spoky bon courage avec ton fils pas cool la varicelle mais vo mieu kil est maintenant naneck tu fais koi kom job?? misapb c cool ca tu parle en sg ou sa??? comment ca se fait??? en tout cas c cool tu vas avoir une echo daddou et bien ma pauvre repose toi bien moi ki me plain tou les jours des nausée c rien a coté de toi jespere ke ca va vite passé et ke tu vas reprendre des forces, mon doc a moi ma di ke les cachet ne pouvait pas faire grand chose c juste kil fo du temps a notre corp daccepter le trop haut taux de progesterone(je crois ke c ca jsuis plus sure lool) essaye les chewing gum a la menthe ca maide un peu moi pour les nausées bon courage delphine tkt moi aussi je menerve vite lool c pas grave les hommes comprennent pour les lolo je sis dans le mm cas k toi sauf ke je faisai deja du e javais garder de ma premiere grossesse alors la je te dis pas on peut meme pas les toucher g en permanence le soutif si je pourrais me doucher avec ca serait hyper cool loool bon courage lool bonne sortie en famille nous ct hier soir anniv a ma soeur ils sont tous au courant???
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 14:00
je viens de relire mon texte mdrr il est coupé le debut et a la fin mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.