Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 11:32
[quote:a95ea033d6="praliprad"]Erika : 6 semaines ca fait 1 mois et demi non??? moi j'y comprend rien, les gygys parlent toujours dans leur truc (vous rentrez ds le 2éme mois, puis SA, ou SG!!! tu sais jamais en quoi il parle mdrrr)[/quote:a95ea033d6]. > nen nen enfaite tu calcul de cette facon: tu prend ta date dovul. Moi c'le 15 sept donc tout les 15 de chq mois je commence un nouveau mois donc 15 oct je comencais mon 2 eme mois...
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:55
salut !! je vous ai ecris sur le post du 1er mois mais apparament vous avez migré ici mdr moi c marine enceinte de 6SA l'an dernier j'ai fais 2fc une en octobre a 6semaines et une en avril a 12semaines ! apres un traitement et plein d'examen ca y est j'ai mon plus je suis suivie tous les 15jours par gygy pour voir l'evolution mon 1er rdv ete mercredi ou tt allait bien bien qu'on ne voyait presque rien a l'echo ! voila pour ma part d'apres ce qu'on a calculer ca serait pour fin juin! donc je me join a vous et croise les doigts pour que ce petit coeur s'accroche !! bisous et bon courage a vous toutes ! sans oublier félicitation
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:25
felicitation marine praliprad le cardio c pour loulou mere angoissé lool par lanesthesie pour ses amygdales donc je prefere prendre toute les precautionsurtout kil y a pas mal de maladie cardiak dans la famille donc voila les gens me prennent pour une folle mais je men fou aussinon j ai 26 ans moi et pour le vomito mdrr je suis pareil loool c horrible erika je comprend pas pkoi tu dis 2mois et une semaine c plutot 1 mois et une semaine non aussinon tu serais deja de 9sg non??? g une flemme pas possible je suis toujour pa prete mdrr g 2 de tension
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 13:09
Nenen je suis bien a 2mois , regarder les reglettes des autres elles sont au mm stade de sem et font partie de ce forum, c'ma gygy mi ma calculer, entre 1 et 4sen et demi voir 5 cest le 1er mois et a partir de 5 sem c'le TOUT DEBUT 2 eme voila...
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:14
[c'est clair le calcul de grossesse est compliquer, mais moi pour mieux l'expliquer en general je dis que je viens de terminer mon premier mois et que je suis dans mon deuxieme mois, ma date d'ovulation c'est le 19/09 donc au 19/11 je rentrerais dans mon 3eme mois voila sinon j'ai reussi a mettre le lien de mon ti bidon http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/webcam-20111021-0751-2,51757a1c7c49028f5412c53cd10c11ea.bmp.html
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 13:14
tu est enceinte de 1 mois et 1semaines. c'est pour cela que tu es dans le 2emes mois vu que tu es a passé 1 mois. moi normalement je suis a 1mois aujourd'hui. donc demaion j'entre dans mon 2eme mois
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 13:15
trés jolie ton bidou ganouwen
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:32
bjr mesdames, et moi ou est mon nom sur la RECAP? je passe au deuxieme moi aussi, je me suis un peu absentee car g t pas bien du tout et juska maintenant, ma Gygy m'a prescris des ovules 3 fois par jr et 2 injection par semaine pendant 2 semaines car mon bb n'est pas bien colle, "Decollage" :cry: je dois rester a la maison et ne pas trop bouger pour k'il regagne sa place esperant...aussi je me sent pas bien, des vomissements + vertiges et beaucoups de sensations de mal alaise ke je comprends pas, mon mari prend soin de moi, ma mere mes soeurs viennent chez moi a tout de roles les pauvres pr me preparer a manger et ranger un peu la maison... :oops: ke Dieu les protege... a bientot
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:39
tout a fait d'accord avec toi pamy1 pour le calcul, mais moi je dois encore attendre l'echo de datation pour etre sure lol , sinon merci pour le compliment de mon petit bidon c'est sympa, a l'occasion met le tiens c'est trop drole de voir nos bidons s'arrondir de jour en jour lol
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:41
salut etrenceinte7 et bien pas de chance pour toi, repose toi bien surtout , tu dois rester coucher combien de temps ? en tous cas tu as l'air d'avoir une famille formidable , courage et n'hesite pas a nous parler a bientot
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:58
[quote:63ac76108e="ganouwen"]salut etrenceinte7 et bien pas de chance pour toi, repose toi bien surtout , tu dois rester coucher combien de temps ? en tous cas tu as l'air d'avoir une famille formidable , courage et n'hesite pas a nous parler a bientot[/quote:63ac76108e] Ma gyy m'a dit de me reposer pendant 2 semaines, et a pres aller faire un control et voir s'il s'est recolle ou pas. Merci pr le compliment ma cherie a propos ma famille :oops: :D Oui on restera en contact a chak fois kon je peux. bisous a ttes et merci
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 14:08
j'en ai déja mis une met je te la remets sa t'evitera de rechercher lol. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1762,cecb1563936c3d88cb9e025d6d9b8761.jpg.html voila et je ne suis pas encore sure de ma date, je fais mon echo que vendredi prochain. etrenciente7 repose toi bien. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:. et oui ta famille est super. on pense a toi
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 14:31
etreenceinte7, pour la récap il faut m'envoyer toutes tes infos par mp, je ne peux pas les inventer non plus ! :roll: Désolé je ne passe plus trop en ce moment, mais je vous lis tous les jours...c'est juste que je n'ai rien de passionnant à raconter :wink: Sinon toujours nausées et tiraillements dans le bas ventre, je prends du spasfon d'ailleurs quand çà me tire de trop et après des efforts (chose que je ne devrais pas faire noralement :roll: ) Sinon hier matin j'ai eu des pertes marrons, du moment que ce n'est pas du sang rouge je ne m'inquiète pas, mais c'est vrai que je fais beaucoup attention, je reste pas mal de mon temps allongée, tranquillou sur le canapé :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:03
[quote:e932a96609="pamy1"]j'en ai déja mis une met je te la remets sa t'evitera de rechercher lol. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1762,cecb1563936c3d88cb9e025d6d9b8761.jpg.html voila et je ne suis pas encore sure de ma date, je fais mon echo que vendredi prochain. etrenciente7 repose toi bien. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:. et oui ta famille est super. on pense a toi[/quote:e932a96609] Merci pamy :cop: :zen:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:05
[quote:e6d11463e3="titi_amour"]etreenceinte7, pour la récap il faut m'envoyer toutes tes infos par mp, je ne peux pas les inventer non plus ! :roll: Désolé je ne passe plus trop en ce moment, mais je vous lis tous les jours...c'est juste que je n'ai rien de passionnant à raconter :wink: Sinon toujours nausées et tiraillements dans le bas ventre, je prends du spasfon d'ailleurs quand çà me tire de trop et après des efforts (chose que je ne devrais pas faire noralement :roll: ) Sinon hier matin j'ai eu des pertes marrons, du moment que ce n'est pas du sang rouge je ne m'inquiète pas, mais c'est vrai que je fais beaucoup attention, je reste pas mal de mon temps allongée, tranquillou sur le canapé :D[/quote:e6d11463e3] Pas grave titi amour, mais le probleme ke g pas compris comment par mp? :oops: :oops: :oops: :( :roll: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.