Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:46
j'espère que vous allez toutes bien!! y a tellement de nouvelles!! ca y est enfin demain rdv chez le gyneco pr la première fois!! 3 semaines et demi que j'attends cela!! j'espère que tout va bien se passer et surtout que tt va bien!! je voulais juste partager avec vous ce pti moment!! vivement demain matin :-)
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:52
[color=indigo:b18692673a]stephanie et mimi :arrow: c'est cool pour les rdv,c'est vrai que ca redonne le sourire de voir notre petite crevette ou de l'entendre,hate d'etre à la semaine prochaine pour voir ou/et entendre ma petite crevette[/color:b18692673a]
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 20:57
Merci, les filles moi je fait une prise de sang demain avec tout ce qu'il faut, ce matin le medecin a dit que ma dpa et pour le 26 juin 2012 =D Bisous les filles bonne soirée
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 21:36
Re, Mimi et Stéph, c'est super que vous ayez pu voir votre futur bébé et surtour entendre le coeur. J'ai encore 3 semaines à attendre pour vivre la même chose que vous. Alinea74, je comprend ton impatience, tu nous raconteras ton rendez vous demain. Misapb, moi c'est pareil avec ma fille. Ce soir, je me suis encore énervée après mon homme mais le problème c'est qu'après j'ai eu une grosse douleur au ventre, j'étais obligée de m'allonger, ça ressemblait à une contraction, bizarre! ça a mis du temps avant de passer, là ça va mieux. Il faut que je reste zen! Bonne nuit à toutes Je suis crevée, je vais aller me coucher.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 23:01
Salut les filles!!!! FÉLICITATION aux nouvelles venues!!!! J'ai eu rdv avec gygy et pas d'écho bien sure :cry: juste un tv. Par contre je suis dans la mouise car j'ai "peut être" des condylomes externe (3) à confirmer par la biopsie, j'ai pas trop le morale car ça veut dire césarienne si j'arrive pas à m'en débarrasser donc rdv au dermatologue le 26/10. j'ai trop honte :oops: de lui montrer mon pubis (une gygy ça fait pas pareil pour moi) Je poste pas bcp ces temps ci car je suis ko et mon petit me demande beaucoup d'attention le soir mais je veille sur vous et je lis régulièrement les news!!! c'est géniale pour celle qui ont vu leur crevette!!! Bisous (là je file me coucher car je tombe de sommeil)
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 07:40
coucou les filles et bien ca apapoté g du ratard je suis cuite hier soir g meme pas reussi a venir ecrire ca y est les symptomes sont bien la cette fois ci moi ki faisait ma belle k tout allé bien et beh voila barbouillet toute la journe grosse fatigue kom vous g faim des k je mange g envie de vomir c super coool lool bon dsl g lu en gros je me souviens pas ki a marké koi lool pour mimi et steph ki ont vu leur crevette c super je me languis aussi moi ca fais long mai bon on attend bienvenis aux nouvelles felicitation pour vos ++++ pam g pas vu keski est arrivé a ton peti bout??? laureg c koi un condylom externe moi g eu un condylom mais sur le col on ma fais une consation il y a un ans jespere ke ca ira pour toi courage sandrine oui je pense ke c parce k tu t trop enervé mais tkt pas c normal de crier apres zhom courage pour les annonce a la famille je narive pas non plus a comprendre pkoi ils ne sont pas autant heureux k vous c magik un enfant c vous saviez dans la situation k gt kan j attendais mon fils je savais k je men sortais m ct juste mais toute ma famille ma soutenu et pourtant on est pas des personnes a avoir de largent c plutot le contraire chez nous mais on est solidaire pour tous allez il ne faut pas penser a leur reaction bon je vais etre en retard hihihihi jai la flemme je suis cuite en plus il y a personne au salon je me f chier c horrible et aujurdhui je suis en tete a tete avec le patron c super genial enfin voila allez je vais allez prepare mon loulou et moi aussi bonne journée les filles
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 07:56
Bonjour les filles !!!!!!!!! alors, ça discute, et ça discute, et j'ai des pages à rattraper!! Bien entendu, j'ai lu, mais n'ai pas tout retenue. Juste : bienvenu aux nouvelles, félicitations pour vos +++, et je nous souhaite à toutes une très belle et bonne grossesse. Pour celles qui ont vu leur crevette, c'est super, moi, je n'avais rien vu la dernière fois, j'ai l'impression que ma crevette me fais encore des surprises!!! Pour moi, j'ai rdv chez gygy cet après midi, mais quand j'ai pris le rdv je n'étais pas enceinte, alors je suppose que je n'aurais pas droit à une écho, mais peut être juste entendre le coeur me rassurera!! sinon, j'ai déjà programmé une écho pour vendredi 28. J'espère que tout ce passera bien! Pour ce qui est l'annonce à mon entourage, dimanche, je n'ai plus tenue, j'ai dis à ma maman, elle est contente (comme toutes les autres fois), je lui ai juste fais promettre de ne rien dire (même pas à mon père, qui travaille dans la même boite que moi), mr et moi avons encore très peur de la fc. On ne parle quasiment pas du bb! on a peur de trop s'accrocher à lui et qu'on le perde!!! Seules 3 autres personnes (mis à part mr moi et toute l'équipe médicale) est au courant : 2 très bonnes amies et ma belle soeur (qui est aussi mon témoin de mariage)! Par contre, question symptomes, moi qui pensais ne pas en avoir, eh bien, ce matin, j'ai eu beaucoup de mal à me sortir de mon lit, je me suis trainée toute la matinée (environ 1h30!!!) Et depuis 1h environ, je ne me sens pas très bien, heureusement que je suis assise derrière mon ordi, j'ai de plus en plus de vertiges, et ne sais pas si je peux marcher par exemple!!! Ah eh puis, j'ai souvent des contractions, cet aprèm quand je verrais gygy, j'espère ne pas oublier de lui en parler!!! Je me dis que peut être il faudrait que je me repose, mais je suis derrière un ordi toute la journée, il y a plus dure comme boulot, n'est-ce pas juju?? Alors peut être c'est le trajet en voiture, je fais au minimum 1h de trajet le matin (avec les embouteillages) et le soir environ 30 à 45 min!!!! Sinon, mon fils a attrapé une angine à streptocoque, et bien entendu, il faut que je surveille ma température!!! Et pour vous les filles, alors, vous avez beaucoup de symptomes? (je sais que la plupart d'entre vous ont des nausées et vomissements), mais avez vous aussi des fatigues, des coups de colère (ça aussi j'ai, tout m'énerve!!!) !! Allez je vous fais de gros bisous!!!! Qui a rdv aujourd'hui pour gygy? (comme moi?) :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 08:06
bonjour, les filles je passe en vitesse. Moi j'ai presque pas de symptômes juste des douleurs au seins et au ventre mais pas de changement d'humeur ou je l'ai pas vu !! Pas de vomissement, ni de nausées j'espère que sa va duré !!! je vous souhaite une bonne journée je devrait revenir ce soir bisous les filles ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 08:23
Coucou Mimi : super ton rdv te voilà rassuré d’avoir vue ta crevette Alinea : bon rdv raconte nous tous après Bébé désiré : bah bonne prise de sang^^ Sandrine : oui reste zen je sais pas évident ,mais bon c’est mieux pour bebe de rester calme Laureg13 :c’est quand ta biopsie ?? bon courage, si tu veux parler on est là Juju2015 : bon tete avec ton patron lol Delphine :bisous guérisseur a ton fils, j’espére il ira vite mieux Bah moi dodo de bonheur je tenais plus.Sinon pour l’annonce à la famille, la juste mon homme , ma mére, et un groupe d’amis on se connait depuis quelque année maintenant( nous avons un forum meme un forum).Et c’est tous le reste j’attend la 1ere echo, qui sera au 1er rdv le 6 dec.Moi j’ai la chance d’avoir une echo à chaque rdv depuis la perte de ma petite chloé je suis très bien suivie. bisous
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:38
Bonjou à vous :D Je vois que j'ai donné envie a plusieurs d'entre vous avec mes crepes mais malheureusement, je n'ai pas pu en manger, 2 bouchées et j'étais complétement ecoeurée! c'est mon homme qui etait content, il en a eu plus pour lui! lol [b:693a5aae31]Sand[/b:693a5aae31], je suis contente de te retrouver ici aussi, c'est rigolo! on va encore faire un bout dchemn ensemble et quel chemin! Léna est folle de joie d'aller à l'ecole, elle adore ca! pourvu que ca dure!!! La ca fais 1 semaine que j'ai enlever les couches nuit, elle etait propre mais du coup qu'elle savait qu'elle avit une couche, elle se levai et me disai:"jvai pas au toilette, jviens dfaire dans ma couche" petite féneante :lol: fais attention à toi et ne t'enerve pas trop enfin si c'est possible! lol [b:693a5aae31] bébédésiré[/b:693a5aae31], cool que tu n'es aucun symptome et comme tu dis!pourvu que ca dure!!!! [b:693a5aae31]delphine,[/b:693a5aae31] j'espère que tu aura on echo aujourd'hui afin que tu ois soulager de voir ton ptit bout! 3 echo dans une grossesse c'est vraiment pas beaucoup c'est pour ca qu j'ai pris un gygy qui en fais une tous les mois, c'est plus rassurant je touve et quel plaisir :D tu attend les 3 mois resolus pour l'annoncer? [b:693a5aae31]juju 2105[/b:693a5aae31], mes parents seront ravis par la suite, je le sais bien mais leur reaction a ete dur pour moi, et j'espere que j'arriverai a l'encaisser parce que la c'est encore en travaers de la gorge tu a l'air d'avoir une super famille, c'est génial jmen vais doucher ma gonzesse, elle chouine, jreviens tout à l'heure bisou
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:39
[quote:fdfdc88fb1="Misapb"] Delphine :bisous guérisseur a ton fils, j’espére il ira vite mieux Bah moi dodo de bonheur je tenais plus.Sinon pour l’annonce à la famille, la juste mon homme , ma mére, et un groupe d’amis on se connait depuis quelque année maintenant( nous avons un forum meme un forum).Et c’est tous le reste j’attend la 1ere echo, qui sera au 1er rdv le 6 dec.Moi j’ai la chance d’avoir une echo à chaque rdv depuis la perte de ma petite chloé je suis très bien suivie.[/quote:fdfdc88fb1] Oui, c'est vrai qu'il faut mieux que tu sois extrêment bien suivie et encadrée, ça je pense que c'est une très bonne chose, et en plus, je suppose que ça te rassure! Merci pour mon fils, je pense qu'il ira mieux aujourd'hui et demain, on vera en fonction de la nuit qu'il passera s'il va à l'école ou non!! La seule chose c'est qu'il ne faudrait pas qu'il déclenche une crise d'asthme. S'il en déclenche une même très minime, aie, là, ce sera autre chose, il est très sujet aux crises et du coup, moi, je ne vis plus, enfin, je ne dors plus!!! Ce n'est pas à un point d'aller aux urgences, c'est juste, qu'en ce moment, ce sera là d'assurer ça, enfin s'il le faut, je le ferais!!! Au fait, j'ai oublié de vous demander, s'il vous arrivait de parler au bb? Moi je le fais tout le temps, je ne sais pas si c'est pour me rassurer ou pour le rassurer (eh non, je ne pense pas être folle)!! autre petite question, avez vous des bouquins sur votre grossesse? C'est juste pour savoir s'il faut que je m'en achète un ou non, j'en ai pas acheté pour les autres grossesses!!! gros bisous à vous !!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:06
[quote:2fb9c7d36b="bikette24"] [b:2fb9c7d36b]delphine,[/b:2fb9c7d36b] j'espère que tu aura on echo aujourd'hui afin que tu ois soulager de voir ton ptit bout! 3 echo dans une grossesse c'est vraiment pas beaucoup c'est pour ca qu j'ai pris un gygy qui en fais une tous les mois, c'est plus rassurant je touve et quel plaisir :D tu attend les 3 mois resolus pour l'annoncer? [/quote:2fb9c7d36b] Oui en effet, ou peut être pas 3 mois pile, en fait on se marie le 09/12, et j'aurai 3 mois le 16/12, donc on l'annoncera aux autres ce jour là je pense. Pour les plus proches, comme les enfants, mes frères et soeur et ma belle famille, soit d'ici le 16/11 (2 mois) ou vers le 30/11, c'est l'annif de mr et moi, l'année dernière on leur avait dit le 30/11, et le 02/12 j'ai fais une fc, alors on prendra notre temps. Le pire, c'est que j'avais dis à ma supérieur le 02/12 au matin. Alors maintenant, rien n'est urgent! La seule chose qui pourrait me forcer à leur dire contre ma volonté, ce serait s'il me demande de soulever des cartons, mais bon, là aussi, j'ai une excuse, j'ai de gros soucis de genoux, donc, ils peuvent prendre cette excuse là, sinon, je leur dirais carrément, et ils me ficheront la paix!!! En fait, je veux voir le gygy, le doc du travail, normalement, il m'avait dit de venir le voir à partir de 2 mois 1/2 pour les amènagements d'horaire (j'ai de la chance de travailler dans l'administration, là les patrons n'ont pas d'autre choix de faire comme la loi le leur impose) et inutile de vous dire si le médecin du travail (qui travaille aussi dans nos locaux) le sait, la secrétaire le sera, et toute la boite le saura. En en admettant si la secrétaire fait bien son boulot et qu'elle ne dise rien, mes supérieurs vont recevoir un courrier du doc leur disant que j'aurais droit à 1heure en moins par jour, etc, et là, pour les bonnes relations, il faudrait juste que je leur prévienne avant qu'ils recoivent le courrier!! Voila un peu en gros!! donc, on attend au moins jusqu'à la mi novembre, j'aurais alors 2 mois de grossesse et 10 SA!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:16
Misapb : je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, on était sur un autre post avant!! Au fait, je ne sais plus si tu en avais parlé, mais ça s'est bien passé ton mariage? Gros bisous, et encore très heureuse de te retrouver ici!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:19
coucou les filles ! La récap a été mise à jour, désolé du retard mais en ce moment pas trop le temps de passer... Juste pour vous dire que j'ai fait mon écho et j'ai un petit décollement, léger, mais je dois me reposer un max donc voilà :cry: sinon crevette va très bien et son petit coeur bat :wink: A plus !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:23
[quote:e1a5021264="titi_amour"]coucou les filles ! La récap a été mise à jour, désolé du retard mais en ce moment pas trop le temps de passer... Juste pour vous dire que j'ai fait mon écho et j'ai un petit décollement, léger, mais je dois me reposer un max donc voilà :cry: sinon crevette va très bien et son petit coeur bat :wink: A plus ![/quote:e1a5021264] Oh, eh bien, repose toi énormément. Tu travailles en ce moment, si c'est le cas, fais toi arrété! Tant mieux si la crevette va bien et que son coeur bat. excuse moi de te le demander, il y a quelque chose en particulier qui provoque le décollement? Bon courage et repose toi +++. A bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.