Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:36
Bonjour je me présente Angélique 25 ans mariée depuis 1 mois du papa 27 ans.Maman de Dylan né le 13 janvier 2008 et bastien 15 février 2010, mamange de chloé perdu a 37 semaine de grossesses en fevrier 2009 et FC en juillet dernier. Et la j'ai fait un test pipi avec clearblue qui me dit enceinte de + de 3 semaines, dernière règles le 13 septembre Voilà
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:40
bonjour misapb, bienvenue et feliciataion pour ton ++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 17:59
merci pour votre acceuil stéphanie:vivement ton rdv de demain moi j'ai rdv que le 6 decembre, dites vous pouvez me dire votre dpa pour celle qui le sait et la date de vos dernières règles.Car pour moi je sais pas trop quand bb4 auraient été conçu
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:00
Bonjour, c'est avec beaucoup de joie et d'emotion que je vous rejoins! hé oui comme vous, je suis une future maman de juin 2012! J'ai 24 ans mon homme 27, nous sommes marié depuis peu et avons une petite fille d'un peu plus de 2ans! J'ai arrete ma contraception fin juillet, mais depuis je n'avais toujours pas vu de rrrrrrrrrrr........... Gygy ma donc prescrit duphaston a prendre pendant 10 jours afin de les declencher! Aujourd'hui 9 jours apres l'arret de ce ttt pas de rrrrrrrrrr............. Je tel a mon gygy qui me dit de verifier si je ne suis pas enceinte et de prendre rdv pour un nouveau ttt! Pas besoin :D test positif a ma plus grande surprise, mon gygy a reussi a me prendre en consulation cette aprem je suis a 6 SA, bébé prevu pour mi juin, je suis ravie! j'eais vraiment tracasser à l'idee de ne pas voir ses fameuses rrrrrrrrrr mais la quelle bonheur! Donc tomber enceinte en C1 mais un long C1! voila pour moi!!!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:06
[quote:66568de000="Misapb"]merci pour votre acceuil stéphanie:vivement ton rdv de demain moi j'ai rdv que le 6 decembre, dites vous pouvez me dire votre dpa pour celle qui le sait et la date de vos dernières règles.Car pour moi je sais pas trop quand bb4 auraient été conçu[/quote:66568de000] Bonsoir! alors pour moi: FC le 19 aout (compte comme les dernière règles), j'ai fait une éco de datation jeudi dernier et il aurait été conçu le 11 septembre donc une DPA pour le 11 juin. Donc une ovulation à J +22 au lieu de J+ 14. je ne sais pas si ça peut t'aider!! je rentre dons dans ma 6ieme semaine de grossesse effective bonne soirée!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 18:10
bonsoir les filles, dis donc ca papote!!!! moi c pas la forme du tout, ca y est les naussées et mal au coeur ++++ sont bien là!! et le comble je suis malade dans les transports et bien sur kes ke je fait comme taf, du transport!! si c'est pas comique! jai cru vomir dans le car ce matin, jai prit coculine tanto car je me souvient a ma 1er grossesse rien me soulagé enfin les médct prescrit par gygy je pense que là ca fera pareil :cry: voilà part une énorme fatigue chronique qui me lache pas, en mm temps j'ai tourné a 50h la sem dernieres là pas loin des 40 cette sem, jen peux plus!! ha si jaurais pas besoin de sousous ya lgtp que je me metrais en arret :!: maudit fric :roll: voilou :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 18:59
alors date de mes derniere rrr le 2 sept et ovu au alentour du 21. je pensait le 18 mais avec mon taux bhcg c'est le 21. donc dpa 21 juin environ a confirmer le 28 oct a mon echo
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:14
coucou les poupettes !!! comment ca va ?? Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos ++++ !!! :arrow: Juju : je crois que tu t'es trompée, c'est pas moi qui allait pas bien mdrrr mais c'est pas grave je ne t'en veux pas !!! hihi :arrow: erika : courage ma belle !! pas facile tout ca !!! toutes les autres :cop: j'en profite du temps que ma fille est calme (elle joue avec l'éosine mdrrr mais bon elle a pas encore trouvé comment on l'ouvre ouffff mdrr) pour venir tcharer un peu !!! ici ca va, je fais que manger c'est horrible, a la base j'ai déjà bon apétit mais même chéri n'en revient pas, je mange tout le temps :roll: !!! si non nous aussi en ce moment c'est chaud financiérement, en plus vu qu'on est patron on a recu la régule de la RSI et elle nous massacre, impossible a payer!!! ces fichus charges vont nous faire couler !!! et le truc c'est que j'avais demandé a Chris de ne pas en parler a ses parents et bien sur il leur en a parlé !!! :gr: du coup bah j'apréhende encore plus l'annonce de numérobis, car déjà pour Noémy ils avaient fait la gueule, et c'est moi qui avais trinqué forcément, je m'en étais pris plein la face !! pas une félicitation rien, pendant les premiers mois ils faisaient la gueule bref la totale, on leur annonce notre mariage la même ils ont fait la gueule au point de tout nous faire annuler, avec séparation de 2 semaines a la clé (mais l'amour est plus fort que tout....ou pas lool) et la je vous jure plus les jours passent et plus je suis comme chéri envie de leur dire qu'a noel !!! mais bon ils habitent qu'a 1h et on les voit au moins 1 fois par mois donc ils vont forcément me griller a un moment donner !!! enfin bref en ce moment je me mine pour ca et encore plus aujourd'hui qu'il leur a dit qu'on allait avoir des durs mois a venir !! donc j'en suis sure ca va encore etre des réfléxions de m°°°° !!! faut dire que j'ai le gratin en BF !!! mdrrrr bon si non J-8 dodos avant de voir numérobis !!! j'espére que tout ira bien !!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 19:34
Coucou les filles, :arrow: Erika84 : Courage avec les nausées et haut le coeur.... C'est juste chiant. :arrow: Bickette24 et Misapb : Bienvenu les filles !!!! :arrow: Delphine : Essaie de te reposer ma belle !!! :arrow: Juju : Tout pareil que toi, j'ai également sorti les pantalons de grossesse lol. Déjà qu'avant ma grossesse, mes pantalons avaient la fâcheuse tendance à me serrer. Comment se fait-il que ton patron tire la tronche ?? Il est au courant pour ta grossesse ? :arrow: Stephanie67_5 : Hi hi hi moi aussi demain rdv chez gygy.... Essaie de te reposer un max avec ta tension à 8. Le médecin t'as mise au moins au repos j'espère ??? Me concernant, ça va mieux avec zhom. Et cela grâce à ma fille lol Car quand on est arrivées à la maison, ma fille me demande "il est là papa" ?? et moi "ben j'en sais rien".... elle a été le chercher et lui a dit "papa, maman t'appelle """??? HEu moi, non Mais comme il est venu, ben il m'a fait un GROS bisous et après s'est excusé. C'est marrant, ma fille ne m'a jamais fait ça. Normalement, elle s'en tape quand on s'engueule. Mais j'avais remarqué qu'elle n'avait pas aimé, car hier elle avait pleuré. Sinon j'ai appelé gygy aujourd'hui concernant mon ventre qui a dégonflé et poitrine pareil. Elle m'a rassuré en me disant que comme j'avais été malade et que j'avais rien mangé, c'était un peu normal. Sinon, ENFIN ENFIN ENFIN mon 1er rdv demain après-midi chez gygy. Je pourrais enfin voir son petit coeur battre.... Je suis super excitée, comme j'appréhende énormément aussi... J'ai peur qu'elle ne voit rien, que la grossesse n'ait pas évolué, etc..... On verra bien demain. Sinon pour les symptômes, ben j'ai toujours l'impression de me sentir gavée au niveau de la gorge... et mon ventre super super vide lol (c'est super contradictoire). Dès que je mange, tout m'écoeure. Bisous à vous les filles et bien entendu je vous tiendrai au courant du rdv avec gygy demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 19:37
[quote:09a363db64="praliprad"]coucou les poupettes !!! comment ca va ?? Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos ++++ !!! :arrow: Juju : je crois que tu t'es trompée, c'est pas moi qui allait pas bien mdrrr mais c'est pas grave je ne t'en veux pas !!! hihi :arrow: erika : courage ma belle !! pas facile tout ca !!! toutes les autres :cop: j'en profite du temps que ma fille est calme (elle joue avec l'éosine mdrrr mais bon elle a pas encore trouvé comment on l'ouvre ouffff mdrr) pour venir tcharer un peu !!! ici ca va, je fais que manger c'est horrible, a la base j'ai déjà bon apétit mais même chéri n'en revient pas, je mange tout le temps :roll: !!! si non nous aussi en ce moment c'est chaud financiérement, en plus vu qu'on est patron on a recu la régule de la RSI et elle nous massacre, impossible a payer!!! ces fichus charges vont nous faire couler !!! et le truc c'est que j'avais demandé a Chris de ne pas en parler a ses parents et bien sur il leur en a parlé !!! :gr: du coup bah j'apréhende encore plus l'annonce de numérobis, car déjà pour Noémy ils avaient fait la gueule, et c'est moi qui avais trinqué forcément, je m'en étais pris plein la face !! pas une félicitation rien, pendant les premiers mois ils faisaient la gueule bref la totale, on leur annonce notre mariage la même ils ont fait la gueule au point de tout nous faire annuler, avec séparation de 2 semaines a la clé (mais l'amour est plus fort que tout....ou pas lool) et la je vous jure plus les jours passent et plus je suis comme chéri envie de leur dire qu'a noel !!! mais bon ils habitent qu'a 1h et on les voit au moins 1 fois par mois donc ils vont forcément me griller a un moment donner !!! enfin bref en ce moment je me mine pour ca et encore plus aujourd'hui qu'il leur a dit qu'on allait avoir des durs mois a venir !! donc j'en suis sure ca va encore etre des réfléxions de m°°°° !!! faut dire que j'ai le gratin en BF !!! mdrrrr bon si non J-8 dodos avant de voir numérobis !!! j'espére que tout ira bien !!![/quote:09a363db64] Et ben alors, ça a l'air des gens super sympa tes beaux-parents :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Moi à ta place, je ne leur adresserai plus la parole avec tout ce qu'ils t'ont fait. Tu sais tu dois laisser ça de côté et te concentrer sur la grossesse. T'en fous de ce qu'ils peuvent bien penser, c'est votre bébé, votre vie, votre couple, etc.... Bon courage
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:58
aller mimi suis sure que TOUT va bien se passer !! et super contente pour toi que ca se soit arrangé avec ton zhom!!! merci pour ton soutien, mais c'est vrai que des fois c'est dur dur !! mais la pour etre honnete si ils réagissent pas bien je vous jure je tape mon scandal (car en plus je suis une grande gueule qui est loin d'etre focue et le probléme c'est que j'ai un caractére qui encaisse, encaisse, encaisse, mais le jour ou ca explose je vais trés trés loin dans mes propos !!! ) et je me casse et ils me verront plus !! j'aimerai bien en parler a chéri, et qu'il me défende en cas de conflits mais bon, il a du mal a dire ce qu'il pense car a chaque fois qu'il essaie sa mére se fou a chialer !!! pfiouuuu j'vous jure j'ai tiré le gros lot mdrrr
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:22
Bickette : bienvenue et félicitation Pamy ok mais a l’écho on te confirmera ta dpa.Moi c’est juste que j’ai eu des cycles irréguliers donc je sais pas trop quand j’ai ovulé Mimi : superbe ta fille , vivement ton rdv de demain que tu sois rassurer Praliprad : eh bah toi aussi tu as pas une BF tip top je connais sa malheureusement
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 21:22
coucou à toutes!! J'ai pas le temps de venir très souvent du coup j'ai de la lecture... -Erika:c'est cool les aménagements d'horaires mais c'est pas une obligation dans tous les tafs, ça dépend des conventions collectives (moi j'y ai pas droit :cry: ), prends soin de toi quand même avec les semaines de malade que tu fais!!! -mimi:contente que ça aille mieux avec ton amoureux -juju: moi aussi ma chef tire la tronche depuis que je lui ai dit, elle me balance des petites reflexions ... -paliprad: ça à l'air sympa ta BF... ça fait plaisir... bon courage Bienvenue à bikette24 et Misapb et félicitations pour vos +++++ Sinon de mon côté toujours des nausées et surtout de la fatigue... Je n'ai aucune patience avec ma fille de 2 ans (qui a le don de me faire tourner bourrique!!!) et je pense qu'elle commence à sentir quelque chose... comment réagissent vos petits bouts? vous leur expliquez la situation? Contrairement à certaines d'entre vous je n'ai que très peu de bidou du coup c'est pas très parlant pour elle. A bientot
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:58
coucou les filles et bien ca a papoter je suis en retard lool bienvenue aux nouvelles bibooune on est deux le mien aussi me rend chevre tellement tout a lheure g cru ke jallais me mettre a chialer je me suis retenue car y avai mon zhom et kil aurait pas compris pkoi ces les hormones je sai spas mais c hard kom toi je menerve pour rien deja ken temps normal je suis assez nerveuse la g la tension a 24 lool je sais pas si il ressent evraiment kelke chose mais c tres dure tellement ke ca me faispeur kan il y aura bb, g essayer de lui parler mais il comprend pas kan je lui dikil y a le bb dan mon ventre il souleve mon tshirt et me dis mais non il est pas la il f dodo mdrrr enfin boncourage a toi aussi avec ta puce pour ta chef je comprend pas ce ke ca leur fais c grave parce ke t employé pour eux ta pas le droit a de vie de famille on est des robot poureux ca m enerve ca aussi praliprad dsl je sais mm plus ce k g ecri g pas ete verifier je membrouille le cerveau avec tout le monde lool et bien dis moi sacré bf mdrrr ta k leur dire kil aille se faire foutre c pas leur vie cest la votre vous faite ce ke vous voulez si vous faite un autre c k vous savez kan mm ke vous allez pouvoir l assumer mm si ca sera dure tes enfants mankeron de rien c le princpal vous avez une societe de koi, je sais ce k c les charge g voulu prendre un salon et g f un stage sur le rsi hihihiihi ca fais mal oui c ecoeurant enfin jespere pour vous k tout rentrera dans l ordre et ke te bf ne te dira rien cette fois ci je sais ce k cest de se separé a cause sa bf enfin pour moi surtout bm un gros meli melo et ca ma couté deux mois de separation et enplus une semaine apres kil me kitte japprend k gt enceinte de mon fils donc dur dur enfin bon courage je compatie loool mimi oui mon patron est au couran je lui ai dis desuite kom je travail en coiffure c pas bien vu kan on s assois kon a rien a faire donc o moin la g une excuse et puis je savais kil aller mal le prendre pour le premier ct pas prevu et gt donc separé tout juste du papa il ma rep jespere ke tu vas avorter mdrr c un fou trop mimi ta fille tanmieuk tout soi rentré dans l ordre c super trop cool pour tonrdv je me languis aussi ca va etre long ne stress pas jen suis sure k tout va bien steph trop cool pour toi aussi pour ton rdv donc demain on aura des news c cool aussinon prend soin de toi il ne fodrai pas ke tu fass un gros malaise pour moi et bien de plus en plus barbouillet aussi des k je mange je suis vite ecoeuré aussi et g horreur des fruit rouge rien k de voir des yahourt a la fraise ou autre dans le frigo ca me fou la nausée c fou ca, et pour moi aussi la fatigue se fais bcp ressentir surtout lapres midi c dur dur encore g la chance ke mon fils fasse de bonne sieste o moin je peux me reposer et pour mon zhom il comprend pas k je sois fatigué en restant a la maison il comprend pkoi je menerve contre notre fils parce kil mecoute jamais il comprend rien mdrr et apres il me dit a h je suis fatigué moi aujourdhui loool moi non g pas arreter aussi c dur pour kil comprenne pour le petit normal k je menerve il mecoute pas me fais k des conneries alors apres ca menerve parce kil y a kune heure ou deux kil va etre vraiment insupportable apres le reste de la journée ca va plus ou moin c gerable g pas envie davoir un petit ki me reponde ou ki mecoute pas c normal kan mm surtout a deux ans enfin jespere ke ca va passer peut etre ke kanil verra mon ventre grossir il sera plus calme et kil comprendra je sais pas enfin on verra bien je vais adopter la methode super nanie "puni au coin" lool bon allez je vous laisse apre smon roman lool bonne soirée
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 09:13
coucou les filles !!! Comment ca va aujourd'hui?? bien dormi??? Moi nausées a bloque depuis que je suis levée grrr :arrow: Juju : aahhh ces zhom !!! on a un restaurant, mais chéri a fait la bétise de le mettre en nom propre....et pr la BF oui je les em***** et profond en plus !! mais bon ca fait chichi pour chéri quoi, ils sont jamais contents pour lui !!! enfin malheureusement ca changera pas !! d'ailleurs ils le paient un peu, car depuis presque 21 mois que la petite est née, ils l'ont eu....1 fois !!! lool attend moi je leur laisse pas, quand tu sais qu'a chaque fois que ma BM parle a ma fille d'elle, elle dit "maman" au lieu de "mamie" et quand on la reprend elle nous dit : oh ca va c'est pareil !!! euhhhh ou pas !!! et quand elle nous a fait nous séparé, elle pensait que c'était elle qui aurait la garde tous les week end de la petite et non chéri !! bref elle avait tout prévu et était allée jusqu'a lui faire une chambre, acheter de tonnes de couches/lingettes/.... et lui avait préparé des petits pots qu'elle avait congelé !! bah elle se les ai carré ou je pense !!! quand je vous dit que j'ai tiré le pompon !! mdrrr :arrow: biboune : je l'ai dit a ma fille que maman avait un bébé dans l ventre mais je sais pas si elle réalise ou pas, tous les jours elle me demande : il est ou bébé?? et souléve mon tee shirt, caresse le bidou fais des bisous, ... mais bon on verra bien!!! aller je vous met une photo de mon bidou a 7sa !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02272,834320f867654367bb8666218a98c62b.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.