Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 13:42
c super pamy oh moin tu es rassuré les perte marron c peut du vieu sang kom dise les filles bon en tout cas ton taux et bon et le sac evolue bien tu dois te languir le 28 maintenant c cool pour moi ca va mieu petit deprime hier je commence a etre barbouillet depuis ce matin donc je pense que ca suit son cours aussi et puis j essais de moins me prendre la tete et de me concentrer sur mon petit homme au moins ke cogite moins meme si il me rend chevre lool delphine tu pense que ce osit vraiment des contractions si cest le cas appel la mater pour te rassurer ou va les voir on sait jamais vo mieu etre rassurer kom pamy enfin voila je suis ko apres manger je vais aller me reposer avec mon loulou bonne aprem les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 16:36
coucou ! Je passe en coup de vent, j'attends mon homme qui doit rentrer d'une minute à l'autre du boulot et ensuite on file dans le 77 pour l'anniversaire d'un ami...on ne rentre que demain dans l'après-midi :D J'ai largué les gosses chez mes parents, on est en amoureux ce soir !!!! :youpi: Je vous laisse, il est rentré ! Bonne soirée et à lundi !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 20:33
oui je pense aque c'est bon signe en plus jke crois que j'ai un symptome pas trés cool. vous rigoler pas, je suis constiper. :cry: :cry: :cry: :cry: . je préfererai les naussées.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 21:41
coucou les filles !!! comment ca va?? :arrow: Pamy : contente que se ne soit rien !!! j'ai eu le temps de lire entre 2 assiettes, mais le tps de rpéondre hihi !! pour ma 1ére j'ai eu ces pertes marrons pendant....quasi 1 mois !!! grrr et au final ce n'était aparemment rien !!! et pour la constipation....je compatie !!! la même ici :oops: :arrow: Juju : aller le 8/11 ca va vite passer, en tout cas on va toutes faire en sorte de pas voir le tps passer !!! :arrow: Delphine : pour les contractions, faut que tu essaie de te reposer !!! j'en ai eu a 3 mois pour Noémy et la je me demande si dans la semaine ca n'a pas commencer, on a eu une dure journée j'ai couru partout et aprés gavé mal, comme contraction, du coup je suis rentrée me suis posée les jambes en l'air et ca a passé !!! :arrow: titi_amour : profite a fonddddddd !!! bonne soirée en amoureux alors :wink: :arrow: Stéphanie : courage avec ton loulou !!! pfff je sais pas si ils ressentent qu'il va y avoir un tit nouveau ou si ils se sont faits passer le message mais alors...la mienne affreuse en ce moment !!! grrrr Bon si jamais j'en ai oublié ce n'est pas volontaire alors des poutous quand même !!! Bon de mon coté, a part des NDM avec des rêves chelous et un bidou qui grossi a vu d'oeil pas grand chose de nouveau lool !!! moi aussi je commence a réfléchir a ce qu'il va manquer pour ce petit loulou et bah bcp de chose aussi !!! hihi et si non y en a qui ont des préférence pour le sexe??? moi je dois avouer que j'aimerai un ptit mec !! comme ca le choix du roi lool mais bon j'ai une fille je serai d'autant plus heureuse du moment qu'il ou elle a la santé !!! mais c'est vrai qu'a la base j'aurai aimé que des nenettes, mais en ce moment inconsciemment je ne me dirige que vers les trucs de bonhomme, je ne parle que de garcons, .... peut etre est-ce un signe???!!!mdrrr aller on a encore le temps de patienter mdrrr
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 22:23
Coucou les filles, Paliprad : Tout comme toi, j'aimerais bien un petit boy... mais si arrive une fois je serais tout aussi contente.... Par contre, zhom rêve d'avoir un petit mec. Il a voulu la fille, il l'a eu et maintenant le contraire lol. On verra bien. Pamy : Courage pour ta const....... Stephanie : Courage avec ton loulou.... Moi pareil, aujourd'hui elle m'a tendu toute la journée... Il faut qu'on essaie de rester ZENNNNNNNNNN :zen: :zen: :zen: Titi_amour : Bonne soirée en amoureux !!!! Profitez bien :wink: :wink: :wink: :siffle: :siffle: Alors moi, aujourd'hui j'ai craqué et je l'ai dit à ma soeur et une bonne amie. Les 2 étaient trop ravies. Mon amie en avait les larmes aux yeux. J'ai fait promettre qu'elles n'en parlent pas trop pour le moment car j'ai peur de refaire une fc. Ma soeur m'a émue, déjà elle le sentait car elle m'a demandé "mais t'es pas enceinte... on dirait que t'as les hormones à fond.... tu t'énerves pour un rien... Ensuite, elle me dit "mais t'as pris du ventre, non " ??? Et ben du coup j'ai pas pu résister à lui dire. SUrtout qu'elle a su pour ma dernière fc. Alors du coup elle m'a fait un monstre bisous mais sur le ventre. ça m'a trop émue :D SInon aujourd'hui en me levant du canapé, une grosse douleur (comme un énorme pic) sur l'ovaire droit. Je sais pas ce que c'est, mais ça fait mal en tout cas. bisous à vous les filles
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 23:45
coucou les filles pamy tu mas fais rire ton symptome c le meme k le men c ce ki me met la puce a l oreille kan je suis enceinte c horrible la derniere fois g du boire un litre de jus dorange manger des prunes des legumes et tout le tralala pour essayer de me soulager mdrrrr courage apres ca devrait passer lool moi g pas de grosse nausée mais constipé hihiihi mimi on a du mal a garder notre joie moi je peux pas le garder pour moi presk tout le monde est au couran dans la famille ils sont super content aussi par contre g une cousine kiessai depuis plus d un an alors ca ma fais de la peine pour elle ke ca marche plus vite pour moi jespere kel aura u bo ++ ce mois ci bon courage pour ta pepette c vrai kil sont dure en ce moment moi c ou il me rend chevre ou il est collé a moi tout a lheure il ma fais rire on etait dansun magasin je regardé dans unrayon lui etai a coté avec ma mere et une dame sapproche de moi pour regarder un truc il est arrivé en courant et a di non c ma maman a moi mdr il me protege alala il nous rende chevre et apres on a envie de les bouffer tellement kil sont mignon bon courage steph bon courage a toi aussi avec ton loulou praliprad moi c linverse jaimerais avoir une fille kom g le garcon ca serait cool davoir les deux pour voir la diference mais apres on peut pas choisir kom vous dite le plus importan c kil soit en bonne santé titi amour profitez bien de ce petit momen tou les deux ca va vous faire un bien fou sinon moi rien a signaler tout va bien apart keje me trouve grosse c different de la premiere grossesse gt plus mince 8kilos en - donc kan jai pris du bidou ct juste le bidou la il y a les poignée damour ki deborde lool jai tout juste pris 1kilos mais c le surperflu davant ki me gene je me languis deja davoir un gros bidou c plus facile pour shabiller si on est grosse c pour la bonne cause la on est pas censé savoir ke je suis enceinte meme si g du mal avec mes pantalon lol enfin ca doit etre les hormones je me trouve pas belle kom kan javaismes regles voila les filles bonne nuit a toutes pleins debisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 08:06
bonjour les filles, et oui matinale pour un dicmanche depuis que bébé est là, jen deviens insomniaque :? ma question se pose que le boulot ( dont jen men vais dans 1h grrrrrrrr un dimanche c abusé bref!!) ma patronne mas dit que jaurais le droit a presq 1 h de moins de boulot par j, ( vu que je suis pa a plein temps) :D mais c a compter de léco de datation, ou de léco des 3mois?? car moi du coup léco des 3eme mois est le 10 nov, mais je rentre dans mon 3eme le 2 novembre.. et mon éco de datation est jeudi la 20 octobre...
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 08:49
c bien ca erika une heure de moins le top moi je sais k jamais il me la donnera je travail trois jours de 8h30-12h 14-19h deja kil me fais la gueule si je lui parle de ca je crois ki pete un plomb enfin c cool pour toi et dsl je peux pas te renseigner car je ne connaissais pas avant ke vous en parliez dsl bon courage tu boss dans koi????
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 16:08
Coucou les filles, Comment allez-vous ? C'est calme par ici aujourd'hui !!! Pour ma part, grosse grosse dispute avec zhom en fin de matinée. Ca a duré 1 heure. J'ai le moral a zéro et depuis j'arrete pas de pleurer. J'ai peur qu'en m'étant énervée a ce point, je perde Bebe !!! Je lui ai d'ailleurs fait la réflexion pendant l'engueulade et il m'a répondu : alors si en plus on peut plus rien te dire, c'est un gag. Il m'a dit des choses horribles. En gros je suis une vraie tortionnaire en l'ecoutant. Depuis j'ai été me couchée pour me calmer. J'ai même réussi a dormir 45 Mn. Mais depuis j'ai presque plus d ventre, plus mal a la poitrine. Je me sens bizarre. Je suis désolé de venir parler que de moi, mais j'avais besoin d'ecrire y Bisous les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 16:43
[quote:dca02b831d="juju2105"]c bien ca erika une heure de moins le top moi je sais k jamais il me la donnera je travail trois jours de 8h30-12h 14-19h deja kil me fais la gueule si je lui parle de ca je crois ki pete un plomb enfin c cool pour toi et dsl je peux pas te renseigner car je ne connaissais pas avant ke vous en parliez dsl bon courage tu boss dans koi????[/quote:dca02b831d] oulala ton patron na aucun droit de te le refuser!! c'est dans nos droits de femme enciente te laisse pas faire!! alors je cumule 2 emploi agent de service,et auxilaire de vie scolaire wk compris jour férié compris enfin la joie koi :roll: jespere vraiment avoir cotisé pour prendre un congé parentale si les finances le peuvent car franchement c'est la misere le salaire en congé :cry: c'est bien pour celle ki bosse qua tps partiel... il devrais prendre en compte le salaire de base enfin bon c'est un notre sujet ... mimi pas de soucy on est là pour écouter aussi :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 17:09
mimi oui on est la pour ca et tinkiete les dispute on en a toute (enfin je suppose lol). moi aussi des fois zhom me dit des choses horribles et apres il regrette, c'est sur le coup de la colere. pour ton ventre c'est peut etre parce que tu as dormi que ca te fait ca. si tu as vraiment peur pour bb va aux urgences
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 21:38
salut les filles Pas eu trop le temps de passer ce week end. Vendredi soir, je suis allée avec mon homme voir en concert Grégoire au Zénith de Paris, c'était super, beaucoup d'émotions, je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'avais les larmes qui coulaient toute seule à certaines chansons lol! Ce week end, nous étions en amoureux, j'ai essayé de me reposer. La fatigue commence à se faire voir, dur dur de tenir le soir! Sympas les photos de vos bidons les filles, ça me rassure, j'ai le même que vous, je vais essayer d'en mettre une dans les jours à venir. pamy, contente que tout aille bien, tu as bien fait d'aller aux urgences pour un contrôle, j'espère que tes pertes marrons vont s'arrêter. Mimi, bon courage, les disputes dans un couple ça arrive souvent, tu as raison de venir nous en parler, ça fait du bien. Moi on m'a dit que ça pouvait se lire sur le visage qu'on est enceinte, ta soeur l'a ressenti, c'est normal l'émotion de l'annonce je trouve, c'est beau! Erika, pour la réduction de tes heures, il faut que tu regardes dans ta convention collective, il précise à quel période ça commence. Je pense que c'est à partir du 3ème mois normalement. Praliprad, je préfèrerais un garçon car j'ai eu une fille en premier mais si j'ai une 2ème fille, ça ne me dérangera pas non plus, comme vous dites, le principal c'est que le bébé soit en bonne santé. Juju, je comprend que c'est pas facile de l'annoncer à des personnes qui ont du mal à tomber enceinte, j'ai le cas autour de moi, j'ai une amie qui essaie depuis 3 ans, ça va être dur de lui annoncer! Trop mignon ce que ton fils a dit! Pour l'opération de ton fils, dur dur de faire les 2 en même temps. En mars 2011, j'ai fait opérer ma fille des végétations et elle a pas mal pleuré en revenant du bloc opératoire, en tous cas, j'en suis satisfaite, elle me fait moins d'otites! Stéph, c'est dur de garder son calme, c'est peut être passager pour ton enfant. Tu as essayé de l'homéopathie, il parait que ça fonctionne bien? Delphine, non je n'ai pas de contractions, pour ma 1ère grossesse j'en ai eu que le jour de mon accouchement! Il faut que tu fasses attention, essaye de te reposer le plus possible. Je réfléchis aussi à ce qui va nous manquer, tout dépend du sexe, mais si c'est un garçon, j'aurais les vêtements à acheter! Titi amour, alors ce petit week end en amoureux? Tu étais où dans le 77? Chrisleine, c'est sympas que tu es pu entendre le coeur, tu es à un stade plus avancé que moi, c'est pour ça que moi on a rien vu, que le sac, pas d'embryon. Je suis pressée d'être le 3 nov pour la prochaine écho en tous cas pour être contente comme toi! Bisous à toutes Bonne soirée
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 05:31
Bjr les filles. J espere que vous allez toutes bien. Pour moi ça va. Je suis sur la route. Je reprends le boulot aujourd hui. Et moi qui n avais pas de nausées, j ai l impression que j en ai ce matin!! Super la reprise du boulot. Bref passons a autre chose. Oui c était bien des contractions, je m en souviens que j en avais eu pour ma 1ere grossesse. Je me suis allongée pendant au mokns 2h et c est passé. J étais en train d ouvrir mon linge. Mais ça vient ça va. Hier j ai pas pu m empécher j ai dis à ma mére que j étais enceinte. Biensur je lui ai fais promettre de ne rien dire. 2 fc ça laisse des traces psychologiquement. Je disais a mr qu on avait dèpassé le stade des 2 fc, on était jamais arrivé à 1 mois de grossesse, mais on reste quand même sur nos gardes. Alors il me semble que l amènagement d horaire est à partir de léco de datation. En tout cas c est ce que m avaitdis le doc du travail. Il m a dit de venir le voir des 2 mois 1/2 pour faire les dèmarches. Et aucun employeur peut te le refuser, il faut juste faire la demande. J arrive au boulot, je vous réecris plus tard pour les autresfilles. Il faut que je lise tous mes mails. J ai été en conges 2 semaines je dois avoir pleins de mail A tout a l heure. Bisous les filles.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 06:02
Alors les filles, juste pour vous dire, que je n'avais que 170 mails en attente de lecture (dont tous ceux du site)!!! Je les lis, et je vous rejoindrais dès que possible!!! A+ Gros bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:49
coucou les filles ca a pas trop papoter par ici sandrine bon courage pour le taf moi aussi les nausées commencent mais c tres leger et ca part tres vite je suis plus barbouillet par moment k grosse nausée bonne reprise erika ca c sur kil pourra pa me refuser mais deja kil me fais la gueule parce k je suis enceinte jimagine meme pas si je lui dis je prend une heure par jour, c pas facile c un peti salon et on deux employé a se partager la semaine avec une aprrenti et le patron ki est la tout le temps donc c chiant l amabiance est pourri en ce moment g mm plus envie daller bosser je me force heureusement k c k 3jour enfin jen parlerais un peu kan mm sait on jamais lool c'est combien les cotisations pour le conges parentale??? mimi tkt a moi aussi ca marrive les disputes la ca fais un petit moment il y en a une ki va pas tarder c trop calme lool tkt moi aussi je suis mauvaise kan je menerve et il marrive de dire des truc k je pense pas jen suis sur k c pareil pour ton zhom jespere ke ca va mieu depuis avec lui et ten fais pas pour otn bidou kom di praliprad c parce ke tu as du te detendre allez viens nous voir pour nous dire komen ca va??? pour moi tout va bien demain on reprend le boulot pour trois jour avec mon patron ki tire la tronche, par contre j apprehende un peu car depuis ce weeke nd la grosse fatigue est arrivé a grand pas des k je mange g les yeux ki deviennent lourd c horrible c pas en bossant ke je vais pouvoir faire la sieste loool enfin voila pour moi et g ressorti mes affaire de grossesse car mes pantalons sont juste a part les taille basse ca va encore, c trop bien je me languis davoir un gros bidou allez je vais me piauter bonne aprem les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.