Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
daddou22 11 messages
daddou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 16:59
[color=indigo:96e7864448]oulalalalaa désolée j'ai essayé d'avoir moi aussi ma frise et la c'est bon on peut pas la rater looooooooooool :lol: [/color:96e7864448]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:02
pour la frise il faut que tu copie le lien dans ton profils a signature pour quelle reste.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 18:55
Coucou les filles j’espère que vous allez bien :) Je passe vite fait car j'ai de la famille pour la semaine :) Bienvenue a ttes les nouvelles Félicitation pour vos ++ stephanie67_5 De mon coté aussi il pleuré la nuit vers 3h et nous lui avons acheté une veilleuse portable qui reste dans son lit avec lui des qu'il pleure un bisou veilleuse allumé dans son lit et c'est nikel le mieux tu lui fait choisir , nous il a choisi une coccinel bleu et des qu'il la touche il y a des etoiles qui change de couleurs :) erika84 : wouhaouu quel bidou :) tu sait le fait qu'il y est 2 paires de jumeaux du coté de ton conjoint ne peux pas influé en aucuns cas c'est du coté de la maman que cela influs chez mon homme il y a vraiment beaucoup de juju coté maternel et paternel son pere et lui même est juju j'ai demander a gygy qui m'as dis non c'est votre coté qui importe si il y en a pas chez vous tres peux de chances :) genre 1/100 sinon moi coté symptômes une fatigue ENOOORME ! rdv chez gygy mardi je repasserais vous voir ce week Bon weekend a toutes Bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 19:26
Bonsoir les filles!!! Oh la la, je vous laisse une journée et ça a pris 2 pages!!! C super. J avoue que j ai pas tout lu!!! Dsl je lirais plus tard. Aujourd hui, je me suis occupée de mon neveau de 3 mois (sa mère a du se faire arracher2 dents de sagesse!!!) et je trouve que je m en suis tres bien sortie!!! Même ma fille de 12 ans était bien. Ce matin justement je me disais que je n arrivais pas à me voir avec un autre enfant! Ça fait tellement longtemps que j en voulais un autre. Mes enfants ont 12 et 8 ans. Je peux dire qu ils sont grands et j ai encore du mal a me projeter avec un nourrisson!! Ça fait bizarre! Sinon je croyais avoir deja 2 kg ce matin, mais ce midi j avais perdu 1 et ce soir j ai perdu les 2 pris ce matin, je crois qu il va falloir que j en rachete une!!! Pour mon ventre je pense qu il s est arrondi mais comme je suis aussi forte, ça ne se remarque pas!! On va juste me dire que j ai grossi!!! Au fait t as trouvé une solution pour les nuits de ton petit ? (excuse moi je ne sais plus ton pseudo)! pour les miens, je commençais les nuits abec eux dans leur lit, et des qu ils plongeaient je partais dans le mien. Ils avaient toujours un biberon dans leur lit. En meme temos, il faut dire qu ils ont dormis dans notre lit au moins jusqu a leur 3 ans!!! Je sais c est pas top mais c était plus pratique!!! Cet apres midi j ai eu mon 2 eme coup de barre !!! Question symptomes j ai pas grand chose, j espere que c est bon signe!!! Bonne soiree. A bientôt. C était ma derniere journée de congés aujourd hui. Lundi c est reparti pour le boulot!!! Bisous a vous toutes!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Aud57 10 messages
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 19:32
Coucou les filles! C'est sympa de toutes vous lire! Ca donne envie l'écho, mais je dois attendre le 18 novembre ;-( Sympa l'idée des photos du bidon! De mon côté, ça ne se voit pas encore mais côté nausées et fatigue c'est la cata... j'imagine celles qui ont déjà des enfants ça doit être difficile. Bonne soirée! Biz
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:03
coté nausée moi ca va;, mais fatigué et mes enfants mes laisse pas trop le temps de me reposer surtout quand ils sont a 2. je pense que quand on a déja eu des enfants ca ce voit plus vite car a ma fille, ca ne c'est pas vu tout de suite, a mon fils un peu plus vite. et ezn plus mon ventre était plus gros a mon fils qu'a ma fille et plus de kilos donc la si ca fait pareil :? :? :?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:42
coucou les filles !!! désolée j'ai lu en diagonal, du coup peut pas ecrire un mot a ttes grrr !!! promis dés que j'ai 5 min je vous lis bien comme il faut !!! j'ai juste vu des bidous et wahouuuuu trop belles les filles !!! :love: ca me rassure car moi aussi pas mal de bidou mdrrr !!! bon coté symptomes, je commence a avoir bien mal aux nénés mdrrr et le bidou j'en parle pas, je pense que se sont des douleurs ligamentaires !! mais bon on va pas se plaindre hein?! dés que je peux je vous met une tite photo aussi !!! bon aller vais faire a manger et coucher ma princesse des poutous les poulettes
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 21:46
Coucou les filles, Et ben je vois que ça papotte dur... C'est presque difficile de vous suivre si on vient pas tout les jours :D :arrow: Pamy : Joli petit bidou !!! :arrow: Erika84 : Whaouu tas un sacré bidou déjà !! Trop chou :arrow: Chrisleine : Trop cool pour l'écho. C'est super quand on vit ce moment magique. :arrow: Juju : Ah ah ah ah tu m'as fait rire juju avec ton souci avec les tp avec ton zhom. Il doit pas être très rassuré du coup. :arrow: Farinette : Soignes toi bien ma belle. Je suis tout comme toi enrhumée... La poisse quoi. Désolé pour les autres filles que j'ai pas citées, mais j'ai pas tout retenu. Sorry vous fais quand même de gros bisous :cop: :cop: Pour ma part, ben je suis malade depuis mercredi. Grosse angine et gros refroidissement. J'ai couru j'ai le doc pour vois si c'était une streptocoque (vu que ma fille l'a eu dimanche) et oufff c'était négatif. Donc depuis hier à la maison car Fatigue, froid, courbature et mal de gorge. Aujourd'hui ça va déjà un peu mieux, j'ai juste le nez bouché. Par contre, je suis toute triste car depuis hiers mon bidou est tout raplapla et mes seins pareils :? :? :? Je commence à flipper en me disant que du coup ça aurait pu faire du mal au bébé. J'ai tellement peur de ça. Bon je me dis que j'ai plus bcp à attendre, mardi prochain enfin ma première écho de datation. Je compte les jours !!!! Sinon gros énervement avec ma fille qui est insupportable ces temps. Elle m'a fait une grosse colère qui a duré 45 mn. dans sa chambre !!! Pour mes nerfs, je vous explique pas. J'ai même dit quelque chose que je n'aurai pas du dire et je m'en veux.... Ah tiens je vous mets une photo de mon bidou la semaine passé quand il était un peu plus rond lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0184,5c5e405303868046aa83faebde218216.jpg.html][img:68a931fb0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/5c5e405303868046aa83faebde218216.jpg[/img:68a931fb0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0182,35d0731f90322b0b30bbb2d5b7e3648d.jpg.html][img:68a931fb0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/35d0731f90322b0b30bbb2d5b7e3648d.jpg[/img:68a931fb0d][/url] Vous fais à toute de gros bisous les filles.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:54
kikou les filles, ce soir pas le moral en allant au toilettes j'ai eu des traces marron clair, alors j'ai peur. je pense que si j'en ai encore, je vais aller au urgences demain pour voir si tout va bien. jolie ton bidou, trop mimi. et tinkiete ca nous arrive parfois sous la colere de dire des choses que l'on pense pas. et avec la grossesse on s'enerve plus vite. je vous tiens au courant mais je pris pour ne pas revivre une FC. bisous les filles.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:05
[quote:e12e6dee3d="pamy1"]kikou les filles, ce soir pas le moral en allant au toilettes j'ai eu des traces marron clair, alors j'ai peur. je pense que si j'en ai encore, je vais aller au urgences demain pour voir si tout va bien. jolie ton bidou, trop mimi. et tinkiete ca nous arrive parfois sous la colere de dire des choses que l'on pense pas. et avec la grossesse on s'enerve plus vite. je vous tiens au courant mais je pris pour ne pas revivre une FC. bisous les filles.[/quote:e12e6dee3d] Je ne suis pas une experte en la matière pamy, mais j'ai toujours entendu que quand c'était marron fallait pas s'alarmer, ça peut être du vieux sang, col fragile, etc... Faut s'inquiéter si c'est du sang rouge vif. Tu saignes toujours ou c'était juste en t'essuyant ?? En tout cas, pour ma part, je te conseillerai d'aller faire un tour aux urgences pour te rassurer car rester dans le doute c'est encore pire. Courage ma belle et tiens nous au courant Bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:28
non c'étais juste en m'essuyant. c'était marron clair et liquide. oui je pense que demain je vais aller au urgence. bo,nne soirée. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 22:57
oh mince pamy kom ta dis mimi ca peut etre rien du tout mais va aux urgences kan meme meme si demain ta plus rien aussinon tu vas te faire du soucis donc vo mieu etre rassuré courage ma belle mimi contente davoir de tes news et oui tu rigole et la tu vois pareil k toi je viens de me taper une crise de nerf avec mon fils et g des nausée je comprend pas ma fois moi aussi il ma rendu chevre monsieur ne voulait pas aller se coucher kom je regarde la telé je le met a coté dans sa poussette a sa demande et il sen dort il arreter pâs de bouger donc je le prend je le met dans son lit et monsieur se met a hurler kil veut aller dans sa poussette pendant un kar dheure g la tension ki est monté a 34 tellement je me suis demandé si jallais suporter les cris dun nouveau né c grave!!! je suis contente et super heureuse detre enceinte mais kom toi je ne pensais pas ce que jai dis ca sera different mais bon c hard il m ecoute une fois sur deux enfin et ta pepette a attrapé la scarlatine??? repose toi bien et bon courage ah jallais oublié beau bidou hihihi moi aussi jaimerais avoir une echo je me sens pas en super forme je sais pas pkoi je suis pas rassuré pou rmon premier gt sereine et la moins alors je sais pas mais personne veut me prescrire une echo c fou ca meme si je leur dis k je suis angoissé il me reponde ne vous inquitez pas vous etes bien enceinte oui merci gag enfin voila je sais pas pkoi ca me fais ca g quelques douleurs par moment mais jai lu k ca pouvai etre ligamentaire donc on verra bien c long le 8/11 surtout kon opere mon fils le 7 des amygdale et vegetations mais bon jallais pas refuser ct le premier rdv enfin voila pas trop en forme la juju bon reposez vous bien toute celle ki sont malade prenez pleins de force bonne soirée a toute
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 05:29
Bonjour les filles. Mimi ça va mieux? Bon rétablissement à toi. Pamy : tant que c est marron je pense que ça ira. J ai eu des pertes marrons debut octobre, pendant 3j je pensais que c était mes rrr. Mais non, ma température était toujours haute, et quelques jours aprés j ai fais un test et cétait positif. On m a dit que c était les rrr anniversaire. Est ce que ça pourrait être ça pour toi? Hier soir, j ai commencé à imaginer ce qu il me manquait pour bb. Eh ben, il me manque tout pour résumé!! Et il y aura du boulot â prévoir pour lui faire une petite place. Enfin, on va faire les choses dans les temps, d abord le mariage et ensuite bb. Au fait je voulais vous demander si certaines d entre vous avez ddja des contractions? De grosses douleurs dans les reins? Moi j en ai plusieurs par jour et je ne sais pas trop ce su il faut faire? Est ce qu il faudrait que je me repose? Merci pour vos rèponses. Gros bisous â vous toutes. Bonne journée.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 11:59
kikou les filles, j'ai étais au urgences ce matin et donc ils a fait une echo et regarer mon col. bon il voit plus de perte marrons. et pour l'echo bin il a rien vu car encore trop tot. mais il m'a dit que le sac est a bonne grandeur pour mon stade de grossesse. il m'a dit d'attendre le 28, la on vera l'embryon. pour les perre tant qu'il ne voit rien il peux pas me dire a quoi c'est du. sinon j'ai fait ma pds ce matin est mon taux est a 4459. je pense que c'est bien pour 24 jour environ non. juju si tu as peur va aux urgences pour voir. delphine non pas de contraction mais fait attention a toi c'est pas trés bon je pense. je ne veux pas te faire peur mais c'est peut etre pas ca.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 13:05
Pamy : cool c'est rassurant quand même !! Tu dois être rassurée. En plus s'il a une bonne taille pour l'age de la grossesse c'est que ça évolue bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.