HELP HELP besoin d'aide les filles!!

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 12:28
hello les filles, j'ai besoin de conseil! Hier soir resto chinois en famille super!!! enfin j'avais de l'appetit pas de nausées!! J'ai mangé avec appétit! Mais au milieu de la nuit patratra!! moi qui vomis jamais, et ben la la totale comme on dit "par tout les trous" ;-) dslé pr l'expression un peu cash... Je crois que bb n'aime pas le chinois et me l'a fait comprendre lol par contre j'ai maintenant des maux d'estomac horribles, envie de vomir à fond! Je voulais prendre une citrate de betaine pr digerer ms ils disent que c'est déconseiller pendant la grossesse! Pouvez-vous me dire ce que je peux prendre pour faire passer ces maux d'estomac? merci d'avance
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 12:38
eu alors sans alarmer mais j'ai fait la même a 3 mois de grossesse et il s'avère que c'était une intoxication alimentaire, je suis allé a la mater en urgence parce que attention a la listériose vaut mieux aller à la mater pour rien des fois, (sur le conseil de mon gygy) moi on m'a mit sous traitement préventif bon j'ai eu de la chance pas de listériose mais attention ;)
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 12:41
le truc c que j'ai mange la même chose que mes parents et mon copain et eux vont très très bien!! mais d'une manière générale, moi et le chinois on est pas copain... Je vais voir l’évolution ds la journée ms tu me fait flipper :cry:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 13:07
moi c'est le gyneco qui m'avait fait flippé, si jamais tu venais a avoir de la fièvre la faut pas hésiter une minute ;) mais dans mon cas c'était juste une grosse indigestion maintenant se méfier de la listériose mieux vaut prévenir que guérir ;)
bdbulle 7 messages
bdbulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 13:14
Si tu n'as aucun médoc compatible avec la grossesse, tu peux boire du coca en attendant de voir comment ca évolue, c'est assez efficace et bien toléré par les estomac capricieux.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 13:38
[quote:46b8643ec4="bdbulle"]Si tu n'as aucun médoc compatible avec la grossesse, tu peux boire du coca en attendant de voir comment ca évolue, c'est assez efficace et bien toléré par les estomac capricieux.[/quote:46b8643ec4] apres deux verres de coca et avoir manger un pti bout de pain ca va mieu ;-) vive le coca ;-)
bdbulle 7 messages
bdbulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 15:49
:top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.