1er bebe pour juin 2012

Discussions

Auteur
Message
croquettee 3 messages
croquettee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:39
**
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:01
coucou, moi aussi enceinte de bb1 avec une fausse couche en 2009 je serais ravie de papoter avec toi :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 12:17
félicitations à toutes les 2! profitez bien de votre grossesse, c'est un moment magique et merveilleux avec votre enfant :) pour les nausées : eau pétillante ou primperran ou biscuits secs La fatigue en début de grossesse est très fréquente chez la plupart des femmes enceintes et c'est normal ;o) ton corps change, lorsque tu seras à 14 SA, les nausées auront normalement quasi disparues et la fatigue diminuée aussi. bonne grossesse et bravo! prenez soin de vous ...
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 12:39
moi aussi j'en suis à 7SA, c'est ma premiere grossesse et j'ai bcp de nausées, ecoeurée, fatigué. J'ai rdv le 19/10 avec le gyneco. J'ai appris que j’étais enceinte lorsque que je suis allée aux urgences gynécologique car j'avais pas mes règles et des douleurs terribles. Les douleurs se sont atténuées tant mieux!! ms ca fait flipper!
croquettee 3 messages
croquettee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:25
****
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 15:07
coucou alors j'en suis normalement je serais à 8sa demain. j'ai des cycles un peu décalé. J'ai passé une écho le 22 septembre mais encore trop tot. Là j'ai une écho le 18, le 25 et le 27 (j'ai un kyste à l'ovaire gauche qu'on m'a découvert avant d'être enceinte) Pour les symptômes, pas de nausée, quelque écœurement, tiraillement dans le bas ventre, poitrine douloureuse surtout le matin au réveil et souvent pipi
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:37
Coucou ! Félicitations pour vos ++++ Venez nous rejoindre sur le post des juinettes 2012 :D nous sommes encore dans la catégorie "premier mois" mais on va bientôt passer ici :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:12
oui elle ma fait une echo depuis le vagin, je sais plus comment ca s'appelle. et la elle a vu un sac utérin. Ms elle m'a d'abord fait un test de grossesse urinaire qui etait positif! c'est bizarre qd tu vois le pti sac qui ressemble a un trou noir!! on aurait pas dit la réalité ;-)
croquettee 3 messages
croquettee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 20:54
Alinea je crois que s'appelle l'écho pelvienne quand c'est comme ça. J'ai aussi vu le sac à la premiere echo de controle et 7 jours apres il avait bien grossi, il etait passé de 5mm à 14mm et dedans on voyait la vésicule, si j'ai bien suivis c'est le début du coeur de bébé. C'est vrai que c'est bizarre de voir ça, on s'imagine pas que ça se passe en nous.
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 21:20
Alinea, pour l'écho si c'est la sonde qui est introduit, c'est ando-vaginal :wink: Je n'ai eu qu'une écho et je n'ai vu que le sac. Je stress énormément car on a mis presque 3 ans pour avoir un + Prochaine écho le 18, j'ai hate d'y être, au moins pour me déstresser un peu
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 21:40
Merci les filles pr tte ses info. Je suis contente j ai enfin pu mangé sans nausée! Par contre j ai une douleur du côté droit ki m soule ms bon faut faire avec. Bonne soirée du bonne nuit
gaya1331 1 messages
gaya1331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 08:48
bonjour tout le monde et félicitation a vous toutes!! moi j'en suis a 7SA et 5jrs pour bebe 1 normalement il est prévu pour le 19 juin 2012!! m'as première echo est prévu pour le 2 décembre et honnêtement lol je trouve sa long car a part les nausée bien présente et les seins douloureux , je n'est rien pour me rendre vraiment compte que bebe est bien la lol !!
lyly67 2 messages
lyly67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 14:31
bonjour a toute je suis enceinte de mon 2eme bebe la date du terme serai pour le 9 juin mais quand g fait ma premiere echo ma gyneco ma dit que le bebe et petit donc je doit refaire une echo lundi ... a voir... ah oui et pour que tout se passe bien g des douleurs ligamentaire plus le nerf siatique !!!! :twisted:
CARLA19 1 messages
CARLA19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 19:56
salut à toutes je suis à 7semaines et 3jours et c'est ma 1ere grossesse des nausées de temps en temps, mais une tres grosse fatigue qui ne passe pas Avez vous des ptis trucs pour atténué la fatigue
ninie29300 1 messages
ninie29300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:49
enceinte de 11SA je me pose beaucoup de questions et me fait beaucoup de films... j'ai lu beaucoup de choses sur internet qui me font psychoter... vendredi 9/12 écho 12 SA j'espere que tout ira bien, j'ai deja eu une écho la semaine dernière pour datation et le coeur battait très bien, mais depuis quelques jours je n'est plus de symptomes apart fatigue et quelque fois tiraillement en bas du ventre. j'ai peur que ma grossesse se soit arréter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.