Qui est rentre dans son 2M aujourdhuii?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pop78 6 messages
pop78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:52
coucou lifeonmars, tu as raison vaut mieux une petite visite... bon courage et ne t'inquiète pas ça va aller. donne nous des nouvelles
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 22:08
Alors retour des urgences, tout va bien, il mesure 4mm, et son ptit coeur clignote, c dingue!!! mes pertes sont du à un col "friable" donc sensible, il est la ou il faut et il a ce qu'il faut pour que tout se passe bien le reste ne dépend pas de moi!!! En tout cas ça m'a bien rassuré, et j'ai hâte d'être le 28 pour revivre ce moment!!! Et j'ai un décallage par rapport au SA et SG, vu que j'ai des cycles longs, j'en suis bien autour de 4SG. Voila, si mon scanne veut bien, j'essaierais de vous mettre l'echo!!! Bonne soirée
pop78 6 messages
pop78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 04:56
je suis contente pour toi lifeonmars!! au moins te voilà rassurée et tu vas pouvoir profiter pleinement de cette grossesse. tu es donc a 6 sa c'est ça? A bientot
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 20:11
Alors en fait je suis réellement à 7SA ( dernières règles le 20 aout ), mais vu que j'ai des cycles longs, j'ai du ovuler plus tard ( plus autour du 9 Septembre que du 2 Septembre, par exemple ), ce qui fait que je suis a la fin de ma 4SG ( ce qui correspond à la taille de bébé 4,3mm ). Voila, je sais pas si c très clair :lol: Sinon encore des pertes, mais normal, vu qu'hier elle a "gratté" un peu le col pour voir si les saignements venaient bien de là, et j'ai eu comme des coups d'aiguilles dans le bas ventre pendant 10 minutes tout à l'heure, peut-être les douleurs ligamentaires!!! Bonne soirée à toutes et bon week-end (moi j'en ai pas cette semaine, je bosse demain et dimanche :( )
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:44
le post du deuxième mois pour les juinettes 2012 est ouvert :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 23:56
Coucou, oui pas d'inquiétude, j'attends BB3 et c'est comme pour les deux premiers ça tire, rien d'alarmant :)
emna12 3 messages
emna12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 21:34
sa passe trop vite deja 8 mois vivemen dans 1mois et kk jours :) de plus en plus dure aie aie les nuit je ne dor plus mais bon c pour la bonne cause je tm ma princesse
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:09
coucou demain j'entre dans ma 9ème SA et je suis pareil pas beaucoup d'appétit dès que je mange c'est des nausées +++++ avec vomissements. Par contre une question me trotte dans la tête j'attends mon 3eme bébé et par moment je sens comme des bulles qui éclatent voir des vagues pas prononcé mais je le sens un peu par moment vous pensez que c bébé ou que je tournes de la tête?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.