Qui est rentre dans son 2M aujourdhuii??

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 16:34
bonjour voilà jai appris avant hier que bébé été là, je rentre normalement si mes calculs sont bon dans mon 2eme mois aujourdhui derniere regle 19aout, donc ovul 2sept, donc aujourdhui 2octobre debut 2eme c bien ca?? donc dpa 2juin? :roll: :D :D :D :D :D
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:02
Salut, Je dois comme toi être dans mon 2ème mois depuis hier ou aujourd'hui car ma date des dernières règles est le 20 Août, mais ça fait 2 semaines que je sais que je suis enceinte, prise de sang trés précoce car cycles irréguliers et j'avais fait un test au hazard qui est apparu trés légerement positif, mais au même moment j'ai eu des pertes de sang, j'ai donc fait 3 prises de sang en 2 semaines pour contrôler le taux (qui était trés faible car tout début de grossesse :D ). Depuis mardi dernier plus aucunes pertes ni marrons, ni rouges, ça me rassure, je te raconte pas le stress des 2 dernières semaines!!! Comment se fait-il que tu n'ai appris ta grossesse qu'aujourd'hui, tu as été patiente avant de tester!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:52
moi patience :?: :D :D oula que non, mais pour le coup depuis que j'ai arrété ma pilule ya 1 ans mes cycles été hyper irrégulier (40 .50 jours) donc pour mois 2sem s'été normal, mais je sais pas javais comme presentiment, et puis le mois dernier pour la 1ere fois jai eu un cycle de 30jours comme koi, donc voilà!! me voilà dans mon 2eme mois direct :D sauf que je fais ma pds que demain car mon trait été hyper leger :? je suis en train de douter c 'est affreux, mais bon jai deja denorme douleur dans le ventre comme jai jamais eu, donc je pense que c'est bon :D si ca te dit on se suivra? pour ma part c'est mon 2eme , mon 1er a 4ans.
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 21:03
C marrant, comme toi mon dernier cycle a été de 30 jours (alors que les précédents étaient plus entre 35 et 40 jours ), donc je pense qu'on entrent dans le 2ème mois en SA, mais à mon avis, je dois être à moins de SG que prévu!!! Et ça aurait fait 1 an d'essai mi-Octobre!!! mon 1er test le 20 Septembre était super super pâle ( pourtant un 10ui ) et la prise de sang le jour J indiquait 29ui. J'ai refait une prise de sang le Jeudi 22 Septembre : 46ui, ça me semblait bien mal parti, vu pertes de sang le mardi et pertes marrons en continu. Dernière prise de sang Samedi 24 Septembre : 129ui, le medecin est confiant, il m'a dit que c'était le tout début!!! Et depuis Mardi 27, plus aucunes pertes ni marrons, ni beiges, ni rouges!!! Voila pour la petite histoire!!!J'avais aussi une sorte d'instinct, je me sentais pas comme d'habitude!!! Tu as déja quelques symptomes???
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 06:38
bonjour, bah ecoute je sais pas si on peux appeler ca des symptomes mai jai appris que bb été là, vendredi apres midi, dans la nuit de samedi a dim, jai eu dénorme mal au ventre comme d contraction avec comme une gastro :oops: jai cru faire une fausse couche! et depuis j'ai des tiraillements affeux, et de drole de douleur, c'est trop bizare, aucun appetit!!!! mais vraiment aucun! a mon fils je nai eu absolment rien, je pense que ca sera une grossesse super differente!! je stress tant que ma pds sera pas faite, jespere que c pas un faux positif!!! surtt que tous l monde est deja au courant!!! si tu dis que t regle date du 20 aout, pourquoi pense tu etre a - de 2mois?? tu pense avoir ovulé plus tard kau 14 e J?? moi je vais te dire je suis incapable de te dire sijai ovulé.... donc j ne suis pt pas non plus a 2mois... tt facon c une éco qui poura nous dire ca!! moi des que g les resultats de pds, japel gyyg pou organiser mes rdv!! en esperant avoir une éco de confirmation!! aller bonne journée :wink:
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:07
Ben je pense que le jour ou j'ai fait ma première prise de sang devait correspondre au moment de la nidation ( ce qui expliquerait les pertes de sang de ce matin là ), donc je pense que la date de conception doit plus être autour du 10 Septembre, ce qui correspondrait à un cycle d'environ 35 jours, mais comme tu dis, on en saura plus a l'echo, pour moi ça sera le 28 Octobre, le medecin m'avait dit de la faire entre le 11 et le 26 Novembre, mais la sage femme chez qui je vais me faire suivre m'a dit de la faire entre le 28 Octobre et le 5 Novembre, quitte a en refaire une un peu plus tard, si faîte trop tôt!!! Moi ça m'arrange, ça me fera 2 semaines de moins a stresser :D Sinon les 2 dernières semaines j'ai eu beaucoup de douleurs de règles, un soir plus fort que les autres, depuis c rigolo, ça me le fait que le soir vers 19h30, du coup quand ça le fait pas je stress!!! j'avais aussi des crampes d'estomac dés que j'avais faim, mais maintenant j'ai moins faim, enfin j'ai plutôt du mal à définir ce que j'ai envie de manger :? Sinon, j'ai des douleurs à la poitrine, surtout le matin au lever, ça me tire un peu. Et je bois beaucoup d'eau (sans me forcer), du coup je vais au toilettes 15 fois par jour. Pas grand chose en fait, mais c'est paradoxal, les symptomes me rassurent, donc vu que j'en ai peu, ça m'inquiète quand je les ressent moins ou plus!!! T'inquiète pas pour les maux de ventre, si c le tout début c normal, enfin en tout ca j'ai eu ça aussi !!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:38
ouff la PDS mas bien confirmé que bb été dans le bidon :lol: :D par contre rubéole négatif :cry: alors que le vaccin a été fais ya 4ans, ca me refais comme a mon 1er je comprend pas... comment sa se passe dans ce cas? on fais pds tous les mois??
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:02
coucou! alors pour la rubéole je sais pas comment ça se passe parce que moi je suis immunisé, par contre je le suis pas pour la Toxo, et du coup prise de sang 1 fois par mois. C bizarre pour ta rubéole!!! Du coup tu fais quand t'as 1ère écho??? J'ai oublié de préciser je m'appelle Angie, j'ai 26 ans et ce sera mon 1er bébé. J'ai un peu peur par moment je ne me sens pas du tout enceinte, c bizarre mais ça me stress ( en même temps, un rien me stress en ce moment ) :D
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:09
oui bizarre deja pour mon fils, la gynéco était étoné mais onc dit il date.. sauf que là il a éét fais en 2007 et jen men souviens, mais elle mavais expliqué que certaine personne ne "prenait" pas les vaccins :cry: ma meilleure amie a eu la mem chose et le pire que que sa fille a eu la rubéole! heureusement rien pour elle!! qql sait les symptomes? car ca me fais peur moi qu bosse en contact des gamins :cry: bref ca me gache pas ma joie! alors g aucun idée pour les éco, japel demain pour savoir tous ca!! pour la toxo, moi j'été immunisé ya 4ans et là je c pas, on peux ne pu letre 4 ans apres???? moi par contre je me sens bien enceinte! ( comparé a mon fils) mal au ventre constament, et je me sens gonflé , ca promet a 2mois :D moi c'est érika 27ans bébé2
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 07:53
coucou, Pareil, pour ma fille il ya 4 ans, pas de nausées, pas de vomissements, je mangeais très bien, j'avais même pris 25 kg :roll: !! Mais, là, tout le contraire, la total... Nausées, vomissements, pas fain du tout, mais bon, c'est pour la bonne cause, c'est vrai que c'est énervant :x . Je te souhaite bon courage.
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:00
bonjour, je m'appelle Stéphanie, 34 ans, ce sera bb2 j'ai des nausées quasiment toute la journée, et j'attends avec impatience mon echo qui est prévue pour le 25 oct. je serai alors à 7 semaines de grossesse et des brouettes. j'ai fait plusieurs fausses couches avant de réussir à avoir mon fils, alors je ne suis pas très sereine... je patiente donc en espérant pouvoir échanger avec d'autres futures mamans sur le ressenti de leur grossesse!!! a bientôt!
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:51
Coucou Erika et Stéphanie, Je suis en train de flipper, après une semaine sans aucunes pertes beiges, voila qu'elles sont revenues ( enfin très très peu, mais assez pour me stresser ), je devais rejoindre ma soeur en ville pour me promener mais du coup je préfère rester allonger cet aprèm en espérant que ça passe un peu. Moi 1er écho le 28 Octobre, je ne sais pas à combien je serais à cause de mes longs cycles, je dirais +/- 7 ou 8 SG. J'imagine ton stress Stéphanie, mais c ce que je me dis aussi pour essayer de me rassurer ( ça marche pas trop d'ailleurs ), c que si le pire doit arriver, quoi qu'on fasse on pourra pas l'éviter à ce stade, et qu'il faudra donc pas qu'on s'en veuille, mais d'ailleurs ça n'arrivera pas car on est très optimistes et que TOUT VA TRES BIEN SE PASSE!!! Erika, je sais pas trop pour les symptomes de la rubéole je crois que c les boutons en premier, mais à priori ça représente un risque plus élevé jusqu'a 20 semaines de grossesse pour le foetus, ton gygy va peut-être t'arrêter si t'es dans un environnement à risque. C'est pas aussi que les enfants qui peuvent te la transmettre, mon fiançé, il y a 1 an s'est fait un Zona intercostal, c'était du au stress ( au passage normalement ça se déclenche plus vers 50 ans et il en a 29 ), le virus de la rubéole qu'il avait en lui ( car immunisé, je sais c'est paradoxal ) s'est réveiller sur son nerf intercostal, resultat il n'a pu voir ni sa soeur ni une de nos meilleur amie pendant le traitement car elles étaient enceintes. Pour te rassurer mon amie en question n'était pas non plus immunisée contre la rubéole et tout c bien passé pour elle ( bon ok, elle est comptable donc pas trop de contact avec les enfants ). :D Restons positives!!! et tout ira bien Bonne aprèm
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 17:57
coucou, ca y est jai mes dates! éco de datation prevu le 20 ocotobre soit 2sem et demi trop long! et 1er éco donc des 3mois 10 novembre du coup je serais a un eu plus de 3mois :wink:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 18:45
coucou, pour moi d'après mes calculs, j'ai commencé le 2éme mois le 30 écho de datation prévu le 25 octobre, que ça fait loin :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:50
C cool erika pour ton echo, tu seras la première de nous 3 a en passer une! moi il me faudra patienter encore 8 jours après la tienne. Je n'ai de nouveau plus de pertes, ouf!!! J'ai récupéré mes analyses (Sida, hépatite C, plaquettes, glycémie, groupe sanguin, ect...) J'ai un taux trop élevé de glucose et de protéines dans les urines, avez vous déja eu ça pour vos précédentes grossesses les filles??? Le medecin m'a dit qu'on controlera ça plus tard, pas l'air affolé, il me fera faire la glycémie dans le sang qu'il avait oublié de noter sur l'ordonnance.Du coup je pense que je le ferait début novembre en même temps que la vérification de la toxo. Voila, niveau symptomes, toujours quasi rien!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.