Allaitement?

Discussions

Auteur
Message
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:50
bonsoir ! je sais que ma grossesse n'est pas assez avancer pour y penser mais pour ma premiere je ne l'ai pas fait alors que quand ma fille est née j'en est eu finalement envie mais je ne l ai pas fait! et la j'esite vraiment ! je suis partager par l'envie d'essaier, ma fille a des alergie alimentaires ect... et on dit que l'alaitement peut eviter cela! et d'un coté je n'y connais pas grand chose et j'ai la trouille de ne pas y arriver , d'avoir mal, que bébé ne s'alimente pas assez et ne prenne pas de poids, ne pas manger se qu'il faut et donc ne pas apporter se dont il a besoin dans mon lait, d'etre trop fatiguer, de l'angorgement , les crevasses, le regard des gens quand j'allaite, bref je me pause des tas de questions ... sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire, acheter ou pas pour allaiter! avez vous des conseils , pouvez vous m'eclairez?
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 22:12