Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:09
salut les copines :) ! Claire pour moi sans soucis :wink: lablonde :cry: :cry: courage :( je vous laisse mes pirates en photo! Ont dit qu'il me ressemble :lol: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/534/sam2669l.jpg/][img:87c6d6dcbf]http://img534.imageshack.us/img534/4308/sam2669l.jpg[/img:87c6d6dcbf][/URL]
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 12:51
après vous avoir annoncé ma FC ce matin (que j'ai appris hier par mon médecin) j'ai fais des examens supplémentaires ce matin et bébé est toujours là il bouge beaucoup son petit coeur bat bien!! J'ai un utérus de 5 semaines de grossesse la cause il est rétroversé. Hier j'avais tous les symptomes d'une fausse couche (petit utérus, gros maux de ventre et pas de rythme cardiaques) la panique je n'ai pas dormi de la nuit. Merci à vous toutes pour vos messages et surtout votre soutien on peut vraiment compter sur vous. J'ai eu la peur de ma vie. Nouvelle echo le 11 octobre. Bonne journée les filles
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:56
youpi! Il ma arrivé la meme chose!! La blonde je suis trop heureuse
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:01
[quote:19780d3dc2="Lui&Elle"]youpi! Il ma arrivé la meme chose!! La blonde je suis trop heureuse[/quote:19780d3dc2] Merci beaucoup j'en tremble encore j'ai pleuré en le voyant à l'echo. Je pensais faire un curetage et en faite je suis reparti avec une belle photo de bébé!
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:15
Lablonde, je suis vraiment contente pour toi l'aventure continue... ouahh quelle grosse frayeur pour toi quand même. Claire pour moi pas de problème un forum est là pour échanger collectivement sur un sujet (concerné ou pas) et bon courage dans tes études... J'ai vu que certaines ont toujours des nausées et bien moi aussi et ce matin premier vomito pff, par contre je suis moins fatiguée , mes seins me font moins mal aussi vivement la fin de 1er trimestre. Pour ce qui est de la fatigue il ne faut pas trop pousser et faire attention à vous et vos crevettes... Moi je fais parfois de longs trajets en voiture pour mon travail (entre 400 et 600 km dans la journée) et hier soir je suis rentrée sur les rotules et avec un ventre tout tendu et énorme - heureusement il est revenu à la normale depuis. Mais je ne suis pas certaine de faire ça jusqu'au bout... Heureusement c'est bientôt le week-end :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 13:24
quelle frayeur lablonde :shock: juste pour répondre à une question plus haut : oui on peut sentir son bb à 10 SA, pour bb2 je l'ai senti avant la 1ère écho :wink: Pour ce qui est des droits de la sécu, perso je trouve ça normal que si on est en congé parental on n'ait pas d'indemnité particulière.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 13:30
Coucou les filles !!! J'ai la tête dans le ****!!!! encore cette saleté de bruit qui nous a réveillé en plein milieu de la nuit faut vraiment que l'on trouve l'origine de ce bruit avant de devenir dingue!!!!!! (on dirait que je vis à coté d'un élevage de poussin ) :twisted: :twisted: hier soir mon homme pétait tellement un câble qui s'est levé et voulait appeler les flics :roll: et finalement il s'agit de l'alarme de la crèche juste en dessous de chez moi :gr: Nikitababy : pas de ligne de grossesse encore bbmag contente pour ta PDS ! fany77v contente que tout aille bien !!!! claire pas de soucis ;) lablonde heureuse du dénouement !!!! lui& elle : sont trop beaux tes loulous !!! sinon j'ai ap pelé la maternité ils m'ont dit c'est limite pour vous prendre car plus de place :shock: je suis à 8SA+4 par contre ils m'ont dit DPA pas pour le 7mai mais pour le 10 :wink: sinon petite question : hier grosse douleur dans le ventre :? je me suis levée et la grosse douleur j'étais pliée en deux impossible de bouger :( vous avez déjà eu ça ?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:02
bonjour a toute comment allez vous aujourd'hui moi pas super du tout tres fatiguer et j'ai beaucoup de vertige je vai essayer de tel au doc je suis sur que j'ai un manque de calcium ou de fer je n'et jamais eu autant de fatiguer pour mes autre grossesse en plus je boss de nuit je fini a h du mat sa va etre dure je croi esperons que je tien lablonde trop contente pôur toi c'et vraiment super repose toi bonne journee a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:11
Bonsoir à toutes! Travaillant, je n'ai pas pu venir sur le forum de la journée, et j'ai donc lu successivement les 2 messages de Lablonde! Quelle horreur! Mais c'est incroyable que ça arrive si souvent! Déjà 2 sur ce post, et j'ai eu exactement la même chose pour ma première grossesse.... Je suis hallucinée!!!!! Bref, vraiment soulagée pour toi et contente que ta crevette s'accroche! Vive les bébés de mai je vous dis! Claire, pas de soucis, si ça t'amuse de lire nos malheurs, j'espère que ça ne te dégoutera pas, surtout du premier trimestre :wink: Pour le moment, on est nombreuses à se plaindre, mais ça va passer! J'étais exactement comme toi quand j'étais jeune, sauf que je n'avais pas internet..... J'étais donc abonnée à enfants magazine depuis mes 12 ans.... Et jusqu'à 17 ans!!!!! Je rève d'avoir un enfant depuis que j'ai 8 ans.... Alors tu vois.... Moi aussi je voulais être sage femme, pendant très très longtemps, jusqu'à ce que la physique m'empèche d'aller en S.... Je suis finalement instit et j'adore mon métier, mais j'avoue que je pense régulièrement à ce métier qui m'aurait vraiment plu..... Du coup je fais des bébés!! lol. Cerridwenn, les douleurs intenses comme ça, ça peut être les ligaments il me semble... A vérifier quand même.... Necy, bon courage!! Mimi, je pense que tu dois pouvoir commencer à le sentir bouger, pour mon premier, je l'ai senti à 3 mois pile, donc pour le deuxième, ça ne m'étonne pas de le sentir plus tôt..... Pour la prime de naissance, il me semble que c'est selon les revenus... Au delà d'un certain seuil, on ne touche rien! Bonne soirée à toutes!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:42
pour la prime de naissance allez sur le site de la caf il vous dise les plafond a pas depasser pour la toucher il la verse pour le 7mois de grossesse
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:43
coucou, la blonde dit donc ton gygy il craint quand meme je trouve... heureusement bonne nouvelle au final :) mimi moi aussi je sens quelque fois des bulles, mais je pensais pas que ca pouvais etre bb ;) Frimos demande a ton doc un arret, non? faut quand meme penser à bb ;) Ceridwenn je pense aussi les ligaments, mais demande à ton gygy tranquille au risque de me prendre les foudres de tout le monde, je pense comme toi pour la secu, c'est clair que c'est dur pour certaine, mais je trouve ca logique aussi nikitababy pour ma part je n'ai jamais eu de ligne de grossesse les autres je seche desolé ici rien de particulier, quelques pertes de sang en allant me coucher hier soir, mais le gygy m'a prevenu que ca pouvait arriver du fait de l'hematome... Donc j'ai essayé, bien dit essayé, de rester zen, ce matin plus rien :) Demain mon loulou part avec sa marraine pour la journée, mon mari travail et ma grande va voir une copine, donc un peu de rangement au programme et beaucoup de repos :) :) question bete: vous avez deja fait le pendule? ca a marché? vous l'avez fait comment? allé je file bonne soirée ;)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:46
[quote:172f3ec003="Cathy67200"] question bete: vous avez deja fait le pendule? ca a marché? vous l'avez fait comment? allé je file bonne soirée ;)[/quote:172f3ec003] Mon beau père est un rpo du pendule, il le fait à tout le monde et c'est vrai que ça marche à chaque fois, mais je n'ai jamais voulu qu'il me le fasse. A priori, je ne crois pas du tout à ces trucs, mais pour ma première grossesse, j'avais peur que ça me stresse plus qu'autre chose (genre s'il ne se passait rien, si ça ne bougeait pas....) Mais j'ai su ensuite qu'il l'avait fait sur une photo à moi. Je lui ai dit de ne rien me dire car je ne veut pas savoir, et il a laché un jour dans une conversation "tiens on a vu une famille avec 4 garçons, on a pensé à toi...." J'ai eu un petit garçon..... On verra pour le deuxième mais je n'y crois pas, déjà 4 c'est impossible, déjà 3 je ne pensa pas que j'irai jusque là.... Bref, voilà mon expèrience.... Pour la ligne de naissance, j'en ai eu une sacrée pour Tom, elle est restée 4 mois après mon accouchement, ça faisait bizzare! Mais toujours rien pour le moment! Je crois me souvenir qu'elle était apparue plus tard.... Aller, je file au lit!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:12
:hey: Merci pour votre accueil ! :oui: Mimi :arrow: Haha, pas de soucis pour les prénoms ! :mrgreen: Lui&Elle :arrow: Je ne peux pas te dire si tes deux garçons te ressemblent mais en tout cas, les deux se ressemblent beaucoup !!! Lablonde :arrow: Dis donc... sacrée frayeur ! Quel soulagement ! :) Necy :arrow: Merci pour tes encouragements ! Wow... entre 400 et 600 km dans la journée, c'est énorme ! Frimos :arrow: Bon courage à toi pour tenir malgrès la fatigue ! Ma maman aussi est en manque de fer, ça lui fait souvent les vertiges et tout... Emol :arrow: Ah ben comme ça je sais que la grossesse c'est pas auss tout beau, tout rose pour le début ! J'en ai aussi acheté de ces magazines et j'avoue en acheter encore quelquefois !!! Depuis toute petite je maintiens que je veux être Sage-Femme, plus petite on me demandait ce que c'était ! Comme toi, la physique ce n'est pas mon fort... Après, parait-il que même les ES sont admis en fac de medecine mais après il faut encore plus s'accroche sachant que la première année de medecine est la plus compliquée et que c'est celle qu'il faut valider pour Sage-Femme :roll: Bonne soirée et bon weekend ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 09:17
Lablonde, je suis heureuse pour toi! Hier j'ai lui ton message annoncant une fausse couche, ça m'a démoralisé et je n'ai pas lu la suite... jusqu'à ce matin, quel soulagement!! Je te souhaite une très bonne grosesse!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 09:32
Bonjour Quelle frayeur Lablonde je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien pour BB. En lisant le suite j'en ai eut les larmes aux yeux :oops: quel beau dénouement!!!! Concernant les indemnités de la Sécu NON moi je ne trouve pas ça normal j'ai cotisé et en congé parental tes droits ne sont pas suspendus sauf pour des indemnités pour un congé mater et ça je trouve ça dégueulasse :gr: La prime de naissance je l'aurais nous ne dépassons pas les revenus cela n'a rien a voir avec la sécu mais pour avoir de la famille qui bosse a la sécu meme eux sont scandalisé car bien d'autres personnes profitent du système en n'ayant jamais ou très peu cotisé !!!!! Maintenant je ne refais pas les lois et les textes mais je suis déçue. Céridwen: Moi aussi j'ai parfois des douleurs très forte dans le bas ventre mais je prends un spasfon et je n'ai plus de douleurs. Bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.