Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:10
hello, j'ai lu e,tre les lignes, desolé suis ko et deprimée. Sateen, desolé pour toi, mais c'est bien que tu prenne les choses avec du recul, continu comme ca et courage pour la suite ;) lile, non faut pas rever, enfin je sais pas tout depends je crois aussi de la volonté et ton age tabac (tes années de tabac) pour ma part 27 ans de tabac c'ets pas evident à stopper, renseigne toi :) les autres je vous biz ici ca va, beaucoup de douleurs de ligaments, et petit coup de deprime, un peu marre de tout, arret tabac, fin des sortie, bref j'ai l'impression de tourner en rond en ce moment, mais ca passera ;) bonne soirée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:11
Coucou les filles ! je suis rassurée pour vos echos et contente pour vous ! et dis donc les filles vous faite des enfants trop beaux !! les suivants vont etre tout aussi beaux !! bon courage pour les nausées le filles ! moi aussi elles sont tjs presentes ! vous avez une ligne de grossesse qui est apparu ? bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooous !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:26
Bonsoir les muguettes ! Ils ont de trop belles bouilles vos loulous !!! Je vois qu'il y a toujours de grosses nausées :evil: pas facile... Moi j'ai eu ma PDS ce matin et ouf je n'ai pas de diabète pour l'instant ! Je suis soulagée, j'en ai eu pour ma fille alors tous les mois je vais stresser un peu je crois... enfin pour le moment ça va alors je vais pouvoir manger normalement ce week end :D Mon homme me fait une surprise, il m'emmène en week end trois jours mais je ne sais pas où. on part demain matin !!!!! Je reviendrais vous lire en début de semaine je pense. Bon courage les filles
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:49
Eh ben bbmag tu a de la chance profite bien Nos nb seron tou aussi beau que les premiers j en doute pa Niveau bidou g déjà l impression que je vai éclaté lol et des que j ai une nausée je mange un truc et sa passe Bonnes soirée les fille
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:55
Salut les filles! Bon, je vois que je ne suis pas la seule à être en galère avec les nausées, finalement ça me rassure presque! :wink: Moi aussi RDV chez ma gynéco cet aprem, tout va bien, bébé nickel, 2 cm de la tête aux fesses, bon rythme cardiaque et placenta en place. DPA finalement au 14 mai! Ca y est, déclaration de grossesse et paperasse, c'est officiellement repartit pour un tour, je suis très contente! Prochain RDV 24 octobre et echo le 29. Trop beaux vos enfants, et très jolie chambre de princesse! Nous aussi on va commencer à penser à faire une chambre "de grand" pour Tom, disons que d'ici quelques mois nous allons avoir besoin de son lit à barreaux! Je vous laisse, je tombe littéralement de sommeil!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 22:22
Salut les filles, Bon je suis partie aux urgences ce matin car j'avais vraiment besoin d'être rassurée :oops: :oops: et.........Tout va bien j'ai meme entendu le petit coeur de mon BB. Je suis enfin rassuré :youpi: Maintenant j'attends le 10/10 pour voir mon gygy faire ma déclaration de grossesse mais je suis déçue le fait d'etre en congé parental je n'aurais aucune indemnité de la sécu!!!! je trouve ça déguelasse car BB 3 un peu d'argent en plus nous aurait bien aidé. Pour moi les nausées s'estompent mais la fatigue est là!!!! J'ai vu de très beau enfant et une très belle chambre de petite princesse. Je vous laisse je tombe de fatigue a demain. Stef
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:39
[color=violet:93155c6675][b:93155c6675]:hey: Moi c'est Claire, j'ai 15 ans ! Je tiens tout d'abbord à préciser que je ne suis pas enceinte :lol: Si je suis sur le forum c'est parce que depuis toute petite je me passionne par tout ce qui porte aux bébés la grossesse, les petites affaires du bébé, les prénoms... c'est vraiment une passion, et pus tard mon plus grand rêve serait de devenir Sage-Femme ! Mais pour l'instant, je viens d'entrer en seconde générale au lycée. Ca fait un petit moment que je suis sur le forum, un peu plus d'un an et en particulier dans la partie "prénoms", peut-etre m'avez-vous déjà croisé la bas... Bref, ça c'était une petite présentation !!! Si je suis ici, sur votre post c'est avant tout pour vous féliciter pour votre grossesse mais aussi pour vous demandez si vous serriez ok pour que je vous suive moi aussi tout au long de ce post ?! :oops: Bah oui... parce que à mon âge j'ai pas trop de moyens d'être en lien avec ma passion et puis ça ne peut que m'apprendre des chose, alors je me dis, pourquoi pas ?! Et puis... ce sont les futurs bébés de Mai et c'est LE mois idéal (enfin jdis ça jdis rien :roll: :lol: ) 8) L'année dernière, j'ai déjà suivie les mamans de Mai et encore aujourd'hui dailleur :D Et je veux aussi ajouter que ce n'est vraiment pas une obligation, je veux pas qu'on accepte pour me faire plaisir, je veux pas que vous vous sentiez "observée" vu que moi je ne suis pas enceinte... Si vous ne voulez pas, il n'y a vraiment pas de soucis et je ne me vexerais pas ! Allé, je file ! Bonne soirée Claire :D[/b:93155c6675][/color:93155c6675]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 07:45
COucou Claire :-) Pour ma part aucuns soucis au contraire :wink: :D J'espère qu'un jour tu arriveras a faire le metier dont tu reves :-) Bon on te mettra a contribution pour les prenoms alors :wink: Bisous a toutes Mimi
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 07:53
Salut Claire, Pou moi aussi pas de soucis tu peux participer. Tu choisi en tout cas un très beau métier. Bonne journée les enfants m'attendent.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 08:29
[quote:ce77c19f8a="fany77"]Salut les filles, Bon je suis partie aux urgences ce matin car j'avais vraiment besoin d'être rassurée :oops: :oops: et.........Tout va bien j'ai meme entendu le petit coeur de mon BB. Je suis enfin rassuré :youpi: Maintenant j'attends le 10/10 pour voir mon gygy faire ma déclaration de grossesse mais je suis déçue le fait d'etre en congé parental je n'aurais aucune indemnité de la sécu!!!! je trouve ça déguelasse car BB 3 un peu d'argent en plus nous aurait bien aidé. Pour moi les nausées s'estompent mais la fatigue est là!!!! J'ai vu de très beau enfant et une très belle chambre de petite princesse. Je vous laisse je tombe de fatigue a demain. Stef[/quote:ce77c19f8a] Tant mieux si tout va bien, te voila rassurée :D Dis tu parles de quelles indemnité de la secu??? Moi je suis en conges parental, mais je travaille a 80%. Tu crois que je n'aurai donc pas droit a la prime de naissance (si c'est de ca dont tu parle)?? Merci de ton info :wink: Mimi
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:00
bonjour, Grossesse arrêtée à 10 + 4 jours SA, son petit coeur ne bat plus. Deuxième fausse couche cette année, et rebelote deuxième curetage... Le sort s'acharne! Deux ans pour avoir ma première fille et la déjà 17 mois d'essai qui se solde par des FC. RDV ce matin à 11 heures pour faire les derniers examens et surement rdv avec anesthésiste. Désolé je n'ai pas assez de courage pour continuer à vous suivre Bonne grossesse à toutes et pleins de beaux bébés 2012. Mel
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:02
Non il me semble que quand tu es en congé parental tu ne passe pas en congé maternité tu reste que sur ton CP Génial d'être rassurée ici J-6 pour mon echo des 12 sa j'ai hate non mon homme ne travaille pas chez Euphytose mais pour un editeur de jeux (sudoku, mots fleches,...) :mdr: Claire bien sur tu auras le faire part avec plaisir :wink: Sinon j'ai vu de tres beaux enfants et une belle chambre de princesse :top: et voilà ma memoire s'arrete là sinon pour moi aujourd'hui repos je travaille ce week end et les bp viennent manger dimanche :roll: et lundi loulou commence son adaptation a la creche :D Bisous les filles a plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:03
Laablonde je suis vraiment désolée pour toi :cop: :cop: :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:25
coucou les filles! je poste un petit mot ce matin pour reagir aux posts precedents. la blonde :arrow: courage ma belle! c'est vrai que le sort s'acharne un peu sur toi, mais je suis sure que tu vas nous le faire, ce deuxieme! bon courage pour la suite et n'hesite pas à revenir nous faire un petit coucou quand tu iras mieux :wink: claire :arrow: je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, y'a pas de problemes. c'est avec plaisir, d'ailleur. je te suis un peu et j'espere que tu pourra concretiser tes reves de pouvoir un jour travailler en tant que sage femme. je te suis aussi un peu dans "les prenoms". j'y vais faire un tour de temps en temps pour me donner des idées. en tout cas, soit la bienvenue.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:39
COucou les filles, Lablonde, je suis vraiment desolée pour toi.Je t'envoies tout mon courage pour traverser cette difficile epreuve :cop: Tu arriveras a surmonter ceci j'en suis sure, meme si c'est difficile.En tous cas on est la si tu as besoin de parler. Petit chat tu dois etre trop impatiente :D Ici J-19 pour la 1ere echo officielle (meme si j'en ai deja fait 2 :lol: ) Je stress enormement, et en meme tant je suis zen, c'est qd mm paradoxal :lol: On verra... En tous cas ce week end on l'annonce a la soeur de cheri et les cousins car on fait les cousinades et il vont me griller de suite a pas boire et pas fumer... :lol: J'espère que ca nous portera pas malheur... Dites je voulais vous demander un truc, vous allez me prendre pr une folle :roll: Vous pensez qu'il est possible de sentir un 2eme a partir de 10SA??? Ma 1ere je l'ai sentie a 4mois revolu de grossesse, mais la hier soir des ptites bulles d'air dans le bas ventre m'ont reellement rappeler la premiere fois ou j'ai dentie bouger Emma...Je me dis que ca fait un peu tot qd mm, mais bon c'est vraiment l'impression que j'ai eu!!!!! Bon week end les filles Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.