Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:25
Bonjour à toutes et surtout Félicitations, Allez deuxième mois,les "choses sérieuses" vont commencer pour moi. Lundi,premier rdv et dc première écho avec l'obstétricienne,j'espère que tout va bien même si je suis pas trop inquiète. Dans 4 semaines,première écho officielle avec contrôle de la clarté.Sinon vivement dans quelques semaines que je n'ai plus ces nausées car je n'en peu plus c'est trop dur. Rien que de penser à la nourriture ,la voir, ou la sentir me donne des nausées. Je n'arrive même plus à préparer de bons plats. Bon,allez j'arrête de raconter ma vie et mes malheurs,il faut quand même en profiter à fond ça ne dure que 9 mois. A bientôt
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:35
Pour moi, mon premier a été au courant dés le début car trop contente de lui donner un petit frère ou une petite soeur.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:41
[quote:5bae00aa5d="frimos88"]bonjours a toutes cerridwenn non on ne la toujours pas annoncer a nos enfants meme si le fils de mon mari a un doute en meme temps il a 14ans mais je pense qu'ils seron heureux car mes filles voulais une petite soeur et le fils de mon mari revoulai un autre petit frere donc la ils auront une chance sur deux mais je pense que lon va encors un peu attendre pour leur annoncer mon mari et en vacance a partir du 16octobre peu etre dans ses moment la on verra bien et vous les filles l'avez vous dit a vos enfants ?[/quote:5bae00aa5d] Coucou, Nous n'avons encore rien dit a la future grande soeur...mais je commence a la preparer. Je lui demande si elle aimerait bien un petit frere ou une petite soeur: sur quoi ma puce me repond "oui maman je veux une ptite soeur, mais un garcon" :lol: :think: euhhh la ca va etre dur je crois!!!!MDR Je lui demande aussi si elle aimerait bien qu'il y ai un bébé a la maison (elle adore les bébés!!). Ca va elle me repond oui :D Je precise elle a 2 ans et 4 mois ma puce :wink: Mimi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:43
[quote:b805949c8b="frimos88"] et vous les filles l'avez vous dit a vos enfants ?[/quote:b805949c8b] Nous on l'a dit à notre bout de chou, qui est petit mais qui a les oreilles qui trainent partout, et vu qu'on arrete pas d'en parler aux une et aux autres, que j'ai été arretée 10 jours donc il n'est pas allé chez la nounou, on s'est dit qu'il valait mieux lui dire clairement les choses plutot qu'il s'imagine on ne sait quoi.... Il a bien écouté et a bien compris, il en parle régulièrement, surtout quand il entend le mot bébé. Moi de toutes façons, tout le monde est au courant, avec le ventre que j'ai...... J'ai mesuré, j'étais comme ça à 4 mois pour Tom....... Bonne aprem à toutes!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:54
Coucou Ma grossesse s est arrêtée bon et bien le verdict est tombé la grossesse est arrêtée intervention prévue vendredi 7 octobre Pas de traitement rien avant la semaine prochaine j ai rendez vous tout a l heure pour l anesthésiste mon gygy étant obstétricien il le fait lui même a cote de chez moi Ça sera par aspiration pour moins saigner Et le foetus sera analyse pour comprendre et voir si il y a un soucis a comprendre pour la suite On garde le moral on part pour un C5 vide il préfère que je laisse un cycle donc ça sera pour C6 en novembre Il m a clairement dit que le jour de l intervention sera mon 1er jour de règles Je ne vous quitte pas je reste dans les troupes Zoom a un peu de mal a y voir clair il se demande ce qu on a mal fait moi suis plus réaliste mais je préfère maintenant qu au bout de 6mois de grossesse ou découvrir a la naissance qu il y a un problème Ne vous en faite pas pour moi ni pour vos grossesse Je reviens plus tard ce soir la je dois aller ranger un peu et je vais voir pour faire ma prise de sang de suite ça sera fait puis a 5h rendez vous avec l anesthésiste je n aurai donc plus rien a faire jusqu au 7
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:14
:( :( :( désolée pour toi sateene, tu réagis bien, effectivement parfois la nature fait bien les choses.. Pour les autres, j'ai tout lu mais je n'ai pas retenu grand chose ! :oops: si j'ai remarqué le beau bidon d'emol ! lol ! Certaines ont toujours de grosses nausées, courage bientôt la fin du 1er trimestre ! Petitchat, il me semble que toi aussi tu as des insomnies, je compatis totalement car moi à force de peu dormir, tension à 9 et arrêt de travail pendant 2 jours ! :( Le doc m'a donné des somniféres pour que je puisses enfin dormir ! Lundi, il a essayé d'entendre le coeur du bb mais sans succés, à 10 semaines avec un doppler foetal c'est pas toujours simple d'entendre quelque chose... 1ére écho le vendredi 7 octobre, en attendant j'espéres pouvoir me reposer et retrouver la joie et la pêche !! Samedi, nous devons aller récupérer un chiot bouvier bernois ! :D :D j'ai hâte !!! lol ! Une pensée pour vous toutes ! bisous :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:26
recoucou les filles! satenne :arrow: :cry: :cry: :cry: courage poulette! bon, pour moi tout c'est bien passé. mon gygy à reculer ma DPA au 15 mai. mon piou-piou se porte comme un charme. le voilà (tete à gauche): http://imageshack.us/photo/my-images/163/2imeecho28092011001.jpg/ bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:32
Bon courage Sateen pour cette épreuve..... Et bon courage pour les nouveaux essais! Surtout tiens nous au courant! Cela dit, je comprends les questions de ton homme, mais vous n'avez rien fait de mal, c'est le hasard de la nature qui évite, comme tu le dit, les problèmes à la naissance.... Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite! Elsa.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:49
Bon courage Sateen je suis désolée pour vous , prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles :cop: Carpe.diem oui insomnies ici et ça va pas s'arranger je viens de donner mon accord pour bosser 1 mois au moins en nuits :lol: vite que loulou rentre en creche je dormirais le matin :D mias je suis contente un poste aux urgences pile poil ce dont je rêvais :D :D et bien moins lourd physiquement que la maison de retraite :D voilà je vous laisse a plus tard bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 17:55
Sateen je suis sincèrement désolée pour toi :'(
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:28
Sateen toutes mes pensées vont vers toi.Je te souhaite bcp de courage pour affronter cette epreuve, et je te souhaite egalement de recommencer les essais tres vite avec un joli ++ pour toi :wink: Plein de bisous :cop: Emilie
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 19:34
Bonsoir tout le monde! Bon, ce soir j'en ai râle le bol des nausées, elles ont disparues chez vous? Moi j'ai été un peu mieux ce we, mais là c'est rebelotte, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir faim, et au bout de 2 bouchées j'ai l'impression que je vais vomir (ce que, d'ailleurs, je ne fais jamais...). J'ai envie de manger plein de trucs, mais juste dans ma tête! Pfff, ça ne s'arretera jamais?? J'ai l'impression que je suis enceinte depuis 6 mois tellement le temps passe lentement! Voilà, c'était juste mon coup de gueule du soir! Demain soir rdv chez le gygy pour mesurer mon asticot et écouter à nouveau son coeur, et surtout, la déclaration de grossesse! Youpi! Bonne soirée à toutes! Elsa.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 20:19
Bonsoir les filles ! Sateene je suis vraiment désolée pour toi !! mais comme dit il vaut mieux que la croissance de bébé s'arrete de suite que plus tard ! on croit au cycle 6 !!! en tout cas, avec mon oeuf clair les medecins m'ont tous rassurés quant à ma non culpabilité et que l'on fait rien de mal, c'est la nature ! bon courage encore à toi et à ton homme !!!! donne nous de tes nouvelles ! Tipitch : trop choue !! je suis ravie que tout aille bien ! bon echo à celles qui en font demain !! moi tjs des nausées, et ça remonte quand je mange ! mais bon on fait avec ! je crois que j'ai un petite ligne de grossesse (je sais pas si ça s'appelle comme ça :roll: ) qui commence à apparaitre ! c'est trop chou :) jpense fort à vous toutes meme si je ne mets pas de mots à chacune !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 20:51
Bonsoir les filles ! Sateen : je suis sincèrement désolée pour toi, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage pour vivre ce moment difficile. Si tu as besoin d'en parler, tu sais que nous sommes là. :cop: Les nausées finiront par passer les filles, la fatigue et les insomnies aussi, tenez bon, c'est pour la bonne cause ! Ici rien de neuf, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées ni fatigue particulière pour cette grossesse, mais j'ai toujours hâte d'avoir enfin ma première écho en novembre, patience !!! Bonne soirée et bonne nuit j'espère. [/code]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 21:39
Je passe en coup de vent : Sateen: je te souhaite de tout coeur un ++++. En tout cas tu as l'air de relativiser et c'est bien , rassure ton homme car pour eux c'est un peu déstabilisant. Ni toi ni lui n'y êtes pour quelque chose. Tiens nous au courant :cop: Aux autres filles, je vous dis bonne nuit je suis lessivée malgrès ma sieste d'une heure et demi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: A demain Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.