Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:55
hola les girls! J-2 pour mon echo! Jai peur! Aff sa me stress! Peur que le coeur de bebe c'est arreté! Pff alala la stresseuse!! Toujours ces saleté de nausées! Sa passe pas snif! Ont c'est mis d'accord sur le prenom! Maellya ou Lizandro! Jespere aller au bout! -5 kg ici lol mon homme me dit tu va pas devenir une spageti kan meme lol! Est t'il courant que le coeur de bebe sarrete? Ya une fille qui parlait de pourcentage?!? Parce que jai peur quand meme!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 19:52
coucou les filles! comme certaines d'entre vous, je ne poste pas souvent, mais je vous lis tout au long de la journée :wink: j'ai une echo demain. moi aussi je stresse de ne pas entendre le coeur de mon piou-piou battre. lors de ma premiere echo à 5sa+1, j'avais vu le sac et le piou-piou qui mesurait 1,61mm. j'espere vraiment qui a bien grandi :wink: j'ai trop hate, surtout qu'au contraire de vous, je n'ai pas eu un seul symptomes. pas une nausée, pas un malaise! j'ai juste les seins qui tirent un peu de temps en temps mais c'est tout. j'ai vraiment besoin de cette echo pour me rassurer. j'ai rdv demain à 14h30. je passerai apres pour vous donner de mes nouvelles et poster une tite photo. bisous les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 19:52
[quote:a8b9aad26f="Lui&Elle"]hola les girls! J-2 pour mon echo! Jai peur! Aff sa me stress! Peur que le coeur de bebe c'est arreté! Pff alala la stresseuse!! Toujours ces saleté de nausées! Sa passe pas snif! Ont c'est mis d'accord sur le prenom! Maellya ou Lizandro! Jespere aller au bout! -5 kg ici lol mon homme me dit tu va pas devenir une spageti kan meme lol! Est t'il courant que le coeur de bebe sarrete? Ya une fille qui parlait de pourcentage?!? Parce que jai peur quand meme![/quote:a8b9aad26f] Hello! Je ne suis pas très calée niveau arrêt cardiaque de l'embryon, mais je suis aussi super stressée, et ma gynéco m'a expliqué que c'était quand même assez rare que le coeur s’arrête une fois qu'il est parti. La plupart des fausses couches c'est avant la fin du deuxième mois, et c'est souvent des embryon dont le coeur ne part pas.... Enfin c'est ce qu'elle m'a dit, peut-être pour me rassurer, mais je te transmets! Journée un peu moins bien qu'hier, toujours ces sacrées nausées, j'ai l'impression que ça ne s’arrêtera jamais!!! Une mère d'élèves m'a dit qujourd'hui "vous ètes à 4 mois de grossesse c'est ça?" euh oui presque.... ou pas.... Quel ventre j'ai, je vous jure, ça craind! J'espère que ça va stagner, parce que je ne suis pas grande et ne pèse ne temps normal que 50kg, je vais devenir une vraie baleine à ce rythme....... Je croise les doigts! Bonne soirée à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 19:55
[quote:820f58601a="tipitch (delphine)"]coucou les filles! comme certaines d'entre vous, je ne poste pas souvent, mais je vous lis tout au long de la journée :wink: j'ai une echo demain. moi aussi je stresse de ne pas entendre le coeur de mon piou-piou battre. lors de ma premiere echo à 5sa+1, j'avais vu le sac et le piou-piou qui mesurait 1,61mm. j'espere vraiment qui a bien grandi :wink: j'ai trop hate, surtout qu'au contraire de vous, je n'ai pas eu un seul symptomes. pas une nausée, pas un malaise! j'ai juste les seins qui tirent un peu de temps en temps mais c'est tout. j'ai vraiment besoin de cette echo pour me rassurer. j'ai rdv demain à 14h30. je passerai apres pour vous donner de mes nouvelles et poster une tite photo. bisous les girls.[/quote:820f58601a] Bon courage pour cette écho, j'espère que tout ira bien pour toi!! Tu te sentiras tellement mieux après!!!!! Bon courage pour la nuit et l'attente jusqu'au début de l'aprem...... Ca va te sembler long je pense! Tiens nous au courant! Pour l'absence de symptomes, ne t'inquiète pas, pour mon fils je n'avais presque rien, juste de la fatigue, et j'ai des copines qui n'avais rien du tout de tout le premier trimestre! Et tout le monde a de beaux bébés aujourd'hui, alors..... Zen autant que possible! :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:25
coucou, bon une fois de plus je vais parler que de moi, j'ai pas encore recuperer du we, donc je ne repondrai pas à toute, desolé :oops: Donc ce matin j'etais chez la tabacologue, elle m'a felicité, et encouragé, et j'ai eu droit à ma petite seance d'aiguillie (acupuncture), bref tout va ;) J'etais chez gygy l'aprem, donc tout va bien :) j'ai pris 2 kilos, et mon enoooorme ventre vient des hormones. Mon pitchoune, mesure 42mm, et son coeur bat bien, je l'ai meme vu bouger :) ouffff apres ce debut de grossesse compliqué enfin du bonheur :) Mon hematome est toujours là, mais aucun risque, juste des pertes de sang du fait que l'hematome parte ;) Rv dans un mois pour clarté nucal, et prise de sang des marqueur serique et declaration de grossesse :) Allez je file calmer mon gnom qui a decidé aujourd'hui, que dechirer les livres c'est cool (je le cite) :( Bonne soirée à toute ;)
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:30
ouh là mais vous stressez bien tant les filles !!! pourquoi penser au pire ??? vous devriez respirer un bon coup et vous dire qu'il n'y a pas de raison que ça n'aille pas ! Moi qui n'ai pas encore eu d'écho et qui n'en aurais pas avant le 8 novembre, je reste zen !!! faites comme moi :wink:
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:47
[quote:6509d4548f="Cathy67200"]coucou, bon une fois de plus je vais parler que de moi, j'ai pas encore recuperer du we, donc je ne repondrai pas à toute, desolé :oops: Donc ce matin j'etais chez la tabacologue, elle m'a felicité, et encouragé, et j'ai eu droit à ma petite seance d'aiguillie (acupuncture), bref tout va ;) J'etais chez gygy l'aprem, donc tout va bien :) j'ai pris 2 kilos, et mon enoooorme ventre vient des hormones. Mon pitchoune, mesure 42mm, et son coeur bat bien, je l'ai meme vu bouger :) ouffff apres ce debut de grossesse compliqué enfin du bonheur :) Mon hematome est toujours là, mais aucun risque, juste des pertes de sang du fait que l'hematome parte ;) Rv dans un mois pour clarté nucal, et prise de sang des marqueur serique et declaration de grossesse :) Allez je file calmer mon gnom qui a decidé aujourd'hui, que dechirer les livres c'est cool (je le cite) :( Bonne soirée à toute ;)[/quote:6509d4548f] Sa ta stopper net l'envie de fumer avec les aiguilles??ou tu as encore des envies?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 22:50
Hello Les filles ! Je lis rapidement mais je suis morte de fatigue donc n'ai pas la pêche pour écrire des petits mots personnels... Je sais que le moral va revenir bientôt, patience donc. Toujours pas l'écho mais le ventre pousse donc tout semble ok. Première échographie prévue le 10.10, tellement loin. :( Sinon, j'ai craqué, nous l'avons dit à nos parents et à notre fille. GP aux anges, et ma fille (qui s'en doutait m'a t-elle dit ;-) semble assez contente. Elle me fait des bisous sur le ventre et ce soir, elle a "lu" une histoire au bébé... Elle veut une petite soeur mais commence à intégrer l'idée que ce sera peut-être un garçon. Bref, depuis que je lui ai dit, je me sens mieux...Et mon ventre commence à se voir car aujourd'hui on m'a laissé une place dans le métro... :D Toujours pas dit au boss et collègues... Je me prépare à le faire ces prochains jours. J'ai acheté deux pantalons de grossesse. Faites attention, je regrette un achat H&. car le pantalon dégage une odeur chimique chelou :? Et je ne retrouve plus le ticket d'achat :x H&. n'est pas cher mais est salement réputé pour le textile (fabrication avec produits toxiques et conditions de travail des travailleurs asiatiques intolérables)... Je sais que nous sommes nombreuses à craquer pour ces achats bon marché mais bon, faut quand même garder ça en tête et essayer de trouver d'autres alternatives... :-) Bonne soirée à toutes !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 07:12
Salut les filles !!! désolée pas tout retenu :oops: j'ai trop les boules un de mes enfants dont je suppose que c'est le plus petit m'a cassé l'écran de mon ordi :gr: heureusement qu'il me reste celui que l'on nous a prêté :roll: relie : h&* finalement pas si peu cher :? j'ai trouvé mieux (car ceinture réglable comme pour les enfants) à vertba***
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:39
bonjour a toutes moi a l'ecole beaucoup de question et une de mes employeur ma poser la question mais j'ai pas repondu j'ai detourner la conversation mais bon je v bientot plus pouvoir le cacher car sa gonfle de plus en plus meme a mes parents c'et dure dure j'ai toujours pris assez vite et la sa va de plus en plus bref je fai que de grignoter j'ai deja pris 6kg ouye malheur :oops: la misere si je continue comme sa mon fils j'ai accoucher a 8mois et j'avai pris 26kg je suis bien parti pour en faire autant enfin bref bonne journee a toute
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:53
[quote:dc41c5ea22="°°°Petit Chat°°°"]:mdr: maydi tu as fait travailler mon homme alors moi les insomnies sont en plein mliieu de la nuit :twisted:[/quote:dc41c5ea22] j'ai fait travailler ton mari???? il travaille chez euphytose? il pourrait te sponsoriser alors ;-) moi aussi c'est au milieu de la nuit, mais ça a l'air de fonctionner, parce que je mets "plus que" 10 minutes à me rendormir contre 1h30 les semaines passées :shock: ça me fait rire de lire que certaines commencent à s'arrondir, et que ça éveille les soupçons!!! nous, on n'a absolument pas tenu... on commence à l'annoncer depuis la 4eme semaine :roll: c'était peut-être un peu tôt, mais en même temps, je préfère leur dire "je suis enceinte" que d'avoir à leur apprendre "je ne suis pas bine en ce moment parce que j'étais enceinte mais ça n'a pas tenu...' même si, comme beaucoup d'entre vous, je ne pense pas au pire, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas pour le mieux! pour en revenir à nos bidons, j'imagine même pas comment vous allez gonfler d'un coup quand vous en ferez l'annonce :fou: ! généralement, une fois qu'on n'a plus à se "cacher", ça vient d'un coup :wink: bon! c'est mercredi, c'est ménage! et la séance dessins animés du matin touche à sa fin! je vais m'occuper de mes loustics :D cet aprèm, piscine avec ce super soleil 8) bonne journée à toutes
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 08:55
frimos pas évident de contourner les questions :wink: pour les kilos tu les reperdras vite après ... plus important c'est que tu ailles bien et bb aussi tu l'as dit à tes enfants qu'un bébé allait venir à la maison?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 08:57
maydi si ça ne tenait qu'à moi TOUT LE MONDE serait au courant :mdr: mais ça devient de plus en plus dur de le cacher :oops:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 09:07
Salut les filles :hey: Grosse nuit de merde pour moi vive les inomnies :bou: C'est pas grave je ferais la sieste avec mes loulous cet après midi...... Bon j'ai eut mon gygy au tel qui m'a dit de ne pas m'inquiéter tant qu'il n' y avait pas de sang, donc je dois attendre mon RDV du 10 /10 pour ravoir une écho et connaitre la date exacte du début de grossesse. Ayant eut du mal a avoir mes 2 premiers enfants j'ai peur ( je sais c'est bète) que quelque chose n'aille pas car cui là est venu naturellement :wink: Et puis pour finir mon mari m'a avoué qu'il espérait vraiment une fille et qu'il serait vraiment très déçu si c'était encore une petit mec. Meme si je ressens la meme chose ça m'a fait bizarre de l'entendre le dire :fou: Bon je vous laisse les petits s'impatientent ,bonne journée sous ce beau soleil :cop:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:19
bonjours a toutes cerridwenn non on ne la toujours pas annoncer a nos enfants meme si le fils de mon mari a un doute en meme temps il a 14ans mais je pense qu'ils seron heureux car mes filles voulais une petite soeur et le fils de mon mari revoulai un autre petit frere donc la ils auront une chance sur deux mais je pense que lon va encors un peu attendre pour leur annoncer mon mari et en vacance a partir du 16octobre peu etre dans ses moment la on verra bien et vous les filles l'avez vous dit a vos enfants ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.