Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:56
coucou les filles! je me presente, j'ai 24ans, mon homme 25, on a déjà une fille de 4ans et un garçon de 2ans et je suis enceinte de 6sa! je suis venue sur ce forum pour mes deux premières grossesses alors c'est tout naturellement que je reviens pour celle ci! à bientot! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:998e635c74]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:998e635c74][/url]
calendrier grossesse
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 09:59
Salut à toutes, je n'en reviens pas : je m'absente un week-end et j'ai 6 pages en retard :lol: Vendredi a été une merveilleuse journée : j'ai eu mon premier RDV chez le gynéco et j'ai eu droit à une petite écho. Résultat : un seul bébé (ouf !) qui est en pleine forme (170 bpm) qui a même bougé et qui mesure 23 mm. Ma DPA est donc confirmée pour le 5/05/12. Je suis trop heureuse :love: Le seul souci, c'est que j'ai toujours des nausées et que je suis creuvée : j'ai vomi plus de 3 fois par jour, ces trois derniers jours : mon record :cry: Du coup, je n'ai quasiment rien dans le ventre et je n'ai plus d'énergie... Mais bon, comme diraient certaines, la fin du premier trimestre est proche :wink: Ma première écho officielle est prévue le 17/10 à 9h. J'ai hâte d'y être car mon mari sera là aussi. J'ai montré les photos de l'écho à ma fille et elle m'a dit que c'était le bébé dans le ventre à maman : trop chou :love: :love: :love: Bon courage à toutes et à bientôt
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:13
bonjour les fille aujourd'hui je suis a 6 sa pour moi echo de datation le 14 aout jai prit un gyneco qui fait des echo tout les mois bizou a toute et prener soin de vos bidou
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 11:44
bonjour! bbmag: il ne rentre que ce soir en fin de soirée donc pas encore, mais mercredi ma grande est chez son papa et Matis à la crèche pour la journée du coup je ferai peut être un bon ptit repas pour le soir! on mangera une fois les enfants au lit! oui bientot mon echo dans une semaine rendez vous gygy et il me fera mon echo de datation!! youpi !! cecilia: pareil j'ai changé de gyneco juste pour avoir une echo tout les mois!! lol j'ai besoin d'etre rassuré! e100 : oui bientot la fin du premier trimestre! courage !! freaud : bienvenue parmis nous! petitchat: tant mieux si il y a rien de grave ! et comme ça tu as vu bb!! hihi !! bon moi ça va pas trop fatigué aujourd'hui ça fait du bien! cet après midi matis va a la crèche, j'espère que ça va aller, il est pas tellement content de faire la sieste la bas! mais bon au moins ça le prépare pour l'ecole en septembre prochain, et il voit autre chose que sa moman comme ça!! lol bon aller je vous laisse, ça va être l'heure d'aller chercher ma grande à l'ecole! bonne après midi à toutes!
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 11:55
salut je suis tunisienne vivant en Tunisie, là je vis ma deuxième grossesse et je suis au deuxième mois, et je suis hyper super contente (mon fils rayen a déjà 3 ans et 4 mois il était temps, cependant la je suis obèse, et j'ai peur que mon ventre ne se voit pas, à cause de tout ce flasque que j'ai maintenant :cry: mon mari à chaque fois il embrasse mon ventre en me disant ça y est ça se voit mais ça m'attriste encore plus, car moi je sais que c le poids en plus de mon ventre, je suis un régime là, que m'a donné mon gygy, mais je ne perds pas trop ...
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:03
bonjours a toutes dure dure de reussir a suivre en une matiner 2page aye aye aye bref j'ai tout lu mais oublier pas mal pas de memoire en meme temps j'en ai jamais eu lol pour mon echo je me pose plein de question que l'echographe na pas repondu et sa m'embete car je voi ma gygy que le 21octobre il ma demander si il y avai des jumeaux dans ma familles je lui ai repondu oui et que j'en avai deja eu meme si un na pas survecu et je lui ai demander pourquoi et la le blanc pas de reponse donc mistere un ou deux a voir le 21 j'espere que sa va pour vous surtout pour tout ses maux de ventre a bientot bonne journee a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:44
Salut les filles !! Comment allez vous? nikitababy tout ira bien pour ton écho ... elle a lieu quand? cinane bienvenue !!! imen et moez bienvenue !!! mimi perso je te conseillerais aussi de consulter les mycoses ce n'est pas chouette :? frimos super pour l'écho :roll: il est débile ce gars!!!!! freaud bienvenue !!!! e1000 super pour ton écho!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:54
premier rdv chez mon gygy ce matin! alors d'après lui ce serait un bb du 31 aout et non du 24 alors que j'ai fait une courbe de temperature donc je suis quasiment sure de ma date d'ovulation......après tant qu'il est en bonne santé je ne suis pas à une semaine près lol petite echo pour moi, son coeur ba bien, 144dpm déjà c'est un bon debut apparemment ^^ et il fait environ 4mm! je sais que je suis peut etre parano mais des fois j'ai l'impression de le sentir bouger, je sais que ce n'est pas un gaz ou mes intestin ce n'est pas du tout la meme sensation mais je me dis aussi que meme si il bouge il est encore trop petit...... sinon imen et moez, je suis également obèse mais j'ai déjà un petit ventre ^^ tout ce gras que j'avais avant durcit et s'arrondit au lieu de faire ces bourlets disgracieux qu'on aimerait tant voir disparaitre des moments......ne t'inquiète pas trop, ton ventre prendra peut etre un peu plus de temps que pour d'autres mais il se verra bien croit moi! ;)
calendrier grossesse
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 16:03
[quote:c1baa922da="cerridwenn"] imen et moez bienvenue !!! [/quote:c1baa922da] merci infiniment cerridwenn
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 16:05
[quote:469d543718="freaud87"]premier rdv chez mon gygy ce matin! alors d'après lui ce serait un bb du 31 aout et non du 24 alors que j'ai fait une courbe de temperature donc je suis quasiment sure de ma date d'ovulation......après tant qu'il est en bonne santé je ne suis pas à une semaine près lol petite echo pour moi, son coeur ba bien, 144dpm déjà c'est un bon debut apparemment ^^ et il fait environ 4mm! je sais que je suis peut etre parano mais des fois j'ai l'impression de le sentir bouger, je sais que ce n'est pas un gaz ou mes intestin ce n'est pas du tout la meme sensation mais je me dis aussi que meme si il bouge il est encore trop petit...... sinon imen et moez, je suis également obèse mais j'ai déjà un petit ventre ^^ tout ce gras que j'avais avant durcit et s'arrondit au lieu de faire ces bourlets disgracieux qu'on aimerait tant voir disparaitre des moments......ne t'inquiète pas trop, ton ventre prendra peut etre un peu plus de temps que pour d'autres mais il se verra bien croit moi! ;)[/quote:469d543718] merci beaucoup de me remonter le moral, je l'espère de tout mon coeur aussi, merci encore
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:36
Bienvenue imen frimoss pourquoi il a rien dit il est bizarre ...pfff
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 17:33
Bonjour à toutes, Je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis régulièrement. Les vilains symptômes commencent à s'atténuer mais toujours là quand même... Sinon petite question : avez-vous commencé à acheter des vêtements de grossesse? Moi j'en suis à un stade ou je ne rentre plus dans mes pantalons et suis obligée de sortir ceux qui étaient trop grand et que je mettais avant mon régime (mais ça ne durera pas longtemps). En ce moment j’ai des yeux fixés sur moi au travail qui disent : elle est enceinte ? Ou a-t-elle pris du poids ? Donc j’ai effectué ma première commande aujourd’hui : réception samedi j’ai hâte de voir ça !!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:45
Bonjour à toutes! Ca y est, j'ai repris le boulot et ne peux plus vous lire que le soir, du coup ya du boulot et ma mémoire n'est pas assez bonne pour répondre à tout le monde! Je note que nous n'avons pas de nouvelles de mimi, j'espère que ça va!!!!!!! Avec ma mémoire de poisson rouge, je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et réponds juste à la dernière question: oh oui, les fringues de grossesse sont ressorties depuis 15 jours déjà! Je n'ai pas réorganisé mon armoire mais ça ne saurait tarder! Les nausées se sont bien atténuées aujourd'hui, et tant mieux parce qu'avec mes 30 loulous, il ne faut pas se sentir mal!! juste un peu dur en fin de matinée et sur le chemin du retour, vers 17h30, je me suis amené une demi baguette que j'ai grignotté régulièrement dans la journée, ça m'a un peu appaisé quand même! Je suis allé cherché mes résultats, toujours imunisée contre rien, ni CMV, ni toxo, je m'en doutais! C'est reparti pour un tour! Sinon tout est nickel a priori! J'ai hate d'être à jeudi pour revoir mon loulou à l'écran et faire ma déclaration de grossesse!!!! Etre officiellement enceinte, c'est top! Bon je vous laisse, retour du rythme de la semaine oblige! Bonne soirée à toutes! Elsa.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 20:01
coucou les filles, Bienvenues aux nouvelles, dites donc je n'en reviens pas comme le mois d'aout a été fructueux :lol: Hier j'ai une amie qui m'a telephoné. Son fils et ma fille ont pile 2 mois d'ecart. Et la elle m'annonce que c'etait pas prevue mais qu'elle est enceinte :D Et de 6 semaines, soit on a 1 semaine ou 2 d'ecart :D C'est trop top!!!!! Sinon pour les pertes j'ai ultra surveiller hier soir et aujourd'hui, et en fait ce sont des pertes blanches, je pense m'etre affolée pour rien :lol: Ca fait de grosses glaires blanche en fait. J'en parlerai qd mm a mon gygy la prochaine fois que je le verrai. C'est gentil de vous inquièter pr moi les filles :cop: A part ca nausée moins presente mais tjrs la, et le ventre qui tire qui tire qui tire et...qui grossit qui grossit, qui grossit!!! :lol: il va falloir que je poste une photo :D Bon je vous laisse les filles je repondrait plus longuement demain, mais c'est la folie au boulot (1 qui est en arret pr epaule fracassé, et une autre qui a peter un plomb) donc c'est la courses!! Bisous Mimi
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 20:54
coucou les filles, je passe vite fait, car on a eu un we de fou, dimanche j'ai fait une brocante, donc avec le stress, de samedi à dimanche j'ai dormi que 3h, dimanche toute la journée sur les pieds... Ce matin impossible de dormir, et une journée un peu chargé, donc suis...ko!!! Demain 2eme rv chez la tabacologue, et chez gygy ;) je vous raconterai demain ;) lile, mon acupuncture etait aussi generaliste, donc tarif de generaliste ;) bonne soirée à toute :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.