Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 09:34
salut les poulettes ! désolée pour celles qui dorment mal, moi à ce niveau là ça va :roll: le matin par contre je suis vraiment vaseuse, faut que je force à manger après ça va mieux :D par contre j'ai souvent mal au ventre c'est plutot génant, ça me fait peur pour le ptit bout. mimi :arrow: moi j'ai pas perdu bien au contraire :lol: tant mieux pour le décollement :P bbmag :arrow: pas d'écho avant le 8/11 ? :shock: punaise c'est clair que ça parait super loin ! t'en as eu aucune là ? lauriane :arrow: contente que bébé aille bien, t'as pas une photo pour nous ? cerridwen :arrow: pff pour l'ascenceur ! ils pouvaient pas mettre une pancarte sur l'ascenceur en panne en précisant que celui de gauche marchait :evil: cathy :arrow: bonne idée pour la récap vers le mois de mars, d'ici là y'aura eu du changement c'est clair :wink: emol :arrow: bon anniversaire à ton ptit bout :D pour les hamburgers maison je crois que je vais devoir m'y mettre car depuis que je suis enceinte dès que je mange mcdo je suis malade !!! maux de ventre et diarhée comme si mon corps le rejetait ! truc de fou :shock: maydi :arrow: bienvenue à toi :wink: t'inquiète t'es pas la seule de fin avril :wink: puis pareil moi aussi j'en serais une car ma fille est arrivée une semaine à l'avance :lol: ça fait du bien d'avoir du temps pour vous répondre :youpi: allez je vais regarder le rugby bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 09:46
[quote:db0a7db577="emol"] :!: Ama, alors comme ça tu vas accoucher le jour des élections? Tu as interet à faire une procuration, toutes les voix comptent :wink: C'est quoi cette histoire du sexe lié aux battements du coeur? Je n'avais jamais entendu ça, ça m'interesse, je ferai des pronostiques à ma prochaine écho! Moi aussi j'ai hate de faire ma déclaration de grossesse, tout devient tellement plus concret!!!! [/quote:db0a7db577] désolé je me réveille que maintenant :lol: "on" dit que si c'est inférieur à 150BPM c'est une fille et au dessus bé un garçon. pour ma fille j'avais 149BPM :lol: après c'est que des jeux qui n'ont rien de scientique à mon avis :lol: les filles, je cherche ma juju de DPA ! je sais plus qui c'est mais une de vous m'a dit qu'on était juju et je trouve plus le message pfff :roll:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 10:09
Hello ! Lilie : je n'ai aucune expérience de l'acupuncture, mais j'en ai entendu du bien ! Mimi : -3kg :shock: et ben j'espère que le médoc va faire son effet. Ama : et non aucune écho avant le 8/11 :cry: pourtant pour ma fille, j'avais eu une écho tout de suite mais là pas moyen... j'ai tenté deux gynécos et la généraliste, mais rien :evil: t'as parlé de tes maux de ventre à un médecin ? Moi j'ai mal à la gorge depuis ce matin :evil: :evil: je suppose qu'on ne peut rien prendre ?? j'ai plus qu'à attendre que ça passe, mais je suis de plus en plus gênée.... Bon samedi les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:50
coucou les filles ama contente de te relire :D bbmag pff que c'est long ma pauvre mimi pourvu que le medoc fasse effet ici -2.5kg mais je commence a remanger :lol: bon sinon je suis ko reveils pipi la nuit suivis d'insomnies le bonheur quoi... bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:15
Bonjour bonjour Me revoilà. Désolée je ne suis pas très assidue à la lecture du forum mais en même temps vous êtes de vraies pipelettes : 1 journée d'absence et des pages et des pages de retard ! :) Alors des petites nouvelles de nous : Ici tout va bien. J'ai fait une écho mercredi soir qui nous a montré deux petits embryons de 19mm et 20mm. Pour les battements de coeurs, parfait aussi : 178 bpm et 180bpm ! Ils ont chacun leur "chambre" mais on ne sait pas encore s'ils partagent le même placenta. Donc voilà, écho officielle le 7 octobre et puis tous les mois après, à moins qu'ils n'aient le même placenta et dans ce cas là ce sera tous les 15 jours ! Quant à moi, à part le fait d'être souvent naze et d'avoir les seins de Samantha Fox, tout roule. J'ai parfois quelques nausées mais c'est tout à fait supportable. DPA pour le 5 mai. Bon courage à vous toutes. A plus
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:51
[quote:82d39bad6d="ama6-4"][quote:82d39bad6d="emol"] :!: Ama, alors comme ça tu vas accoucher le jour des élections? Tu as interet à faire une procuration, toutes les voix comptent :wink: C'est quoi cette histoire du sexe lié aux battements du coeur? Je n'avais jamais entendu ça, ça m'interesse, je ferai des pronostiques à ma prochaine écho! Moi aussi j'ai hate de faire ma déclaration de grossesse, tout devient tellement plus concret!!!! [/quote:82d39bad6d] désolé je me réveille que maintenant :lol: "on" dit que si c'est inférieur à 150BPM c'est une fille et au dessus bé un garçon. pour ma fille j'avais 149BPM :lol: après c'est que des jeux qui n'ont rien de scientique à mon avis :lol: les filles, je cherche ma juju de DPA ! je sais plus qui c'est mais une de vous m'a dit qu'on était juju et je trouve plus le message pfff :roll:[/quote:82d39bad6d] pour savoir les BPM il fat attendre la premiere écho??MERCI
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:17
Salut les filles ! Comment allez vous? bbmag bon courage pour l'attente de l'écho t'es où dans la région lyonnaise ? mimi heureuse de te savoir rassurée :cop: ama en fait l'autre ascenseur faut connaître les lieux car il faut passer dans un couloir ... une panneau fleché aurait été le bienvenue d'ailleurs je me suis pas gênée pour faire la remarque au médecin ainsi que porter bébé+poussette enceinte de 2mois (ok j'ai triché pour la date lol ) ce n'était pas très sympa surtout quand la personne de l'interphone elle n'a que 300m à peine à faire :gr: kiskool super si tout va bien ! elle est née quand ta puce ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 15:56
re salut ! Petit chat : où sont les bonnes nuits de sommeil :lol: Kiskool : 2 bébés pour toi ! alors doubles félicitations ! les seins de Samantha Fox, ici c'est un peu moins quand même, mais ça commence à faire pas mal, mon homme ne s'en plaind pas d'ailleurs :lol: Lilie : je ne sais pas du tout pour les BPM, désolée. Cerridwenn : je suis de Givors et toi, de Lyon même ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 18:07
bbmag oui lyon même
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:12
pour les bpm je les ai eu à l'écho en entendant le coeur battre. et c'est écrit sur l'écho avec le dessin qui symbolise les battements. kiskool :arrow: contente que t'es deux ptits bouts aillent bien :wink: deux pour le prix d'un c'est trop cool :D moi aussi dpa le 5 mai :wink: bbmag :arrow: t'es pas tentée d'aller aux urgences prétextant des douleurs... :roll: bonne soirée bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 23:37
Bonsoir à toutes! bb mag, moi aussi j'irais aux urgences faire une echo.... Mais je ne suis pas un exemple..... Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mon petit bout, c'était trop bien, il était aux anges, il a été super gaté, nickel quoi! Tout le monde a trouvé que j'avais un ventre énorme, ils ont pas tord, je vous mets une petite photo en prime..... Ce matin réunion de parents et attention, sur 28 élèves, ils étaient...... 3!! J'ai fait 80km un samedi matin avec des nausées de dingue sur la route pour 3! Je suis deg!!!!! J'ai dit à mes collègues que je ne les écouterai plus, c'est la dernière fois que j'organise ça un samedi matin, soit disant que les parents sont plus dispo que le soir en semaine, et bien je pense que ça ne peut pas être pire! Et à la réunion générale de l'école, sur 150 parents, ils étaient 12! Formidable! Ca motive, je vous jure! Voilà, mon petit coup de gueule du jour...... Par contre, les rumeurs vont bon train à l'école, vu que j'ai été absente 10 jours, tout le monde croyais que j'avais fait une fausse couche, il y a même une maman qui m'a embrassée les larmes aux yeux en me disant qu'elle avait beaucoup prié pour moi..... Très gentil mais ça va! Je ne savais pas trop comment lui dire, c'était génant..... Ah les bruits de couloir, un vrai régal! C'est vrai que depuis 6 ans que je suis dans l'école, je n'ai jamais loupé plus de 2 jours, donc les gens ont tout de suite pensé au pire. Je vais mettre un tee shirt bien moulant lundi pour lever tout doute possible! :wink: Bon, après cette journée forte en émotion je vais au lit, mais je sens les nausées revenir, l'estomac recommence à me bruler, ça promet pour la nuit!! Bonne soirée à toutes! Mon gros ventre, même couché, pour vous dire..... [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/842/dsc1363r.jpg/][img:c423ce1dd9]http://img842.imageshack.us/img842/5602/dsc1363r.jpg[/img:c423ce1dd9][/URL] Et voilà mon bonhomme devant ses 2 bougies! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/535/dsc1380l.jpg/][img:c423ce1dd9]http://img535.imageshack.us/img535/4861/dsc1380l.jpg[/img:c423ce1dd9][/URL]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:04
Salut les filles ! Comment allez vous? super les parents :gr: joli bidou est impressionnant :shock: et ton fils est trop craquant :love: hier petit repas chez une collègue à mon mari ... aucunes questions juste une remarque vite fait sur bb3 prise hier soir [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/844/31589624821894129251198.jpg/][img:f3a554899c]http://img844.imageshack.us/img844/339/31589624821894129251198.th.jpg[/img:f3a554899c][/URL]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 09:16
Hello ! Ama : non pour les urgences, je n'irai pas juste pour le plaisir d'avoir une écho... je me dis qu'ils ont mieux à faire ! Emol : t'es sûre d'être enceinte pour mai :lol: sacré ventre déjà ! Ton loulou, trop marrant devant son gâteau :wink: Cerridwen : toi aussi tu commences à avoir un beau petit bidon ! Moi ça va pas top... on s'est couché très tard car on avait du monde hier soir, et impossible de m'endormir car mal de gorge et rhume :evil: j'ai pris un doliprane mais ça ne fait pas de miracle ! j'ai trouvé de l'homéopathie, je vais carburer à ça aujourd'hui en espèrant mieux dormir ce soir. bon dimanche les muguettes
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:24
bonjour les filles! désolé je passe pas beaucoup! je vous li le post régulièrement et je vois que ça va bien pour tout le monde! moi aussi tout se passe bien, j'ai de temps en temps quelques nausée mais rien de bien mechant. c'est surtout la fatigue qui me gène! sinon moi aussi je prend du ventre! mon mari est absent pour le week end il a un séminaire avec tout les magasins de france de l'enseigne ou il bosse. grrr pil poil pour notre anniversaire de mariage aujourd'hui ! ça fait un an, le temps passe vite! dommage qu'on puisse pas revivre cette belle journée chaque année! et vous quoi de prévu aujourd'hui ? emol: je pensais déjà avoir pris pas mal de ventre mais toi tu me bas!!! trop beau bidou ! bon aller je vous laisse, on va se preparer pour partir! passer un bon dimanche!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:53
lunamatis joyeux anniversaire de mariage :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.