Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 13:11
Bonjour les filles! Je rejoins celles qui ont passés une nuit de m****!!! nausées+++ :oops: depuis cette nuit, mon seul repas une soupe!!!!!! :? Allez positivons, plus qu'un mois de nausées!!! mdr :D Bonne echo à vous les filles, vite le 11 octobre (c la mienne) :youpi: et le 29 septembre j'écoute son coeur avec le gygy Bonne journée sous le soleil! [img:ed3c9422e4]http://www.enceinte.com/reglette-141104.png[/img:ed3c9422e4] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ed3c9422e4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11091913764.png[/img:ed3c9422e4][/url]
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:31
Coucou les filles, Voilà j'ai eu mon écho !!! Tout va très bien !!! Je suis aux anges !!! Bébé fait 11,4 mm et j'ai ou entendre son cœur battre. Quel soulagement !!! Je tremblais de partout tellement j'avais peur. Voilà prochaine écho le 3 octobre. J'ai hâte de le revoir !!! Gros bisous et bon courage a celles qui attendent leur écho.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:34
super dorothée !!!! les filles j'espere que ce soir vous dormirez mieux :roll: gros bisous à toutes !
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:43
contente pour toi dorothée!!! Bonne journée! Mel [img:2f231880f6]http://www.enceinte.com/reglette-141104.png[/img:2f231880f6] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2f231880f6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11091913764.png[/img:2f231880f6][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:26
[quote:bd5e405bc2="dorothee17430"]Coucou les filles, Voilà j'ai eu mon écho !!! Tout va très bien !!! Je suis aux anges !!! Bébé fait 11,4 mm et j'ai ou entendre son cœur battre. Quel soulagement !!! Je tremblais de partout tellement j'avais peur. Voilà prochaine écho le 3 octobre. J'ai hâte de le revoir !!! Gros bisous et bon courage a celles qui attendent leur écho.[/quote:bd5e405bc2] Quel soulagement, je me doute! Super, je suis contente pour toi! Le 3 octobre, ça va arriver vite ça! Il t'a donné quoi comme DPA? Tu dois être à peu près comme moi puisque le mien faisait 9mm lundi..... J'imagine qu'il doit être à 11 environ aujourd'hui..... Bonne fin de journée, profites-en bien!! Elsa.
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 16:34
salut les muguettes! je finis aujourd'hui ma 8eme semaine de grossesse... et je vois qu'il y a du monde par ici!!! je peux me joindre à vous? aujourd'hui j'avais envie de partager mes questions du jour avec d'autres...
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 17:00
[quote:266de22279="maydi"]salut les muguettes! je finis aujourd'hui ma 8eme semaine de grossesse... et je vois qu'il y a du monde par ici!!! je peux me joindre à vous? aujourd'hui j'avais envie de partager mes questions du jour avec d'autres...[/quote:266de22279] bon, je débute aussi dans ce forum et je vois que la DPA que j'avais mise dans le titre n'aparait pas... :roll: un peu gourde la fille!! donc, ma DPA est fin avril... je vois que ça fait polémique chez vous, les DPA et la participation ou non à ce groupe... je voudrais pas avoir l'air de taper l'incruste :wink: mais bon, l'avantage, c'est que j'ai un peu d'avance sur la majorité d'entre vous, et j'ai l'immense joie de vous annoncer que ça fait une semaine que les nausées ont complètement disparu :D patience donc... sinon, pour moi, Ipeca et Nux Vomica ont été assez efficaces, ça coute pas grand chose d'essayer :wink: bon weekend à toutes
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 17:15
Emol, oui on doit en être au même stade, je suis a 7SA et 3 jours aujourd'hui et la date d'accouchement est prévue pour le 16 mai !!! Bienvenu aux nouvelles.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:38
[quote:08aca3b081="dorothee17430"]Emol, oui on doit en être au même stade, je suis a 7SA et 3 jours aujourd'hui et la date d'accouchement est prévue pour le 16 mai !!! Bienvenu aux nouvelles.[/quote:08aca3b081] On a des embryons jumeaux alors! Cela dit, j'ai accouché 2 jours parès ma DPA pour Tom, alors il y a des chances que tu me devance! :wink: Bienvenue Maydi! On prend même les fins avril, pas de soucis, surtout si c'est pour nous annoncer des bonnes nouvelles comme la fin des nausées! Tu as déjà fait une écho? Ici on est à fond sur les echo, on est pas les moins stressées je crois..... Ici les nausées se sont un peu estompé aujourd'hui, ça fait du bien même si je sens qu'elles ne sont pas loin, mais j'ai réussi à faire de la cuisine avec mon fils: un gateau pour ses 2 ans que l'on fête demain! Il était trop content! Si j'ai le courage, je vais faire des hamburgers maison à mon mari ce soir, le pauvre il se tape les repas depuis 15 jours, je vais essayer pour une fois! Bonne soirée à toutes!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 21:24
coucou, j'ai tout lu malgré mon retard, mais j'avoue que j'ai rien retenu :oops: vraiment desolé... Juste [b:33af42fa3d]lilie[/b:33af42fa3d], oui je crois en l'acupuncture, je vais te raconter un truc: enceinte de Mattéo je suis aller en voir un, un serieux qui donne des cours en fac, bref il me prend le pouls, situé ailleurs que le pouls qu'on connait nous et me dit "vous avez le foie engorgé, arreter de manger au lance pierre, et sur votre table basse" :shock: j'ai halluciné et lui ait demandé s'il y avait de scameras chez moi, car je mangé effectivement comme ca. apres cette seance je n'avais plus de mauvaise haleine. Effectivement ca aide, pour se detendre, arrter le tabac et mille autre chose, il faut juste le bon medecin ;) [b:33af42fa3d]Ama[/b:33af42fa3d] te prends pas la tete avec les recaps, d'ici Mai, il y aura plein de changement, cetaines lacheront le forum, d'autre se rajouteront, eventuellement faire une recap en Mars ;) Les autres je vous souhaite plein de bonnes choses ;) Ici ca va, toujours fatigué, niveau tabac ca va, je suis assez etonné, j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour voir mon gygy. Je ne pense pas venir demain car dimanche j'ai une brocante, et j'ai rien preparé, donc demain... je dois trier toute les affaires de Mattéo que je vais vendre, et surtout le fouillie que j'ai dans la cave lol. Bon we à vous ;)
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 21:24
coucou! finalement tout va bien! bb mesure 9.5mm donc je change ma dpa qui est prévue au 19 mai! bisou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 22:02
Coucou les filles !!! Contente que les mamans vont bien! pour les nauséeuses bon courage .... ici j'ai trop trop mal au ventre mais je sais d'où ça vient :gr: j'ai du emmener mon fils chez sos médecin (otite et angine) j'ai du monter et descendre sinon ce n'est pas drôle les 5 étages avec ma poussette + bébé (de 10kg) car ascenseur en panne et j'étais comme une conne derrière la porte de sécurité ... les nanas du standard ....me disaient de prendre ascenseur de gauche ... pfff bouger leur gros c** serait trop demandé ... l'autre ascenseur faut il encore connaître son existence car bien caché
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 22:57
Coucou ! J'ai lu tout à l'heure mais j'ai fait autre chose depuis alors ça va être impossible de répondre à chacune, je ferai mieux la prochaine fois :oops: Pffff pas marrant de ne pas avoir d'écho avant le 8/11 alors que je vous vois toutes passer les vôtres.... enfin je ne suis pas inquiète mais j'aurai aimé entendre le petit coeur et voir mon futur bébé. Patience, patience ! Mon homme bosse demain, on va se coucher. Bonne nuit à vous (sans nausée je vous le souhaite)
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 01:03
[quote:cc8e9acee5="Cathy67200"]coucou, j'ai tout lu malgré mon retard, mais j'avoue que j'ai rien retenu :oops: vraiment desolé... Juste [b:cc8e9acee5]lilie[/b:cc8e9acee5], oui je crois en l'acupuncture, je vais te raconter un truc: enceinte de Mattéo je suis aller en voir un, un serieux qui donne des cours en fac, bref il me prend le pouls, situé ailleurs que le pouls qu'on connait nous et me dit "vous avez le foie engorgé, arreter de manger au lance pierre, et sur votre table basse" :shock: j'ai halluciné et lui ait demandé s'il y avait de scameras chez moi, car je mangé effectivement comme ca. apres cette seance je n'avais plus de mauvaise haleine. Effectivement ca aide, pour se detendre, arrter le tabac et mille autre chose, il faut juste le bon medecin ;) [b:cc8e9acee5]Ama[/b:cc8e9acee5] te prends pas la tete avec les recaps, d'ici Mai, il y aura plein de changement, cetaines lacheront le forum, d'autre se rajouteront, eventuellement faire une recap en Mars ;) Les autres je vous souhaite plein de bonnes choses ;) Ici ca va, toujours fatigué, niveau tabac ca va, je suis assez etonné, j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour voir mon gygy. Je ne pense pas venir demain car dimanche j'ai une brocante, et j'ai rien preparé, donc demain... je dois trier toute les affaires de Mattéo que je vais vendre, et surtout le fouillie que j'ai dans la cave lol. Bon we à vous ;)[/quote:cc8e9acee5] Merci beaucoup de m'avoir repondu,je pense que je vais essayer... Combien coute une séance?merci a toi
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 08:06
coucou les filles, :arrow: Dorothée super pour ton echo tu dois etre rassurée maintenant :wink: :arrow: Bienvenue aux nouvelles :D :arrow: Lillie je confirme que l'acuponcture est super efficace si on y croit. J'ai un amis qui fumais 2 paquets de clopes par jours depuis ...euh...une bonne vingtaine d'année, et bien il est sorti de la et a plus jamais refumer...ca fait 8 ans :D D'ailleurs je pense y emmener mon mari, j'en ai marre qu'il se detruise la santé :lol: :arrow: Hier j'ai eu RDV au gygy il m'a dit de pas m'inquieter pr le decollement, que ca n'etais pas normal mais que c'etait banale et que ca allait se remettre dans l'ordre :-) Et a la pesée...-3kg !!! Il m'a donné un truc pour les nausée et l'ecoeurement car je mange vraiment plus rien...apparemment il m'a dit que c'etait super efficace...affaire a suivre :-) Bonne journée les filles Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.